Qui est réellement le HAMAS?????????

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Qui est réellement le HAMAS?????????

Message non lu par lorie »

mira a écrit : Excellent site que je vais explorer à tete reposee...

Merci
Je me demande comme sur mejliss pourquoi tu as ouvert ce post puisque tu connaissais ta réponse avant de le mettre .. c'est totalement idiot et cela prouve une fois de plus ton manque d'objectivité ...

Mais bon je n'ai même pas envie de polémiquer .. je vous laisse à vos délires d'humanistes débiles et sélectifs ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Geek....é geeek... arrreuh areuhh,.... grrrrr. ksssss. kssss OUARF !! GRRRRR GRRR. maman, sont méchants avec moi ! Grrrrrr. areuh
:lol: :lol: :lol:
<< Et les raisonnements de Lorie, où qu'ils sont ? >> demanda le petit prince.
- Ils sont tous archivés dans une enveloppe, conservés dans la bibliothèque romaine de Pompéï ! répondit le gros monsieur cramoisi....

Ben ouaiche, f'est fûr f'est fûr. Tout ce qui n'est pas sioniste et ne vient du porte-parole d'Israël n'est pas crédible. :mrgreen:
<< Pleure ta rage contre les résistants pacifiques ! Et hurle comme un chien ce que tu ne sus défendre comme un humain. >>
Proverbe de Pékin.
lorie

Raf a écrit : :lol: :lol: :lol:
- Ils sont tous archivés dans une enveloppe, conservés dans la bibliothèque romaine de Pompéï ! répondit le gros monsieur cramoisi....

Ben ouaiche, f'est fûr f'est fûr. Tout ce qui n'est pas sioniste et ne vient du porte-parole d'Israël n'est pas crédible. :mrgreen:
<< Pleure ta rage contre les résistants pacifiques ! Et hurle comme un chien ce que tu ne sus défendre comme un humain. >>
Proverbe de Pékin.
Toi pour que les gens puissent être crédibles il faut qu'ils disent tout pareil que toi .. et surtout pas le contraire .. tes remarques et tes insultes glissent .. tu n'es pas crédible tout simplement
lorie

Et pour que tu te fasses une excellente idée de ce que peut être le hamas .. rien ne vaux une petite vidéo ...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1lc3N7OQBbk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1lc3N7OQBbk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit : Excellent site que je vais explorer à tete reposee...

Merci
Je me demande comme sur mejliss pourquoi tu as ouvert ce post puisque tu connaissais ta réponse avant de le mettre .. c'est totalement idiot et cela prouve une fois de plus ton manque d'objectivité ...

Mais bon je n'ai même pas envie de polémiquer .. je vous laisse à vos délires d'humanistes débiles et sélectifs ...
Ah oui? C'ets qui le hamas? J'attends toujours d'etre fixee la dessus juste pour savoir si j'ai raison de le mettre dans le meme sac poubelle qu'Israel.
Question de conscience tout simplement.

Tes videos tu te les gardes , t'avais oublie que j'etais sourdingue?
mira

Raf a écrit :
Lorie a écrit :Geek....é geeek... arrreuh areuhh,.... grrrrr. ksssss. kssss OUARF !! GRRRRR GRRR. maman, sont méchants avec moi ! Grrrrrr. areuh

Proverbe de Pékin.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
idrissi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par idrissi »

[quote="lorie"]Et pour que tu te fasses une excellente idée de ce que peut être le hamas .. rien ne vaux une petite vidéo ...

:lol: :lol: :lol: lorie la menteuse a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il faut changer le titre sale sioniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: he is an armed palestinian resistant who try to evacuate a children from the battle area :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tfou 3lik :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour que savoir celui qui se sert des enfants comme des boucliers humains . je t' invite a voir cet video sale sioniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=wjTxK9C2VYY

lorie

idrissi a écrit :
lorie a écrit :Et pour que tu te fasses une excellente idée de ce que peut être le hamas .. rien ne vaux une petite vidéo ...

:lol: :lol: :lol: lorie la menteuse a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il faut changer le titre sale sioniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: he is an armed palestinian resistant who try to evacuate a children from the battle area :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tfou 3lik :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour que savoir celui qui se sert des enfants comme des boucliers humains . je t' invite a voir cet video sale sioniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=wjTxK9C2VYY

Encore un des nombreux pseudos d'adocrétin .. style et smileys qui vont avec !!
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour
Mira a écrit :- Eradiquer le Hamas est une tentative vouée à l'echec.
Je ne pense pas mais ce n'est pas une raison pour le laisser proliférer et répandre la haine dans le coeurs des enfants palestiniens qui ne rêvent que de suicide.
- Le Hamas prend de l'envergure et un jour les roquettes atteindront le coeur d'Israel
Le hamas est réapprovisionné par les tunnels entre l'Egypte et gaza. Israël bombarde la frontière et a, à l'avance, prévenu les habitants de partir. Plus de tunnels, plus d'armes, plus de lutte armée, plus de Hamas.
- Israel a la meme attitude que ceux qu'il combat et il est parfaitement conscient des degats collateraux qu'il provoque. Ses excuses publiques sont de l'hypocrisie et n'ont pas plus de credibilite que les larmes de Lorie.
Il y a toujours eu des morts civils dans une guerre. Les palestiniens sont des crétins. On les bombarde de tracts leur recommandant de partir mais ils restent.

- L'offensive israelienne n'a pas d'objectif defini ou alors elle pretend a des objectifs qui de toute facon ne seront jamais atteints sauf par le biais d'un cessez le feu et les Israeliens le savent parfaitement. Ils preferent pourtant poursuivre la tuerie
Leur objectif est de faire cesser les tirs de roquettes sur Israël et d'anéantir le Hamas et je ne vois pas comment détruire cette entité politique islamiste en obtenant un cessez-le-feu. La dernière trêve a servi à réapprovisionner le Hamas en arme. Je ne crois pas que les israëliens vont se faire pièger une seconde fois.

- Israel pretend aspirer a la paix mais a ignoré les initiatives de paix entérinées par la ligue arabe en 2002 , et renouvelees en 2007
Il faudrait peut être donner les raisons pourquoi Israël à refuser en 2002:

28 mars 2002 : Initiative de paix arabe. Les chefs d'État arabes se retrouvent lors du sommet de Beyrouth. L'Arabie saoudite propose un plan de paix entre Israël et les Palestiniens. Ce plan porte le nom d'Initiative saoudienne ou Initiative de paix arabe. Il stipule le retrait intégral d'Israël sur les lignes du 4 juin 1967, soutient le « droit au retour » pour tous les réfugiés palestiniens et leurs descendants et évoque la création d'un État palestinien dont la capitale serait Jérusalem Est. Les États arabes présents s'engagent à ne pas avoir recours aux moyens militaires pour mettre fin aux hostilités et indiquent que si Israël accepte les conditions stipulées sans les modifier, les pays arabes considéreront que le conflit arabo-israélien est terminé et normaliseront leurs relations avec Israël. Shimon Pérès, ministre israélien des Affaires étrangères répond à cette initiative au nom d'Israël, déclarant qu'Israël considère ce plan encourageant mais que ce projet doit être abordé directement avec les Palestiniens et qu'aucun accord ne peut être conclu tant que les activités terroristes se poursuivent, cette condition n'étant pas mentionnée dans l'initiative arabe.

Il apparait très clairement que l'on demande seulement à Israël d'accorder des privilèges à ses opposants sans que cela soit réciproque. Les pays arabes n'ont bizarrement pas pensé à demander aux palestiniens de cesser leurs activités terroristes.

Concernant 2007, cette Simone Susskind raconte n'importe quoi puisque Olmert a accepté l'initiative de paix.
1er avril 2007 : le Premier ministre israélien Ehoud Olmert accepte l'Initiative de paix arabe. En réponse au sommet de la Ligue arabe qui s'est tenu le 28 mars 2007 à Riyad, Olmert se félicite de l'initiative arabe, qui a fait l'objet d'amendements depuis sa formulation en 2002. Il invite les chefs d'État arabes à un sommet en Israël visant à étudier cette initiative et à l'améliorer ensemble.

http://www.theisraelproject.org/site/ap ... =5054403#6

Je rappelle que selon la charte du Hamas, toute ces réunions sont vaines.

Conclusion: je ne suis pas encore completement sure pour le hamas mais pour ce qui est d'Isreal je n'ai plus le moindre doute. Ce pays ne veut pas la paix et ne l'a jamais voulue.
Dans ce cas-là, pourquoi Israël accepte des trêves et se rend à des réunions pour discuter de paix ?
Ah oui je ne resiste pas à partager avec vous cette info que j'ai apprise sur Mejliss
Tu prends tes infos là-bas. :lol: Désinformation et propagande sont un des pilliers du jihad. :lol:
lorie

Douce et sainte humaniste mira ..

Je ne prends même plus le temps de lire tes inepties .. je survole .. je vois 2 mots et j'ai compris ton interminable charabia .. toujours le même .. toujours autant haineux .. et je scrolle ton message .. cela m'évite de sérieux maux de tête ..

Tu peux écrire ce que tu veux .. je m'en tape .. de toute façon venant de toi plus rien ne me surprends .. tu es comme ton nouvel ami raf .. tu n'es pas une interlocutrice "valable" n'ayant que la haine et la mémoire sélective à proposer ...

Tu t'émeus sur ces pauvres enfants palestiniens (là je ne te donne pas tort) mais silence sur les morts afghans par exemple .. là tu ni ne dénonces .. ni ne manifeste .. normal ils sont tués par tes semblables ..

Quant tu auras la moindre humanité ...
idrissi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Encore un des nombreux pseudos d'adocrétin ..
la nature a horreur du vide :lol: :lol: :lol: :lol: surtout si ce vide va etre combler par une sale menteuse de ton genre :lol: :lol:
lorie

idrissi a écrit :
la nature a horreur du vide :lol: :lol: :lol: :lol: surtout si ce vide va etre combler par une sale menteuse de ton genre :lol: :lol:
Par ce que tu te déclare scientifique maintenant ??? mais tu as été viré de ce forum .. satan si tu passes par là tu peux nous débarrasser de ce tas d'ordure qui traine encore ici ???
idrissi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

.. satan si tu passes par là
satan n' est qu un cretin :lol: et c' est bien toi qui a dit ca :lol: :lol: :lol: :lol:

tu peux nous débarrasser

c' est vrai . seul les sales evangelistes et les sionistes ont le droit de trainer dans ce forum :lol: :lol:
mira

Mira a écrit :- Eradiquer le Hamas est une tentative vouée à l'echec.
Je ne pense pas mais ce n'est pas une raison pour le laisser proliférer et répandre la haine dans le coeurs des enfants palestiniens qui ne rêvent que de suicide.
Non la vraiment j'aurais tout lu! Ca c'est du meme calibre que les musulmans europeens adeptes de la taquia toit ca parce qu'il sont descendus manifester leur soutien aux palestiniens et qu'il y'a eu des casseurs lors de la manif !

Le hamas n'a pas besoin de lever le petit doigt pour semer la haine!Israel fait tres bien le boulot! hamas n'ets pas le responsable . Tout au plus peut on l'accuser de l'instrumentaliser.

Les responsables ce sont les sionistes. Il suffit de regarder cette carte (1er commentaire) pour savoir pourquoi!
- Le Hamas prend de l'envergure et un jour les roquettes atteindront le coeur d'Israel
Le hamas est réapprovisionné par les tunnels entre l'Egypte et gaza. Israël bombarde la frontière et a, à l'avance, prévenu les habitants de partir. Plus de tunnels, plus d'armes, plus de lutte armée, plus de Hamas.
Ah oui! Qui doit partir? Et ou ca?

Si le hamas fait si peur alors pourquoi les israeliens continuent leur politique de colonisation en allant s'installer chez les arabes?

Pourquoi continuent t il de detruire les maisons des palestiniens pour requisitionner la terre et y installer les leurs?

Ce coup la j'ai presqu'en vie d'applaudir le hamas et de lui souhaiter longue vie!
- Israel a la meme attitude que ceux qu'il combat et il est parfaitement conscient des degats collateraux qu'il provoque. Ses excuses publiques sont de l'hypocrisie et n'ont pas plus de credibilite que les larmes de Lorie.
Il y a toujours eu des morts civils dans une guerre. Les palestiniens sont des crétins. On les bombarde de tracts leur recommandant de partir mais ils restent.
Ah oui? et pour partir ou? Tu sais ce qui m'horripile venant de vous? C'ets de vous voir parler des palestiniens comme si c'etait des poupées dont on peut faire ce qu'on veut - meme barbie est mieux traitee- et deplacer à loisir comme si c'etait des pierres! Sans parler du fait qu'israel par sa politique raciste et injuste est le premier responsable de cette guerre!

Pour vous ce ne sont pas des etres humains et au mieux ce sont des cretins dixit curtis qui commence serieusement a me donner la nausée! Y"'en a marre de ce cynisme!

Selene a ete la premier revelation. Ce conflit a achevé de faire tomber les masques et je suis tout bonnement horrifiee!
- L'offensive israelienne n'a pas d'objectif defini ou alors elle pretend a des objectifs qui de toute facon ne seront jamais atteints sauf par le biais d'un cessez le feu et les Israeliens le savent parfaitement. Ils preferent pourtant poursuivre la tuerie
Leur objectif est de faire cesser les tirs de roquettes sur Israël et d'anéantir le Hamas et je ne vois pas comment détruire cette entité politique islamiste en obtenant un cessez-le-feu. La dernière trêve a servi à réapprovisionner le Hamas en arme. Je ne crois pas que les israëliens vont se faire pièger une seconde fois.
Ca n'arrivera jamais!

Le Hamas ne disparaitara jamais ou du moins pas comme ca , je peux vous le garantir!

Et meme si ca arrivait ce n'ets pas la releve qui manque!

Tant que l'injustice perdure , on continuera à avoir des terroristes et des kamikazes. Et cela est on ne peut plus humain! Quand on fait de ta vie un enfer sans issue, il t'importe peu de la perdre et si tu peux instrumentaliser ta mort pour faire chier l'ennemi qui t'y a poussé tu ne t'en priveras pas! L"'islam , le hamas, l'extremisme le racisme n'ont rien a voir la dedans. C'ets tout simplement HUMAIN. On ne peut pas vivre sans espoir et les palestiniens n"'en ont aucun!

Tout ce que reussit israel avec ces incursions c'ets de se trahir de plus en plus et de devenir toujours plus antipathique. Ils sont de plus en plus nombreux a ne plus se laisser duper par le gentil petit pays qui se bat pour sa survie.Et tout compte fait c'ets tant mieux! Ca sera au moins dca de gagne!

Tu ne comprends pas qu'il ne peut y'avoir de paix sans justice!
- Israel pretend aspirer a la paix mais a ignoré les initiatives de paix entérinées par la ligue arabe en 2002 , et renouvelees en 2007
Il faudrait peut être donner les raisons pourquoi Israël à refuser en 2002:

28 mars 2002 : Initiative de paix arabe. Les chefs d'État arabes se retrouvent lors du sommet de Beyrouth. L'Arabie saoudite propose un plan de paix entre Israël et les Palestiniens. Ce plan porte le nom d'Initiative saoudienne ou Initiative de paix arabe. Il stipule le retrait intégral d'Israël sur les lignes du 4 juin 1967, soutient le « droit au retour » pour tous les réfugiés palestiniens et leurs descendants et évoque la création d'un État palestinien dont la capitale serait Jérusalem Est.

Revendications tres legitimes et je ne vois pas en quoi Israel serait lesé!

Les États arabes présents s'engagent à ne pas avoir recours aux moyens militaires pour mettre fin aux hostilités et indiquent que si Israël accepte les conditions stipulées sans les modifier, les pays arabes considéreront que le conflit arabo-israélien est terminé et normaliseront leurs relations avec Israël.

C'ets tout ce qu'il y"'a de correct!

Shimon Pérès, ministre israélien des Affaires étrangères répond à cette initiative au nom d'Israël, déclarant qu'Israël considère ce plan encourageant mais que ce projet doit être abordé directement avec les Palestiniens et qu'aucun accord ne peut être conclu tant que les activités terroristes se poursuivent, cette condition n'étant pas mentionnée dans l'initiative arabe.

Il apparait très clairement que l'on demande seulement à Israël d'accorder des privilèges à ses opposants sans que cela soit réciproque. Les pays arabes n'ont bizarrement pas pensé à demander aux palestiniens de cesser leurs activités terroristes.
La garantie des pays arabes ne lui suffit pas!

Mais je comprends parfaitement que les palestiniens ne fassent aucune confiance à israel. on a vu ce que ca a donne avec Arafat et le Fatah! On a vu Israel promettre et oublier ses promesses.
Concernant 2007, cette Simone Susskind raconte n'importe quoi puisque Olmert a accepté l'initiative de paix.
1er avril 2007 : le Premier ministre israélien Ehoud Olmert accepte l'Initiative de paix arabe. En réponse au sommet de la Ligue arabe qui s'est tenu le 28 mars 2007 à Riyad, Olmert se félicite de l'initiative arabe, qui a fait l'objet d'amendements depuis sa formulation en 2002. Il invite les chefs d'État arabes à un sommet en Israël visant à étudier cette initiative et à l'améliorer ensemble.
Vraiment? Quelqu'un ici peut il m'en dire plus??
http://www.theisraelproject.org/site/ap ... =5054403#6

Je rappelle que selon la charte du Hamas, toute ces réunions sont vaines.
Pour la charte c'est a creuser . Je ne suis pas encore fixee la dessus.

Effectivement elle est inacceptable mais apparemment elle ne fait pas l'unanimite. D'apres ce que j'ai lu sur Mejliss et le monde , cette charte n'ets pas ratifiee par le hamas qui n'en tient aucunement compte dans ses decisions politiques.
En outre , il semblerait que c'ets une charte que personne n"'a jamais vue et qui n'existe que sur le net .

Un mejlissiesn m"'a dit ses recherches pour en trouver un exemplaire sur papier n'ont rien donné.

Ceci n'ets pas une preuve bien evidemment. Mais moi ca m'empêche de conclure pour l'instant.

Je dois chercher plus avant.

Beaucoup de choses sont colportees sur le net sans avoir de fondement. La signature de goerges ou encore ibn baz qui aurait dit que la terre est plate en sont un exemple. Do,nc je me mefie.

Et enfin , le hamas reconnait Israel selon les frontieres de 1967 - c'ets ce qu'on m'a dit mais faut que je cherche des sources independantes- ce qui pour le moins est contracdictoire avec la dite charte.

Encore une fois , c'ets a creuser.
Conclusion: je ne suis pas encore completement sure pour le hamas mais pour ce qui est d'Isreal je n'ai plus le moindre doute. Ce pays ne veut pas la paix et ne l'a jamais voulue.
Dans ce cas-là, pourquoi Israël accepte des trêves et se rend à des réunions pour discuter de paix ?
Et dans ce cas pourquoi israel rompt les treves unilateralement.
Et dans ce cas pourquoi israel continue d'etouffer un peuple et d'annexer ses terres?
Ah oui je ne resiste pas à partager avec vous cette info que j'ai apprise sur Mejliss
Tu prends tes infos là-bas. :lol:
Non autrement je n'ouvrirai pas ce tjhread sur islamla!! mais c'ets la une info tres secondaire et pour moi ca a autant de valeur que ben laden agent de la cia..ca n'a aucune importance quant aux faits..ce n'etait qu'une anecdote et je peux au moins constater qu'une personne a confirme sans que les autres aient juge bon de relever sur mejliss alors que des non musulmans y condamnent le hamas et vont meme jusqu'a defendre israel! Eh oui je sais que pour un forum "muzz" ca ne le fait pas ! Mais si j'aime tant Mejliss c'ets parce qu'il sait si bien tordre le cou aux idées reçues!
Désinformation et propagande sont un des pilliers du jihad. :lol:
Desinformation et propagande sont egalement les piliers des sionistes et de n'importe quelle personne sans scrupules. il suffit de venir ici sur islamla pour s'en rendre compte . Les chantres de la desinformation et du mensonge ne sont meme pas "muzz"!
mira

lorie a écrit :Douce et sainte humaniste mira ..

Je ne prends même plus le temps de lire tes inepties .. je survole .. je vois 2 mots et j'ai compris ton interminable charabia .. toujours le même .. toujours autant haineux .. et je scrolle ton message .. cela m'évite de sérieux maux de tête ..

Tu peux écrire ce que tu veux .. je m'en tape .. de toute façon venant de toi plus rien ne me surprends .. tu es comme ton nouvel ami raf .. tu n'es pas une interlocutrice "valable" n'ayant que la haine et la mémoire sélective à proposer ...

Tu t'émeus sur ces pauvres enfants palestiniens (là je ne te donne pas tort) mais silence sur les morts afghans par exemple .. là tu ni ne dénonces .. ni ne manifeste .. normal ils sont tués par tes semblables ..

Quant tu auras la moindre humanité ...
oui oui ta signature en est la preuve si besoin etait..

va craner ailleurs....nous on te cionnait..
Répondre