Les Pays-Bas bloquent l'immigration musulmane

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Les Pays-Bas bloquent l'immigration musulmane

Message non lu par lkm »

La campagne pour les élections municipales a été dominée par le thème de l'immigration.

AUX PAYS-BAS, «le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu». Dans un pays qui autorise le mariage gay, l'euthanasie ou le cannabis, «Rita de fer», la ministre de l'Immigration Rita Verdonk, ne fait, elle, aucun compromis. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.

Certains disent qu'elle est le seul «vrai mec» du gouvernement chrétien-démocrate. Car cette ancienne directrice de prison ne s'en laisse pas conter : elle a renvoyé des réfugiés dans des pays tels que l'Iran, l'Irak ou encore la République démocratique du Congo. Environ

26 000 réfugiés en fin de procédure, dont certains étaient dans le pays depuis plus de dix ans, ont été expulsés. En quatre ans, Rita Verdonk a réduit le nombre de demandeurs d'asile de moitié (41 000 en 2005).

Lorsqu'un imam refuse de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», elle annule tout de go la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lance-t-elle. C'était juste après l'assassinat, en novembre 2004, du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans.

«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. Cette addition doit être réglée avant que nous ne redevenions tolérants.».

Après la France, c'est le pays qui détient le plus fort taux de musulmans au sein de l'Union européenne : près de 6%. Or, près de 90% des Turcs et des Marocains résidant aux Pays-Bas choisissent leur conjoint dans leur pays d'origine. «Un gros handicap pour l'intégration», explique-t-on au ministère, puisque ces nouveaux venus ne parlent pas le néerlandais et ne connaissent pas grand-chose des coutumes bataves.

Imposer «le néerlandais dans la rue»

En 2010, selon une étude gouvernementale, les quatre principales villes, Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht, auront une population à majorité musulmane. Ces villes ont, depuis des années déjà, testé différentes politiques vis-à-vis de leurs immigrés.

Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite». Parler néerlandais en public, refuser la discrimination, rejeter le radicalisme : les «recommandations» de la grande cité portuaire seraient passées largement inaperçues si Rita Verdonk n'avait pas décidé de s'en inspirer. «Nous n'attendons pas des étrangers qu'ils fassent du patin à glace !, clame-t-elle. Mais qu'ils apprennent notre langue et qu'ils acceptent des valeurs de base, comme l'égalité homme-femme.»

Son idée d'imposer «le néerlandais dans la rue» n'aura pas fait long feu. En revanche, dès la semaine prochaine, des tests de langue et de culture néerlandaise seront obligatoires pour tous les candidats à l'immigration. Une première dans le monde !

Les examens auront lieu dans les ambassades et consulats néerlandais à l'étranger. Ils seront payants (350 euros), tout comme les livres, cassettes et CD-Roms de préparation. «Où siège le Parlement ?», «Qui était Guillaume d'Orange ?», les candidats devront répondre, au téléphone, à des questions permettant d'évaluer «leurs capacités d'adaptation à la vie néerlandaise». Au bout du fil... un logiciel de reconnaissance vocale ! Linguistes et défenseurs des droits de l'homme ont bien sûr critiqué la méthode, d'autant que les citoyens originaires de l'UE, d'Amérique du Nord, du Japon ou d'Australie sont exemptés.

Des «cours d'intégration»

La loi est clairement destinée à freiner l'immigration des Marocains et des Turcs : après avoir relevé, en 2004, à 21 ans l'âge minimum pour faire entrer son conjoint aux Pays-Bas, La Haye espère faire encore reculer le nombre de mariages arrangés.

Quant aux immigrés de moins de 65 ans installés de longue date aux Pays-Bas, mais qui y ont fait moins de huit ans d'études, ils se voient désormais obligés de suivre des «cours d'intégration». Il y aurait aux Pays-Bas quelque 700 000 immigrés qui ne maîtriseraient pas la langue.

Mais c'est Utrecht qui a inspiré à Rita Verdonk son idée la plus décriée. La quatrième ville du pays vient de supprimer les allocations-chômage aux femmes qui s'obstinent à porter leur burqa, ce vêtement islamique qui recouvre le corps entier, lors d'entretiens d'embauche. «On fait de notre mieux pour sortir les gens du chômage, explique Mostapha el-Filali, responsable de l'Intégration à la mairie. Alors, si ces femmes ne se donnent aucune chance d'en trouver, qu'elles en assument les conséquences !»

La mesure ne concernerait qu'une centaine de femmes aux Pays-Bas. Mais en suggérant, en octobre dernier, l'interdiction du port de la burqa dans les lieux publics, «pour des raisons de sécurité», la ministre a déclenché l'ire de toutes les associations musulmanes.

«Là, cela va trop loin, affirme Mostapha el-Filali. Les musulmans ont l'impression d'être constamment en ligne de mire ! Beaucoup n'acceptent plus cette pression et préfèrent, malgré les problèmes, rentrer chez eux.» En 2004, plus de 4 000 Turcs et 2 600 Marocains sont retournés dans leur pays d'origine.

\http://www.lefigaro.fr/international/20 ... 8_les_pays
_bas_bloquent_l_immigration_musulmane.html\
Dernière modification par lkm le mer. 8 mars 2006 21:35, modifié 3 fois.
mira

Message non lu par mira »

Bon je vais encore pour une raciste mais moi cette dame elle me plait!
Oui on en a marre de ces femmes qui ne pensent qu'a elles , de ces gens qui ne veulent faire aucun effort et qui attendent tout des autres!
En plus ils se permettent de faire la loi, d'agresser les autres puis de reclamer le RESPECT!!! :shock:

Il est vrai que Rita a pousse le bouchon un peu trop loin en exigeant des examens passes au telephone mais je ne peux que comprendre.
Il est clair que ces mesures visent essentiellement la communaute musulmane. Bref ils ne veulent plus de Musulmans.

Bien sur les organisation des droits de l'homme ne vont pas apprecier, mais je ne peux que comprendre. Oui je comprends , en fait je me demande si je n'en aurai pas fait autant et ce depuis longtemps. Parce que moi j'ai autant de patience que disciple a d'humour.
Et moi les Musulmans avec leur revendications et leur nombrilisme et suceptibilite exacerbes m'enervent grave.

Je crois que ce passage resume toute la problematique:
«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. Cette addition doit être réglée avant que nous ne redevenions tolérants.».
Tres vrai.

Quant a Rita, je lui dis bravo. Esperons tout simplement que nos pauvres victimes vont enfin dessiller les yeux et devenir adultes.
Mais là ou je suis vraiment EPATEE:
Mais c'est Utrecht qui a inspiré à Rita Verdonk son idée la plus décriée. La quatrième ville du pays vient de supprimer les allocations-chômage aux femmes qui s'obstinent à porter leur burqa, ce vêtement islamique qui recouvre le corps entier, lors d'entretiens d'embauche. «On fait de notre mieux pour sortir les gens du chômage, explique Mostapha el-Filali, responsable de l'Intégration à la mairie. Alors, si ces femmes ne se donnent aucune chance d'en trouver, qu'elles en assument les conséquences !»
Mostapha , je ne te le fais pas dire!
Et il parait que c'est ce qu'on lui reproche le plus à Rita!
Eh ben moi je suis desolée , je rends hommage a cette grande dame qui par son courage vaut 20hommes reunis , je lui tire mon chapeau et je la salue bien bas!

Merci pour l'information karim.

Mira
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

mira a écrit : son courage vaut 20hommes reunis , je lui tire mon chapeau et je la salue bien bas!

Mira
non un 1000000000000000 d'hommes et plus
Djiziri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Djiziri »

Faisable dans un pays du Nord ou y'a moins de tabous (et peut-être un passé colonial moins pesant sur l'esprit critique).

Infaisable, dans les mêmes termes du moins, en France.

Cependant, je trouve l'initiative parfois trop musclée. Certaines personnes "simples" (sans éducation) veulent émigrer non pas pour profiter d'un système plus avantageux notamment au niveau social mais car ils étouffent dans leur pays à cause d'une discrimination sociale, de la pauvreté,.... Alors, elle devrait peut-être apprendre à nuancer..
mira

Message non lu par mira »

Djiziri a écrit :Faisable dans un pays du Nord ou y'a moins de tabous (et peut-être un passé colonial moins pesant sur l'esprit critique).

Bonsoir Djiziri et bienvenue parmi nous,

Honnetement j'aimerais bien que la France s'en inspire.
Et je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas faisable.
Suffit d'etre un peu courageux.
Cependant, je trouve l'initiative parfois trop musclée. Certaines personnes "simples" (sans éducation) veulent émigrer non pas pour profiter d'un système plus avantageux notamment au niveau social mais car ils étouffent dans leur pays à cause d'une discrimination sociale, de la pauvreté,.... Alors, elle devrait peut-être apprendre à nuancer..
Je suis entierement d'accord.
C'est d'ailleurs ce qui me degoute le plus chez ces agitateurs. Ils ne pensent qu'a eux meme et ce sont souvent les autres qui paient les pots cassés.
Ca me rappelle l'affaire du voile.
J'etais outrée de voir ces demoiselles, revendiquer : "touche pas à mon voile" en precisant : "Je vote aux presidentielles"!
Et voilà! Je regrette amerement de ne pas pouvoir en gifler certaines.
Ma cocotte tu votes aux presidentielles , je me demande si ce n'est pas là le probleme!

Ces garces et leurs copains empoisonnent la vie de tout le monde.
Ils n'ont que mepris pour les Francais dont les ancetres se sont battus pour la laicite et leurs droits en tant que femmes.
Ils compliquent la vie aux immigres qui eux n'ont pas leur chance et ne demandent qu'a vivre!
Le corrolaire en est le durcissement des lois d'asile pour tous les gens qui eux n'ont meme pas de quoi vivre chez eux.
Des gens le plus souvent Musulmans.
Mais nos enfoulardés et leurs comperes les barbus s'en moquent.
Eux n'ont pas de souci a se faire car ils sont citoyens d'un pays ou le moins nanti d'entre eux touche le RMI!!
Ils me degoutent par leur nombrilisme et leur egoisme crasse.
C'est pourquoi je comprends les Hollandais. Ils ont peut etre ete durs mais ce n'est pas de leur faute.
La faute revient essentiellement aux Musulmans et pas seulement les integristes.
Tu vois le plus malheureux dans tout ca est que la majorite silencieuse n'a rien a voir avec ces sauvages.
Mais son erreur est justement de ne pas avoir le courage de le dire a haute voix.
Les Musulmans moderes se sont tus peut etre dans l'espoir de voir les choses s'arranger d'elle memes.
Ils ne savent pas que ces barbares d'integristes ne connaissent pas de limites. Tu leur donne le doigt , ils reclament le bras.
Je suis sure que si la France avait cede sur le voile, elle en serait aujourd'hui a negocier la mixite. Et un jour ca serait carrement la charia.
Les musulmans moderes ont garde le silence , ils se sont trompes, aujourd'hui ils en paient le prix.

Mira
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Djiziri a écrit :Faisable dans un pays du Nord ou y'a moins de tabous (et peut-être un passé colonial moins pesant sur l'esprit critique).

Salut Djiziri et bienvenue
Et bien s’ils fuient la discrimination sociale, la pauvreté…qu’ils ne viennent pas en Europe pratiquer la barbarie et l’ignorance. Qu’ils se tiennent tranquilles, travaillent et rentrent chez eux s’ils ne veulent pas évoluer…. ils viennent des moutons et deviennent des lions en Europe et pourrissent la vie des autres. Cette mesure doit être appliquée dans toute l’Europe.

Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien.
merci
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

lkm
Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien.
Karim, je t'a-do-re...
Mais où te cachais-tu quand j'avais besoin de toi?!? J'ai du me débrouiller toute seule, mais suis quand-même arrivé aux mêmes conclusions!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Tanit a écrit :lkm
Karim, je t'a-do-re...
Mais où te cachais-tu quand j'avais besoin de toi?!? J'ai du me débrouiller toute seule, mais suis quand-même arrivé aux mêmes conclusions!
salut Tanit :D
Il suffit d’avoir un gramme d’esprit critique et vivre avec les musulmans pour comprendre cela.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lkm a écrit :

Salut Djiziri et bienvenue
Et bien s’ils fuient la discrimination sociale, la pauvreté…qu’ils ne viennent pas en Europe pratiquer la barbarie et l’ignorance. Qu’ils se tiennent tranquilles, travaillent et rentrent chez eux s’ils ne veulent pas évoluer…. ils viennent des moutons et deviennent des lions en Europe et pourrissent la vie des autres. Cette mesure doit être appliquée dans toute l’Europe.

merci

Mais ma parole ,tu n as pas honte d ecrire un torchon pareil qui n honore point l etre humain .

De ma vie je n ai jamais vu un ecrit de ce genre dans aucun site qui se respecte ou qui ne se respecte pas.J avoue que meme ceux qui detestent les musulmans n oseront jamais ecrire un pamphlet aussi raciste et aussi abject .

Je vois que toi tu ne merite aucun respect ,ta mere que dieu ait son ame et ton pere qui est souffrant doivent te renier , tu es la honte de le l humanite, le dernier des etres humains,
Tu ne te respectes meme pas ,commemt veux tu que les autres te respectent
Dorenavant tout ce qui vient de toi ne peut plus surprendre .

Tu n es qu une pourriture et un hypocrite de la pire espece ,puique toi meme tu le reconnais.

Tu n es qu une crapule et une pourriture , tu ne merite aucune compassion.
Te toucher la main c est ce salir

Va espece de crapule cacher ton visage de honte .
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Esshaitaan Essaghir écrit à Karim
Ah voilà je reconnais bien l'islam respectueux et pacifique en ces mots! :lol:
Bizarre que ces gens aiment insulter celui qui dit la vérité. C'est vrai, la vérité blesse parfois, mais elle reste néanmoins la VERITE.

Je n'ai jamais de ma vie rencontré plus hypocrite que les musulmans soi-disant modérés. C'est des lâches et des loups en jeld aloush (peau de mouton)... Ils mentent à tout le monde, surtout à eux-mêmes!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

diablotin a écrit :
Mais ma parole ,tu n as pas honte d ecrire un torchon pareil qui n honore point l etre humain .

De ma vie je n ai jamais vu un ecrit de ce genre dans aucun site qui se respecte ou qui ne se respecte pas.J avoue que meme ceux qui detestent les musulmans n oseront jamais ecrire un pamphlet aussi raciste et aussi abject .

Je vois que toi tu ne merite aucun respect ,ta mere que dieu ait son ame et ton pere qui est souffrant doivent te renier , tu es la honte de le l humanite, le dernier des etres humains,

Tu n es qu une pourriture et un hypocrite de la pire espece ,puique toi meme tu le reconnais.

Salut diablotin

ذا جاءتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني كامل

Voilà, je te mets ce poème comme réponse, le même que j’ai mis pour l’autre crapule de lemanlake qu’il est du même niveau que toi … Cherche qui l’a dit et pourquoi. Ensuite, tu comprendras beaucoup de choses.

Voilà la traduction pour ceux qui ne lisent pas l’arabe : si des insultes et des critiques te parviennent d’une personne si basse, cela veut dire que tu es si haut.

Si t’arrives à tromper et duper certains européens pour se montrer humaniste en scandant des accusation de racisme…, tu ne peux tromper les vrais esprits libres occidentaux, ni les ex-musulmans qui savent très bien que le problème n’est pas dans le texte lui même très modelable mais bien dans les mentalités qui le portent.

Donc le problème n’est pas dans l’islam mais dans ceux qui se disent musulmans. Et ce sont les islamistes eux-mêmes qui le disent. Ils n’insultent jamais l’islam mais blâment toujours les musulmans.

T’as jamais entendu un discours islamiste ou quoi ??? Ne disent-ils pas que les musulmans sont dans la merde, que ce sont des hypocrites,…à des personnes comme toi ? Alors pourquoi ne les accuse-tu pas de racisme ? Parce qu’ils sont musulmans ? Réfléchis mon petit diablotin et tu comprendras beaucoup de chose.

Si tu gardes cette mentalité et tu ne te civilises pas, tu vas te retrouver à el 7arch, sur le pont du kalatous où les moustiques te pourriront la vie. Crois moi, tu vas vivre l’enfer sur terre. Les occidentaux ne veulent pas des pourritures sur leur sol.

Ils veulent vivre en paix. Prépare tes valises mon diablotin pour revenir à dar al islam, t’y retrouveras tes frères ici qui prendront bien soin de toi. Tu connais très bien notre sens de l’hospitalité. Des personnes comme toi, il y en a à la pèle ici mon frère.
merci
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

[i]Tu vois le plus malheureux dans tout ca est que la majorite silencieuse n'a rien a voir avec ces sauvages.
Mais son erreur est justement de ne pas avoir le courage de le dire a haute voix.
Les Musulmans moderes se sont tus peut etre dans l'espoir de voir les choses s'arranger d'elle memes. [/i].

Je n'ai jamais connu famille qui me faisait penser plus à mes grands parents catholiques pratiquants qu'une famille musulmane dont feu le chef de famille était grand mufti.

Des gens vraiment très discrets.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lkm a écrit :
diablotin a écrit :

Salut diablotin

ذا جاءتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني كامل

Voilà, je te mets ce poème comme réponse, le même que j’ai mis pour l’autre crapule de lemanlake qu’il est du même niveau que toi … Cherche qui l’a dit et pourquoi. Ensuite, tu comprendras beaucoup de choses.

Voilà la traduction pour ceux qui ne lisent pas l’arabe : si des insultes et des critiques te parviennent d’une personne si basse, cela veut dire que tu es si haut.

Si t’arrives à tromper et duper certains européens pour se montrer humaniste en scandant des accusation de racisme…, tu ne peux tromper les vrais esprits libres occidentaux, ni les ex-musulmans qui savent très bien que le problème n’est pas dans le texte lui même très modelable mais bien dans les mentalités qui le portent.

Donc le problème n’est pas dans l’islam mais dans ceux qui se disent musulmans. Et ce sont les islamistes eux-mêmes qui le disent. Ils n’insultent jamais l’islam mais blâment toujours les musulmans.

T’as jamais entendu un discours islamiste ou quoi ??? Ne disent-ils pas que les musulmans sont dans la merde, que ce sont des hypocrites,…à des personnes comme toi ? Alors pourquoi ne les accuse-tu pas de racisme ? Parce qu’ils sont musulmans ? Réfléchis mon petit diablotin et tu comprendras beaucoup de chose.

Si tu gardes cette mentalité et tu ne te civilises pas, tu vas te retrouver à el 7arch, sur le pont du kalatous où les moustiques te pourriront la vie. Crois moi, tu vas vivre l’enfer sur terre. Les occidentaux ne veulent pas des pourritures sur leur sol.

Ils veulent vivre en paix. Prépare tes valises mon diablotin pour revenir à dar al islam, t’y retrouveras tes frères ici qui prendront bien soin de toi. Tu connais très bien notre sens de l’hospitalité. Des personnes comme toi, il y en a à la pèle ici mon frère.
merci
lkm ,

Pour une fois je vais te consacrer quelques minutes et te donner un peu d importance ,non pas parce que tu forces le respet , je le fais aussi non par charite musulmane ,je le fais par humanisme et parce que tes interventions suscitent la pitie et la derision.

La civilisation occidentale n a pas besoin de quelqu un comme toi pour la defendre , pour la simple raison que tu la defends mal et tu lui portes prejudice. Elle n a pas besoin d un porte parole qui s octroye le droit de parler en son nom, alors qu il ignore completement les regles de l ethique et de la deontologie.
Tu confonds la civilisation occidentale qui prone l egalite l universalisme et les droits de l homme avec une infime partie , conservatrice et rejetee par l histoire qui continue a deverser des propos haineux et meprisants et a tenir des discours racistes qui n ont rien a voir avec le respect de l homme.Cette frange de la population qui fait partie des laisses- pour -compte , cultivant l esprit revanchard n a rien a voir avec la civilisation occidentale
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :Si t’arrives à tromper et duper certains européens pour se montrer humaniste en scandant des accusation de racisme…, tu ne peux tromper les vrais esprits libres occidentaux, ni les ex-musulmans qui savent très bien que le problème n’est pas dans le texte lui même très modelable mais bien dans les mentalités qui le portent.
Tiens ! C'est sans doute vrai mon Karimolle, mais à ajouter aux nombreuses contradictions qui parsèment ton discours incohérent, revanchard, racisant, en fait d'extrême-droite pour faire court.

Tout ton site et travail de ces 15 dernières années est axé sur les contradictions du coran et hadiths, de l'slam, pour démontrer que lislam véhicule la "haine de l'autre" etc. Ce sur quoi je ne puis qu'être d'accord.
Avec cette phrase soulignée, tu viens de démolir ton propre travail de 15 ans, de trahir ton fan-club d'abrutis, et finalement de te discréditer encore une fois.

Vois-tu pseudo ex-imam, pseudo descendant du prophète, l'excuse que tu t'exprimes comme un pleutre n'est pas valable. Dans un cas comme dans l'autre cette phrase soulignée est un déni de l'idée que les mentalités muslims sont particulièrement forgées par l'islam.
Thèse que je défends car je n'ai pas envie d'accuser, comme tu le fais sans hésiter, tout un peuple de mentalité ignoble - sans influence de l'islam. C'est en fait une nouvelle crise de théories raciales que tu nous fais : la mentalité héritée - en dehors de la pression de l'environnement (muslim). :lol:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

diablotin a écrit :

lkm ,

Pour une fois je vais te consacrer quelques minutes et te donner un peu d importance ,non pas parce que tu forces le respet , je le fais aussi non par charite musulmane ,je le fais par humanisme et parce que tes interventions suscitent la pitie et la derision.

La civilisation occidentale n a pas besoin de quelqu un comme toi pour la defendre , pour la simple raison que tu la defends mal et tu lui portes prejudice. Elle n a pas besoin d un porte parole qui s octroye le droit de parler en son nom, alors qu il ignore completement les regles de l ethique et de la deontologie.
Tu confonds la civilisation occidentale qui prone l egalite l universalisme et les droits de l homme avec une infime partie , conservatrice et rejetee par l histoire qui continue a deverser des propos haineux et meprisants et a tenir des discours racistes qui n ont rien a voir avec le respect de l homme.Cette frange de la population qui fait partie des laisses- pour -compte , cultivant l esprit revanchard n a rien a voir avec la civilisation occidentale
Salut diablotin
Ce n’est pas à moi de dire aux occidentaux ce qu’ils doivent faire et ne pas faire….tout simplement je dis mon point de vue sur certaines positions, puisque le mal musulman est international et surtout que les plus pourris des musulmans se trouvent en occident, où ils ont trouvé la liberté de propager leur intolérance et leur haine, au nom de la liberté ils cherchent à détruire la liberté….ton humanisme totalitaire ne diffère pas de l’humanisme de lemanlake …votre seul but c’est qu’on adopte vos idées et qu’on vous laisse insulter l’humanité au nom de l’humanisme, les endroits libres vous dérangent car ils vous démasquent… c’est pour cela que vous n’avez rien à dire sauf insulter les autres de non humaniste, raciste et bla bla bla … même méthode, même niveau et même mentalité …c’est pour cela que les décisions courageuses vous font flipper
merci
Répondre