JPBACMAN vous salue et vous félicite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
JPBACMAN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

JPBACMAN vous salue et vous félicite

Message non lu par JPBACMAN »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 39 ans, suis Policier en FRANCE.
J'ai été baptisé mais ne crois plus aux religions et encore moins au fait que l'islam soit une "religion d'amour de tolérance et de paix".
Je suis content de trouver sur ce forum des apostats qui ont compris la véritable nature de l'islam.

J'ai peu de connaissances en la matière par rapport à vous ; je n'ai lu qu'une grosse partie du coran et quelques dizaines de hadiths. J'ai parcouru la biographie de momo, cet homme de bien et de paix... :roll: et j'ai navigué sur quelques sites comme CORANIX, BIVOUAC ID, OCCIDENTALIS etc.

Je vais avoir plaisir à vous lire.
Dernière modification par JPBACMAN le ven. 2 janv. 2009 17:20, modifié 1 fois.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: JPBACMAN vous salue et vous félicite

Message non lu par Georges »

Bienvenue JPBackman sur ce site, je suis athée militant contre les trois monothéismes criminelles et cretinisants
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Bonjour !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir JPBACKMAN je te souhaite la bienvenue sur islamla actuellement parasité par
des muz rendus fous de voir le HAMAS mordre la poussière :)

ESperant que cette année verra la fin de l' horrible secte malfaisante generatrice de milliers de massacres :finga:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

CORANIX, BIVOUAC ID, OCCIDENTALIS etc.
Comique. Les références racistes et extrême-droitistes du flic nouveau venu... arf. Et les 3 abrutis officiels d'islamla se précipitent pour lui souhaiter la bienvenue.

Arrrrrf arf arf arf :mrgreen: :lol:
Ben je te signale que la nébuleuse Occidentalis est plus ou moins hors-la-loi en France. A tout hasard et à toutes fins utiles... :finga: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q6oWHe6jyuo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q6oWHe6jyuo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

un lardu sur islamla!!!!!!!
putain..... la totale,sauve qui peut!!!!
en allant que sur ces sites mr.le divisionnaire,vous faites deja preuve de parti pris flagrant alors que dans la police on doit etre neutre.
JPBACMAN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

IBAR a écrit :un lardu sur islamla!!!!!!!
putain..... la totale,sauve qui peut!!!!
en allant que sur ces sites mr.le divisionnaire,vous faites deja preuve de parti pris flagrant alors que dans la police on doit etre neutre.
Etes-vous au courant que je ne suis pas policier 24H/24 ?? :roll: Il y a une vie après mes horaires de travail :roll:

Et effectivement, j'ai un ENORME parti-pris contre votre doctrine...
JPBACMAN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Raf a écrit :
CORANIX, BIVOUAC ID, OCCIDENTALIS etc.
Comique. Les références racistes et extrême-droitistes du flic nouveau venu... arf. Et les 3 abrutis officiels d'islamla se précipitent pour lui souhaiter la bienvenue.

Arrrrrf arf arf arf :mrgreen: :lol:
Ben je te signale que la nébuleuse Occidentalis est plus ou moins hors-la-loi en France. A tout hasard et à toutes fins utiles... :finga: :lol:

Oh ben dis-donc, j'en apprends déjà !!! Qu'est-ce que je suis impressionné... :mrgreen:

A propos "d'extrême droite", rappelle-moi qui le "grand" mufti de JERUSALEM a reçu dans les années 40 et la religion des divisions SS bosniaques ???

Au passage, j'affirme mon entier soutien à ISRAEL dans sa lutte contre le hamas :finga:

Vous ne les avez toujours pas dégagés les gugusses ??? Mon salut et mes félicitations ne s'adressent pas à eux bien évidemment.

Je suis étonné que l'on tolère sur ce forum des individus qui qualifient des membres éminents d'"abrutis officiels" ? :shock:
Dernière modification par JPBACMAN le ven. 2 janv. 2009 22:05, modifié 1 fois.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Cocasse.
Mon pauvre JPBacman, si toi tu es policier moi je suis Mme Pou-Yi, impératrice de 10 000 ans.

Tu es un de ces ratonneurs d'extrême-droite comme il y en a tant - qui se fait passer pour un gars en armes pour tenter d'impressionner dans un forum, en anonyme. Aussi futé qu'un sapin de Noël le flicaillon.
C'est pas que des flics soient d'extrême-droite qui me surprend, loin de là, c'est même très fréquent, mais ton impétuosité à montrer ta couleur et afficher ta pseudo "profession". Arf arf arf.

Allons, le ratonneur, arrête de tenter de me faire mourir de rire. Les tentatives de meurtre (par décrochement du maxillaire) sont un délit pénal en république. aaaarrrrf.
Dernière modification par Raf le ven. 2 janv. 2009 22:07, modifié 1 fois.
JPBACMAN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Décidément, tu as un faible pour l'extrême droite.

Relis mon post précédent à ce sujet ; je l'ai édité rien que pour toi...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

M'enfin mon pauvre vieux. Inutile de nous reporter à tes posts réédités, on sait lire. Que tu soutiennes Israël, y a pas souci, je soutiens aussi un Israël de droits égalitaires, pour tous ses habitants.
Par contre, les bluffeurs puérils et représentants de l'extrême-droite je les renifle à 1000 mètres. C'est comme une alarme biologique chez moi. Arrrrf arrrrrf arrrrf. Les 3 sites de référence que tu as donnés suffisentt d'ailleurs à capter qui tu es, et que tu viens de Bivouac-id.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :M'enfin mon pauvre vieux. Inutile de nous reporter à tes posts réédités, on sait lire. Que tu soutiennes Israël, y a pas souci, je soutiens aussi un Israël de droits égalitaires, pour tous ses habitants.

Tu penses vraiment qu'il vas te croire ??? Toi soutenir Israël ???? non mais tu plaisantes là !!! ... tu ne rêves que de sa destruction

Il suffit pour cela de lire ce que tu écris .. et tu viens dire à des gens qu'ils sont racistes parce qu'ils vont sur des forums que tu n'apprécies pas ???

Quand on lit ta haine du juif ce genre de réponse ne peut que faire rire aux éclats !!!
mira

Message non lu par mira »

Raf a écrit :M'enfin mon pauvre vieux. Inutile de nous reporter à tes posts réédités, on sait lire. Que tu soutiennes Israël, y a pas souci, je soutiens aussi un Israël de droits égalitaires, pour tous ses habitants.
Par contre, les bluffeurs puérils et représentants de l'extrême-droite je les renifle à 1000 mètres. C'est comme une alarme biologique chez moi. Arrrrf arrrrrf arrrrf. Les 3 sites de référence que tu as donnés suffisentt d'ailleurs à capter qui tu es, et que tu viens de Bivouac-id.
Ah zut! mais pourquoi faut il que je sois toujours la dernière à savoir.

Bivouac je ne connaissais pas avant quelques jours et de ce fait ne savais pas que c'était raciste. J'y étais pas plus tard que ce matin et j'y suis tombée par hasard en faisant une recherche sur Mejliss qui etait inaccessible ces derniers temps.

Il y' avait des commentaires et le premier était signé une certaine Mira qui disait être sur Mejliss depuis un an alors que ce n'est pas du tout moi.

J"ai donc dit ce que je pensais de ce forum et des Musulmans en général plus précisément les musulmans pratiquants qui toutefois sont loin de constituer un bloc homogène.

http://www.bivouac-id.com/2008/10/06/qu ... midations/

Quant au nouveau venu , je ne lui souhaiterai pas la bienvenue.

Il manquait plus qu'un poulet à ajouter à la clique des dégénérés d'islamla. Je dis ça avec tous mes respects pour les vrais policiers appelés dans d'autres temps gardiens de la paix et dont moi personnellement je garde un excellent souvenir

Un type qui soutient des assassins , je n'hesiterai pas à le mettre à la porte de ma maison avec un bon coup de pied dans l'arriere train.

Alors lui souhaiter la bienvenue sur un forum c'est de l'hypocrisie ou je ne m'y connais plus..
JPBACMAN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je suis VRAIMENT ravi de déplaire à des gens comme vous ! Cela me fait vraiment plaisir :D

Rassurez-vous, je ne participerai pas beaucoup mais je m'instruirai énormément des apostats qui sont ici. Je leur dis encore une fois BRAVO !
Répondre