Couleur seulement pour la modération
-
Omicron
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: modération
@ Georges,
Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'entrer dans Assoaime.net, sans succès.
La page est "not found" ou alors : "There seems to be a problem with the MySQL server, sorry for the inconvenience. We should be back shortly."
Voilà, voilà.
La page est "not found" ou alors : "There seems to be a problem with the MySQL server, sorry for the inconvenience. We should be back shortly."
Voilà, voilà.
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Autrefois j'y arrivais, mais il semblerait que ce site est carrément fermé maintenantOmicron a écrit :@ Georges,
Voilà, voilà.
C'est dommage, car j'y ai trouvé de très bon posts.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- Georges
- Général de division Virtuel

@Omicron, Alia
Effectivement depuis 4 jours j'ai erreur Sql
J' ai été justement en train de recueillir pieusement les pensées de MuslimAfrique
quand soudain s'est arrivé.
Le dernier post que j' ai lu était celui où il comparait le visage laids, les lèvres lippues, les yeux globuleux de l' Arabe chretien Antoine Sfeir à la beauté radieuse de Tarik Ramadan
J'espere qu'ils vont réparer ça.
Effectivement depuis 4 jours j'ai erreur Sql
J' ai été justement en train de recueillir pieusement les pensées de MuslimAfrique
quand soudain s'est arrivé.
Le dernier post que j' ai lu était celui où il comparait le visage laids, les lèvres lippues, les yeux globuleux de l' Arabe chretien Antoine Sfeir à la beauté radieuse de Tarik Ramadan
J'espere qu'ils vont réparer ça.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Nouvelle modération
Une équipe de modération a été mise en place pour renforcer celle déjà en place.
L'administrateur de ce forum a pris cette décision suite au départ de Lellou
1 - Les polémiques et les attaques personnelles ne seront plus admises et elles seront tout de suite censurées et sanctionnées quelque soit le pseudo
2 - Les articles ne devront plus être cités dans leur totalité et la source devra être mise sous peine de coupure par l'équipe de modération. Après un avertissement sans conséquence l'utilisateur recevra un avertissement s'il recommence
3 - Plus autre contestation de modération ne sera acceptée. Ce forum est maintenant modéré et il est laissé à l'équipe en place de juger
4 - Aucune publicité pour un autre forum ne sera permise
Nous allons aussi refaire entièrement le règlement que vous aurez à accepter à nouveau.
Ce forum doit redevenir ce que pourquoi il a été créé.
Merci à vous tous
L'administrateur de ce forum a pris cette décision suite au départ de Lellou
1 - Les polémiques et les attaques personnelles ne seront plus admises et elles seront tout de suite censurées et sanctionnées quelque soit le pseudo
2 - Les articles ne devront plus être cités dans leur totalité et la source devra être mise sous peine de coupure par l'équipe de modération. Après un avertissement sans conséquence l'utilisateur recevra un avertissement s'il recommence
3 - Plus autre contestation de modération ne sera acceptée. Ce forum est maintenant modéré et il est laissé à l'équipe en place de juger
4 - Aucune publicité pour un autre forum ne sera permise
Nous allons aussi refaire entièrement le règlement que vous aurez à accepter à nouveau.
Ce forum doit redevenir ce que pourquoi il a été créé.
Merci à vous tous
-
bennani
- Mort virtuellement

Re: Nouvelle modération
ps / POUVEZ VOUS AVOIR LA BONTé de supprimer mon compte
C'est avec grand plaisir que nous supprimons votre compte. Pas la peine de revenir sous une nouvelle identité car nous vous confinerons dans le zoo
- Georges

Cretin3 va revenir j'en suis sûr
il va prendre un pseudo sioniste
pour tromper la modération.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Georges a écrit :Cretin3 va revenir j'en suis sûril va prendre un pseudo sioniste
pour tromper la modération.
Ne vous inquiétez pas pour cela. Nous avons accès aux adresses IP et de toute façon il sera trahi par sa manière de faire. Ce forum va redevenir un endroit de discussion. Tous les excès quels qu'ils soient seront modérés.
-
lorie
Bravo la modération !!!
Ce ** inutile ** méritait depuis longtemps de faire ses bagages .. ce forum va redevenir tranquille et je suis sûre que nous aurons des gens bien qui viendront discuter avec nous
Bon débarras adocrétin !!!
Ce ** inutile ** méritait depuis longtemps de faire ses bagages .. ce forum va redevenir tranquille et je suis sûre que nous aurons des gens bien qui viendront discuter avec nous
Bon débarras adocrétin !!!
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
c'était de l'ironie , il me semble non? il ne voulait pas vraiment supprimer son compte...bennani a écrit :
ps / POUVEZ VOUS AVOIR LA BONTé de supprimer mon compte
C'est avec grand plaisir que nous supprimons votre compte. Pas la peine de revenir sous une nouvelle identité car nous vous confinerons dans le zoo
L'HUMOUR ET L'IRONIE NE SONT PAS NOTRE FORT DANS L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. IL A DEMANDE A PARTIR ET SON VŒU A ÉTÉ EXAUCE. NOUS N'AVONS PAS MIS UNE MODÉRATION EN PLACE POUR FAIRE DE L'IRONIE !!!
Signature désactivée par la modération.
- Georges

Ne t'en fais pas pour lui MuslimAfrique
Tu sais très bien qu' il reviendra
Mejliss.com est ennuyeux à mourir même Mira, mystic et Moustarchid viennent ici se ressourcer
et toi qui a applaudi à la mort de Assoaime tu es venu ici et non chez mejliss.com
Tu sais très bien qu' il reviendra
Mejliss.com est ennuyeux à mourir même Mira, mystic et Moustarchid viennent ici se ressourcer
et toi qui a applaudi à la mort de Assoaime tu es venu ici et non chez mejliss.com
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
"L'HUMOUR ET L'IRONIE NE SONT PAS NOTRE FORT DANS L'ÉQUIPE DE MODÉRATION"
Je vois ça...
Je vois ça...
Signature désactivée par la modération.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :"L'HUMOUR ET L'IRONIE NE SONT PAS NOTRE FORT DANS L'ÉQUIPE DE MODÉRATION"
Je vois ça...
J'en suis fort aise. J'espère que vous l'avez bien intégré car la prochaine fois, ce sera le carton !
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
<<Une équipe de modération a été mise en place pour renforcer celle déjà en place>> dixit ,Modoz
Je vois qu'il y a péril en la demeure et vous raison de réagir en mettant en oeuvre tous les moyens humains pour parer à toute éventualité.Quand est-ce vous allez sortir les tanks et l'aviation ?
Vous ne risquez pas à l'avenir d'avoir un manque d'effectif ? La situation risque de s'aggraver avec l'actuel pénurie de personnel modérateur.Vous devez ouvrir une université pour former plus de modérateurs .
Modoz , c'est toi le nouveau patron de ce forum ? Je vous vois en mesure de sauver le monde.
A vrai dire depuis que je fréquente les forums, c'est << le message le plus bête >> qu'il m'est jamais arrivé de lire.
Tu n'es pas malade par hasard ?
Je vois qu'il y a péril en la demeure et vous raison de réagir en mettant en oeuvre tous les moyens humains pour parer à toute éventualité.Quand est-ce vous allez sortir les tanks et l'aviation ?
Vous ne risquez pas à l'avenir d'avoir un manque d'effectif ? La situation risque de s'aggraver avec l'actuel pénurie de personnel modérateur.Vous devez ouvrir une université pour former plus de modérateurs .
Modoz , c'est toi le nouveau patron de ce forum ? Je vous vois en mesure de sauver le monde.
A vrai dire depuis que je fréquente les forums, c'est << le message le plus bête >> qu'il m'est jamais arrivé de lire.
Tu n'es pas malade par hasard ?
-
MisterX
- Caporal Virtuel

L'équipe des modérateurs d'islamla dans sa cure de jouvence est en parfaite bonne santé.
N'oubliez pas de lire la charte du forum dans le sujet correspondant.
Merci à vous.
N'oubliez pas de lire la charte du forum dans le sujet correspondant.
Merci à vous.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Que pensez vous de la nouvelle modération ?
Bonjour,
Nous avons mis en place une modération qui n'a pas l'air de plaire à tous
Pourriez vous nous dire si nous sommes dans l'erreur et si nous faisons mal notre travail
Merci d'être honnête car nous avons besoin aussi de votre aide pour mieux faire
Nous avons mis en place une modération qui n'a pas l'air de plaire à tous
Pourriez vous nous dire si nous sommes dans l'erreur et si nous faisons mal notre travail
Merci d'être honnête car nous avons besoin aussi de votre aide pour mieux faire