Je relève tout d'abord que dans un des anciens numéros de "T'aime à Tic", édité sur papier par TOI-MÊME et l'équipe AIME, vous souteniez Ben Ali. Mais je relève surtout, Alice l'a déjà fait, que tu te contredis 4 fois dans des phrases de 8 mots (t'es trop fort, je sais pas comment tu fais).
Tu nages tu nages.. Mais tu restes bien calé sur tes principes. Ca s'appelle être cloué sur un siège, la chaise de ses préjugés, avec des vis en acier trempé bien inserées dans un fessier gauche qui contredit le fessier droit, dans une lutte épique et sauvage pour que le pet puant ne sorte pas trop vite du trou du cul, et n'empeste le forum.
Quand un raisonnement est basé sur des axiomes faux, il ne peut être que faux. S'il est travaillé sur des axiomes corrects, il peut être variable et discutable, et discuté. Or je ne sais comment on pourrait discuter avec les âneries et contrefaçons que tu nous sors. Je vois pas d'autre mot que contrefaçons pour qualifier tes non-propositions (elles ont où tes propositions ? Tes idées ?)
Avoir le droit de critiquer l'islam ? OUI ! Mais qui va te garantir ce droit, Karimolle ?
Je te prends un exemple, un seul - pas envie de me faire trop chier avec toi, t'es trop con et borné. Une machine à refrains notre karim :
Il y avait en "Chrétienté", du temps où l'église était aussi au pouvoir, des lois similaires qui t'envoyaient à la Bastille ou au bûcher.C’est pour cela qu’il ait eu des lois dans le monde musulman interdisant la critique de l’islam… je te dis crois moi que s’ils nous donnent ce droit à la critique de l’islam, on dira ciao à l’islam… le point faible de l’islam c’est la critique et l’attaque de ses fondements, et par des ex-musulmans.... les oulémas savent très bien cela… et c’est ce qui a fait que l’apostat était condamné à mort…
C'est justement depuis que cette putain d'église a été virée du pouvoir et de la scène publique, légalement par un principe de séparation (exclusion des institutios étatitiques, dont l'école) , qu'ils ne peuvent plus le faire et ne le font plus. Bordel de dieu !
Penses-tu que les ecclésiastes chrétiens sont contents d'avoir perdu ce pouvoir grâce à la laïcisation ? Putain, c'est pas vrai ce mec : change le nom de ce truc ! appelle-le Jérobohamité si tu veux, ou schmilblick, mais ce que tu demandes dans ce paragraphe n'est que le droit, justement, que garantit (théoriquement) une république dite laïque.
Un droit de critique réciproque (car c'est plus équitable) qui justifie éthiquement l'exclusion, garantie constitutionnellement, de l'emprise de l'islam sur la vie et liberté civile des gens. Le principe de jérobohamité : plus de religion d'état, chacun croit à ce qu'il veut selon ses convictions.
Tu discutes avec des laïques quotidiennement ?et on a nos propres raisons et on discute quotidiennement avec des laïques et on se parle sur ce point… ils nous ont très bien comprit,
De cette manière ? Avec ces énoncés là ?
Pas un seul de ceux-ci ne t'a fait de remarques ?
T'es sûr que ce sont pas des soufis ou des intégristes muslims "ces laïques" en question ?
Des noms, des noms !