L'Islam une religion momifiée

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
croyante et fiere
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: L'Islam une religion momifiée

Message non lu par croyante et fiere »

Je vous arrête tout de suite, pourquoi un tel mépris de l'islam? J'avoue certain on détourné cette religion, l'on salit, l'on utilisée comme prétexte à des attentats. Mais tout de même , la majorité du peuple musulman respecte des principes honorables tels que l'aide envers les plus faible( pauvres...), la sagesse (mois du ramadan), le dévouement (5 prieres par jour) et tellement d'autres, et dont je fais parti n'ont rien avoir avec ces extrémistes. Ils pratiquent la religion simplement et ne cherche pas à imposer leur culture (souvent arabe...),mais demande juste à ce qu'on respecte la leur.
Je pense que les gens ne font pas la différence entre musulmans et terroriste... C'est triste mais les humains sont réputé pour cela!
Allemands=nazi
jeune de banlieue= racaille
Juifs= n'en parlons même pas!
Noir= race inférieur...
Ah et aussi blanc= esclavagiste????

REVEILLEZ-VOUS et arretez enfin de critiquer les musulmans arabes ou japonais (surtout arabes!). Comment pouvais vous dire qu'ils sont paresseux, essayez vous de pratiquer entièrement cette religion si sage plus d'une semaine et vous verrez à quel point il est dur de se dévouer à ce point à Une Personne sacrée dont ont est même pas sur de l'existance, mais dont la foi efface tout ces doutes!!![quote][/quote]
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour croyante et fière de l' être, ce site est dédié aux apostats de l' islam, à ceux qui savent
vraiment ce que c'est que ce fléau.

Si pour toi l' islam est respectable, pour moi c'est la pire chose qui est arrivé à mon peuple
la secte qui a dégradé les femmes, qui mutilent des enfants et les bloquent dans leur évolution intellectuelle
l' infâme coran est appris de force par des bambins à coups de triques par des cheikhs lubriques qui les sodomisent à l' occasion
comme c'est arrivé au pauvre diabltin à 6 ans.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Encore une affaire Rushdie en perspective.

Cette fois, l'hérétique qui risque d'être condamné à l'autodafé est un écrivain turc, Nedim Gürsel. Tout ça parce qu'il a osé commettre le péché suprême : écrire un livre ! un livre qui ne plaît pas à un groupe de crétins barbus et enturbannés, tout juste capable de réciter des sourates jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Nedim Gürsel a écrit et publié l'an dernier un roman qui s'appelle "Les filles d'Allah". Je ne l'ai pas encore lu mais je sens que je vais le lire. Eh bien rien que pour ça, il est attaqué en justice dans son pays.

L'article du Monde est là :

http://www.lemonde.fr/europe/article/200...

Quand les musulmans se lèveront-ils pour protéger la liberté d'expression ?
Ou estiment-ils normal qu'on tente de faire taire ceux qui veulent s'élever au-dessus de la condition de perroquets savants ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre