Muslima et Lorie - Musulman et juive

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Muslima et Lorie - Musulman et juive

Message non lu par lorie »

Re bonjour,

Voilà j'ai ouvert un nouveau post où nous pourrons partager sans déranger les autres sujets ..

Sur ce forum il y a très peu de musulmans qui viennent pour converser sans chercher la guerre ... c'est assez rare pour y consacrer un post

Je tiens à préciser tout de suite ma position dans le conflit I/P comme cela tu sauras tout de suite qui je suis ...

Je suis pro israélienne .. je suis sioniste mais ...

Cela ne veut pas dire que je sois contre les palestiniens .. car être pro israélienne ne veut pas dire que je ne puisse pas être pro palestinienne aussi !!!

Tout d'abord il faut cesser cette compartimentation juif = sioniste = anti palestinien ... ce qui est loin d'être le cas !!

Je suis pour une paix juste .. pour deux pays séparés .. et pour la reconnaissance du droit des palestiniens à exister en tant que nation et au droit d'Israël d'exister en tant que nation ...

Je suis contre les colonies car ce sont des raisons de heurts et de drames et que la colonisation n'a jamais amené d'histoire brillante .. je suis pied noir donc je connais les ravages de la colonisation ...

Je suis militante d'un mouvement qui s'appelle "LA PAIX MAINTENANT" .. je ne suis pas toujours d'accord avec leur analyse certes mais je crois qu'il faut maintenant trouver une solution à ce conflit !!

Je suis pour Jérusalem ville ouverte sans appartenance à une nation ou à une religion ...

J'ai souvent posté toutes les initiatives de paix des 2 camps mais comme tu peux le constater sur ce forum il est impossible de faire comprendre à certains que l'on peut être pour une paix juste

Ma famille est installée en Israël depuis 1933 et ils ont acheté des terres à des libanais .. qui a l'époque avaient la quasi totalité des terres que revendiquent les palestiniens maintenant ..

Je ne suis pas du tout religieuse .. mais je suis croyante en un D.ieu commun à tous

Voilà .. muslima je me suis présentée à toi et j'attends que nous puissions partager dans le calme et en toute amitié pour prouver à tous que nous pouvons échanger .. car c'est un pas vers la paix ...
mira

Re: Muslima et Lorie - Musulman et juive

Message non lu par mira »

Bonjour Muslima,

Pour quelqu'un qui ouvre des fils à la gloire d'israel, qui chante les louanges d'un gouvernement criminel, qui n'a jamais au grand jamais songé à condamner, ne serait ce que du bout des lèvres, les barbaries dudit gouvernement pas même en 2006 où tout un pays (le liban) fut ramené à l'age de pierre sous les yeux horrifiés de la communauté internationale, pour une personne qui crache à longueur de journée sur l'islam mais s'enflamme et crie à l'antisémitisme dès qu'on se permet de critiquer Yahveh et de dénoncer les horreurs contenues dans son livre face auquel le Coran est un conte pour enfants, pour quelqu'un qui ne trouve aucun défaut à une nation qui est aussi démocratique que je suis musulmane, pour quelqu'un qui soit disant respecte les palestiniens mais trouve qu'aimer la Palestine est une tare et va même jusqu'à leur imputer la barbarie de lapider leurs femmes dans des terrains archicombles comme ça se passe en Iran alors que nous savons tous que c'est un mensonge monté de toute pièce mais qui a le mérite de montrer dans quel "respect" elle tient ces gens qui embêtent les gentils israeliens, je trouve que lorie adore se moquer du monde et ne manque vraiment pas de culot! Il n'ya qu'elle pour ouvrir des threads qui vous sortent les yeux de la tête dès leur intitulé!.

A part ca , je vous souhaite de débattre en paix et je crie : LE CHAIM ISRAEL!!

http://www.islamla.com/topic2700.html

Si tu as encore des doutes lis ce thread et tu sauras qui est lorie. Tu verras notamment ce qu'elle pense des Musulmans dans leur totalité (pour elle ce sont juste des muzz) et des palestiniens en particulier. Tu la verras s'émouvoir parce que je me suis permis de défendre et d'aimer la Palestine selon elle.

http://www.islamla.com/topic3303.html

C'est long mais crois moi ça vaut le détour. Tu comprendras mieux aussi ce qu'est islamla.

Je fais ça non pas pour la dénoncer (elle ne m'a rien fait à part m'arracher des fous rire, c'ets une idiote de haute voltige :lol: ) mais parce que je trouve ça ignoble de se moquer des autres et de profiter de leuir innocence. Je trouve surtout abject ce ton mielleux qu'elle prend avec toi alors que pour elle tu n'es qu'un "muzzz surexcité de mejliss". C'est un terme qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle revendique haut et fort.

Je te souhaite bonne journée.
lorie

Ce qui te fait profondément chier mira c'est que muslima peut avoir envie de discuter avec moi malgré tout ce que tu peux dire ..

Je pense qu'il a du faire le tour des posts et qu'il sait à qui il a affaire .. et si je ne me trompe pas sur lui je pense que tout ce que tu pourras dire restera lettre morte ..

Alors vas jouer ailleurs
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Ok Lorie, c'est très bien... Et concrètement, que proposes tu pour un traité de paix?

Par exemple, quelles frontières israelo palestiniennes préconises tu? Celles de 47? de 48? de 67? les actuelles?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

La solution idéale serait un seul état laïque et démocratique sans distinction de sexe, de race et de religion.
20% d' Arabes sont actuellement Israeliens.
Si les Palestiniens oublient le hamas et sa charte inspirée de la charia et où les juifs sont vus comme des
diables à exterminer.
Si Israel auusi fait interdire les partis religieux qui parlent des goys comme gens à massacrer
Le pays serait un exemple pour la région. Et même un phare.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Bonsoir,

Merci à toi mira de m'avoir mis ces liens, je les ai lu et j'avoue que j'ai été déçu... Pourtant, je ne voulais pas en rester là et je souhaitais continuer la discussion avec elle en espérant m'être trompé sur son sujet. Mais bon, elle semble camper sur ses positions et ne pas reconnaitre qu'elle ait pu dire des choses blessantes pour un musulman.

C'est dommage lorie, je pensais vraiment que tu étais différente...
lorie

Terminé

muslima a écrit :Bonsoir,

Merci à toi mira de m'avoir mis ces liens, je les ai lu et j'avoue que j'ai été déçu... Pourtant, je ne voulais pas en rester là et je souhaitais continuer la discussion avec elle en espérant m'être trompé sur son sujet. Mais bon, elle semble camper sur ses positions et ne pas reconnaitre qu'elle ait pu dire des choses blessantes pour un musulman.

Tu t'es fait ton opinion par rapport à ce qu'a pu écrire mira ??? Alors tu ne vaux pas le coup que je te réponde ...

Dans la vie et quelque soit la religion il existe le libre arbitre .. tu ne l'as pas .. aurevoir

Vaya con dios
mira

Re: Terminé

lorie a écrit :

Tu t'es fait ton opinion par rapport à ce qu'a pu écrire mira ??? Alors tu ne vaux pas le coup que je te réponde ...

Dans la vie et quelque soit la religion il existe le libre arbitre .. tu ne l'as pas .. aurevoir

Vaya con dios
:lol: :lol: :lol: Ma pauvre Lorie! La contradiction ne te gène pas!

Ce que tu reproches à Muslima aurait pu être vrai si je m'étais contentée de parler de toi sans apporter de preuves.

Si Muslima s'est fait une idée de ce que tu es ça n'est pas grâce à ce que je lui ai dit sur toi contrairement à ce que tu prétends mais uniquement grâce à ta prose ridicule qui suinte le mépris et la haine du musulman.

Tu ne comprends pas ? Alors je vais t'expliquer.

Déjà à première vue il saute aux yeux que tu as a osé lui faire du leche dès ton intitulé : Muslima et Lorie- Musulman et juive. Alors qu'en fait ca aurait du etre Muzzzzz et juive! beurk! T'as pas honte de te renier ainsi?

Ecoeurant!!!!!!!!!

Je l'ai donc oriente vers tes écrits à toi pour qu'il se fasse une idée plus proche de la réalité!.

Et si tu avais un brin de jugeotte , tu ne serais pas étonnée de sa réaction. Ton comportement , ton appellation de muzz dont tu uses et abuses , ton mépris des palestiniens , ta glorification d'Israël est très blessante pour n'importe quel musulman y compris un gars aussi modéré et bien intentionné que Muslima.

En ce qui me concerne , je ne suis pas musulmane mais je n'ai aucune peine à les comprendre! Je trouve ça absolument révoltant de célébrer la gloire d'un pays criminel sur le cadavre de milliers de femmes et enfants qui pour toi ne sont que des muzzzzz. Le jour où des crétins se mettront à chanter la gloire du troisième Reich tu comprendras mieux ce que ressentent les Musulmans en te lisant avec ton "LE CHAIM ISRAEL"! Dégueulasse!
Tu dis que tu milites pour la paix? :shock: Toi? Si je les connaissais je leur aurais envoye tes perles sur islamla! Ils te mettront à la porte avec interdiction d'exercer ailleurs! Parce que y'a pas à dire tu ne milites pour rien si ce n'est la zizanie! En tout cas, pas étonnant que ce conflit s'éternise ainsi! :lol: :cry: Je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer. Si ce n'était pas les milliers de victimes de ce conflit ça serait à mourir de rire!

Désormais , dis toi que c'est cuit! Tu ne pourras plus jamais engager n'importe quel espèce de débat avec un musulman a moins que tu te rétractes et demandes pardon pour tes propos infâmes! Pour l'instant du moins, contente toi des timbrés qui te servent de copains... je comprends que tu les trouves ennuyeux mais tu ne mérites rien d'autre..

Mira y veillera! Il est hors de question que tu permettes de duper des gens seraient ils "muzzzzz" avec cinq "z" s'il vous plait! Pouah!

Pauvre idiote!
lorie

Merci mira

Tu vois mira pour une fois je vais te remercier ...

J'ai cru que muslima était différent et je me suis trompée .. en lui ouvrant les yeux tu m'as ouvert les yeux à moi aussi ... donc je ne peux que te remercier .. tu nous a rendu service à tous les deux
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

infecte cette mira!!!!
non pas que je veux defendre lorie,elle n'a pas besoin de moi,mais le comportement de malade
de mira,en plus elle a l'indignation selective,parce qu'elle aurait pu nous parler des axactions commises par les siens sur un peuple pacifique qui ne fait que ce que font les palestiniens a savoir reclamer la terre de leurs ancetres,un bout de terre ou vivre sans faire allegeance au makhzen,,oui elle pourrait nous toucher deux mots des brimades et des viols dans les commissariat au sahara OCCIDENTAL,pour se l'approprier il l'appellent maintenant le sahara marocain,y une dame qui a entame une tournee europeenne pour expliquer ce que subit ce peuple de gueux,elle s'appelle aminatou haidar ou un truc dans le genre,je m'excuse pour l'a peu pres parce que ce n'est que le fruit de mes lectures.
de toute façon cette dame qui se reclame de l'humanisme,emploie des mots guerriers du style "elles ont peur de m'affronter"quand elle parle de lellou ou de selene,elle me degoute,c'est une fourbe,comme dit mystic,tres sensible aux compliments, malheur a celui qui dit quelque chose contre elle,elle ne veut entendre qui'un seul son de cloche et pour finir,elle fait le "chitane" entre les gens,avant c'etait firdous maintenant c'est yassyass-mouslima,elle ne l'a meme pas laisser le temps d'echanger avec lorie,on aurait pu avoir le sentiment de lorie,peut etre que sur ce sujet là elle a evolue ou changer,non rien,il faut qu'elle rapplique meme dans des posts qui ne lui sont pas destines.
seule elle ,elle a droit de parler des musulmans,elle leur sert cette hypocrisie qui consiste a dire laissez-moi vous chier dessus parce que moi je ne melange pas islam et musulmans,plus hypocrite que ça ça n'existe nulle part ailleurs,elle se vautre dans ce forum,elle veut pas le quitter et conseille aux autres de partir parce qu'ici,soit disant c'est malsain,ahy si au moins elle l'appliquerait pour elle ce sera bon debarras,parce que là,y a de quoi gerber de son hypocrisie,elle s'est empressee de souhaiter je ne sais quoi a karim quand il est venu faire un tour sur son forum,et elle ose parler de LECHE,immonde cette gadgie!!!
Georges

Message non lu par Georges »

Mira, la sainte, a été ensorcelée par le site mejliss.com.
Des rhéteurs ont eu raison de sa raison. :lol:
Raf a fait mine de la prendre au sérieux dans son combat contre le "racisme". :lol:
Comme avant, il se foutait d'elle et de son déisme, ca lui a fait un baume au coeur.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Bonsoir,

Je le répette encore une fois, ce n'est pas de la manipulation. Mira m'a juste montré à qui j'avais affaire et je la remercie. Maintenant, à toi de prouver le contraire et je ne demande que ça ! Comme je te l'ai dit sur l'autre thread, je suis pour le fait de toujours donner une deuxième chance alors j'espère que tu te rendras compte de tes erreurs...
mira

Bonsoir Muslima,

Les choses sont effectivement limpides: Mira ne vaut pas tripette, c'est particulièrement vrai depuis que je suis passée chez Mejliss, ils ont tous raison et je ne lèverai pas le petit doigt pour les contredire.

A quoi bon? Mes écrits parlent pour moi ou contre moi et je ne pourrai jamais les renier!

Je pense toutefois ne pas être la seule à être dans le même pétrin. :lol: :lol:

Si je t'ai mis au courant ce n'est pas dans l'objectif ridicule de couler des gens qui sont déjà au bas fond du sordide, mais tout simplement parce que tu es nouveau et que tu n'es pas trop au courant de ce qui se trame par ici.

Et si je voulais te manipuler , je pense qu'il y'a des façons plus intelligentes de le faire comme par exemple un mp et ni vu ni connu! La preuve qu'il ne brillent pas par leur intelligence!

Maintenant comme tu le dis très justement il n'appartient qu'à eux de démentir tout ce que j'ai rapporté. Mais j'avoue que ça risque d'être périlleux pour ne pas dire impossible car après tout je n'ai rien inventé. Je me suis contentée de t'orienter vers les débats qui te donneront une idée de ce qui se passe ici. En tout cas je suis curieuse de voir ça! Je sens déjà que je vais encore me fendre la poire! :lol: :lol:

Mais quoiqu'il en soit , ils sont libres de se défendre et de se justifier. C'est pas moi qui vais les en empêcher! Alors là surtout pas d'autant plus que ça promet d'etre hilarant!

Quant à ma personne , je le reconnais: JE SUIS EXÉCRABLE, INFECTE MALADE ET JE L'ASSUME! JE NE FAIS DE MAL A PERSONNE , CE QUI ME VAUT CES ÉPITHÈTES CE SONT UNIQUEMENT MES PROPOS ET MA FOI CA NE ME POSE AUCUN PROBLEME! J ESTIME AVOIR LE DROIT D' ETRE IMBUVABLE! C'EST AUSSI CA LA LIBERTE D EXPRESSION ET CA S APPELLE AVOIR LE COURAGE DE SES IDEES! CE QU'ILS SONT BETES MA PAROLE! :lol: :lol: :lol:
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Bonsoir,

Oui en effet, mira aurais très bien pu m'envoyer un mp ni vu ni connu, alors pas la peine de venir parler de manipulation. La balle est dans ton camps lorie...
lorie

Oui en effet, mira aurais très bien pu m'envoyer un mp ni vu ni connu, alors pas la peine de venir parler de manipulation. La balle est dans ton camps lorie...

Ecoute moi bien car ce sera la dernière fois ... tu te laisse manipouler par ce que mira a voulu te montrer ... tu penses toi aussi que muzz est une insulte ??? serais tu un muzzzzzzzzz ???

De toute façon je n'ai pas l'habitude d'accepter les affronts .. tu m'a envoyé bouler et tu as eu raison ... sur ce pour moi cette affaire est finie .. discute avec mira elle est plus intéressante que moi et moi tu n'arriveras pas à me vendre tes salades ..

Sur ce nous n'avons plus rien à nous dire et je ne répondrais plus à aucun de tes posts ... je pensais avoir affaire à un homme assez intelligent pour ne pas se laisser manipuler par une ex apostate qui se déclare encore apostate ... tu as voulu jouer à cela ... tant pis .. pour moi et définitivement tu n'en vaux pas la peine !!!

Et en plus je n'ai pas à "justifier" ce que j'ai écris ... ni à toi ni à personne ... et je te conseille de garder ton opinion première car pour moi ce sera la deuxième .. et je ne suis pas du genre à revenir sur ce que j'écris
Répondre