Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
La merveilleuse fête qui apprend aux enfants de jouir de l’égorgement d’un animal ! La fête religieuse où l’on se bourre tellement de bouffe que les hôpitaux sont débordés de malades en ce saint jour !
La morale ? Apprendre ce que sont le sacrifice et le partage !
La merveilleuse fête qui apprend aux enfants de jouir de l’égorgement d’un animal ! La fête religieuse où l’on se bourre tellement de bouffe que les hôpitaux sont débordés de malades en ce saint jour !
La morale ? Apprendre ce que sont le sacrifice et le partage !
Aid mabrouk,
Amicalement,
Oh pitie! t'aurais pu eviter le "amicalement" qui me fiche la nausée encore plus que le mouton du aid...
assume tes positions que diable!
Dire amicalement à des gens à qui on vient de dire son mépris , faut vraiment etre mièvre!
jamais supporté de voir l'égorgement du mouton
j'espère sincèrement qu'il ne souffre pas,
au fait est ce qu'il souffre? y a t'il des études qui parlent de ca?
Le sacrifice du mouton et tout cette exhibitionnisme qui l'entour n'est pas étonnant vennant d'une religion qui est une orthopraxie et non pas une spiritualité. Tout dans l'islam n'est qu'exhibition, la prière a plus de valeur quand on est plus nombreux, les musulmans évaluent la valeur de leur religion non pas a partir de la qualité morale de leurs adeptes, ils l'évaluent par le nombre de mosquées et le nombre de fréquentation de ces mosquées; même quand un ancien truand décide de devenir musulman, ils crient victoire, innonde le Web avec la nouvelle, avant même de savoir qu'est-ce qu'il peut bien apporter a l'islam.
La fête du mouton c'est la même logique, alors que normalement le sacrifice du mouton ne se fait que pendant le hadj a la mecque, les musulmans l'on généralisé a l'ensemble de la planète, même si'il faut faire chier le monde avec toute l'organisation que ça demande pour égorger tous ces mouton en trois jours.
maya a écrit :jamais supporté de voir l'égorgement du mouton
Demande a un imam que s'il a le choix d'être égorgé avec anasthésie ou sans anesthésie, s'il n'est pas maso, il demandera d'être égorgé avec anestésie, Il demandera même l'ancienne méthode, d'être assommé avant
L'animal a exactement la même organisation nerveuse que nous, si tu lui marche sur le pied il retirera son pied parce que tu lui a fait mal. Donc bien sûr que l'animal souffre, la preuve c'est qu'après être égorgé, les gens reculent pour le voir se débattre
Demande a un imam que s'il a le choix d'être égorgé avec anasthésie ou sans anesthésie, s'il n'est pas maso, il demandera d'être égorgé avec anestésie, Il demandera même l'ancienne méthode, d'être assommé avant
L'animal a exactement la même organisation nerveuse que nous, si tu lui marche sur le pied il retirera son pied parce que tu lui a fait mal. Donc bien sûr que l'animal souffre, la preuve c'est qu'après être égorgé, les gens reculent pour le voir se débattre
Hier, je suis passée par un petit village où ils y avaient installé le souk des moutons !
Je te jure, j’avais mal au cœur ! Tous ces moutons maltraités, ce qu’ils ont dû subir et ce qu’ils subiront encore demain !!!
Et maya, il ne faut pas croire les musulmans qui disent qu’égorger épargne la souffrance à l’animal c’est pour ça za3ma qu’ils payent plus cher pour la viande halal !
Si un être humain avait le choix, choisirait-il de mourir égorgé ???
C’est juste une façon de nous empêcher de progresser ! De nous garder prisonniers à l’époque et dans le contexte de la vie du Mahomet !
Bon j'arréte là lol Victorien 3, notre rabinou du forum est en train de s'exciter dans le vent, il créé des fils a tour de bras pour refouler nos discussions vers le bas, a la prochaine
goul a écrit :Bon j'arréte là lol Victorien 3, notre rabinou du forum est en train de s'exciter dans le vent, il créé des fils a tour de bras pour refouler nos discussions vers le bas, a la prochaine
et bon appétit pour les musulmans, lol !
Ben justement il ne faut pas le laisser faire et l'ignorer ... et répondre à ce que nous avons envie .. c'est trop drôle de le voir être obligé de se répondre à lui même non ???
goul a écrit :Bon j'arréte là lol Victorien 3, notre rabinou du forum est en train de s'exciter dans le vent, il créé des fils a tour de bras pour refouler nos discussions vers le bas, a la prochaine
et bon appétit pour les musulmans, lol !
J’ai vu ! Il s’amuse avec le judaïsme meskine ! Pourtant à part Lorie et Georges personne ne prend la peine de lire ou de répondre !
lellou a écrit :
J’ai vu ! Il s’amuse avec le judaïsme meskine ! Pourtant à part Lorie et Georges personne ne prend la peine de lire ou de répondre !
A la prochaine Goul et bonne fête ! :drinkers:
Amicalement,
Na ... actuellement je me marre plus de le voir se répondre à lui même que de lui répondre .. il n'y a plus que lui qui alimente ses posts parce que je ne prends même plus le temps de lui répondre .. et j'avoue que c'est vraiment trop drôle ...et même s'il inonde le forum de posts sur ce qu'il veut il n'arrive pas à noyer le forum ... je passe à la page 4 ou 5 et j'ai le fil .. et lui je le zappe !!!
lellou a écrit :
A la prochaine Goul et bonne fête ! :drinkers:
Amicalement,
Na ... actuellement je me marre plus de le voir se répondre à lui même que de lui répondre .. il n'y a plus que lui qui alimente ses posts parce que je ne prends même plus le temps de lui répondre .. et j'avoue que c'est vraiment trop drôle ...et même s'il inonde le forum de posts sur ce qu'il veut il n'arrive pas à noyer le forum ... je passe à la page 4 ou 5 et j'ai le fil .. et lui je le zappe !!!
C'est ce qu'il faut faire ! Le zapper ! En attendant qu'il crée son forum "judaïsmela"
lellou l'egorge est une cilture chez les musilmans....y a aussi qui egorge les etres humains au nom d'allah et de son mouh.
dire saha aidkoum est une grande faute ...par ce que c'est une fete d'egorge d'un animal et d'egorge du poche du pauvre citoyen... y a des gens qui me dit qu'il fait cet aid pour ne pas affronter leur famille...mopi je suis seul loin de la famille rani mhani... .manadbah manatdbah... .un mouton de 20000da et jusqu'a 40000da ca c'est pour dire que j'ais fais ce que dieu m'a demmander... 'est bizard...
Chaque année à l'époque de l'Aid on voit nos villes qui se transforment en véritable souks, des moutons à chaque coin de rue, déjà que la ville est assez sale comme ça, faut en plus lui donner un air encore plus "campagnard".
Ça me fait mal au cœur pour tous ces pauvres moutons, un véritable massacre qui à lieu à travers tout le pays et au même moment, et quand tu sort dehors il y a du sang partout, dans les escaliers du bâtiment, dehors dans la cité, sur le trottoir, dans un parking, on croirait que des bombes ont exploser un peut partout, c'est vraiment un spectacle désolant.
Et vu la frénésie qu'il y a autour de l'égorgement du mouton, on croirait que ce rite à été fait exprès pour satisfaire les instincts sadique et sanguinaire d'un barbare du 7 ème siècle
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire