Un Converti belge à l'islam a un beau message pour vous

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Converti à l'islam = ATTENTION

Message non lu par lellou »

Mystic a écrit :C'est shouyoukh au pluriel, sheikh c'est au masculin

si je fais cette remarque c'est pour pas que tu te tape la honte la prochaine fois

Le contraire de pluriel c’est singulier et non pas masculin !
Si je te fais cette remarque c’est pour ne pas que tu te tapes la honte la prochaine fois !

Et le mot "sheikh" en langue française n’est qu’un emprunt linguistique ! On n’est pas obligé de suivre les règles de l’arabe…
Et si je te fais cette remarque c’est aussi pour ne pas que tu te tapes la honte la prochaine fois !

Amicalement,
let's breathe
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 26/11/1429 – 24/11/2008 Joubail – Arabie Saoudite]
Faut pas s'étonner c'est une fatwa qui vient d'Arabie Saoudite, comment vous voulez qu'il y ai un minimum de sagesse dans ce que dit ce "savant".

Ce pays a les moyens de répandre son idéologie mais malheureusement c'est le courant islamique le plus extrémiste, a tel point qu'ils n'acceptent même pas d'autre façon de lire le Coran, ils se bornent à une lecture littéraliste.

Toute la propagande slamique vient de la bas quasiement, des chaines de satellites islamique, les miracles scientifiques du Coran, les fatwa comme celle de ce Cheikh, les appel au jihaad, etc...
lorie

Message non lu par lorie »

lellou a écrit :
Mystic a écrit :C'est shouyoukh au pluriel, sheikh c'est au masculin

si je fais cette remarque c'est pour pas que tu te tape la honte la prochaine fois

Le contraire de pluriel c’est singulier et non pas masculin !
Si je te fais cette remarque c’est pour ne pas que tu te tapes la honte la prochaine fois !

Et le mot "sheikh" en langue française n’est qu’un emprunt linguistique ! On n’est pas obligé de suivre les règles de l’arabe…
Et si je te fais cette remarque c’est aussi pour ne pas que tu te tapes la honte la prochaine fois !

Amicalement,

Excellent !!!!!!!! ...

Ce pôôôvr insecte autant stupide qu'inutile vient de se prendre un de ces vents ... et encore un moustique de moins !!!

Merci lellou
lorie

Inssman a écrit :
Faut pas s'étonner c'est une fatwa qui vient d'Arabie Saoudite, comment vous voulez qu'il y ai un minimum de sagesse dans ce que dit ce "savant".

Ce pays a les moyens de répandre son idéologie mais malheureusement c'est le courant islamique le plus extrémiste, a tel point qu'ils n'acceptent même pas d'autre façon de lire le Coran, ils se bornent à une lecture littéraliste.

Toute la propagande slamique vient de la bas quasiement, des chaines de satellites islamique, les miracles scientifiques du Coran, les fatwa comme celle de ce Cheikh, les appel au jihaad, etc...

Je veux bien issman mais toujours est il que cette réponse est accessible sur le net ...

Donc des savants disent une chose .. d'autres en disent d'autres sur le même sujet .. et qui a raison ? qui a tort ? difficile pour un converti de faire la part des choses non ?
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Yacoub a écrit : Pour les itegristes c'est de la trahison on en a egorgé pour moins que celà

Demande à Ibar port de bermuda haram
Donc, les sheikhs, cheikhs, shouyoukh, chèques (ou Tchèques oups, euh non, ce n'est pas ça) arabes sont tous des intégristes.

Heureusement que tous les musulmans n'écoutent et ne suivent pas tous leurs fatwas (c'est quoi le pluriel de fatwa :D)

PS: désolée, mais je ne peux pas connaître toutes les langues du monde :mrgreen:

PPS: c'est quoi le féminin de cheikh? :D

PPPS: quelqu'un sait-il parler le zoulou? Juste pour info. :D
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
Inssman a écrit :

Je veux bien issman mais toujours est il que cette réponse est accessible sur le net ...

Donc des savants disent une chose .. d'autres en disent d'autres sur le même sujet .. et qui a raison ? qui a tort ? difficile pour un converti de faire la part des choses non ?
Quand j'étais musulman j'avais appris que la divergence des savants était une bonne chose pour les musulmans car si un musulman, par exemple, n'est pas d'accord avec Abu hanbal sur l'obligation de la barbe, il peut toujours suivre les malékites pour qui ce n'est pas obligatoire.
Avec l'Arabie Saoudite est la médiatisation de son courant islamique qui est le plus dur, ils ne donnent plus d'autre alternatives aux musulmans, que celle de la bourka, la grande barbe, la haine contre les non-musulmans, l'interdiction des photos, etc...

J'ai vu ma famille se radicalisé rien qu'à cause de ces foutus chaine satellitaire qui propage leur connerie islamique tout droit venu de la terre natale du rieur sanglant. :roll:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Alia d'Arrakis a écrit :
(c'est quoi le pluriel de fatwa :D)
le pluriel c'est fatawa

PPS: c'est quoi le féminin de cheikh? :D
Cheikha
PPPS: quelqu'un sait-il parler le zoulou? Juste pour info. :D
désolé zoulou parle pas :mrgreen: :arrow:
Dernière modification par Inssman le dim. 14 déc. 2008 15:09, modifié 1 fois.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

le pluriel c'est fatawat
c' est fatawa sans t :lol: -- فتاوى

[
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Cheikha
c' est l' epouse d' un cheikh qui gouverne un pays de golf :lol: ce mot n' a pas de connotation religieuse :lol:

au maroc . al cheikha c' est la danceuse :lol:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

plutôt des chanteuses :D il y a aussi des cheikh qui chantent :mrgreen:

sa ne change pas le faite que cheikha est le féminin de cheikh en arabe :finga:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

plutôt des chanteuses il y a aussi des cheikh qui chantent
ce sont des femmes qui dansent et chantent pour animer les soirées :lol:

sa ne change pas le faite que cheikha est le féminin de cheikh en arabe
j' ai pas dit le contraire . mais le pluriel de fatwa c' est fatawa et pas fatawat :lol: :lol: :lol:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

victorien3 a écrit :
plutôt des chanteuses il y a aussi des cheikh qui chantent
ce sont des femmes qui dansent et chantent pour animer les soirées :lol:

sa ne change pas le faite que cheikha est le féminin de cheikh en arabe
j' ai pas dit le contraire . mais le pluriel de fatwa c' est fatawa et pas fatawat :lol: :lol: :lol:

C'est très bien ta prouvé que je suis un juif sioniste qui se fait passer pour un ex-musulman parce que j'ai mal écrit le pluriel de fatwa :mrgreen:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

C'est très bien ta prouvé que je suis un juif sioniste qui se fait passer pour un ex-musulman parce que j'ai mal écrit le pluriel de fatwa :
qui sait !!!!! :lol: un forum ca reste du virtuel :lol:

si je t' ai corrigé la faute c' est seulement pour te prevenir qu il faut pas peter plus haut que ton cul :lol: un peu d' humilité ne fait pas de mal :?: :arrow: :lol:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

victorien3 a écrit :
C'est très bien ta prouvé que je suis un juif sioniste qui se fait passer pour un ex-musulman parce que j'ai mal écrit le pluriel de fatwa :

si je t' ai corrigé la faute c' est seulement pour te prevenir qu il faut pas peter plus haut que ton cul :lol: un peu d' humilité ne fait pas de mal :?: :arrow: :lol:
la bonne moeurs islamique tu ne connais pas toi, tu défends l'islam alors que t'es vulgaire, hypocrite :D
lorie

victorien3 a écrit :

si je t' ai corrigé la faute c' est seulement pour te prevenir qu il ne faut pas peter plus haut que ton cul :lol: un peu d' humilité ne fait pas de mal :?: :arrow: :lol:
Répondre