la maltraitance des enfants dans l'Islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par caius »

Aspects de la maltraitance des enfants dans l’Islam

Par Mumin Salih

Les Musulmans ne sont pas les seuls à transmettre leurs croyances à leurs enfants ; c’est une pratique banale dans le monde entier. Mais l’Islam est une religion très exigeante, même pour les adultes, qui exige un contrôle total de la vie de ses adeptes. Il résulte de l’immigration massive de musulmans vers les pays occidentaux que des millions d’enfants de musulmans vivent en Occident et que leur nombre va encore s’accroître. Cette situation crée un dilemme, parfois l’Occident y fait face et parfois il le nie, parce que les enfants des musulmans ont droit à la pleine protection des lois occidentales mais qu’en même temps ils doivent se conformer à la loi islamique. Cet article dévoilera certaines pratiques auxquelles sont confrontés les enfants de musulmans vivant en Occident et qui dans un autre contexte seraient considérées comme une forme de maltraitance.

Définition de l’enfant

La transition entre l’enfance et l’âge adulte est un processus graduel et est associée à la fois à la maturité intellectuelle et sexuelle. Le corps médical, me suis-je laissé dire, considère que l’enfance va jusque l’âge de seize ans. Cependant, la ligne de démarcation entre l'enfance et l'âge adulte varie légèrement d’une partie à l’autre du monde. Dans la majeure partie du monde occidental, les enfants sont considérés comme ayant atteint la majorité à l'âge de 18 ans. En Islam, la ligne de démarcation entre l’enfance et l’âge adulte est basée sur la maturité sexuelle. En général, on considère que les garçons ont atteint l’âge adulte quand leurs poils pubiens ou d’autres signes de maturité sexuelle apparaissent. Dans le cas de filles, c’est la première menstruation qui est considérée comme le signal qu’elles ont atteint l’âge adulte. Quand Mahomet perpétra le génocide de la tribu juive des Bani Qurayza en assassinant tous les hommes adultes et en réduisant le reste en esclavage, il utilisa la présence ou non de poils pubiens sur les garçons pour distinguer les enfants des adultes.

Selon les standards occidentaux, ou n’importe quel standard civilisé d’ailleurs, le mariage de Mahomet avec Aïcha et les relations sexuelles qu’il a eues avec elle dès qu’elle eut atteint l’âge de neuf ans est un crime appelé pédophilie. Pourtant les musulmans prétendent que c’est un mariage ordinaire et le justifient par la supposition que dans les pays chauds les filles tendent à atteindre la maturité sexuelle plus vite que dans les pays tempérés. Les musulmans prétendent, sans la moindre preuve, que Aïcha avait des menstrues avant son mariage et en concluent que Mahomet a eu des relations sexuelles avec une femme adulte âgée de neuf ans ! Cette excuse avancée par les musulmans montre comment ils conçoivent la maturité : il s’agit juste de la maturité sexuelle qui n’a rien à voir avec la maturité de l’esprit.

La définition islamique de la maturité implique que beaucoup d’enfants commencent à être traités comme des adultes dès l’âge de neuf ans juste parce que, dans le cas des filles, leur cycle menstruel a commencé précocement. Atteindre l’âge adulte est un tournant important de la vie de ces enfants et implique des changements fondamentaux dans tous les aspects de leurs vies parce qu'il s’accompagne d’obligations religieuses telles qu'effectuer les prières et le jeûne.

1. Endoctrinement

Les musulmans enseignent l’enfer, Satan et le paradis à leurs enfants dés qu’ils commencent à communiquer avec eux. Ces enseignements sont utilisés pour discipliner les enfants et les encourager à obéir à leurs parents. L’un des premiers mots que les enfants arabes apprennent est “haram” qui signifie interdit par Allah et qui en pratique est l’un des mots les plus utilisé par les Arabes. De ma propre expérience, le péril d’être brûlé dans le feu de l’enfer était un vrai cauchemar et un moyen d’intimidation employé par mes parents plus âgés pour m’obliger à les écouter, à manger mes repas, me laver les mains, travailler, cesser de jouer ou aller au lit.

Enfant, je ressentais un pénible sentiment de culpabilité parce qu’il me semblait que je faisais tout le temps de mauvaises choses. J’étais en proie à l’angoisse que, à moins que je travaille très dur pendant le restant de mes jours, la balance entre mes « hasanates » (bonnes actions) et mes « sayaats » (péchés) puisse m’envoyer en enfer. Je n'étais pas le seul enfant à avoir ce souci ; d'autres enfants avaient les mêmes affres dont nous discutions de temps en temps entre nous ! L'enfance c’est jouer et s’amuser sans soucis. Pourtant, les enfants musulmans, avant même d’être en âge d’aller à l’école, ont à s’inquiéter de cette vie et de l’au-delà. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris quand j'ai réalisé que de toute façon les enfants ne sont pas envoyés en enfer, mais pour moi c’était un peu trop tard parce qu’entre-temps j’avais grandi.

L’une des choses les plus irrationnelles que les enfants musulmans soient contraints de faire est bien de réciter le Coran par cœur. Je me considère chanceux car de mon temps on n’exigeait de nous que de savoir réciter quelques pages du Coran bien qu’en l’occurrence il s’agissait des dernières pages, celles qui sont dans le difficile style linguistique mecquois. De nos jours, grâce à la résurgence de l’esprit islamique, ont exige de plus en plus souvent des enfants qu’ils sachent réciter par cœur tout le Coran ! Mémoriser un livre en entier, souvent dans un langage étranger et sans le comprendre, affecte la capacité de compréhension de l’enfant. Cette obsession de la mémorisation dit tout sur la façon de raisonner des intellectuels musulmans : tout lire mais ne rien comprendre.

2. Ibadat : Prières et Jeûne

En théorie, les « ibadats » comme la prière et le jeûne ne sont obligatoires que pour les adultes musulmans. Cependant, les parents sont tenus, non seulement d’enseigner ces ibadats à leurs enfants mais aussi de les forcer à les accomplir. Selon Boukhari, Muslim et tous les autres rapporteurs de hadiths, les ordres de Mahomet sont sans équivoques : “Ordonnez à vos enfants de faire la prière quand ils atteignent l’âge de sept ans et battez-les s’ils ne la pratiquent pas dès l’âge de dix ans et séparez-les dans leurs lits”.

Heureusement pour moi, mes parents n'étaient pas si zélés et ils ne m'ont jamais battu. De nos jours cependant, un nombre croissant de parents musulmans battent leurs enfants s'ils ne prient pas. Il y a à peine quelques mois, j'ai entendu parler d'un musulman pratiquant, d’un niveau d’éducation élevé et d’un bon statut social qui appliquait ladite règle islamique à tous ses enfants et avait été arrêté quand on a découvert que son fils de onze ans avait de graves blessures. Ce qui est pourtant vraiment grave, c’est qu’aucun musulman strict n’hésiterait à en faire autant et qu’ils l’approuvent.

Dans les écoles occidentales, les jeunes enfants musulmans effectuent des prières et font des jeûnes qui peuvent nuire à leur santé. Non seulement les écoles laissent les enfants souffrir à cause de ces pratiques mais elles les encouragent en aménageant leurs horaires et offrant des facilités spéciales. Bientôt, le mois de jeûne du Ramadan tombera en été avec ses longues journées, dans plusieurs pays du monde cela implique environ dix-huit heures de famine ! Je connais un musulman qui exécute chacune des cinq prières quotidiennes dans sa mosquée, qui est à environ vingt minutes en voiture, il se lève très tôt le matin pour se rendre à la mosquée, accompagné de son fils de 14 ans ! Les organisations occidentales de protection de l’enfance ont-elles le courage de protéger les enfants de ce genre de mauvais traitements ?

3. Jeux d’enfants

Les enfants des musulmans n’ont pas le droit de jouer avec les autres ni d’avoir le plaisir de jouer avec des poupées ou de dessiner parce que l’Islam interdit les images d’êtres humains ou d’animaux. Ils n’ont pas le droit de regarder des dessins-animés pour enfants comme le fameux Mickey mouse contre qui de nombreuses fatwas ont été lancées. En Arabie Saoudite, ils découragent les enfants de commettre le péché de dessiner des humains ou des animaux à moins que les enfants ne tracent une ligne à travers le cou pour indiquer que le dessin n'a aucune vie en lui !

4. Le Hijab et la tenue islamique

Bien qu'elles ne l'admettent pas, les femmes musulmanes souffrent à cause du Hijab. C’est un stigmate religieux qui indique directement aux autres leurs croyances religieuses sans qu’il soit nécessaire de leur parler et fonctionne comme un avis que celle qui le porte doit être traitée différemment. Le Hijab et les vêtements islamiques produisent des femmes isolées et psychologiquement fragilisées parce qu'ils dénient à ces femmes leur propre féminité et leur droit de montrer leurs cheveux et leur beauté.

Il est banal de voir des jeunes filles musulmanes porter le hijab et toute la panoplie islamique dès l’école primaire. Ces enfants en bas âge souffrent inconsciemment à cause de leur tenue islamique. Elles prennent conscience de leur sexualité dès le plus jeune âge jeune et regardent les garçons comme des prédateurs sexuels. En plus des dommages psychologiques, la robe islamique est malsaine. Pendant les mois d'été, le hijab et le reste de la tenue islamique sont inconfortables et peuvent commencer à sentir de façon particulièrement embarrassante à cause de la transpiration. Récemment, de nombreuses études sont parues au sujet de l'incidence élevée des maladies des os (rachitisme) chez les femmes musulmanes en raison de leur exposition insuffisante à la lumière du soleil qui est essentielle pour produire la vitamine D, le manque de cette vitamine provoquant des maladies des os.

5. Violence et attentats suicides

Les enfants musulmans sont endoctrinés à croire qu'ils sont victimes d’une conspiration mondiale qui vise à les éliminer. On les abreuve régulièrement de scènes horribles et traumatisantes de blessés, de sang et de mort que même des adultes ne parviennent pas à regarder. Ces enfants ont appris le verset coranique 2:120 qui leur dévoile tout sur la conspiration secrète mondiale : “.. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. …”

Ayant appris aux musulmans que partout dans le monde ils sont détesté, le Coran souligne ensuite en plusieurs passages que les musulmans ne doivent jamais faire confiance ou se lier d’amitié avec les autres, comme dans ce verset 4:89 “ ….s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.”

Le Coran répète ces ordres une bonne douzaine de fois ; le message est important et clair : ne faites jamais confiance à l’incroyant même s’il peut vous sembler gentil, même si c’est un proche parent. Le verset 9:23 ne laisse aucune équivoque quant à la gravité de ce message de haine “…Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi...”
Ne soyez pas amis avec votre père ou vos frères ! Telle est la valeur de la famille dans l’Islam.

Les enfants musulmans sont endoctrinés des le plus jeune âge à aspirer au martyre et ont été utilisés comme kamikazes. Le Hamas a été le pionnier de l’emploi de jeunes enfants comme soldats du front pendant l’intifada palestinienne. L'instinct humain est de protéger des enfants pendant les conflits et les guerres mais les Islamistes ont inversé cette réaction naturelle de l’être humain en envoyant en première ligne des enfants armés de cailloux et parfois de ceintures d’explosifs pour tuer et être tués.

Les musulmans chiites pleurent la mort de l’Imam Al Hussain le jour de l’ashoura en défilant dans les rues tout en se frappant la poitrine. Ils utilisent des instruments tels que des couteaux et des épées pour s'infliger des blessures et se faire couler le sang, ces scènes de mortifications sanglantes ne sont pas pour les petites natures. Non seulement les enfants chiites assistent à ces scènes mais ils sont parfois aussi forcés d’y participer.

6. Enlèvements d’enfants

Les mariages entre musulmans et non musulmans sont toujours fragiles parce qu'ils sont établis sur des mensonges. La plupart de ces relations impliquent des musulmans nord africains ou asiatiques. Evidemment, il s’agit toujours de mari musulman et d’épouse non musulmane car l’inverse n’est pas permis. Il s’agit aussi presque toujours d’un musulman à la peau foncée qui épouse une femme blanche parce que ces musulmans considèrent une peau blanche comme un signe de beauté pour une femme.

Il arrive que les familles musulmanes soient flattées de voir un de leur fils ramener une épouse européenne et blanche à la maison, c’est souvent vu comme un signe de réussite. En théorie, l'épouse non musulmane peut garder sa religion mais ses enfants doivent être élevés comme musulmans. Dans tous les cas il y a habituellement une pression énorme exercée sur elle pour qu’elle se convertisse au plus tôt. Pour la famille, la conversion facilite l’apprivoisement d’une femme étrangère ayant une culture différente. Le scénario typique implique de présenter l’Islam comme une religion de la paix et des valeurs familiales, basée sur le Coran, qui est la parole préservée d’Allah. Le Coran lui est décrit comme un livre de miracles et d’une étonnante beauté de langage, quel dommage qu’elle ne parle pas la langue pour pouvoir apprécier toutes ces merveilleuses beautés !

Une épouse convertie est plus facile à adapter à la culture musulmane et plus facile à contrôler en employant sa nouvelle religion comme un moyen de discipline. Si une femme convertie découvre par la suite les mensonges et que le mariage tombe en morceaux, cela affectera gravement les enfants car ils devront être séparés de leur maman. La loi islamique “protége” très strictement les enfants de l’éducation des infidèles et exige qu’ils soient séparés de leurs mères. C’est une tragédie qui se produit tous les jours partout dans le monde.

Tout ceci n’est qu’un échantillon de pratiques islamiques qui devraient normalement susciter l’indignation en Occident et être qualifiée de maltraitance d’enfants. Les pays occidentaux ont déjà accepté ces enfants dans leurs pays et sont dans l'obligation morale de les protéger contre les pratiques de l'Islam. L'alternative est d'élever des enfants qui auront une vision aigrie du monde qui ne pourra que croître jusqu’a l’attentat suicide.
Georges
Général de division Virtuel

Re: la maltraitance des enfants dans l'Islam

Message non lu par Georges »

Merci. :)

En effet on peut se demander ce que fait l' ONU avec des états qui maltraitent leurs enfants
comme le font certains au nom de la religion
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Eliakim »

Je partage a 100 % le fond de ce que tu dis mais la plupart des musulmans ne pratique pas de cette façon, d'ailleurs c'est de moins en moins le cas contrairement à certaines affirmations (en tout cas en occident et de la part de ceux qui ont été élevé dans cette culture).

Si le coté négatif (un gros coté certe !!!) de la pratique islmaqiue est plus visible, plus facile a voir, plus impressionnant et donc plus "rentable" dans une société imprégné par le coté ( encore un coté ) spectacle de la vie des gens, il est moins pratiqué, beaucoup moins.
Depuis que je connais l'Islam je vois très nettement que de moins en moins de jeune (enfant y compris) pratiquent l'Islam et encore moins de façon aussi stricte. Par contre ceux qui le font le font de manière plus "extremiste" avec un discours plus radical.

Combien serait le pourcentage de musulmans pratiquant toutes ces choses dite plus haut ? Minime à mon avis.
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame "
________________________________Marc AURELE
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Caius, à te lire on croirait que tous les musulmans dans leur ensemble mal traitent leurs enfants.

Perso, on ma jamais obliger à faire la prière ni le jeune et pourtant j'ai vécu une partie de mon enfance au Maroc, les majorités des musulmans que j'ai rencontré étaient loin de suivre pas à pas les conseils de Mahomet et heureusement!

Demander l'intervention de l'ONU sur ça alors qu'ils ont d'autre chose à foutre de plus important, c'est du délire. :lol:
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Je ne crois pas que le post de caius donne des généralités (vu les nombreux "heureusement pour moi, mes parents" qui s'y trouvent).

Heureusement que ce n'est pas le cas de tous les musulmans, mais ça peut montrer le danger d'appliquer n'importe qu'elle religion à la lettre (les "familles modèles" sont de là dangereuses, voire sectaires), que ce soit sur les tradition transmises de génération en génération ou que ce soit appliquer une doctrine à la lettre, même si l'interprétation qu'on en tire est pacifique (alors que pour d'autres, elle peut ne pas l'être).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Oui en effet si la plupart des musulmans se fichent un peu de tout ça, reste que le système ( le Coran, ses Hadiths et sa culture qui en a decoulé ) est foncièrement mauvais.

Je ne pense que Caius faisait forcément une généralité mais c'est bien de nuancer un peu. Le risque de tout mélanger, de généralisé a tout va est si grand que c'est plutôt plus constructif d'affiner un peu.
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
Georges

Il y a quand même la circoncision infligée aux gamins juifs et musulmans :shock:
et on a vu la coranisation des enfants dans la madrassa
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est vrai que cela existe mais comme dit plus haut cela concern surtout une minorité de musulman; la plupart s'enfoutant royalement.

De plus la circoncision n'est pas pratiqué de façon barbare partout. Là encore il faut, à mons avis, relativiser et affiner plutôt que de généraliser hativement.

Cela dit ca n'enleve rien au fait que la circonsision telle qu'elle est encore pratiquée dans certains pays est maltraitant pour les enfants. C'est juste qu'il ne faut pas tout mélanger et/ou tout mettre dans le même sac.
Georges

Ine majorité de juifs Français ne pratique plus la circoncision ni la casherou
pour l' islam c'est faux

Le halal envahit tout. :shock:

Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Georges a écrit :Ine majorité de juifs Français ne pratique plus la circoncision ni la casherou
pour l' islam c'est faux

Le halal envahit tout. :shock:
Le Halal ????????????????
Tu passe de la circoncision au Halal comme ça toi ?
Georges

Pour la musulmane ce n'est pas halal d'épouser un non musulman vrai ou faux ? :lol:
Rachida Dati est traitée comme une p... dans mejliss je l' ai vu
parce qu'elle a fait un enfant du haram :shock:

Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Georges a écrit :Pour la musulmane ce n'est pas halal d'épouser un non musulman vrai ou faux ? :lol:
Rachida Dati est traitée comme une p... dans mejliss je l' ai vu
parce qu'elle a fait un enfant du haram :shock:
Georges, sois on reste sur un même sujet de façon raisoné, logique sans passer du coq à l'âne sois on arrête là si tu veux bien.

Le but du sujet est donc la maltraitance des enfants ...

Merci ;-)
Georges

Oui c'est l' enfance maltraitée par la meilleure des religions. :cheesygrin:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HrdA3al0Xms&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HrdA3al0Xms&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Georges

triste record du plus jeune islamo-kamikase était jusqu’à maintenant détenu par un palestinien de 14 ans, qui portait sur lui un gilet bourré de huit kilos d’explosifs quand il a été arrêté par les soldats israéliens à un barrage (lire). Les islamo-fascistes pakistanais font “plus fort” que leurs frères palestiniens : 11 ans !

Connu seulement sous le prénom Abdullah, le jeune a été capturé alors qu’il traversait les montagnes de la région tribale du Pakistan vers l’Afghanistan, portant une veste bourrée d’explosifs.

Selon la police, il est le plus jeune recrue terroriste-suicide qu’ils ont jamais rencontré. Abdullah est aussi devenu le plus jeune prisonnier en Afghanistan, et est toujours détenu dans une prison de haute sécurité dans la capitale, Kaboul.
Originaire de Peshawar au Pakistan, Abudullah a reçu une formation pour devenir terroriste-kamikaze et a appris les principes du djihad - la guerre sainte - à l’école religieuse au Pakistan (madrassa).

Abdullah a été interrogé par Bill Neely d’ITV News. Son interview sera projetée ce soir sur ITV News à 22 heure.

M. Neely a dit qu’il était choqué par cette image de l’innocence qui se trouvait devant lui.
“On m’avait dit, que j’allais rencontrer un jeune qui avait été arrêté avec un groupe de combattants talibans -, mais je ne m’attendais pas à cette apparente innocence à laquelle je me suis retrouvé confronté”, a-t-il dit.

“Je regardais ce petit garçon parler, avec sa voix aigue si innocente, déversant les détails de son aventure, qu’il avait clairement appréciée”.

Abdullah lui a raconté ses journées qui étaient consacrées à la lecture du Coran et le soir il apprenait comment charger et manier les armes et comment les étrangers sont venus sur les terres musulmanes pour les tuer.
Le jeune frère d’Abdullah, Amin, 10 ans, est également élève à la même école.

Abdullah a dit au journaliste, que son arme favorite était la Kalashnikov, parce que la gâchette est difficile.
Lorsque M. Neely a demandé au garçon ce qu’il pensait du fait de devenir un kamikaze, il a répondu qu’il savait qu’il “allait finir en morceaux.”
Il a aussi dit qu’il connaissait la différence entre le suicide et le sacrifice et qu’il voulait tuer des non-musulmans quand il sera grand, “de sorte qu’ils ne pourront pas venir dans nos maisons et nous tuer.”
On ne sait pas encore ce que les autorités vont faire de ce garçon, mais il est probable qu’il sera renvoyé dans son école religieuse.

Source : Daily Mail traduction Bivouac-id.

Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bivouac id et pointdebascule sont 2 sites avec des liens haineux envers les musulmans et pas seulement ?
Que pensez-vous de cet article sinon ?

Une information d’importance, bivouac se dit s’attaquer a l’islam par humanisme et je ne sais quelle autre formule très en vogue dans les groupes de fasciste que composent ces sites. En effet, pour combattre l’islam et les musulmans, ils sympathisent avec toutes sortes d’amis comme wilders, hirshi ali, redeker, et d’autres encore plus sinistre tel que Moshe Feiglin qui fait l’apologie du nazisme : «Adolf Hitler était un génie militaire incomparable [...]. Il écoutait de la belle musique, savait se comporter, et a remis de l'ordre en Allemagne.»

Après un bref aperçu de l’un de leur maître a penser, vous distinguerez que ces sionistes de croyance nazi sont contre tout dialogue, toute médiation en faveur du supplice palestinien. Bivouac id a été jusqu’à accuser Jimmy Carter, « un ex-président des États-Unis, de se consacrer exclusivement a son hostilité très personnelle envers Israël… ». rien que cela. Alors qu’il est l’homme le plus important et celui qui a fait beaucoup pour ce régime nazi qui utilise la famine pour arme comme l’ont fait les nazis dans les camps de concentration.

Bivouac id et pointdebascule sont deux sites avec des liens particulièrement haineux envers les palestiniens et plus généralement les musulmans du monde. Une véritable guerre de la communication contre les musulmans est initiée par ces mêmes pseudo humanistes ami d’ancien nazi. Ils sont facilement « traçable » sur l’internet : pointdebascule, bivouac, deinsofo, fourest (la chasseuse de prime de tarik ramadan)… etc. il suffit d’aller sur leur site et rechercher l’idéologie qui les anime. Vous trouverez facilement leur interconnexions.

Parmi eux, des sites ouvertement islamophobes ont pour maître a penser daniel pipe tel que pointdebascule. Tout ce qui se rapporte aux musulmans et dit par pipe, est transcris sur le site pointdebascule. Ce site n’a pas froid aux yeux, Daniel Pipe est réputé pour être le théoricien mondial de l’islamophobie. Fils de Richard Pipes, le soviétologue qui relança la course aux armements sous la présidence Ford, et fils spirituel de Robert Strausz-Hupé

Pipe est un juif polonais, tête pensante du think tank MEF (middle east forum) ou lui et ses compares distribuent des prix de l’organisation sioniste d’Amérique. Selon le décompte réalisé par THE NATION, pipe est apparu entre septembre 2001 et septembre 2002 pendant 110 émissions de télévision et 450 émissions de radio. Un martèlement sur le sujet unique de l’islam et des musulmans. L’antipathie des musulmans est son unique préoccupation.

Selon Christopher Hitchens, Daniel Pipe se situe «légèrement à droite [de celle] d'Ariel Sharon». Au coté de Pipe, Sharon est une colombe blanche. Lors d’une émission Alec Baldwin, l’acteur américain s’adressait a pipe en ces mots : : «Vous semblez vraiment soutenir toutes les idées cryptofascistes.».

il participait à une table ronde sur la guerre d'Irak sponsorisée par The National Interest, le journal de politique étrangère du Centre (Pipes siège à son conseil consultatif).

Une organisation musulmane britannique décida d’ailleurs de décerner le prix de l’islamophobie de l’année a pipe aux cotés d’autres candidats yankees tels que bush, et Rice.

Lorsque pointdebascule a pour exemple un espèce de fasciste qui a fait de son combat contre les musulmans un principe morale tel que joseph Goebbels théorisait sur les juifs, on ne peut être qu’une crapule derrière des écrits d’humaniste.

Bref, des crapules sionistes qui méritent aussi les deux chaussures a la gueule (on dit gueule pour le chien ? non ?).

cette fois ci, je ne mettrais pas de lien, il suffit de voguer dans leur diatribe, ou taper sur Google le nom de pointdebascule avec fourest, ou avec bivouac, ou pipe et autres sites sioniste... bearkkk

Détails supplémentaires
Revenons sur ce site pointdebascule. Ce site utilise toute forme de propagande et rassemble tous les sujets internationaux pour abhorrer les musulmans. Ce phénomène d’internationalisation des problèmes concernant les musulmans est propre aux seuls sionistes pour servir sur un plateau de haine tout leur endoctrinement anti-musulmans. C’est une manière de condenser les sujets touchant aux musulmans en un seul site : toute la politique, les guerres, les sujets, les mensonges sont traités chaque jours, et dans chacun de leur article....

Si cela n’est pas une haine et une sionisation de la civilisation occidentale permettez donc que je vous révèle le caractère fasciste de leur propos : leurs références, leurs liens, leurs amis peuvent être facilement débusqués. Et ce sont ces venimeux qui, dès que l’on nomme par exemple Bernard Madoff, et que vous révélez qu’il est juif, vous êtes accusé d’être antisémite.

answers.yahoo.com
Répondre