une réalité
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
une réalité
salut
toi le lecteur est-tu préprer pour ce jour :
16. Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent(3).
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.
19. L’agonie de la mort fait apparaître la vérité: «Voilà ce dont tu t’écartais».
20. Et l’on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
21. Alors chaque âme viendra accompagnée d’un conducteur et d’un témoin.
22. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd’hui(4).
23. Et son compagnon dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt»(5).
24. «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle(6),
25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,
26. celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».
27. Son camarade (le Diable) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».
28. Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.
29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».
30. Le jour où Nous dirons à l’Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»
31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.
32. «Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu’] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]
33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu’il ne Le voit pas(7), et qui vient [vers Lui] avec un cœur porté à l’obéissance.
34. Entrez-y en toute sécurité,». Voilà le jour de l’éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu’ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
36. combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes qu’eux. Ils avaient parcouru les contrées, cherchant [vainement] où fuir.
37. Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l’oreille tout en étant témoin.
38. En effet Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.
39. Endure donc ce qu’ils disent; et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher;
40. et célèbre Sa gloire, une partie de la nuit et à la suite des prosternations [prières].
41. Et sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche,
42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection.
43. C’est Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et vers Nous sera la destination,
44. le jour où la terre se fendra, les [rejetant] précipitamment. Ce sera un rassemblement facile pour Nous.
45. Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
seulement dans ce jour que la personne se rendra compte de ceux qu'elle avait fait ....et la le regret ne sert a rien
repentis avant qu' il viendra le jour ou tu ne pourra meme pas parler ...tu serai seul personne avec toi seul devant dieu
et les membres du forum ne serons plus d'accord avec toi et il ne partagerons plus leurs idée avec toi et il peuvent pas applaudir ce que tu dis ...il serons muets ...
27. Hélas, comme j’aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
28. Ma fortune ne m’a servi à rien.
29. Mon autorité est anéantie et m’a quitté!»
30. «Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan;
31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise;
32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,
33. car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.
34. et n’incitait pas à nourrir le pauvre.
35. Il n’a pour lui ici, aujourd’hui, point d’ami chaleureux [pour le protéger],
36. ni d’autre nourriture que du pus,
37. que seuls les fautifs mangeront».
la porte est toujours ouverte tant que tu es en vie et lheure n est pas arrivé et tu ne sais pas quand elle va arriver
que dieu nous accorde le paradis ......et nous protege de la mécréance
toi le lecteur est-tu préprer pour ce jour :
16. Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent(3).
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.
19. L’agonie de la mort fait apparaître la vérité: «Voilà ce dont tu t’écartais».
20. Et l’on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
21. Alors chaque âme viendra accompagnée d’un conducteur et d’un témoin.
22. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd’hui(4).
23. Et son compagnon dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt»(5).
24. «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle(6),
25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,
26. celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».
27. Son camarade (le Diable) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».
28. Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.
29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».
30. Le jour où Nous dirons à l’Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»
31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.
32. «Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu’] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]
33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu’il ne Le voit pas(7), et qui vient [vers Lui] avec un cœur porté à l’obéissance.
34. Entrez-y en toute sécurité,». Voilà le jour de l’éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu’ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
36. combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes qu’eux. Ils avaient parcouru les contrées, cherchant [vainement] où fuir.
37. Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l’oreille tout en étant témoin.
38. En effet Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.
39. Endure donc ce qu’ils disent; et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher;
40. et célèbre Sa gloire, une partie de la nuit et à la suite des prosternations [prières].
41. Et sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche,
42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection.
43. C’est Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et vers Nous sera la destination,
44. le jour où la terre se fendra, les [rejetant] précipitamment. Ce sera un rassemblement facile pour Nous.
45. Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
seulement dans ce jour que la personne se rendra compte de ceux qu'elle avait fait ....et la le regret ne sert a rien
repentis avant qu' il viendra le jour ou tu ne pourra meme pas parler ...tu serai seul personne avec toi seul devant dieu
et les membres du forum ne serons plus d'accord avec toi et il ne partagerons plus leurs idée avec toi et il peuvent pas applaudir ce que tu dis ...il serons muets ...
27. Hélas, comme j’aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
28. Ma fortune ne m’a servi à rien.
29. Mon autorité est anéantie et m’a quitté!»
30. «Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan;
31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise;
32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,
33. car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.
34. et n’incitait pas à nourrir le pauvre.
35. Il n’a pour lui ici, aujourd’hui, point d’ami chaleureux [pour le protéger],
36. ni d’autre nourriture que du pus,
37. que seuls les fautifs mangeront».
la porte est toujours ouverte tant que tu es en vie et lheure n est pas arrivé et tu ne sais pas quand elle va arriver
que dieu nous accorde le paradis ......et nous protege de la mécréance
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Re: une réalité
Justforyou,
Tu es terrorisé ! J’ai mal pour toi et pour les miens qui sont aussi terrorisés que toi !
Je te souhaite sincèrement de t’en sortir !
Amicalement,
Tu es terrorisé ! J’ai mal pour toi et pour les miens qui sont aussi terrorisés que toi !
Amicalement,
let's breathe
- Inssman
- Mort virtuellement

De toute façon aucun musulman n'est sûr de ne pas aller faire une cure thermale en enfer, Mahomet lui même n'était pas sûr, chose que je trouve normale avec tous les meurtres et viol qui la fait.
- Georges
- Général de division Virtuel

Encore des gens qui croient à l' enfer et au paradis.
Pauvres muz ils font de la vie d' ici un enfer pour leurs enfants, pourleurs femmes
et ils s'accrochent à un paradis qui n'existera jamais
Pauvres muz ils font de la vie d' ici un enfer pour leurs enfants, pourleurs femmes
et ils s'accrochent à un paradis qui n'existera jamais
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
3amines..3amines... .lellou a écrit :Justforyou,
Amicalement,
- Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Qn_UMrTGDtY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Qn_UMrTGDtY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XxMTg5zRSYI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XxMTg5zRSYI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
Je connais les vidéo de Radu, certaines sont vraiment très sensés, et il à même écrit un article je crois pour pointdebascule, en tout cas les commentaires qui ne volent pas très haut me font marrer 
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
- Georges

Oui sur le sort des musulmanes traitées comme des putains par des mâles compléxés.
La théorie psychanalytique s'est penché sur le donjuanisme.
Ce qu'elle révèle n'est pas très beau.
La théorie psychanalytique s'est penché sur le donjuanisme.
Ce qu'elle révèle n'est pas très beau.