Il faut encore te le démontrer ma pauvre Lorie?lorie a écrit :N'importe quoi .. comme d'habitude !!!Inssman a écrit :Ne joue pas avec les mots, l'islamophobie c'est du racisme quand on croit que les musulmans sont une entité homogène. Mais sa fait un moment que j'ai compris que tu étais raciste donc ne nous la joue pas anti-religion.Georges a écrit :Si être islamophobe c'est être raciste alors je suis raciste.![]()
Tu ne ferais pas la même chose avec les juifs sionistes et raciste qui croit que la Palestine leur à été promise par Dieu et qui se dise athée bizarrement.
A croire que les gens sont islamophobes parce qu'ils seraient sionistes .. c'est réducteur et cela démontre surtout une réduction des facultés d'autocritique .. tu te dis apostat mais il ne faut surtout pas critiquer les musulmans ..
Quand un rabbin avait dit qu'il s'était fait agressé, il avait désigné directement les musulmans, alors qu'en faite il s'était agressé tout seul ce pauvre con.
Quand cette dame qui avait dit s'être fait agressé dans le RER elle a désigné les musulmans mais il s'est finalement avéré que c'était une menteuse.
Pareil pour l'autre con de la LDJ, qui disait recevoir des menaces de mort par sms, la police à prouver que c'était lui qui ce l'est envoyé.
Aujourd'hui on continu le lynchage médiatique des musulmans avec l'affaire fofana "l'islamiste" qui n'est en faite qu'un voyou.
Critiquer l'islam et les musulman c'est une chose que même les musulmans font malgré ce vous pensez, mais le lynchage et la provocation sont provoqué par des sionistes pour engendré la haine entre juifs et musulmans en France d'une part et provoquer l'intégrisme musulmans d'autre part.
Et je ne vois pas pourquoi tu la ramènes toujours avec tes doutes sur mon "apostasie", je suis un ex-musulman, donc pas musulman du tout, mais je suis un être humain qui veux garder son bon sens et une morale. Je ne peux accepté l'injustice du sionisme, une idéologie raciste et impérialiste et être à la foi anti-relgion, c'est pas logique ! Je dénonce toute les bêtises, que sa soit celle de certains musulmans qui veulent un islam guerrier et impérialiste ou que sa soit celle des juifs qui veulent un sionisme raciste, violent et impérialiste.