coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: coucou

Message non lu par mystic »

maya a écrit :

tout simplement qu'elle peut la voir , l'entendre, voir sa soeur musulmane, sa maladie,....donc qu'elle ne ment pas
je n'essaie rien de prouver du tout, je dis juste la réalité des choses
Donc tu décris une réalité qui ne sait pas encore passé, d'aprés ce que j'ai compris elle ne se sont pas encore vues, donc de quelle vérité tu parles

on aura tout lu sur ce forum !!!
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Mystic, voici une preuve de l'excellence de l' islam. :)

Dr. Ahmad Al-Muzain : L’urine prouve que l’islam est la vraie religion

Extraits d’une émission avec le Dr. Ahmad Al-Muzain, un expert palestinien dans la science coranique, diffusée sur Al-Aqsa TV le 23 septembre 2008 :

Traduction de la transcription par MEMRI :

Dr Ahmed Al-Muzain : Le Prophète Mahomet a dit qu’il n’est pas nécessaire de laver l’urine du nourrisson de sexe masculin. Seule l’urine des filles doit être lavée. Dans le cas de l’urine du garçon, il suffit de l’asperger légèrement avec de l’eau.
Les savants religieux en ont conclu que l’urine des garçons est moins impure que celle des filles. Cela soulève de nombreuses questions : Pourquoi y a-t-il une différence entre l’urine des garçons et celle des filles ? Quelle leçon de sagesse peut-on en tirer ? Est-ce de la discrimination contre les femmes, comme certains orientalistes le prétendent, même dans la petite enfance ? Que Dieu nous en garde.

[...]

Pour prouver la sagesse derrière ce fait, les scientifiques d’une université irakienne ont mené une expérience unique. Bien sûr, cette expérience a été supervisée par un professeur de la Commission internationale sur les miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna.

[...]

Cette expérience a démontré qu’un type de bactérie connue sous le nom de E. coli - dont vous pouvez voir une photo derrière moi ... Nous avons trouvé ce type de bactéries dans la culture de l’urine des nourrissons mâles et femelles. Étrangement, l’urine du garçon contenait beaucoup moins de bactéries que celle de la fille.

[...]

Cela prouve indubitablement que c’est la vraie religion, et que ce savoir a été transmis au Prophète par Allah.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Fird@ous a écrit :Peace,

je me présente, Fird@ous de mon pseudo. Je suis musulmane convaincue et je viens à vous, sur ce forum d'apostats non dans le but de vous nuire ou de vous insulter (loin de moi cette idée) mais juste dans l'intention de comprendre ce qui peut pousser un musulman à renoncer à sa foi. Je ne suis absolument pas là pour vous condamner ou vous juger (Seul Dieu est Juge), j'estime que chaque être est libre de faire ses propres choix à partir du moment où il les assume parfaitement.

Voilà, j'attends de ces échanges un esprit de tolérance et de respect réciproque. De grâce, évitez de faire preuve de bassesses dans vos discours, soyez logique avec vous même, respectez les convictions de chacun y compris celles des musulmans. Quel sens y a t-il à dénigrer une religion? Absolument aucun, c'est même absurde. Que vous n'y trouvez pas ou plus votre compte, c'est votre choix, mais de là à "combattre" avec acharnement (j'entends avec insultes) votre ancienne foi, là je ne suis plus d'accord.

Je suis pour les critiques constructives, c'est-à-dire dialoguer dans un but de compréhension et non dans une optique de dénigration.

Cordialement,
Fird@ous
Bienvenue Fird@ous . :?

Tu parles de gens qui auraient abandonné leur foi ...
Pour moi la foi elle se choisit librement , elle ne s'impose pas au berceau .
lorie

Message non lu par lorie »

samay a écrit : Bienvenue Fird@ous . :?

Oula ... elle ne te causera pas à toi ... tu as écris que tu aimais mes écrits donc tu n'es pas digne d'avoir une conversation avec elle .. :bear:
mira

Message non lu par mira »

Elle croit que tout le monde lui ressemble...soupirs!
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

lorie a écrit :
samay a écrit : Bienvenue Fird@ous . :?

Oula ... elle ne te causera pas à toi ... tu as écris que tu aimais mes écrits donc tu n'es pas digne d'avoir une conversation avec elle .. :bear:
Et bien qu'elle ne me cause pas , ça ne me fait ni chaud ni froid :? Seulement quand elle vient zaa3ma d'un air moraliste , s'étonner que certains aient abandonné leur foi , je tenais à lui rappeller que ces certains n'ont pas choisi librement cette foi et qu'au berceau on les a marqué au fer rouge du sceau de l'islam , comme les ranchers texans font à leur bétail et à leurs veaux .
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

samay fird@ous est une très brave jeune femme
au départ on ne sait jamais comment bien réagir face a une nouvelle qui nous choque, dans ce cas ci l'apostasie d'une personne qu'on connait
je ne lui jette pas la pierre car j'aurais certainement réagi pareil...
aujourd'hui après des heures et des heures de débat , de dialogue, elle a compris et respecté mes choix.. elle s'est même excusée même si a mes yeux elle n'avait vraiment pas a le faire...je dirais m^me plus que c'est a moi de lui présenter des excuses, on habite dans la même ville et elle l'a appris sur le net..je me suis mise sur la défensive alors que je n'avais pas du tout a le fiare..
Georges

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oBCxfqED3u8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oBCxfqED3u8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre