Il est temps pour moi de quitter ce Forum !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

majnoun mira a écrit :Et le plus beau cette petite prétentieuse non seulement elle essaye d'offrir ses services à une institution qui ne veut pas d'elle mais elle pousse le cûlot de me charmer , vous vous rendez compte ,une fille qui s'exhibe pour charmer quelqu'un ce n'est pas mon genre et c'est grave et en public!!!
T'as pas honte de te faire belle pour moi!!
Mais enfin je comprends pas !!!
Je t’ai fait une demande de mariage, devant tout le monde.
Je propose de t’epouser selon la tradition d’Allah et du Prophete.
Comme chez nous. C’est haram ?

J’ai fait comme Khadija avec ton papy. C’est plus permis ?
Oui bon je sais , à l’epoque y’avait pas le net.
Mais enfin diablotin nous sommes en 2006 !
T’attends quoi pour moderniser ta religion ?
D’ailleurs regarde les malaisiens qui eux savent vivre leur islam a l’epoque des satellites.
Figure toi qu’ils repudient pas SMS !! Et c’est HALAL !
Un SMS et Madame peut dire adieu à l’amour de sa vie !!
En quoi un forum meme si c’est celui de ce voyou de karim en quoi un forum serait moins credible et moins sunna qu’un portable ????!!
Mais enfin qu’est ce qui t’arrive ?

Je demande à accomplir la moitie de ma religion avec un noble descendant de Mahomet , psy et resident au Canada de surcroit !!
Que des choses agrées par le Coran et la Sunna.
Et là on me fait un proces comme si j’etais une lilith sans pudeur ? .Moi une effrontee ! jamais au grand jamais ! :(
J’ai de la pudeur a en revendre. Je n’oserai jamais te regarder en face. Je connais les bonnes manieres et moi je sais que le pire ennemi de la femme c’est la liberte. Pour rien au monde je ne voudrais copier ces Occidentales sans honte ni vergogne et qui en plus puent des pieds !! Faut pas te tromper. Je tiens à ma dignite et mon honheur c’est plus precieux que ma vie.
Non j’ai rien d’une coquine. Je voulais juste accomplir la moitie de ma religion en me mariant avec un descendant de Mahomet, devant Dieu dans l’eglise de disciple. Que des pensées pure ! Nan la vie est vraiment po juste !!! :cry:

Me faire belle pour toi,bah c’est normal, j’ai pas envie de recevoir des claques moi!
Selon la sunna, une femme qui se fait pas belle pour son mari est passible de coups bien ressentis.
Ca me dit rien d’etre battue, enfin si ce n'est pas trop demande... tu sais on peut negocier..je ne sais plus ou me mettre.
je ne sais plus qui c'est a écrit :moi je n'aime pas celles qui s'offrent et tu pousses le bouchon plus loin en faisant tes offres pubilquement !!
Ah bon ? Je croyais que t’etais comme ton papy.
T’es sur d’etre son petit fils ??
De toute facon moi chuis mordue que tu sois le descendant de mahomet ou de son chameau, je m’en fiche. :oops:
le persecute a écrit :Oui j'ai dit que je me retire de ce site , mais c'est vous qui me provoquez en me répondant.
Chic, je me savais pas si irresistible. :D
Vraiment, la vie est belle. :D
lepen a écrit :Espèce d'Arabe
Tu n'es qu'une Arabe ; espèce d'Arabe !!
C’est pas vrai lorie !
Comment ca se fait que j’en savais rien!
Tu m’as rien dit alors que je t’ai tout raconte à ton ennemi?!
Moi qui te croyais ma copine.
Diablotin : etre arabe, c’est grave ? faut pas ? :shock:
De toute facon moi chuis pas arabe ! :D
Bref je n’ai que des atouts ! :D
Spinoza" a écrit :D'autres malheureusement adoptent une autre pensée
''Je casse , donc je suis ''
''Je renie mes origines et mes croyances , donc je suis ''
''Je suis athée donc je suis''
''Je me connecte à Islamla. com , et je réponds à Diablotin en l'insultant , donc je suis''
''J'insulte donc je suis''
''Je suis un lèche bottes donc je suis''
Nan t’as oublie l’essentiel en ce qui me concerne : « j’aime diablotin, donc je suis. » Mais c’est vrai que celle là ne concerne que mira.
Y'a que moi pour t'apprecier a ta juste valeur :oops: :oops:
Normal vu les yeux que j'emprunte pour te regarder... :oops: :oops:
le coq du site a écrit :nous pouvons aussi forniquer avec nos domestiques mais tu n'as meme pas l'etoffe d'une domestique !
C’est pas vrai ! t’as pas fini de m’epater ! mais comment t’as devine ?? Bon j’avoue :c’est vrai chuis pas fortiche en cuisine , ni en quoique ce soit d’ailleurs. Mais t’inquiete, j’apprendrai en moins de deux. Heureusement j’ai appris l’essentiel : me tartiner d’ecran total. Et le corrolaire qui va avec : sois belle et tais toi. Allez reconnais que t'es fier de moi! :D
Elisabeth Tessier a écrit :dans ta vie tu as été surement frustrée, tu as vécu en cultivant les fantasmes et en courant derrière les hommes !!
Diagnostic de psy ! On ne peut rien te cacher.
Tous ces pouvoirs, ca ne peut etre que la benediction de ton papy.

Bon maintenant je te transmets quelques question de la part de mon facteur :
« Pourquoi es tu revenu ? Qu’est ce que tu fabriques parmi les sionistes, les lecheuses de bottes , les moulins à mensonges et les ennemis jaloux de ta si belle religion qu’est l’islam ?

De toute facon mon facteur et moi sommes sans illusions sur tes reponses.
Mais moi j’ai bien l’intention de te chercher noise à chaque fois que tu nous debitras des mensonges gros comme toi !

Comme par exemple, la femme musulmane liberee, la peine de mort qui n’aurait rien a voir avec les moeurs civilisées du monde islamique ou encore Aicha qui ne se serait pas mariee a neuf ans. Eh ben mon vieux ne t’en deplaise, des qu’il a enterre khadija, ton illustre papy s’est empresse de s'offrir une gamine agee de 6 ans avec une vieille pour lui servir de baby sitter.
La gamine c’est Aicha, la vieille s’appelle Sawda.
Puis quand cette derniere a rempli sa mission, son tres genereux mari, l’a remerciee tres poliment.
Mais la pauvre Sawda etait prete a tout pour rester femme du prophete. Car si le paradis terrestre lui sera definitivement ferme – une vieille dame dont son homme ne veut plus- elle esperait au moins le paradis de l’au dela qui paraît il serait garanti pour toutes celles qui ont eu l’insigne honneur d’appartenir à Mahomet jusqu'à sa mort et/ou la leur.

Mahomet n’a accepte de garder la vieille sawda que si celle ci renoncait a ses nuits pour les ceder à la petite Aicha !
Ce n'est que JUSTICE parce qu'Elle n’avait qu’a ne pas avoir les cheveux blancs cette Sawda.
Elle aurait du apprendre a se reveiller tot pour se tartiner d’ecran total cette faineante.
C’est qu’il avait un faible pour la jeunesse ton mahomet habite par Dieu!!!
Et puis cette pauvre Sawda qui etait toute fripee , franchement ca le fait pas !
Oh que Mahomet soit un veillard qui s’acheminait allegrement vers la soixantaine , ne rentre pas en ligne de compte !

Parce qu'a part la prostate, il devait etre d’un fraicheur inalterable.
On est pas messager de Dieu pour rien !

Tu comprendras pourquoi moi j’ai flasche quand tu m’as dit que tu venerais ce prophete.
T’as meme pas besoin d’etre son descendant.
Il suffit que tu saches humilier les femmes comme lui.
Et en cela tu nous a bien montre que tu etais un digne heritier d’un homme qui avait pour les femmes autant de respect qu’il en avait pour un ane ou un chien noir ! Dixit le celebrissime hadith : " Les creatures dont le passage devant l'orant annule le priere: l'ane, la femme et le chien noir"!!! A part ca Mahomet a ete le champion de la cause des femmes! heureusement que t'es là pour reprendre le flambeau.
Bien a toi pour la vie !

Mira

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

mira a écrit :
majnoun mira a écrit :Et le plus beau cette petite prétentieuse non seulement elle essaye d'offrir ses services à une institution qui ne veut pas d'elle mais elle pousse le cûlot de me charmer , vous vous rendez compte ,une fille qui s'exhibe pour charmer quelqu'un ce n'est pas mon genre et c'est grave et en public!!!
T'as pas honte de te faire belle pour moi!!
Mais enfin je comprends pas !!!
Je t’ai fait une demande de mariage, devant tout le monde.
Je propose de t’epouser selon la tradition d’Allah et du Prophete.
Comme chez nous. C’est haram ?

J’ai fait comme Khadija avec ton papy. C’est plus permis ?
Oui bon je sais , à l’epoque y’avait pas le net.
Mais enfin diablotin nous sommes en 2006 !
T’attends quoi pour moderniser ta religion ?
D’ailleurs regarde les malaisiens qui eux savent vivre leur islam a l’epoque des satellites.
Figure toi qu’ils repudient pas SMS !! Et c’est HALAL !
Un SMS et Madame peut dire adieu à l’amour de sa vie !!
En quoi un forum meme si c’est celui de ce voyou de karim en quoi un forum serait moins credible et moins sunna qu’un portable ????!!
Mais enfin qu’est ce qui t’arrive ?

Je demande à accomplir la moitie de ma religion avec un noble descendant de Mahomet , psy et resident au Canada de surcroit !!
Que des choses agrées par le Coran et la Sunna.
Et là on me fait un proces comme si j’etais une lilith sans pudeur ? .Moi une effrontee ! jamais au grand jamais ! :(
J’ai de la pudeur a en revendre. Je n’oserai jamais te regarder en face. Je connais les bonnes manieres et moi je sais que le pire ennemi de la femme c’est la liberte. Pour rien au monde je ne voudrais copier ces Occidentales sans honte ni vergogne et qui en plus puent des pieds !! Faut pas te tromper. Je tiens à ma dignite et mon honheur c’est plus precieux que ma vie.
Non j’ai rien d’une coquine. Je voulais juste accomplir la moitie de ma religion en me mariant avec un descendant de Mahomet, devant Dieu dans l’eglise de disciple. Que des pensées pure ! Nan la vie est vraiment po juste !!! :cry:

Me faire belle pour toi,bah c’est normal, j’ai pas envie de recevoir des claques moi!
Selon la sunna, une femme qui se fait pas belle pour son mari est passible de coups bien ressentis.
Ca me dit rien d’etre battue, enfin si ce n'est pas trop demande... tu sais on peut negocier..je ne sais plus ou me mettre.
je ne sais plus qui c'est a écrit :moi je n'aime pas celles qui s'offrent et tu pousses le bouchon plus loin en faisant tes offres pubilquement !!
Ah bon ? Je croyais que t’etais comme ton papy.
T’es sur d’etre son petit fils ??
De toute facon moi chuis mordue que tu sois le descendant de mahomet ou de son chameau, je m’en fiche. :oops:
le persecute a écrit :Oui j'ai dit que je me retire de ce site , mais c'est vous qui me provoquez en me répondant.
Chic, je me savais pas si irresistible. :D
Vraiment, la vie est belle. :D
lepen a écrit :Espèce d'Arabe
Tu n'es qu'une Arabe ; espèce d'Arabe !!
C’est pas vrai lorie !
Comment ca se fait que j’en savais rien!
Tu m’as rien dit alors que je t’ai tout raconte à ton ennemi?!
Moi qui te croyais ma copine.
Diablotin : etre arabe, c’est grave ? faut pas ? :shock:
De toute facon moi chuis pas arabe ! :D
Bref je n’ai que des atouts ! :D
Spinoza" a écrit :D'autres malheureusement adoptent une autre pensée
''Je casse , donc je suis ''
''Je renie mes origines et mes croyances , donc je suis ''
''Je suis athée donc je suis''
''Je me connecte à Islamla. com , et je réponds à Diablotin en l'insultant , donc je suis''
''J'insulte donc je suis''
''Je suis un lèche bottes donc je suis''
Nan t’as oublie l’essentiel en ce qui me concerne : « j’aime diablotin, donc je suis. » Mais c’est vrai que celle là ne concerne que mira.
Y'a que moi pour t'apprecier a ta juste valeur :oops: :oops:
Normal vu les yeux que j'emprunte pour te regarder... :oops: :oops:
le coq du site a écrit :nous pouvons aussi forniquer avec nos domestiques mais tu n'as meme pas l'etoffe d'une domestique !
C’est pas vrai ! t’as pas fini de m’epater ! mais comment t’as devine ?? Bon j’avoue :c’est vrai chuis pas fortiche en cuisine , ni en quoique ce soit d’ailleurs. Mais t’inquiete, j’apprendrai en moins de deux. Heureusement j’ai appris l’essentiel : me tartiner d’ecran total. Et le corrolaire qui va avec : sois belle et tais toi. Allez reconnais que t'es fier de moi! :D
Elisabeth Tessier a écrit :dans ta vie tu as été surement frustrée, tu as vécu en cultivant les fantasmes et en courant derrière les hommes !!
Diagnostic de psy ! On ne peut rien te cacher.
Tous ces pouvoirs, ca ne peut etre que la benediction de ton papy.

Bon maintenant je te transmets quelques question de la part de mon facteur :
« Pourquoi es tu revenu ? Qu’est ce que tu fabriques parmi les sionistes, les lecheuses de bottes , les moulins à mensonges et les ennemis jaloux de ta si belle religion qu’est l’islam ?

De toute facon mon facteur et moi sommes sans illusions sur tes reponses.
Mais moi j’ai bien l’intention de te chercher noise à chaque fois que tu nous debitras des mensonges gros comme toi !

Comme par exemple, la femme musulmane liberee, la peine de mort qui n’aurait rien a voir avec les moeurs civilisées du monde islamique ou encore Aicha qui ne se serait pas mariee a neuf ans. Eh ben mon vieux ne t’en deplaise, des qu’il a enterre khadija, ton illustre papy s’est empresse de s'offrir une gamine agee de 6 ans avec une vieille pour lui servir de baby sitter.
La gamine c’est Aicha, la vieille s’appelle Sawda.
Puis quand cette derniere a rempli sa mission, son tres genereux mari, l’a remerciee tres poliment.
Mais la pauvre Sawda etait prete a tout pour rester femme du prophete. Car si le paradis terrestre lui sera definitivement ferme – une vieille dame dont son homme ne veut plus- elle esperait au moins le paradis de l’au dela qui paraît il serait garanti pour toutes celles qui ont eu l’insigne honneur d’appartenir à Mahomet jusqu'à sa mort et/ou la leur.

Mahomet n’a accepte de garder la vieille sawda que si celle ci renoncait a ses nuits pour les ceder à la petite Aicha !
Ce n'est que JUSTICE parce qu'Elle n’avait qu’a ne pas avoir les cheveux blancs cette Sawda.
Elle aurait du apprendre a se reveiller tot pour se tartiner d’ecran total cette faineante.
C’est qu’il avait un faible pour la jeunesse ton mahomet habite par Dieu!!!
Et puis cette pauvre Sawda qui etait toute fripee , franchement ca le fait pas !
Oh que Mahomet soit un veillard qui s’acheminait allegrement vers la soixantaine , ne rentre pas en ligne de compte !

Parce qu'a part la prostate, il devait etre d’un fraicheur inalterable.
On est pas messager de Dieu pour rien !

Tu comprendras pourquoi moi j’ai flasche quand tu m’as dit que tu venerais ce prophete.
T’as meme pas besoin d’etre son descendant.
Il suffit que tu saches humilier les femmes comme lui.
Et en cela tu nous a bien montre que tu etais un digne heritier d’un homme qui avait pour les femmes autant de respect qu’il en avait pour un ane ou un chien noir ! Dixit le celebrissime hadith : " Les creatures dont le passage devant l'orant annule le priere: l'ane, la femme et le chien noir"!!! A part ca Mahomet a ete le champion de la cause des femmes! heureusement que t'es là pour reprendre le flambeau.
Bien a toi pour la vie !

Mira

Pour être honnète avec toi , je n'ai pas assez de temps pour lire tes torchons et ton blabla qui devient à la fin tres tannant.

Mais tu n'as pas encore répondu à ma question

A 33 ans as tu vu le sexe d'un homme ?
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit : Mais tu n'as pas encore répondu à ma question

A 33 ans as tu vu le sexe d'un homme ?
Mais c'est qu'il est très indiscret, ce jeune homme, non?

Schocking!!!!! :shock: :shock:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit :Maintenant je sors !

Je vais laisser sur votre faim !

Revieeeeeeeens!!!
Je me suis lavé le pieds!!!!

JUREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :Maintenant je sors !

Je vais laisser sur votre faim !

Revieeeeeeeens!!!
Je me suis lavé le pieds!!!!

JUREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Tu me crois ou tu me crois pas et comme nous sommes dans le monde des non- croyants (et je ne cherche pas ta sympathie ni ta compagnie)

Ca c'est ton affaire !!

Tu es finalement une personne sympathique et attachante !!

J'ai remarqué, que depuis que tu me fréquentes ,tu commences à cultiver le sens de l'ethique et de la déontologie et le respect de l'autre.

Remarque quand on fréquente un noble , et noblesse oblige ; on finit par abandonner les anciens réflexes de ''la basse cour et des laissés -pour compte''.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

malheureusement je dois sortir encore une nouvelle fois

Je dois aller donner une conférence consacrée à la noblesse ;il n'y a rien que les nobles qui doivent assiter

Ensuite de part mon titre de noble je dois aussi inaugurer pas mal d'ecoles et autres ,

qu'est ce que je suis pas sollicité

Il faut que je fasse honneur à mon rang!!!

d'ici 3 H

Amusez vous bien les petits..
Répondre