Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf....?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf....?

Message non lu par goul »

Mahomet éliminait ses opposants avec des methodes mafieuses. Admirez comment l'excellent mode éliminait ses opposants !

Le meurtre du poète Kaab

D'après Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?". Muhammad ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit: "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad ibn Mas`ûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, 'Abû `Abs ibn Jabr et `Ubad ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit: Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit: "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d’un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et 'Abû Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons: "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit: "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite: "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit: "Me permets-tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons: "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent.

Sahîh de Muslim : 3359

Boukhari rapporte le même recit

Tabari (histoires des prophétes et des rois page 515) dit que kaab a fait des satires contre Mahomet, l'accusant notamment d'avoir fait la guerre et tué des membres de sa propre famille lors d'une bataille et composa des eligies sur les morts des Qoraïchites. Tabari dit que la femme de kaab saisit le pan de sa robe quand il décida de descendre rencontrer les hommes de main envoyés par Mahomet, , kaab lui dit " C'est mon frère de lait, dont la porte m'est ouverte la nuit comme le jour; ce serait mal de lui fermer la mienne..." il raconte ensuite en détail, le meurtre de kaab ou la même methode mafieuse est décrite a savoir que Mahomet a permis a ses hommes de diffamer pour mettre en confiance kaab et de le prendre par surprise, les hommes de main de mahomet lui dirent nous dit Tabari " Sache ô mon frère, que je viens de Medine, parce que ce Mohammed est un fléau; le pays tout entier est dans la famine et dans la misère, et nous n'avons plus de vivres"

Ce cri de haine " Qui me débarrassera de" il l'a même utilisé pour éliminé une femme poétesse Asma bint Marwan. Celui qui l'a tué a eu des remord, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)

Comme le monde est bien fait, la providence fera que Asma sera vengée par une femme Zaïnab, fille de Harith qui a assité au pogrom de sa tribu les Bani Nadhir lors de l'expédition de Khaybar, elle prépara un méchoui avec une brebis empoisonnée. Mahomet n'est pas mort sur le coup mais le poison l'a rongé petit a petit

Tabari nous dit (page 561)

Mahomet disait " le morceau que j'ai mangé a khaybar se fait sentir dans mon corps, chaque année, à la même époque" Lorsque sa mort approchait, il dit " maintenant il va me rompre la grande artère et il me fera mourir" remarquez que ce n'est plus Allah qui fait mourir, lol !

Mahomet a même failli tuer un jeune garçon parce qu'il le soupçonnait de vouloir lui faire concurrence, je tacherais de retrouver le hadith, inchaAllah

A suivre donc
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Qui me débarrassera de....?

Message non lu par maya »

le meutre de la poétesse asma fait froid dans le dos
elle fut transpercée alors que son bébé allaitait son sein!!
voila le hadith, ame sensible s'abstenir;

la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)

Hélas, à en croire les récits que l’on trouve dans les traditions transmises dans les Siras. Muhammad fit verser lui-même, sans modération le sang de ses opposants, de ses ennemis. Ainsi furent exécutés Al Nader, sous prétexte qu’il s’était moqué du Prophète à La Mecque, ainsi qu’Ogba : Comme celui-ci protestait du traitement qui lui était réservé :
- C’est en raison de ton inimité envers Dieu et son Prophète », lui répondit Muhammad.
- Et ma petite fille ! cria Ogba, qui prendra soin d’elle ?
- Les feux de l’enfer ! s’exclama le Prophète.
A cet instant la victime fut fendue jusqu’aux pieds.
- Misérable que tu es, poursuivit le Prophète, je remercie le Seigneur qui t’a tué et ainsi a consolé mes yeux !
La poétesse, Asma Bint Marwan, qui avait écrit des vers à l’encontre du Prophète, fut transpercée durant son sommeil sur ordre de Muhammad. Le poète Abu Afak connut le même sort pour avoir critiqué le Prophète. Ibn Is’hâq, décédé en 767 (Ap-J.), qui inspirerait une grande partie des ouvrages bio-hagiographiques relatif à Muhammad, est estimé avoir mis en forme, après 754 de notre ère, les récits sur les « Expéditions et gestes » du Prophète , relatant bien des cas de meurtres recensés. L’histoire des meurtres prescrits par le Prophète lui-même occupent une partie importante du deuxième volume des œuvres, dites d’Ibn Is’hâq.

finalement je comprends que le nombre de coraniste ne va qu'en grandissant, beaucoup de hadiths donnent tout simplement la nausée..

d'aileurs en parlant de ca , la biographie d'ibn ishaq est introuvable dans les librairies européennes (c'est la plus ancienne et la plus fidèle) on comprend pourquoi...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Comme promis je vous propose le hadith ou Mahomet est intrigué par un gamin

D’après `Abd Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
`Umar se rendit avec le Prophète (pbAsl) dans un groupe de musulmans du côté de l'endroit où se trouvait Ibn Sayyâd. Ils le trouvèrent en train de jouer avec d'autres enfants près du château des Banû Maghâla. A cette époque, Ibn Sayyâd s’approchait de l'âge de la puberté. Il ne s'aperçut de l'arrivée du Prophète que lorsque celui-ci, l'ayant frappé de sa main sur le dos, lui dit: "Confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Ibn Sayyâd le regarda et lui répondit: "Je confesse que tu es l'envoyé des illettrés". Puis, il ajouta en s'adressant au Prophète: "Et toi, confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Alors, le Prophète refusa et reprit: "Je crois en Allah et en ses Envoyés. Mais toi, quelles visions as-tu?". - "J'en ai de vraies et de mensongères", répartit Ibn Sayyâd. - "C'est que pour toi, riposta le Prophète, les choses sont embrouillées. Eh bien! J’ai quelque chose pour toi". - "Il s’agit d’une astuce", dit Ibn Sayyâd. - "Que tu sois déprécié et humilié!, s'écria le Prophète, tu ne saurais jamais faire ce qui est au-dessus de tes forces!". `Umar ibn Al-Khattâb dit alors: "O Envoyé d'Allah! Laisse-moi lui trancher la tête". - "S'il est l’Antéchrist, répliqua l'Envoyé d'Allah, tu ne saurais avoir de pouvoir sur lui; et, s'il n'est pas l’Antéchrist, il n'y aura pour toi aucun avantage à l'avoir tué". Le transmetteur Sâlim ibn `Abd-Allah poursuivit: J’ai entendu `Abd-Allah ibn `Umar: Plus tard, l'Envoyé d'Allah, accompagné de 'Ubayy ibn Ka`b Al-‘Ansârî se rendit vers un bosquet de palmiers où se trouvait Ibn Sayyâd. Il (pbAsl) dissimula son approche, espérant surprendre quelque propos d' Ibn Sayyâd avant d'être aperçu de ce dernier, qu'il vit couché dans une couverture et il s'y agitait -ou selon une variante- il chantait. Mais la mère d' Ibn Sayyâd ayant aperçu l'Envoyé d'Allah qui se dissimulait derrière les troncs de palmier, cria à son fils: "Hé! Sâfi, c'était le nom d' Ibn Sayyâd voilà Muhammad ". Aussitôt, Ibn Sayyâd bondit. - "Si dit alors le Prophète, cette femme l'avait laissé, il nous aurait montrés clairement (qui il était)". Sâlim dit: `Abd-Allah ibn `Umar ajoute que le Prophète groupa les gens et après avoir loué et glorifié Allah, leur dit: "Je vous mets en garde contre l'Antéchrist. En effet, il n'y a aucun Prophète qui n'a engagé son peuple à se méfier de l'Antéchrist. Noé aussi a mis son peuple en garde contre lui; mais je vais vous annoncer de lui ce qu'aucun Prophète n'avait signalé à son peuple. Sachez que l'Antéchrist est borgne alors qu'Allah, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, n'est pas borgne".

Sahîh de Muslim :5215

"Je confesse que tu es l'envoyé des "oumiyina"", elle est pas lmal celle là, n'est-ce pas ?

Vous imaginez un peu ? le dernier des prophètes de Dieu obligé de se cacher derrière un arbre pour espionner un gamin qui délire
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

finalement je comprends que le nombre de coraniste ne va qu'en grandissant, beaucoup de hadiths donnent tout simplement la nausée..

Oh ! les coranistes auront du mal a faire oublier les hadiths et la sira qui sont l'équivalent des évangiles chez les chrétiens. Les hadiths resteront collés a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps parce que les compilateurs que personne ne peut soupçonner d'être de mauvais musulmans, bien au contraire, les font remonter jusqu'aux disciples de de Mahomet et parfois même jusqu'a mahomet lui même.
Drôle de religion qui n'ose plus parler du fondateur de cette religion !

D'ailleurs le coran lui même n'est pas en contradiction avec les actions violentes de mahomet. Souvent même il vient les justifier

Le pogrom des juifs de médine est glorifier dans le coran

33[25] Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant.
[26] Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus (les coalisés), et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
[27] Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

Tabari raconte comment Mahomet a massacré les juifs alors qu'ils étaient ses prisonniers :

Tabari raporte : Histoire des Prophètes et des Rois page 544-545

"Les juifs restèrent dans les liens pendant trois jours, jusqu'a ce que tous leurs biens fussent transportés à Médine. Ensuite le Prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord, fit appeler Ali, fils d'Abou Talib, et Zobaïr, fils d'Al Awwam, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d'égorger successivement tous les juifs, et de les jeter dans la fosse. Il fit grâce aux femmes et aux enfants; mais il fit tuer également les jeunes garçon qui portaient les signes de la puberté...."

Sans doute ce massacre a du donner la nausée a certains musulmans, encore une fois le coran vient a la rescousse de Mahomet :

Al-Anfal -8- Ayat No: 67 Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu (mis les mécréants hors de combat) sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.
d'aileurs en parlant de ca , la biographie d'ibn ishaq est introuvable dans les librairies européennes (c'est la plus ancienne et la plus fidèle) on comprend pourquoi...
Ibn Hichâm a pompé tous sur Ibn Ishaq. Dans toutes les traditions c'est comme ça, un auteur reprend ce qu'un auteur avait dit avant lui et transmet ainsi son travail. Ainsi, ce que nous connaissons de Socrate, c'est grâce à Platon

On ne peut pas soupçonner Ibn Hichâm d'avoir trahi ce que Ibn Ishaq a écrit. Ibn Hichâm, a écrit d'ailleurs : "j’allégerai le récit (de d'ibn ishaq) de tout ce qui ne touche pas directement le Prophète, n’a pas de rapport avec la révélation du Coran et n’apporte aucun éclairage nouveau sur ces questions"…

http://oumma.com/Ibn-Hicham-La-biographie-du

Si tu as la sira de Ibn Ishaq n'hésites pas a nous la faire découvrire, parce que a ma connaissance ce n'est qu'a travers les écrit de Ibn Hicham que l'on connaît Ibn Ishaq. Et si cette biographie est introuvable, ce n'est certainement pas la faute aux kouffars, comme tu essaye de l'insinuer, ça se trouve elle était encore plus horrible que celle de Tabari et Ibn Hicham
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Même les femmes poêtesess ou musiciennes ont souffert des sbires de Mahomet.
A une ils ont cassé tous ses dents.
Dire qu' il y a encore des crétins qui l' adorent. :x
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

Décidément, Momo le sanguinaire n'as rien à envier à la mafia italienne :lol:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Georges

lorolei2008 a écrit :Décidément, Momo le sanguinaire n'as rien à envier à la mafia italienne :lol:
La Mafia est siciliène, elle a été longtemps musulmane
Quand on voit la loi du silence celui qui quitte la mafia est un homme mort etc... :cry:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

la poétesse Asma

Message non lu par curtz »

voici les textes, tirés de www/islam-documents.org

(Waqidi , Livre des expéditions 10).
Vers le cinquième jour du mois de ramadan , il y eut l’assassinat de Asma bint Marwan , une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela , Umayr annonça qu’il allait la tuer , dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi , la nuit , il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d’elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre , il la transperça.
Pour la prière du matin , il était déjà de retour à Médine. Muhammad lui demanda aussitôt s’il l’avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite , il fut tout de suite rassuré.

(ibn Sad , Tabaqat 2/30-1).
Puis advint le raid d'Umayr ibn Adi ibn Kharashah al Khatmi contre Asma bint Marwan , des Banu Umayyah ibn Zayd , quand il restait cinq nuits au mois de ramadan , au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah. Asma était la femme de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al Khatmi. Elle avait coutume de dénigrer l'islam , s'offenser le prophète et de pousser les gens contre lui635 . Elle composait des poèmes. Umayr ibn Adi alla à sa rencontre de nuit , entra chez elle. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il y en avait même un qui pendait à sa poitrine , qu'elle allaitait. Il la chercha de sa main , car il était aveugle636 , et écarta l'enfant. Il plongea son sabre dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il ressorte dans le dos.
Ensuite , il fit la prière du matin à Médine avec le prophète.
L'apôtre d'Allah lui dit:
-As-tu assassiné la fille de Marwan?
Il dit:
-Oui. Dois-je faire autre chose?
Il dit:
-Non. Deux chèvres ne se cogneront pas pour elle.
C'est une formule qui fut entendue pour la première fois provenant de l'apôtre d'Allah.
L'apôtre d'Allah appelait Umayr "le voyant" 637 .

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6).
Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné , elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l’islam et ses fidèles , elle disait:
Enculés de Banu Malik et al Nabit
et de Awf et enculés de Khazraj638
Vous obéissez à un chef qui n’est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N’y a t-il aucun homme d’honneur qui voudrait l’attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.

Quand l’apôtre entendit ce qu’elle avait dit , il déclara:
-Qui voudrait me débarrasser de la fille de Marwan?639
Umayr ibn Adiy al Khatmi qui était avec lui l’entendit et la nuit-même il alla dans sa main et la tua.
Le matin , il revint voir l’apôtre et le dit ce qu’il avait fait.
-Tu as aidé Allah et son apôtre , ô Umayr!
Quand j’ai demandé si j’allais porté sur le moi les conséquences de cet acte , l’apôtre déclara:
-Deux chèvres ne se taperont pas la tête pour elle.
Et Umayr rentra chez lui.

Les effets de l’assassinat d’Asma.
(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 996).
Ensuite , il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma , le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils640 , et quand Umayr vint les voir de la part de l’apôtre , il leur déclara:
-J’ai tué Asma bint Marwan , ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez , ne me faites pas attendre!
C’est ce jour où l’islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant , c’étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
Le premier d’entre eux qui accepta l’islam fut Ummayr ibn Adiy , appelé “le lecteur’641 , puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l’assassinat de Bint Marwan , les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans , parce qu’ils avaient vu la puissance de l’islam642.
Georges

Re: Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf....?

chef de bande sanguinaire et pédophile, il est aimé de cretin3 de salut et de mystic.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4X-gfugkS2Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4X-gfugkS2Q&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Répondre