Faillite de la politique de violence (lkm)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Faillite de la politique de violence (lkm)

Message non lu par Raf »

:lol: La bouffonne d'islamla a encore frappé.
Dernière modification par Raf le lun. 5 janv. 2009 20:08, modifié 1 fois.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

[quote="Hystérique mal dans sa culotte""]Pourquoi tu ne peux pas répondre sans la moindre insulte raf ?
On dirait qu'à bout d'argument il faut que tu essaie de diminuer l'autre ???
C'est du n'importe quoi !!![/quote]
:mrgreen: :lol:
Il y a plus d'arguments cohérents et civiques dans mon post qui précède que dans tes 5000 posts sur islamla réunis....
Je me permets le luxe d'égayer mes réponses par de jouyeuses épithètes contre ceux dont les posts sont une insulte à l'intelligence humaine.
Je n'insulte pas au hasard ni n'importe qui, mais spécifiquement les frappadingues dans ton genre, ce raisonnements à l'appui qui justifient mes épithètes. Ce que tu appelles insultes c'est pour moi de jolies épithètes bien ciblées.

Evite d'utiliser ce terme "arguments" que tu ne saurais même pas écrire sans consulter un correcteur orthographique. Ca fait trop marrer de te lire exiger des arguments contre ton racisme... Rien qu'en ouvrant le bec, tu pues le racisme.
Limite-toi à déjà capter ce que signifie émettre des opinions sou la lumière de raisonnements justificatifs, avant de causer d'arguments dans le vide. C'est trop cocasse de lire ce mot sous ta plume.
A+ ma chérie.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

la salope est née dans un trou à merde c'est pourquoi elle reste scato
puis elle adore le sperme de kangourou :lol: :lol:
c'est pourquoi cette ordure stalinenne veut elargir la charte des droits de l' homme
à tous les animaux qu'il a sucé.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Compliments Yacoub l'intello, tu fais des progrès dans "l'aaaaaargumentation" !
Lorie, Karim et Curtis, ces 2,5 grands intellectuels mondialement reconnus, apprécieront ton niveau digne de leur ramage. :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol: :lol: :lol:
la secte en est à sa 12532 victimes :shock:

Un site pour rendre hommage au gourou cher à cette diablotine.

http://www.prophetmohammed.co.uk/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

http://www.prophet-muhammad.biz/veil.html

diablotin veut savoir si elle suce :lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le réseau international juif condamne la terreur sioniste (I)

Nous publions ici pour nos lecteurs l’intégralité d’un document émanant du réseau international juif qui lutte depuis des années contre le sionisme de l’état d’Israël avec tout ce qu’il comporte comme danger non seulement contre le peuple palestinien et contre l’islam et les Arabes, mais aussi contre le monde avec sa politique hégémonique pour asseoir sa suprématie et de là dominer avec la force et les finances sa politique barbacane contre tous les pays épris de paix et de justice.
«Nous formons un réseau international de Juifs et de Juives qui s’engagent de façon inconditionnelle en faveur de la lutte pour l’émancipation des êtres humains. Nous considérons que la libération du peuple palestinien et de sa terre forme un volet essentiel de cette émancipation. Notre engagement porte sur le démantèlement du régime d’apartheid israélien, le retour des réfugiés palestiniens et la fin de la colonisation israélienne sur la Palestine historique.
Qu’ils soient de Pologne ou d’Iraq, d’Argentine ou d’Afrique du Sud, de Brooklyn ou du Mississipi, des Juifs en quête de justice et d’un monde plus juste se sont joints aux mouvements de lutte collective. Ainsi, des Juifs ont participé de façon notable à la lutte ouvrière pendant la période de la Grande dépression, à la lutte pour les droits civiques aux Etats Unis, à la lutte contre le régime d’apartheid en Afrique du Sud, à la lutte contre le fascisme en Europe, et à bien d’autres mouvements encore en faveur du changement social et politique
Le nettoyage ethnique historique et toujours en cours perpétré par Israël à l’encontre du peuple palestinien sur sa propre terre vient contredire et trahir cette longue histoire de la participation juive à des mouvements collectifs de libération.
Le sionisme - idéologie fondatrice de l’Etat d’Israël et qui en est le soutien actuel, est issu du colonialisme européen et s’est diffusé à la suite du génocide nazi. Le sionisme s’est nourri des épisodes les plus violents et oppressifs de l’histoire du dix neuvième siècle, marginalisant ainsi l’engagement de nombreux Juifs dans les mouvements de libération. Pour retrouver une place au sein des vibrants mouvements populaires actuels, il faut mettre fin au sionisme sous toutes ses formes
C’est la priorité des priorités, en raison des conséquences du sionisme sur les Palestiniens et les peuples de l’ensemble de la région ; en raison aussi du fait que le sionisme porte préjudice à la mémoire de la persécution et du génocide des Juifs d’Europe en l’exploitant pour justifier et perpétuer le racisme européen et le colonialisme. Le sionisme est, par ailleurs, responsable du déplacement massif des Juifs mizrahi (originaires d’Afrique et d’Asie), et du détournement de leurs Histoires, langages, traditions et cultures. L’histoire des Juifs mizrahi remonte à plus de 2000 ans et le sionisme, en s’implantant, en a dévié le cours au profit d’une ségrégation parmi les Juifs imposée par l’État d’Israël.
En conséquence, le sionisme nous implique dans l’oppression du peuple palestinien et porte préjudice à notre propre héritage, à nos luttes pour la justice et à nos alliances avec nos semblables.
Nous nous engageons à nous opposer au sionisme et à l’État d’Israël Le sionisme est raciste. Il exige l’allégeance à un ordre politique, juridique et économique qui privilégie et valorise les Juifs ainsi que les Européens et leurs cultures par rapport aux peuples autochtones et à leurs cultures. Le sionisme n’est pas seulement raciste, il est aussi antisémite. Il reprend à son compte l’imagerie européenne et antisémite du «Juif de la diaspora» efféminé, cupide et faible, et y lui oppose celle d’un «nouveau Juif», violent, militariste et sexiste, un Juif qui est l’auteur d’une violence raciale plutôt que d’en être une victime.
Par-là, le sionisme fait des Juifs des blancs, en adoptant un racisme de blancs à l’encontre du peuple palestinien. Malgré la nécessité pour Israël d’intégrer les Mizrahi afin de maintenir une majorité juive, ce racisme peut aussi être constaté dans la marginalisation et l’exploitation économique des masses déshéritées des Mizrahi. Cette violence raciale inclut l’exploitation des travailleurs migrants
Les sionistes diffusent le mythe de la démocratie israélienne. En réalité, Israël a établi et renforcé des politiques et des pratiques qui sont discriminatoires à l’égard des Juifs mizrahi et qui excluent les Palestiniens et restreignent leurs droits. Israël, en coopération avec les États-Unis, sape tout mouvement arabe de libération.
Le sionisme perpétue l’exception juive. Pour justifier ses crimes, le sionisme présente une version de l’histoire juive déconnectée de l’histoire et de l’expérience d’autres peuples. Il promeut un narratif selon lequel l’holocauste nazi est exceptionnel dans l’histoire de l’humanité. Il place les Juifs à part, par rapport aux victimes et aux survivants d’autres génocides, au lieu de nous unir à eux.
Israël fait cause commune avec des Chrétiens fondamentalistes et d’autres qui appellent à la destruction des Juifs, sur la base d’une islamophobie partagée et d’une volonté de contrôler le Moyen-Orient et plus largement l’Asie occidentale. Ensemble, ils appellent à la persécution des Musulmans. Cette promotion commune de l’islamophobie a pour but de diaboliser la résistance opposée à la domination économique et militaire occidentale. Elle s’inscrit dans une longue histoire de collusion du sionisme avec des régimes répressifs et violents, de l’Allemagne nazie au régime d’apartheid d’Afrique du Sud jusqu’aux dictatures réactionnaires d’Amérique du Sud.
Le sionisme prétend que la sécurité des Juifs repose sur un état juif militarisé. Mais Israël ne met pas les Juifs en sécurité. Sa violence garantit l’instabilité et la peur pour ceux qui sont sous sa sphère d’influence, et met en danger la sécurité de tous, y compris des Juifs, et ce bien au-delà de ses frontières. Le sionisme a volontairement participé à créer les conditions qui ont conduit à la violence à l’encontre des Juifs dans les pays arabes. L’hostilité née de la violence israélienne et de la domination militaire sur les Juifs vivant en Israël et ailleurs est utilisée pour justifier encore plus de violence sioniste.
Nous nous engageons à : Rejeter l’héritage colonial et l’expansion colonialiste en cours. Dès l’instant où le mouvement sioniste a décidé de bâtir un état juif en Palestine, il est devenu un mouvement de conquête. A l’instar de tous les mouvements de conquête et des idéologies colonialistes en Amérique ou en Afrique, le sionisme s’appuie sur la ségrégation entre les peuples ; par la confiscation de la terre, il s’engage dans le nettoyage ethnique qui repose sur une violence militaire implacable.
Les sionistes ont travaillé main dans la main avec l’administration coloniale britannique, contre le peuple indigène de la région et contre son espoir légitime de liberté et d’autodétermination. L’imaginaire sioniste d’une Palestine «vide» et pauvre a justifié la destruction de la vie palestinienne à l’instar du racisme qui a justifié l’extermination des peuples autochtones d’Amérique, la traite atlantique des esclaves et bien d’autres atrocités encore.
Avec l’expansion permanente des colonies et le Mur d’apartheid, l’engagement colonialiste d’Israël l’a amené à détruire l’environnement ainsi que les paysages de la Palestine. Cette politique, qui n’a pas réussi à stopper la résistance palestinienne, conduit l’Etat d’Israël à toujours plus de violence et à des politiques qui, lorsqu’elles sont menées à leur point ultime, finissent en génocide. A Ghaza, l’Etat d’Israël dénie l’accès à la nourriture, à l’eau, à l’électricité, à l’aide humanitaire et aux fournitures médicales, c’est l’arme qu’il utilise contre les fondements même de toute vie humaine.
Israël, qui a été en son temps l’outil favori des Britanniques et des Français contre l’unité arabe et l’indépendance, est devenu le plus jeune associé de l’alliance américaine pour le contrôle militaire, économique et politique au niveau mondial, qui vise plus particulièrement la domination de la région stratégique du Moyen-Orient-Asie du Sud-Ouest. Le danger d’une guerre nucléaire représenté par une attaque israélo américaine sur l’Iran nous rappelle qu’Israël est une bombe atomique qui devrait faire l’objet d’un démantèlement urgent, en vue de sauver les vies de toutes ses victimes actuelles et potentielles. Nous nous engageons à : Nous opposer aux organisations sionistes. Non content de donner forme à l’Etat d’Israël, le sionisme a fondé sa politique internationale de domination militaire et d’hostilité envers ses voisins et a instauré un réseau mondial complexe d’organisations, de lobbys politiques, d’entreprises de relations publiques, de clubs universitaires, et d’écoles pour appuyer et propager les idées sionistes au sein des communautés juives et dans l’opinion publique de façon générale. Un flot de milliards de dollars américains abreuve Israël année après année, pour soutenir l’occupation et la brutalité de son armée hyper moderne. La machine de guerre qu’ils financent fait partie intégrante de l’industrie mondiale de l’armement qui, à elle seule, draine les ressources dont manque une humanité désespérément privée d’eau, de nourriture, de soins sanitaires, de logement et d’éducation.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

(MP pour toi, Georges).

Je suis très curieux de lire les bafouilles de Lorie, Karim, Curtis, Yacoub, et autres grands intellectuels d'islamla, suite au copié-collé qu'a proposé Georges... Un très joli texte, bien rédigé et clairement énoncé - qui ne mâche pas ses mots.

Lorie et ses potes vitulels vont-ils proposer à ce texte de juifs non sionistes de ne pas dénoncer le Darfour ni les attentats en Afghanistan ?
Vont-ils traiter ces juifs non sionistes d'antisémites ?
Vont-ils les traiter de "muzz antisémites déguisés en juifs" ?

<< Le sionisme n’est pas seulement raciste, il est aussi antisémite. >> :mrgreen: :lol:
(court extrait en milieu du texte)

Attendons de lire leurs éructations à tous ces intellos.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : :mrgreen: :lol:
Il y a plus d'arguments cohérents et civiques dans mon post qui précède que dans tes 5000 posts sur islamla réunis....
Je me permets le luxe d'égayer mes réponses par de jouyeuses épithètes contre ceux dont les posts sont une insulte à l'intelligence humaine.
Je n'insulte pas au hasard ni n'importe qui, mais spécifiquement les frappadingues dans ton genre, ce raisonnements à l'appui qui justifient mes épithètes. Ce que tu appelles insultes c'est pour moi de jolies épithètes bien ciblées.

Evite d'utiliser ce terme "arguments" que tu ne saurais même pas écrire sans consulter un correcteur orthographique. Ca fait trop marrer de te lire exiger des arguments contre ton racisme... Rien qu'en ouvrant le bec, tu pues le racisme.
Limite-toi à déjà capter ce que signifie émettre des opinions sou la lumière de raisonnements justificatifs, avant de causer d'arguments dans le vide. C'est trop cocasse de lire ce mot sous ta plume.
A+ ma chérie.

C'est bien ce que je dis .. par manque d'argument tu préfères insulter les autres pour faire illusion ... continues donc à faire illusion raf ..
lorie

J'ai commencé à écrire une réponse .. puis j'ai cherché d'où venait ce texte ..

Cela vient d'un quotidien arabe .. la "Nouvelle République" .. quotidien algérien ..

J'ai aussi cherché s'il y a avait une équivalence dans un autre quotidien ou sur un autre site ... rien trouvé

Bonjour la crédibilité
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie, archéologue et prix Nobel en recherche de documentation a écrit :Cela vient d'un quotidien arabe .. la "Nouvelle République" .. quotidien algérien .. J'ai aussi cherché s'il y a avait une équivalence dans un autre quotidien ou sur un autre site ... rien trouvé
Bonjour la crédibilité
Un quotidien arabe aurait moins de crédibilité que toi ou qu'un quotidien israélien, cocotte ? arf arf arf. Après, elle pleurniche parce que je la traite de raciste...

J'ai eu la même démarche que toi, et suis de suite tombé sur de nombreuses pages web en français se référant à cette jeune association et à ce même article : requête google

Y compris dans des sites associatifs israélites... Encore plus de pages en anglais.
La source originale de l'article (sans l'introduction du quotidien algérien), se trouve dans la charte même de l'association IJAN - International Jewish Anti-Zionist Network.

Comme tu peux le vérifier sur leur propre site :
en français : http://www.ijsn.net/atranslation/234/
et en anglais : http://www.ijsn.net/about_us/charter/

:finga: Bonjour ta crédibilité à toi, Lorie. :finga: Bonjour ton honnêteté à toi. :finga: Et bonjour ton habileté soit pour tenter de tromper, soit pour trouver les vraies sources des textes...
:mrgreen: J'ose espèrer que l'habile Lorie - qui se méfie de tout ce qui est "arabe" - n'a jamais eu l'intention de se recycler en documentaliste. aaaaarffff.

Et de toutes manières, c'est surtout le contenu d'un texte qui compte dans un forum de discussions. Contenu et propositions d'un texte que tu n'as sans aucun doute même pas fini de lire, car du moment où tu as cru que les rédacteurs étaient un quotidien arabe, tu n'en as plus rien lu. Ton filtrage cogitatif raciste s'étant alors mis en fonctionnement. arf arf arf.

Oui lorie, tu es une satanée raciste. Tu le confirmes et je le réitère. Un profond racisme épidermique que tu n'arrives pas à camoufler malgré tes laborieux efforts. Tes petites phalanges te trahissent à chaque coin de phrase.

ps : tes dix phalanges car je sais que tu tapes sur ton clavier avec 10 doigts, et non pas deux comme la plupart des intervenants. Mais aussi car ce sont les neurones de tes phalanges qui te servent à réfléchir, et non les 37,5 de ta cervelle.
Les meilleures réflexions que tu aies jamais eues de ta vie c'est lorsque (le cerveau de) ton index masse (celui de) ton clitoris.
Quand deux grands esprits se rencontrent... dit le dicton. :butthead:

Et t'as toujours pas dénoncé les 4 millions de morts au Congo ni les 200 000 conflits et faits divers violents dus à des tensions ethniques répertoriés par le HCR durant ces 5 dernières années. Pas bien ça, tss tss tsss. Tu dois TOUS les dénoncer un par un si tu veux être crédible. C'est toi-même qui l'as dit : qu'il faut TOUT dénoncer.
Au boulot, t'es en retard ! Allez hop !
lorie

Et c'est reparti pour un torrent d'insultes qui se devraient efficaces !!! mais elles ne le sont pas surtout venant d'une personne qui se voudrait humaniste mais qui prône la destruction d'un peuple pour un autre !!

sionisme = racisme ??? c'est ce que toi et tes multiples pseudos disent et écrivent .. mais c'est loin d'être la vérité

Parce que je n'approuves pas tes écrits de haine alors je suis raciste .. c'est réducteur et stupide à l'image d'un homme qui n'a que l'insulte pour conversation !!

A croire que ces horreurs que tu ne peux t'empêcher de blablater à tous bouts de champs ne sont que ta manière de t'exprimer .. un peu comme un beauf avec sa canette de bière et sa tévé branchée sur un match de foot !!!

C'est tout ce que tu es en définitive .. un stupide idiot .. :finga:

Que des juifs soient contre Israël ce n'est pas nouveau ... et alors ?? google regorge d'articles écrits par des musulmans qui pensent le contraire de ce que les autres pensent ..
Georges a eu le mérite de mettre ce post et c'est son droit ..

Mais la source de ce site n'est pas claire .. pas d'adresse où contacter une personne .. et je ne connais pas un seul juif de mon entourage et pourtant j'en connais des anti-israël qui serait dans ce mouvement ..

Renier jusqu'aux meurtres de la shoah ne me semble pas du tout une démarche de paix .. mais il vas de soi qu'un article comme celui là ne peut que plaire à des gens qui prônent la destruction d'Israël comme toi tu le fais si bien ...
lorie

A des articles pleins de haine je préfère encore ceux qui ouvrent une voix vers une paix certaine ...

Des gens courageux qui au milieu de ces horreurs ont encore le courage de se parler et de s'unir ..

Ces ces gens là dont il faut parler ..

Des habitants de Gaza et de Sderot appellent à une nouvelle trêve

mis en ligne le samedi 3 janvier 2009

Quelque 1 800 Israéliens et Palestiniens, dont 500 habitants de Sderot, ont signé une pétition appelant à la fin de l’opération militaire israélienne à Gaza et à la reprise du dialogue entre Israël et le Hamas

Yediot Aharonot, 29 décembre 2008

http://www.ynetnews.com/articles/0,...

Traduction : Gérard Eizenberg pour La Paix Maintenant

Malgré les tirs continus de roquettes sur leur ville depuis Gaza, tirs qui durent depuis des années, quelque 500 habitants de Sderot ont récemment signé une pétition appelant à l’arrêt des opérations de l’armée israélienne dans la bande de Gaza et à une nouvelle trêve avec le Hamas.

Arik Yalin, 43 ans, habitant de Sderot, a déclaré que plus de 1 800 Israéliens et Palestiniens avaient déjà signé cette pétition : "Il y a environ un mois, nous nous sommes rendu compte que la situation allait se détériorer et mener à un chaos total. Il est important pour nous de faire entendre une opinion qui représente de nombreux habitants qui se trouvent à portée de feu, mais qui croient que nous pouvons et devons essayer de résoudre ce conflit d’une manière pacifique. Pendant 8 ans, nous avons vécu l’expérience très dure que constitue la vie sous le feu des roquettes. Nous avons été gravement atteints, physiquement et mentalement. Notre besoin de faire entendre une voix différente découle de notre ardent désir de modifier la situation et d’entamer des négociations avec l’autre côté afin d’arrêter les violences."

D’après Arik Yalin, une opération militaire ne fera qu’augmenter la haine des deux côtés et diminuer les chances de parvenir à un accord. "Nous supposons qu’au bout du compte, il y aura un accord qui interviendra, d’une manière ou d’une autre. La seule question est : combien d’innocents vont se faire tuer en attendant."

Hakim Hassona, propriétaire d’une société de grutage à Gaza, a salué cette initiative : "Pourquoi utiliser la violence quand il n’y a pas de vainqueur dans cette guerre ? Au fond, nous sommes cousins et voisins, et il n’y a aucune nécessité d’en arriver là. Ils disent qu’un assaut sera dissuasif. Mais quelle sorte de dissuasion ? Cela ne mènera qu’à davantage de haine. Il n’y a pas une seule famille à Gaza qui n’ait un proche touché par les opérations militaires (...) L’homme de la rue ne veut pas la guerre, il veut vivre en paix."

Le groupe « Une Voix Différente », formé par Arik Yalin et ses amis, souhaite promouvoir le dialogue entre Israël et les responsables du Hamas à Gaza. Plusieurs dizaines de membres du groupe maintiennent un contact régulier avec des habitants de Gaza.

Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :sionisme = racisme ??? c'est ce que toi et tes multiples pseudos disent et écrivent .. mais c'est loin d'être la vérité
La vérité est une notion creuse et vide, sans aucun sens objectivé. La réalité c'est autre chose.
Il n'y a pas de vérité, mais des données vérifiables, vérifiées, ou pas vérifiées/invérifiables. Le reste c'est des clopinettes."La vérité" fait partie de l'ensemble de conceps-clopinettes, le propre des abrutis.

Le sionisme est une idéologie raciste, d'apartheid et discriminante, par définition même, et dans les faits. ne serait-ce que par la politique d'immigration sous critère de judéité requise. Tout comme l'Arabie saoudite est aussi une nation de discrimination raciale, elle aussi sous critère religieux (appartenance à l'islam prérequis). J'ai déjà exposé à Karimolle mes raisonnements, à peine plus haut. Et d'autres par le passé dans ce même forum.

Si tu n'es pas d'accord avec eux, c'est ton droit, tu les réfutes en exposant tes raisonnements, et pas comme une pétasse absolue en disant : "c'est pas la Vérité".

Tes réponses de débile mentale genre "c'est pas la vérité", sans aucun élément, ça me fait sourire car elles ne démontrent que la surface restreinte de ton cortex cérébral et son absence de circonvolutions. Raison pour laquelle tu raisonnes à l'aide de tes doigts : les empreintes digitales sont les citconvolutions de tes 10 cervelles (+ celle du clito).
:mrgreen: T'as bien de la chance d'en avoir 11, mais hélàs leur masse totale ça pèse pas bien lourd. Paas assez pour réfuter par l'absence.
Lorie a écrit :Parce que je n'approuves pas tes écrits de haine alors je suis raciste .. c'est réducteur et stupide à l'image d'un homme qui n'a que l'insulte pour conversation !!
Non, pas pour ça.
Pour plein d'autres raisons et signaux d'alerte qui sont dans TES ecrits, un peu partout. Et surtout car je te connais comme si je t'avais chiée ce matin. Le fait que tu m'approuves sans éléments m'en touche une sans faire valser l'autre, tout comme le fait que tu désapprouves sans éléments. C'est pareil : le signe flagrant de ton incapacité à élaborer des réflexions et à les coucher par écrit.
:rolleyes: T'es aussi nulle quand tu approuves un intervenant que quand tu en désapprouves un autre : un avant-goût de la mort cérébrale.

Allez, au boulot !
Dernière modification par Raf le mar. 6 janv. 2009 09:01, modifié 1 fois.
lorie

Raf a écrit : La vérité est une notion creuse et vide, sans aucun sens absolu. La réalité c'est autre chose.
Il n'y a pas de vérité mais des données vérifiables, vérifiées, ou pas vérifiées/vérifiables. Le reste c'est des clopinettes.

Le sionisme est une idéologie raciste, d'apartheid et discriminante, par définition même et dans les faits. Tout comme l'Arabie saoudite est aussi une nation de discrimination raciale sous critère religieux. J'ai déjà exposé à Karimolle mes raisonnements, à peine plus haut.

Si tu n'es pas d'accord avec eux, c'est ton droit, tu les réfutes en exposant tes raisonnements, et pas comme une pétasse absolue en disant : "c'est pas la Vérité".

Tes réponses de débile mentale sur la vérité mais sans aucun élément, ça me fait sourire car elles ne démontrent que la surface restreinte de ton cortex cérébral et son absence de circonvolutions. Raison pour laquelle tu raisonnes à l'aide de tes doigts : les empreintes digitales sont les citconvolutions de ta cervelle.

Non. Pour plein d'autres raisons et signaux d'alerte qui sont dans TES ecrits, un peu partout. Et surtout car je te connais comme si je t'avais chiée ce matin.

Allez, au boulot !

Tu ne donnes encore que tes idées à toi que des gens t'ont mâché .. car il va de soi que tu es incapable de penser par toi même ..

Tu ne peux te passer d'insulter les gens pour croire que tu pourras avoir un jour raison .. en fait tu es une merveilleuse aide pour montrer toute la haine que tu peux déclencher .. répondre par des insultes n'est qu'un signe évident de faiblesse .. et cela tu le montres magnifiquement !!!

Tu n'as que haine et mépris pour les autres .. et c'est ta marque de "fabrique" et tu oses vouloir me donner des leçons de morale ??? toi qui es incapable de partager avec les autres ??? toi qui te crois tellement supérieur aux autres que tu es forcé d'utiliser l'insulte pour montrer tes convictions ???

En ces temps de haine et de malheur .. si tu avais la moindre estime pour ces morts tu parlerais autrement .. tu te forcerais à avoir un discours digne et sans insulte .. mais non .. tu es le meilleur alors tu as tous les droits !!!

Même celui de te servir de ce massacre pour faire avancer tes thèses de la haine ...

De toute façon quoique je pourrais écrire cela ne servirait à rien .. tu as décidé que j'étais une sioniste = raciste et tant que je ne rentrerais pas dans ton cadre .. c'est à dire que je puisses écrire que je serais pour la destruction d'Israël tu continueras à m'insulter et à clamer partout que je suis une raciste !!!

Tes insultes je m'en tape .. tu peux écrire encore durant des années que je suis grosse .. moche .. laide .. nazi .. et toutes les insultes que tu nous rabâche .. je ne serais jamais pour la destruction de ce pays ...

Je n'en ai rien à taper de ne pas avoir la moindre considération à tes yeux car tu n'es rien .. rien qu'une adresse IP qui n'a même pas le courage de mettre en pratique ses menaces .. tu n'es que du vent .. comme tes insultes le démontrent ...
Répondre