<< gaza
On vit des jours douloureux de fin d’année « 2008 et 1429 » et début « 2009 et 1430 », vécus par tout le monde arabo-musulman, suite au crime d’État commis par le gouvernement israélien contre le peuple palestinien à Gaza : au nom de tous les apostats libres et honorables, et au nom d’islamla, je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes, et je condamne ce crime qui doit être puni par la loi et ses responsables qui doivent être présentés à la justice>>
Quel plaisir de lire ce témoignage !
J'avais cru que la crapule lkm était affairé à préparer ses bouteilles de vin pour réveillonner et qu'il observait un silence complice face aux massacres des femmes et des enfants palestiniens.Grande fut ma surprise de le voir briser le silence et de prendre position qui l'honore!
Le Forum Islamla à l'honneur !
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
-
lorie
Re: Le Forum Islamla à l'honneur !
diablotin a écrit :<< gaza
On vit des jours douloureux de fin d’année « 2008 et 1429 » et début « 2009 et 1430 », vécus par tout le monde arabo-musulman, suite au crime d’État commis par le gouvernement israélien contre le peuple palestinien à Gaza : au nom de tous les apostats libres et honorables, et au nom d’islamla, je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes, et je condamne ce crime qui doit être puni par la loi et ses responsables qui doivent être présentés à la justice>>
Quel plaisir de lire ce témoignage !
J'avais cru que la crapule lkm était affairé à préparer ses bouteilles de vin pour réveillonner et qu'il observait un silence complice face aux massacres des femmes et des enfants palestiniens.Grande fut ma surprise de le voir briser le silence et de prendre position qui l'honore!
Et si tu avais regardé au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi tu aurais vu qu'il a mis ce message pratiquement au début des frappes israéliennes !!!
Et quand tu auras une once d'intelligence tu arriveras à comprendre que l'on peut regretter .. voir condamner ces frappes et ces morts de civils inutiles et effroyables ... sans pour autant vouloir la destruction d'Israël .. mais cela c'est un peu trop demandé à mon avis !!!
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Le Forum Islamla à l'honneur !
Effectivement, cette barbarie doit cesser il faut sans retard trouver une solution définitive
à ce conflit qui dure depuis 1948 et qui sert de pretexte aux dictateurs Arabes pour brimer leur peuple.
La solution des deux états même des sionistes éclairés la condamnent,
la solution à l' algérienne est impossible
Ne reste que un seul létat laïque et democratique sans discrimmination de race de sexe ou de religion qui peut
être un modèle pour la Syrie, l' Egypte, le Liban et le reste du monde Arabe
à ce conflit qui dure depuis 1948 et qui sert de pretexte aux dictateurs Arabes pour brimer leur peuple.
La solution des deux états même des sionistes éclairés la condamnent,
la solution à l' algérienne est impossible
Ne reste que un seul létat laïque et democratique sans discrimmination de race de sexe ou de religion qui peut
être un modèle pour la Syrie, l' Egypte, le Liban et le reste du monde Arabe
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18