Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Je me suis renseignée sur le sujet .. comme tu le sais j'ai des ami(e)s en Algérie ..
En Algérie il reste des juifs mais ils doivent vivre en cachette et ne pas exposer ce qu'ils sont : impossible d'en connaitre le nombre réel .. l'homme qui entretenait les cimetières juifs d'Alger a été égorgé en 2000 je crois ..
Alors oui il doit rester des juifs en Algérie .. mais de là à dire qu'ils seraient au gouvernement ou qu'ils seraient des "intouchables" j'en doute un peu
lorie..y a plus de 110 famille juifs qui reste en algerie...y a deux ex immam de mosqué..y a des experts en finances et commerces qui travaillent pour le compte de gouvernement et grand societies algeriennes..y a aussi les memberes de rotary d'alger.... .et d'autres sont des hauts resposables d'etat.... .je ne suis pas contre les juifs mais je suis contre leurpolitique soit içi en algerie ou d'autres coins du monde. ... .ecxuse me lorie..les enfants de youcef restent en algerie... .
Lorie
D'apres toi, les juifs qui sont restés en Algérie sont tous persécutés de par leur religion...
Mais alors pourquoi des dizaines de milliers de chinois, polythéistes pour la plupart, ont ils pu prendre place en Algérie et qu'ils y vivent très bien?
le gouvernement les a meme autorisé a élever des porcs!
tes propos n'ont aucun sens!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
je parie que tu as aussi une thèse en histoire des juifs d'Algérie et que ton meilleur copain est juif d'algérie et qu'il est bien sûr le fils du Premier Ministre d'Algérie ... c'est bon ??? j'ai tout bon ???
je parie que tu as aussi une thèse en histoire des juifs d'Algérie et que ton meilleur copain est juif d'algérie et qu'il est bien sûr le fils du Premier Ministre d'Algérie ... c'est bon ??? j'ai tout bon ???
moi je suis l'ami a tou qui est contre ce regime.... .elfahem yfham...on ne cache pas le role des juifs dans ce pouvoir