mais que des dhimmis se défendent et là c'est plus du jouet, ils sortent de leur statut de dhimmis,
de protégés de l' islam.
L' islam ne voit les hommes que comme des soumis ou des hommes à soumettre.

Yacoub a écrit :Le peuple muzzzz peut tuer, égorger, insulter, voler, violer, il a l'autorisation du gourou et du coran
mais que des dhimmis se défendent et là c'est plus du jouet, ils sortent de leur statut de dhimmis,
de protégés de l' islam.![]()
L' islam ne voit les hommes que comme des soumis ou des hommes à soumettre.

Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.

merçi salut...n'oublie pas que yor ne represente que lui meme.je suis un forumiste comme toi. ...Salut a écrit :Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.
Mais bon on est sur islamla ...

Je ne te demande pas de me respecter.... je m'en fous !yor a écrit :merçi salut...n'oublie pas que yor ne represente que lui meme.je suis un forumiste comme toi. ...Salut a écrit :Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.
je respect ton avis..et j'aime bien que les autres me cretique...merçi salut.

Je suisGeorges a écrit :Maurice : Enrico Macias dénonce une “atteinte à la liberté”
CLICANOO.COM | Publié le 20 janvier 2009
Enrico Macias n’apprécie pas d’être devenue persona non grata à Maurice. Par la voix de son homme de confiance Charley Marouani, le chanteur considère comme une “atteinte à la liberté” l’annulation de son concert prévu vendredi à Port-Louis.
....................................... Interrogé dimanche par le journal Week-End, le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell, a maintenu que les relations avec Israël ne reprendront pas tant qu’il n’y aura pas de cessez-le-feu, à Gaza. “Cette guerre fait trop de victimes innocentes pour que Maurice ferme les yeux”, déclare-t-il. Au journal Week-end, le consul d’Israël Soopaya Curpen a tenu à mettre en garde les autorités mauriciennes : “l’annulation du concert d’Enrico Macias, a créé une opinion négative en Europe sur Maurice.
N’oublions pas que le secteur du tourisme dépend beaucoup des étrangers en Europe. Je pense que cette décision affectera ce secteur déjà menacé par la crise financière.”[/

Salut a écrit :Je ne te demande pas de me respecter.... je m'en fous !yor a écrit :merçi salut...n'oublie pas que yor ne represente que lui meme.je suis un forumiste comme toi. ...Salut a écrit :Tu devrais pensais sur ce que tu es toi au lieu de voir les autres. Et crois moi t'as du boulot. Le jeu du double face c'est toi qui le fait, car sous tes airs de "pacificateurs" se cachent une personne hypocrite qui manque totalement d'objectivité et qui se permet de donner des leçons aux autres.yor a écrit : le jeu de double face...une coté hrram l'autre hllal. ...et y a aussi le poursantage...je pense que salut est musilm a 45pour 100 .tres bon niveaux.
je respect ton avis..et j'aime bien que les autres me cretique...merçi salut.
Mais arrete de faire ton hypocrite. Tu n'as pas de respect alors arrete de mentir ! Assume au lieu de te passer pour ce que tu n'es absolument pas !

Je ne me moque pas de ses fautes d'orthographes etant donné que j'en fais plusieurs. Je lui faisais la remarque sur sa compréhension car il dit ce que je n'ai jamais dityor a écrit :
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe d’un autre membre, mérite un avertissement.
Admin islamla

Je suisyor a écrit :
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe d’un autre membre, mérite un avertissement.
Admin islamla

yor a écrit : je pense que tu dis n'importe quoi... et tu as changer le sujet...restant sur notre descussion est deffend toi ce khaled et les autres. ...moi je suis sur qu'un musilman vrais ne peus pas deffendre un chanteur qui parle de boissons alchoolique et du sex avec femme.
je te dis que je connais l'arabe mieux que toi..c'est ce n'est pas mieux que les moustic du forum. .... .
enrico a chanter son amour a son pays...il a aider sa cause... mais il n'as pas tuer avec ces mains. ...salut regarde ta veritie et repond moi...coment tu deffend un chanteur vulgaire. ... .
Salut a écrit :
Je suis![]()
C'est quand même grave... Enrico a pris certaines positions, a lui d'assumer. LE gouvernement Mauricien prend aussi positions.
Maintenant c'est grave ce chantage financier sur toute une popoulation. Alors sous pretexte qu'un homme n'a pas pu chanter, tout le pays doit en subir les conséquences financierement !!!!