Cretin3, je ne suis pas un apostat de l' islam

je suis athée de culture judéo-chrétienne.
J' ai vu en Egypte, en Tunisie, au Maroc ce que l' islam fait comme décervelage aux hommes
et je ne veux pas de cette prétendue religion pour mon pays.
Le cynisme des ordures sionistes d'Islamla m'épatera toujours. A lire cette engeance de Lorie et consorts, on jurerait que les palestiniens sont les responsables directs des bombardements qui leur tombent dessus.
On est sur islamla, un forum acccaparé par des ultra-sionistes racistes antimusulmans et arabophobes. Quand les thèmes récurrents changeront, on fera avec et on causera d'autre chose
Entre l'autre plouc de Yacoub qui me traite d'ami du prophète et les Lorie-Georges qui - durant les bombardements - traitent quiconque n'appaludissant pas un état raciste et terroriste d'antisémite, le forum islamla confirme sa réputation de nid à handicapés du cortex. Putain, c'est même plus amusant de lire vos insanités
signé : Raf
Combien de fois ai-je dit sur ce site que Israel est un fait colonial c'est vrai
mais maintenant une solution à l' Algérienne est impossible.
Il vaut mieux que les deux peuples renoncent au terrorisme, à la violence et choisissent de vivre ensemble dans la laïcité et le respect des droits de l' homme et surtout de la femme sans que les uns se prétendent issus du peuple élu
tandis que d'autres qu'ils sont la meilleure communauté.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18