L'emacié Macias ou le chant de pet.

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'emacié Macias ou le chant de pet.

Message non lu par mystic »

Oh qu'il est joli, le crime contre l'humaaaaanité
laylaylayla laylaylay lay
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :Oh qu'il est joli, le crime contre l'humaaaaanité

Quel crime contre l'humanité ??? avant d'accuser Israël il faut aussi voir les responsabilité du hamas qui n'a pas hésité à sacrifier son peuple pour se protéger !!!

La Mauritanie a pris une décision de boycott et je ne vois pas pourquoi moi juive sioniste j'irais dans ce pays pour donner mon argent à des gens qui détestent et qui n'acceptent pas que je puisse penser autrement qu'eux !!

Le boycott est à double sens et j'ai l'impression que cela n'a pas l'air de vous faire plaisir ..

J'en appelle au boycott des gens qui ont osé crier "Les juifs au four" .. et je demande à toutes les sociétés ... à tous les propriétaires d'appartement de virer ces gens .. de les boycotter à leur tour !!!

Et tu peux me croire que cette idée pour une fois est en train de faire son chemin .. vous apprendrez cher moustique que le boycott est possible dans les deux sens ..
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Salut a écrit :
yor a écrit : je pense que tu dis n'importe quoi... et tu as changer le sujet...restant sur notre descussion est deffend toi ce khaled et les autres. ...moi je suis sur qu'un musilman vrais ne peus pas deffendre un chanteur qui parle de boissons alchoolique et du sex avec femme.
je te dis que je connais l'arabe mieux que toi..c'est ce n'est pas mieux que les moustic du forum. .... .
enrico a chanter son amour a son pays...il a aider sa cause... mais il n'as pas tuer avec ces mains. ...salut regarde ta veritie et repond moi...coment tu deffend un chanteur vulgaire. ... .

Bon, je redis ce que j'avais dit lors de mon message supprimé

Je pense que c'est plutot toi qui dit n'importe quoi en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit
Ou as tu vu que je défendais ou appréciais khaled ?

Donc raté ta tentative pour me mettre sur la touche
moi j'ais repondé dans le sujet de khaled j'ais dit mon avis..et toi t'as pas aimer ce que j'ais dans les deux sujets. ...
salut pour quoi tu as ajoute ce khaled dans ce sujet. ...enrico est plus honnete que ce khaled...du coté artistique ou humain. ... .
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Ce n'est pas la Mauritanie, c'est l' ile Maurice qui a boycité Macias.
Selon toutes vraisemblances, Tsahal a commis des crimes de guerre et des crimes contre l' humanité contre
des populations civiles désarmées et certes prises en otage par le parti fasciste HAMAS.

[youtube]<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2Z-9V0E3Vss&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2Z-9V0E3Vss&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :Ce n'est pas la Mauritanie, c'est l' ile Maurice qui a boycité Macias.
Selon toutes vraisemblances, Tsahal a commis des crimes de guerre et des crimes contre l' humanité contre
des populations civiles désarmées et certes prises en otage par le parti fasciste HAMAS.

[youtube]<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2Z-9V0E3Vss&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2Z-9V0E3Vss&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/youtube]

Des crimes contre l'humanité pourquoi ??? pour avoir tué des gens par des armes "autorisées" ??? cela aurait été plus propre de les tuer par des bombes ou par d'autres armes ??? existe il vraiment des armes propres ???

La guerre quel qu'elle soit n'était elle pas en soi un crime contre l'humanité ???

La vidéo suivante de ce type précise qu'il y aurait eu environ 3/4 des victimes seraient des combattants ???

Existe il un crime contre l'humanité que de tirer des roquettes d'un zoo près d'une école avec des enfants dedans ??? et si ce n'est pas un crime contre l'humanité c'est quoi ???

Prendre des boucliers humains et s'en servir ce n'est pas un crime contre l'humanité ???
Georges

tous les tués de gaza n'etaient pas du hamas que je vomis mais la réaction barbare de l' armée
ne fera qu'alimenter les haines.

Gaza: un expert de l'ONU évoque des "crimes de guerre systématiques"
Il y a 22 heures

GENEVE (AFP) — Les opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza ont eu un "caractère sans aucun doute inhumain" qui évoque "le spectre de crimes de guerre systématiques", a affirmé jeudi le rapporteur spécial de l'ONU pour les territoires palestiniens, Richard Falk.

"Des cibles illégales ont été sélectionnées", a estimé M. Falk, en parlant d'"intention criminelle".

"Il n'y a aucun doute sur le caractère inhumain d'une opération militaire à grande échelle du type de celle qu'Israël a engagé le 27 décembre contre une population essentiellement sans défense", a déclaré le rapporteur de l'ONU depuis la Californie lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes à Genève.

L'armée et le gouvernement israéliens ont déclaré à de nombreuses reprises qu'ils ne visaient jamais délibérément des civils pendant leurs opérations dans la bande de Gaza. Ces opérations ont été lancées pour mettre fin aux tirs de roquettes et de missiles du mouvement islamiste Hamas et d'autres organisations palestiniennes sur des villes du sud d'Israël.

Selon le fonctionnaire de l'ONU, l'opération militaire israélienne, menée contre un territoire densément peuplé, avec une population affaiblie par les privations de 18 mois de blocus et "prise au piège" dans la zone de guerre, "évoque le spectre de crimes de guerre systématiques".

M. Falk a dénoncé le confinement "dans la zone de guerre active" de la population, empêchée de s'enfuir et d'accéder ainsi à la protection du statut de réfugié. "C'est sans précédent", a-t-il assuré. "Aucun enfant, aucune femme, aucun malade ou handicapé de la population de Gaza n'a été autorisé à quitter la zone de guerre", s'est-il indigné.

La frontière entre Israël et la bande de Gaza a été fermée pendant le conflit. L'Egypte a également maintenue fermée sa frontière avec la bande de Gaza.

"Les preuves de violations des règles fondamentales du droit international humanitaire sont si accablantes qu'elles doivent faire l'objet d'une enquête internationale indépendante", a jugé le juriste américain.

Les violations du droit international commises par le Hamas en lançant des roquettes sur Israël ne sont pas comparables, a estimé le rapporteur de l'ONU, bête noire du gouvernement israélien.

M. Falk a été refoulé le 14 décembre par les autorités à son entrée en Israël, d'où il devait se rendre dans les territoires palestiniens. Auparavant, il avait déjà déclaré que la politique d'Israël à l'encontre des populations des territoires s'assimilait à "un crime contre l'humanité".

Ce refoulement "sans précédent" de M. Falk, retenu durant plus de 20 heures à l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, avait été dénoncé par la Haut commissaire de l'ONU pour les droits de l'homme Navi Pillay.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Bizarre qu'il n'évoque même pas les boucliers humains qu'il a du voir ???

Bizarre qu'il ne dénonce même pas les écoles piégées ???

Bizarre ?? j'ai écris bizarre ??? comme c'est bizarre ..
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

lorie a écrit :Bizarre qu'il n'évoque même pas les boucliers humains qu'il a du voir ???

Bizarre qu'il ne dénonce même pas les écoles piégées ???

Bizarre ?? j'ai écris bizarre ??? comme c'est bizarre ..
Quelle attitude excécrable de ta part !
C'est quand meme un expert de l'onu qui s'explique pas n'importe qui ...
Et toujours le meme disque pour justifier l'injustifiable ...

Et tu y trouves a redire toi un modeste forumeur à des milliers de km du crime
Encore heureux que tu ne bosses pas à l'onu !
Compte fermé !
lorie

Salut a écrit : Encore heureux que tu ne bosses pas à l'onu !

Il est vrai que si je bossais à l'ONU je dénoncerais les boucliers humains .. je dénoncerais les écoles piégées .. je dénoncerais aussi les massacres qui se passent dans l'indifférence totale de gens comme toi au Darfour et les horreurs qui se passent au Congo où des hommes et des femmes sont massacrés depuis des semaines dans l'indifférence générale ..

Si je bossais à l'ONU j'arrêterais de faire croire aux gens que tous les malheurs du monde se trouvent UNIQUEMENT en Palestine ..

Notion que tu n'as pas l'air de comprendre ..
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

lorie a écrit :
Salut a écrit : Encore heureux que tu ne bosses pas à l'onu !

Il est vrai que si je bossais à l'ONU je dénoncerais les boucliers humains .. je dénoncerais les écoles piégées .. je dénoncerais aussi les massacres qui se passent dans l'indifférence totale de gens comme toi au Darfour et les horreurs qui se passent au Congo où des hommes et des femmes sont massacrés depuis des semaines dans l'indifférence générale ..

Si je bossais à l'ONU j'arrêterais de faire croire aux gens que tous les malheurs du monde se trouvent UNIQUEMENT en Palestine ..

Notion que tu n'as pas l'air de comprendre ..
Moi si e travaillais à l'ONU je mettrai ta tête de chienne puante en dessous d'une guillotine
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Georges

Pauvre Moustic, toujours aussi antisémite et sexiste. :shock:

lorie

mystic a écrit :
Moi si e travaillais à l'ONU je mettrai ta tête de chienne puante en dessous d'une guillotine

Ben non .. si tu travaillais à l'ONU tu serais OBLIGE de faire semblant d'être un gentil humaniste respectueux des femmes .. un vrai malheur pour toi
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

A ma connaissance, seul Momo se donnait du plaisir avec les cadavres
:shock:
Suite à une razzia anti juive, tous les mâles d'une tribu d'Israël ont été massacré
Une délégation de femmes juives sont venues voir Mahomet:
-Tu as tué tous nos hommes comment maintenant aurions nous des enfants
tu as rendu à jamais nos champs de labour infertile

Et Mahomet qui n'était pas, dans le fond, un mauvais bougre:
je consens à ce que vous vous unissez à vos maris morts et Allah qui est Puissant et Sage vous rendra fécondes.

Les femmes juives se livrèrent à la nécrophilie avec leurs maris et Allah les rendit enceintes

Et c'est depuis qu'en terre d'islam, les juifs sont appelés ahl al jiffa.
Les fils de la charogne.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Joli déterrage...

Je ne pense pas qu'à cette époque j'avais au connaissance de ce forum... Sinon ca aurait chauffé avec Lorie :lol:

Il faut dire qu'elle était d'une mauvaise foi à toute épreuve et qu'elle traitait d'antisémite sous ceux qui critiquaient Israël...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

En parlant d'Enrico Macias, vous vous souvenez de ça ? :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x9nvxw_surprise-sur-prise-enrico-macias-au_fun
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre