L'emacié Macias ou le chant de pet.

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: L'emacié Macias ou le chant de pet.

Message non lu par yacoub »

Le peuple muzzzz peut tuer, égorger, insulter, voler, violer, il a l'autorisation du gourou et du coran
mais que des dhimmis se défendent et là c'est plus du jouet, ils sortent de leur statut de dhimmis,
de protégés de l' islam. :evil:

L' islam ne voit les hommes que comme des soumis ou des hommes à soumettre.
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

"le chant du pet" :clapping:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Yacoub a écrit :Le peuple muzzzz peut tuer, égorger, insulter, voler, violer, il a l'autorisation du gourou et du coran
mais que des dhimmis se défendent et là c'est plus du jouet, ils sortent de leur statut de dhimmis,
de protégés de l' islam. :evil:

L' islam ne voit les hommes que comme des soumis ou des hommes à soumettre.

tu as raison yacoub. ....ce peuple hertier d'un voleur peut faire des choses bizard.
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.
Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.

Mais bon on est sur islamla ...
Compte fermé !
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Maurice : Enrico Macias dénonce une “atteinte à la liberté”
CLICANOO.COM | Publié le 20 janvier 2009
Enrico Macias n’apprécie pas d’être devenue persona non grata à Maurice. Par la voix de son homme de confiance Charley Marouani, le chanteur considère comme une “atteinte à la liberté” l’annulation de son concert prévu vendredi à Port-Louis.

Les organisateurs ont pris cette décision à la suite de la participation d’Enrico Macias à un rassemblement de soutien à Israël, le 4 janvier à Paris.

“Une opinion négative en Europe”

Interrogé par téléphone, Charley Marouani dit être indigné. “On est choqué. C’est une atteinte à la liberté du travail et à la liberté tout court. C’est une forme de racisme. Enrico Macias n’a pas envie de prendre la parole car il est en deuil après le décès de son épouse.” Selon l’homme de confiance de l’artiste, la société mauricienne organisatrice de l’événement n’a, en plus, pas été “très élégante”. “Nous n’avons pas eu un coup de téléphone, seulement une lettre d’avocat. Nous allons y répondre.” Dans un communiqué cette société, Lab Entertainment, avait indiqué “se trouver dans une situation où la tenue de ce concert est sérieusement compromise, voire impossible (...), pour des raisons de sécurité, mais aussi pour éviter une situation qui pourrait ternir l’image de notre île”. L’avocat de cette société, Me Askok Radakissoon, a rappelé que la présence d’Enrico Macias à la manifestation de soutien à Israël “a été condamnée par des dirigeants politiques mauriciens et des groupuscules islamiques”. Rappelons que le 9 janvier, à Port-Louis, une marche pacifique pour dénoncer la situation à Gaza a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Des drapeaux d’Israël avaient été brûlés et de violentes diatribes lancées contre l’Etat hébreu. Sur le plan diplomatique, le gouvernement mauricien a décidé de couper les ponts avec Israël. Interrogé dimanche par le journal Week-End, le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell, a maintenu que les relations avec Israël ne reprendront pas tant qu’il n’y aura pas de cessez-le-feu, à Gaza. “Cette guerre fait trop de victimes innocentes pour que Maurice ferme les yeux”, déclare-t-il. Au journal Week-end, le consul d’Israël Soopaya Curpen a tenu à mettre en garde les autorités mauriciennes : “l’annulation du concert d’Enrico Macias, a créé une opinion négative en Europe sur Maurice. N’oublions pas que le secteur du tourisme dépend beaucoup des étrangers en Europe. Je pense que cette décision affectera ce secteur déjà menacé par la crise financière.”
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

Salut a écrit :
yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.
Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.

merçi salut...n'oublie pas que yor ne represente que lui meme.je suis un forumiste comme toi. ...
je respect ton avis..et j'aime bien que les autres me cretique...merçi salut.
Georges

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w40ewufKn8c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w40ewufKn8c&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yor a écrit :
Salut a écrit :

merçi salut...n'oublie pas que yor ne represente que lui meme.je suis un forumiste comme toi. ...
Je ne te demande pas de me respecter.... je m'en fous !
Mais arrete de faire ton hypocrite. Tu n'as pas de respect alors arrete de mentir ! Assume au lieu de te passer pour ce que tu n'es absolument pas !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Georges a écrit :Maurice : Enrico Macias dénonce une “atteinte à la liberté”
CLICANOO.COM | Publié le 20 janvier 2009
Enrico Macias n’apprécie pas d’être devenue persona non grata à Maurice. Par la voix de son homme de confiance Charley Marouani, le chanteur considère comme une “atteinte à la liberté” l’annulation de son concert prévu vendredi à Port-Louis.
....................................... Interrogé dimanche par le journal Week-End, le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell, a maintenu que les relations avec Israël ne reprendront pas tant qu’il n’y aura pas de cessez-le-feu, à Gaza. “Cette guerre fait trop de victimes innocentes pour que Maurice ferme les yeux”, déclare-t-il. Au journal Week-end, le consul d’Israël Soopaya Curpen a tenu à mettre en garde les autorités mauriciennes : “l’annulation du concert d’Enrico Macias, a créé une opinion négative en Europe sur Maurice.
N’oublions pas que le secteur du tourisme dépend beaucoup des étrangers en Europe. Je pense que cette décision affectera ce secteur déjà menacé par la crise financière.”[/
Je suis :shock:

C'est quand même grave... Enrico a pris certaines positions, a lui d'assumer. LE gouvernement Mauricien prend aussi positions.

Maintenant c'est grave ce chantage financier sur toute une popoulation. Alors sous pretexte qu'un homme n'a pas pu chanter, tout le pays doit en subir les conséquences financierement !!!!
Compte fermé !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

Salut a écrit :
yor a écrit :
Salut a écrit :

Je ne te demande pas de me respecter.... je m'en fous !
Mais arrete de faire ton hypocrite. Tu n'as pas de respect alors arrete de mentir ! Assume au lieu de te passer pour ce que tu n'es absolument pas !

attend attend..tu pense vraiment que je suis hypocrite..d'accord...le respect on le demmande pas on le merite et toi tu ne merite pas...c'est je suis menteur comme tu le dis prouve le. ... .tu veus voir qui est yor pas de problm salut. ... .
je pense que tu dis n'importe quoi... et tu as changer le sujet...restant sur notre descussion est deffend toi ce khaled et les autres. ...moi je suis sur qu'un musilman vrais ne peus pas deffendre un chanteur qui parle de boissons alchoolique et du sex avec femme.
je te dis que je connais l'arabe mieux que toi..c'est ce n'est pas mieux que les moustic du forum. .... .
enrico a chanter son amour a son pays...il a aider sa cause... mais il n'as pas tuer avec ces mains. ...salut regarde ta veritie et repond moi...coment tu deffend un chanteur vulgaire. ... .
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yor a écrit :

- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe d’un autre membre, mérite un avertissement.

Admin islamla
Je ne me moque pas de ses fautes d'orthographes etant donné que j'en fais plusieurs. Je lui faisais la remarque sur sa compréhension car il dit ce que je n'ai jamais dit

Maintenant je ne comprends pas pourquoi ceux qui balance des hs, flood ou m'attaque personnelllement ne mérite pas eux non plus des avertissements. Y a quand meme eu plus grave

En tout cas cette avertissement est injuste compte tenu du fait que certains ai dis des choses plus gracves sans etre averti

Mais je m'en tappe c'est votre forum et j'accepte les regles

ps : au passage montrez moi le passage ou je me moque de ses fautes d'orthographes. Je voudrais etre averti pour quelquechose que j'ai fait, alors citez moi le passage svp
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yor a écrit :

- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe d’un autre membre, mérite un avertissement.

Admin islamla

Un de mes messages a été supprimé. C'est impressionnant ! Vous vous ventez de faire de se forum un forum libre et pourtanat vous supprimez mon message et vous ne me montrez pas le passage ou je me moque de ses fautes !!!

:roll:
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yor a écrit : je pense que tu dis n'importe quoi... et tu as changer le sujet...restant sur notre descussion est deffend toi ce khaled et les autres. ...moi je suis sur qu'un musilman vrais ne peus pas deffendre un chanteur qui parle de boissons alchoolique et du sex avec femme.
je te dis que je connais l'arabe mieux que toi..c'est ce n'est pas mieux que les moustic du forum. .... .
enrico a chanter son amour a son pays...il a aider sa cause... mais il n'as pas tuer avec ces mains. ...salut regarde ta veritie et repond moi...coment tu deffend un chanteur vulgaire. ... .

Bon, je redis ce que j'avais dit lors de mon message supprimé

Je pense que c'est plutot toi qui dit n'importe quoi en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit
Ou as tu vu que je défendais ou appréciais khaled ?

Donc raté ta tentative pour me mettre sur la touche
Compte fermé !
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour pseudo Salut
Merci d’avoir mentionné que l’un de vos messages a été supprimé. Effectivement je ne sais pas comment cela s’est passé, ça doit être une erreur de ma part.
L’erreur est humaine, veuillez m’excuse. Votre message a été complètement supprimé et je ne peux pas le remettre.
Mais pour me faire pardonner j’ai supprimé l’avertissement que je vous est adressé.
Cordialement
Admin islamla
lorie

Message non lu par lorie »

Salut a écrit :

C'est quand même grave... Enrico a pris certaines positions, a lui d'assumer. LE gouvernement Mauricien prend aussi positions.

Maintenant c'est grave ce chantage financier sur toute une popoulation. Alors sous pretexte qu'un homme n'a pas pu chanter, tout le pays doit en subir les conséquences financierement !!!!

Pourquoi être choqué ??? je trouve que c'est le jeu non ?? le gouvernement mauricien a pris une décision et bien libre aux gens de prendre aussi des décisions non ???

L'appel au boycott doit être accepté dans les deux sens .. et je peux te dire que je connais des gens ni particulièrement sioniste et encore moins juif qui ont annulé leur voyage en Mauritanie .. et c'est normal !!!

Quand la culture est censurée il faut s'attendre aussi à ce que les personnes réagissent .. et je t'avouerais que partir en Mauritanie ce ne sera pas pour demain pour moi .. je choisirais une destination qui "conviendra" un peu mieux à mes convictions ..
Répondre