Muslima et Lorie - Musulman et juive
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Muslima et Lorie - Musulman et juive
Bonsoir lorie,
C'est comme tu veux. Dommage que tu ne saches pas faire la part des choses car moi aussi je pensais que je parlais à une femme intelligente...
Bonne continuation à toi.
C'est comme tu veux. Dommage que tu ne saches pas faire la part des choses car moi aussi je pensais que je parlais à une femme intelligente...
Bonne continuation à toi.
-
mira
Tiens? Mais j'avais pas vu cette perle!!!lorie a écrit :Ce qui te fait profondément chier mira c'est que muslima peut avoir envie de discuter avec moi malgré tout ce que tu peux dire ..
Je pense qu'il a du faire le tour des posts et qu'il sait à qui il a affaire .. et si je ne me trompe pas sur lui je pense que tout ce que tu pourras dire restera lettre morte ..
Alors vas jouer ailleurs
Ma pauvre Lorie! Est il besoin de dire que tu es adorable de sottise?
Et puis t'es tellement prétentieuse que c'en est attendrissant.
Merci pour ce fou rire grâce auquel je vais démarrer la journée très chargée qui m'attend!
Quant à ta réponse de non recevoir à muslima , je n'en suis pas le moindre du monde étonnée. Ton ego ne te permet pas autre chose.
Un garçon qui ne demande qu'à dialoguer avec toi et qui te donne plus d'importance que tu en aurais jamais de la part de tes amis "les esprits libres". Et toi comme une sotte tu le rembarres. Pauvre Lorie!
Allez sans rancune et prend soin de toi d'ici là. J'espère que tu seras en forme pour d'autres anneries aujourd'hui!C'est vraiment la seule chose où tu t'en sors avec brio. La sottise!.
-
lorie
Ma pôôôôvr et douce sainte mira
Je t'ai remercier chaleureusement de m'avoir évité de perdre mon temps avec muslima et je le refais encore une fois
Je suis contente de te donner un peu de sourire dans ta vie si "surchargée" ... Il est vrai que la lecture de mejliss (puisque tu es encore "punie") doit te prendre pas mal de temps ma chérie ... toutefois tu devrais profiter du beau soleil de cette magnifique journée d'automne pour t'aérer ... sortir .. voir des amis .. au lieu de rester confiner chez toi ...
Mais bien entendu tu fais ce que tu veux ... (:oops: ce que tu peux serait la meilleure chose à dire ... )
Quoique tu décides de faire j'espère que cette journée te sera douce et magnifique ...
Je t'ai remercier chaleureusement de m'avoir évité de perdre mon temps avec muslima et je le refais encore une fois
Je suis contente de te donner un peu de sourire dans ta vie si "surchargée" ... Il est vrai que la lecture de mejliss (puisque tu es encore "punie") doit te prendre pas mal de temps ma chérie ... toutefois tu devrais profiter du beau soleil de cette magnifique journée d'automne pour t'aérer ... sortir .. voir des amis .. au lieu de rester confiner chez toi ...
Mais bien entendu tu fais ce que tu veux ... (:oops: ce que tu peux serait la meilleure chose à dire ... )
Quoique tu décides de faire j'espère que cette journée te sera douce et magnifique ...
- Georges
- Général de division Virtuel

Comment ?
la sainte, douce et admirable Mira dont le pape Benoit XVI envisage favorablement
la canonisation reste encore interdite de Mejliss.com
C'est complètement absurde. Il faut faire quelque chose.
A-t-on alerté Mouloud Aounit ?
la sainte, douce et admirable Mira dont le pape Benoit XVI envisage favorablement
la canonisation reste encore interdite de Mejliss.com
C'est complètement absurde. Il faut faire quelque chose.
A-t-on alerté Mouloud Aounit ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

""uant à ma personne , je le reconnais: JE SUIS EXÉCRABLE, INFECTE MALADE ET JE L'ASSUME! JE NE FAIS DE MAL A PERSONNE , CE QUI ME VAUT CES ÉPITHÈTES CE SONT UNIQUEMENT MES PROPOS ET MA FOI CA NE ME POSE AUCUN PROBLEME! J ESTIME AVOIR LE DROIT D' ETRE IMBUVABLE! C'EST AUSSI CA LA LIBERTE D EXPRESSION ET CA S APPELLE AVOIR LE COURAGE DE SES IDEES! CE QU'ILS SONT BETES MA PAROLE!
""
oui,ça tout le monde le sait,si tu crois reveler un scoop tu repasseras,donc les lecteurs savent tous que, je te cite:je suis execrable,infecte et malade,le tout assume de main de maitre,ce qu'on ne sait pas par contre c'est comment une personne qui trimbale toutes ces tares peut-elle pretendre a la justice ,a l'humanisme et a des qualites que seules les personnes qui ne sont pas EXECRABLES-INFECTES-MALDES possedent?
pauvre mira t'as beau adopter la technique du chat(el mech),au fait cette technique du chat consiste a toujours retomber sur ses pattes,je m'explique:tu prends un chat par la queue,tu le fais tournoyer autant de fois que tu veux et tu le lances en l'air,quelque soit X,il retombera toujours sur ses pattes,c'est pareil pour toi,quand georges t'as sorti tes ecrits,tu as essaye la pirouette de :j'ai change et j'ai evolue,alors que tout le monde sait que tous tes ecrits,JE DIS BIEN TOUS,et je pese mes mots,ne resistent pas a un examen serieux.
ce qui fait que quand parle de ton comportement,tu me sors l'echappatoire du style je suis mauvaise et je l'assume,non mira ça ne marche pas comme ça ma cherie,pour etre credible il faut etre avant tout HONNETE,et pour l'etre t'as beaucoup de chemin a parcourir.
voila mira,j'espere pour ta mauvaise foi que les majlissiens qui passent par ce site,lirons ton dedoublement de personnalite et sauront deceler ta schysophrenie,tu remarqueras que je parle des mejlissiens parce que ce rapprochement c'est toi qui l'a voulu,renseigne-toi sur l'histoire d'ICAR,il parait que ce bonhomme voulait a tout prix voler dans les airs,je dis bien icar,des fois que tu confondrais avec IBAR.
oui,ça tout le monde le sait,si tu crois reveler un scoop tu repasseras,donc les lecteurs savent tous que, je te cite:je suis execrable,infecte et malade,le tout assume de main de maitre,ce qu'on ne sait pas par contre c'est comment une personne qui trimbale toutes ces tares peut-elle pretendre a la justice ,a l'humanisme et a des qualites que seules les personnes qui ne sont pas EXECRABLES-INFECTES-MALDES possedent?
pauvre mira t'as beau adopter la technique du chat(el mech),au fait cette technique du chat consiste a toujours retomber sur ses pattes,je m'explique:tu prends un chat par la queue,tu le fais tournoyer autant de fois que tu veux et tu le lances en l'air,quelque soit X,il retombera toujours sur ses pattes,c'est pareil pour toi,quand georges t'as sorti tes ecrits,tu as essaye la pirouette de :j'ai change et j'ai evolue,alors que tout le monde sait que tous tes ecrits,JE DIS BIEN TOUS,et je pese mes mots,ne resistent pas a un examen serieux.
ce qui fait que quand parle de ton comportement,tu me sors l'echappatoire du style je suis mauvaise et je l'assume,non mira ça ne marche pas comme ça ma cherie,pour etre credible il faut etre avant tout HONNETE,et pour l'etre t'as beaucoup de chemin a parcourir.
voila mira,j'espere pour ta mauvaise foi que les majlissiens qui passent par ce site,lirons ton dedoublement de personnalite et sauront deceler ta schysophrenie,tu remarqueras que je parle des mejlissiens parce que ce rapprochement c'est toi qui l'a voulu,renseigne-toi sur l'histoire d'ICAR,il parait que ce bonhomme voulait a tout prix voler dans les airs,je dis bien icar,des fois que tu confondrais avec IBAR.
- Georges

Regain d'activité des Brigades de la pudeur contre la «perversion moderne» en Israël
Juifs ultraorthodoxes se rendant sur la tombe de Rachel, la matriarche biblique. Cette communauté a un taux de fertilité deux fois et demie supérieur à celui de la majorités laïques d'Israël. (photo: Keystone)
PROCHE-ORIENT. Représentants un tiers de la population, les ultraorthodoxes gagnent en influence. Plongée dans leur fief.
«Lutter contre la perversion moderne.» Tel est l'objectif que se sont fixé les membres des Brigades de la pudeur, une milice parallèle opérant depuis des années au sein de la communauté ultraorthodoxe d'Israël. Outre l'incendie de boutiques exposant de la lingerie féminine en vitrine, les brigadistes vêtus de noir ont saccagé des magasins revendant des ordinateurs, des MP4 et de téléphones portables. Des «instruments sataniques» qu'il est interdit de posséder selon certains rabbins influents dans le monde ultraorthodoxe.
Ca se voit que c'est le judaïsme qui a crée l' islam
:finga:
Juifs ultraorthodoxes se rendant sur la tombe de Rachel, la matriarche biblique. Cette communauté a un taux de fertilité deux fois et demie supérieur à celui de la majorités laïques d'Israël. (photo: Keystone)
PROCHE-ORIENT. Représentants un tiers de la population, les ultraorthodoxes gagnent en influence. Plongée dans leur fief.
«Lutter contre la perversion moderne.» Tel est l'objectif que se sont fixé les membres des Brigades de la pudeur, une milice parallèle opérant depuis des années au sein de la communauté ultraorthodoxe d'Israël. Outre l'incendie de boutiques exposant de la lingerie féminine en vitrine, les brigadistes vêtus de noir ont saccagé des magasins revendant des ordinateurs, des MP4 et de téléphones portables. Des «instruments sataniques» qu'il est interdit de posséder selon certains rabbins influents dans le monde ultraorthodoxe.
-
lorie
Georges a écrit :Regain d'activité des Brigades de la pudeur contre la «perversion moderne» en Israël
«Lutter contre la perversion moderne.» Tel est l'objectif que se sont fixé les membres des Brigades de la pudeur, une milice parallèle opérant depuis des années au sein de la communauté ultraorthodoxe d'Israël. Outre l'incendie de boutiques exposant de la lingerie féminine en vitrine, les brigadistes vêtus de noir ont saccagé des magasins revendant des ordinateurs, des MP4 et de téléphones portables. Des «instruments sataniques» qu'il est interdit de posséder selon certains rabbins influents dans le monde ultraorthodoxe.![]()
![]()
Le judaïsme n'a rien à envier à l'islam .. les juifs orthodoxes sont une vraie calamité .. ils sont tout aussi exécrables que les muzzzzz
- Georges

Je le sais. C'est pourquoi j'espere que la laïcité finira par l'emporter.
Ce peuple peut donner l' exemple à tous les peuples de la région en adoptant la Laîcité et la démocratie.
Ce peuple peut donner l' exemple à tous les peuples de la région en adoptant la Laîcité et la démocratie.
-
lorie
Georges a écrit :Je le sais. C'est pourquoi j'espere que la laïcité finira par l'emporter.
Ce sera à eux à décider .. nous n'avons pas notre mot à dire .. de toute façon je ne pense pas qu'ils veulent une laïcité à la Française car il y a pas mal de pays comme l'Italie qui ont des règles de laïcité et qui ne le sont pas pour autant