Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Trop drôle kakarim !
"Refuser tout compromis de quelque nature que ce soit avec les musulmans au nom du respect de la différence culturelle. Encore un piège..."
Tordant !! Malgré l'illogisme de la construction au niveau sémantique, le voilà revêtu de sa cape de pourfendeur du respect de la différence culturelle alors qu'une quantité innombrable de ses posts sont de pitoyables défenses de la différence culturelle... (cf le maintenant très fameux post des "Vous" et "nous" qu'il a écrit en réponse à nos intrusions piquantes sur le forum d'AIME !!! Bon pas le temps de le rechercher)

T'es vraiment déglingué mec ! Mais est-ce que tu a encore la moindre notion de cohérence interne ? On dirait une Machine à Laver ta cervelle, on peut tout voir passer par le hublot, même si souvent c'est une saletè crasseuse !
Dernière modification par Mouettebis le sam. 11 mars 2006 01:07, modifié 2 fois.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

ça vole encore très haut ...

vertiges ...
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ZLL, tout ce qui va dépasser le bord d'un tapis va te paraître hautement inatteignable.

Je trouve très orienté la manière dont tu as listé les revendications de certains musulmans. Orienté donc, pour provoquer chez le lecteur, non averti et qui plus est non musulman, un sentiment de saturation et d'angoisse. Du sensationnalisme quoi ! Mais absolument pas de quoi assurer une réflexion digne de ce nom !

Pauvre crétin, il est normal et logique que des croyants abrutis par leur foi émettent des revendications. Reste à savoir quelles suitent on leur donne...

T'es pas prêt d'avoir ta licence de pilote ZLL ! Crash assuré !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Saviez-vous que ZLL est un(e) raciste paranoïaque, qui cherche à stigmatiser une population pour épancher sa haine ancestrale de l'étranger ?

Saviez-vous que ZLL met en exergue ce qui l'arrange, c'est-à-dire des détails sans importance, qui ne concerne qu'une minorité infime de cas ?

Saviez-vous que ZLL ne connaît personnellement aucun arabe ?

Saviez-vous que les gens qui parle de verser leur sang pour la france, sont des crétins en treillis, qui collectionnent les armes à feu et aiment raconter, entre deux bières, comment ils ont "bouffer du fellagua" pendant la guerre contre l'algérie ?

Saviez-vous que le "discours" de ZLL me fait rire, même s'il m'afflige par sa haine grotesque ?
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ca je le savais ! :lol:
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :tiens voilà un lien mais la vidéo est longue à charger, elle fait presque 1 heure: http://www.dailymotion.com/tag/trappes/ ... ideo/34176
Ah mais c'est ça tes "références" ? Un reportage tout pourit d'enmanché spécial, sur une chaine populiste, à l'affut de n'importe quel raccolage médiatique, pour vendre leurs pubs de merde ?
Non mais tu m'as bien regardé ? Tu crois que je clope devant la star-ac ?
C'est avec ce genre d'émissions que tu te forges une opinion sur le monde dans lequel tu vis ?

Est-ce que t'as déjà lu un autre bouquin que ta bible au moins ?
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

at Rawbrol and la Mouettebis.

"Lire d'abord. Ne pas critiquer. Lire seulement, et surtout, réfléchir sur ce qui précède."

Un forum ouvert est un forum ouvert. Toute opinion ou idée doivent pouvoir y être discutées. C'est là tout son intérêt.

L'intérêt du commentaire de cet internaute est qu'il amène à se poser une question importante : "évolution des frontières sociétales et mondialisation". Mais la mouette en bon instit n'a pas percuté.

"Saviez-vous que ZLL etc . ?"

Le principal intéressé ne le savait même pas ... regrets ...
mais si vous savez alors ...
Une info : vous êtes complètement à côté de la plaque. Je ne m'en étonne pas. Et même si vous deviez penser le contraire, c'est votre libre choix; de plus, ça pourrait ne pas m'intéresser.

Personnellement, j'accepte de lire et de réfléchir sur tout commentaire, même ceux de Raf, Mouettebis et pourquoi pas Rawbrol. Ils sont fort instructifs au demeurant, sur de nombreux points.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ZLL a écrit : L'intérêt du commentaire de cet internaute est qu'il amène à se poser une question importante : "évolution des frontières sociétales et mondialisation". Mais la mouette en bon instit n'a pas percuté.
T'es vraiment sur que c'est ce qu'il a voulu dire ton internaute ?
"évolution des frontières sociétales et mondialisation" ?
Moi j'appelle un chat un chat, et un internaute raciste, un internaute raciste. C'est pas plus compliqué.
Concernant l'"évolution des frontières sociétales" (rien que le mot m'amuse…), pourquoi ton internaute ne parle t'il pas de la guerre d'algérie ? pourquoi ne parle t-il pas de la discrimination aux études, à l'embauche, au logement, dont sont victimes quotidiennement les magrébhins, depuis des décennies ? Pourquoi prend t'il ce ton "éducatif" avec son "Saviez-vous", nous morigénant comme des gamins dont il faut éclairer la lanterne ? Ah mais oui, suis-je con, ça fait pas partie des fameuses "frontières sociétales qui évoluent", c'est complètement hors sujet ! Il faut juste regarder la surface des choses hein, pour voir "l'évolution des frontières sociétales française", sans prendre en compte l'histoire, ca deviendrait trop compliqué sinon …..
Concernant la mondialisation, on sent clairement ce que ton internaute en pense : "la france aux français" doit être le slogan mondialisateur dont il se sent le plus proche. Avec le nota bene à peine voilé "Dehors les bicots" qui lui brûle les lèvres.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Ralbrowl, STP apprends à lire, ou à lire sans t'écouter en même temps, ce sera un grand pas.
Ou apprends déjà à écouter ce que l'on te dit et non pas ce que tu veux entendre.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ZLL > Mais je t'en prie, expliques moi donc ce que toi tu as lu et appris de cet internaute, au lieu de faire des copiés/collés et des phrases sybilines.
Comme tu dis, un forum, c'est fait pour exposer ces idées : exposes donc les tiennes (si t'en as)
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Et puis, petit détail technique, tu peux m'appeller ras-le-bol si tu sent que ça te donne une quelconque importance, mais faut quand même que tu saches que c'est une pratique qui normalement s'arrête à l'age de 12 ans, le foutage de gueule niveau pseudo, et vu l'heure tardive, je crois pas que t'es 12 ans, où alors tu fais du mal à tes parents en veillant si tard, et ça, c'est moche.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Faut donc penser que j'ai 12 ans aussi ! :lol:

Pôv kakarim !

Tiens de la lecture pour toi ZLL :

Penser à acheter :

- Endives
- Tomates
- Pâtes
- Nutella
- Céréales
- Bière
- Liquide vaisselle
- Huile d'olive
- Oignons
- Serviettes en papier
- Gel douche
- Eau minérale
- Salade mache
- Viande
- Fromage
- Lait
- Haricots
- Lames de rasoir
- Lessive
- Papier Q
- Javel
- Jus de tomate
- Crevettes
- Macédoine
- Saumon fumé
- Citrons
- Kiwis
- Pommes
- Cornichons
- Coca cola
- Cigarettes
- Ricard
- Récupérer vêtements au pressing

Putain de courses hein, putain de liste !

Sans intérêt n'est-ce pas ? Ben évolution sociétale et mondialisation quand même quelque part non ? Putain de taré oui !
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

"(si t'en as)"

Si j'en ai, de quoi ? nan , je rigoole ...

Je n'ai pas d'idées prêtes-à-porter, j'ai des ébauches de réflexion sur certains thèmes.
Une de mes ébauches de réflexion est qu'un jour les frontières telles que nous les connaissons pourraient disparaître et ne plus être verticales, géographiques, mais horizontales et sociétales.
Ce n'est pas le copié collé de l'internaute. Tu avais lu trop vite.

Sociétale, si ce mot te fait rire, choisis-en un autre; mais réfléchis un peu là-dessus.

Quand des gens disent, je ne me battrai pas pour défendre mon pays. C'est que cette transformation est déjà en route, car ils se battraient peut-être pour une idée commune.
Perso, je n'aime pas la guerre. On détruit des choses sacrées de la Nature et des Oeuvres de l'histoire de l'Humanité.

Quand des gens disent, séparons l'éducation, les lieux de vie, les circuits de l'alimentation, la santé; c'est que des mondes parallèles sont peut-être déjà en train de se mettre en place. Pour demain, après-demain, après après-demain, qui sait ?

Il n'y a pas de critique. Juste une réflexion.

Les gens qui se côtoient dans des mondes à touche-touche sans jamais se rencontrer.

Les révolutions en matière de communication favorisent tout à fait ce style d'évolution.

Flux de musique, télévision, Internet. On peut vivre au quotidien à des années lumières de son voisin de palier que l'on ne connaît pas.

Quant à ton pseudo, 1000 excuses, c'est toi qui te plains les copié-collé.

J'ai écrit trop vite, comme toi tu as lu trop vite ...

La mouette ... encore et encore ... qu'est-ce qu'elle veut à cette heure ? allons traîner les charentaises du côté de son post ... Ah, construction sémantique de sa liste de courses !!!
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

A rawbrol

envoyé spécial est un magazine très sérieux. Les journalistes enquêtes et ne disent pas n'importe quoi. Tu ne veux pas ouvrir les yeux. L'islam gagne du terrain en france et c'est une grave menace.

Tu as entendu parlé d'une fille qui s'est fait lapidé près de marseille, dans un terrain vague ??? Non ?? Il y a déjà eu plus d'un mort à cause de l'islam en france et tu continues à croire que l'islam n'est pas dangereux pour la France.

Combien de morts faudra-t-il pour que tu comprennes ?????
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ZLL a écrit :Une de mes ébauches de réflexion est qu'un jour les frontières telles que nous les connaissons pourraient disparaître et ne plus être verticales, géographiques, mais horizontales et sociétales.
Tu te répètes, on le sait, tu l'as déjà dit.
ZLL a écrit :Ce n'est pas le copié collé de l'internaute. Tu avais lu trop vite.
Sociétale, si ce mot te fait rire, choisis-en un autre; mais réfléchis un peu là-dessus.
J'avais parfaitement saisi que ces "frontières sociétales" font parties de ce que tu appelles tes "ébauches de réflexions".
Ce sont les prétentieux, qui pensent sottement pouvoir se placer intellectuellement au dessus des autres, qui usent de formules toutes faites comme "tu as lu trop vite", ou "réfléchis un peu". En général, leurs phrases sont creuses et leurs arguments inexistants, et d'une moue vaniteuse ils ponctuent le vide de leurs "réflexions" par un petit crachat intellectuel qui, bien entendu, ne tombe que sur leurs chaussures.
ZLL a écrit :Quand des gens disent, je ne me battrai pas pour défendre mon pays. C'est que cette transformation est déjà en route, car ils se battraient peut-être pour une idée commune.
Allez, un peu de courage, vas donc jusqu'au bout de ta "réflexion", et dis moi que cette idée commune, c'est la guerre sainte, le jihad.
ZLL a écrit :Perso, je n'aime pas la guerre. On détruit des choses sacrées de la Nature et des Oeuvres de l'histoire de l'Humanité.
Nan c'est pas vrai ? tu n'aimes pas la guerre ???
Mais quelle fantastique, noble et courageuse prise de position très personnelle dis donc ! Quelle "réflexion" novatrice, pleine d'un sage et fécond enseignement intellectuel !
"La guerre, c'est pas bien"…. je suppose qu'avec une "réflexion" hautement philosophique comme celle-là, je peux oser avancer les idées folles, car tellement nouvelles, que "Tuer, c'est pas bien", "Dire des mensonges, c'est mal", "Dire des gros mots, c'est vilain" ?
ZLL a écrit :Quand des gens disent, séparons l'éducation, les lieux de vie, les circuits de l'alimentation, la santé; c'est que des mondes parallèles sont peut-être déjà en train de se mettre en place. Pour demain, après-demain, après après-demain, qui sait ?
Des mondes parallèles…tu veux dire comme dans "Buffy contre les vampires" ?
Qui sait, il faudra peut-être enfoncer des pieux en bois dans les cœurs de tous ces vilains muslims qui font rien qu'à construire de sombres mondes parallèles, où le bon français qui oserait s'y aventurer, serait l'innocente proie facile à rôtir dans un de leur sabbat infernal.
Plus sérieusement, quand "des gens", la multitude de français racistes, bien plus nombreux que les 5 millions de maghrébins, quand "des gens" donc, disent :
_séparons l'éducation, et envoyons quasi systématiquement les maghrébins dans des "voies éducatives garages", dans des LEP, dans des formation professionnelles du secteur primaire, en prétextant arbitrairement qu'ils ne pourront jamais suivre des études secondaires ou universitaires.
_séparons les lieux de vies, en regroupant les étrangers dans des cités-dortoirs en béton, et leur refusant l'accession à la propriété, en leur refusant l'accession locative en centre-ville (arguant, dixit le chef d'état, de "bruits et d'odeurs").
_séparons les lieux de travail, et réservons les emplois pénibles, les emplois de subalternes, les emplois mal payés aux étrangers, même quand ils sont diplômés.

…quand "des gens" disent et font tout ça, qui construit ces mondes parallèles dont tu parles ? Qui les entretient ? Qui favorise une contre-réaction identitaire malsaine, mais malheureusement légitime ?
ZLL a écrit : Il n'y a pas de critique. Juste une réflexion.
Dans tes assertions, je ne vois aucunes réflexions, juste des critiques.
ZLL a écrit :Les gens qui se côtoient dans des mondes à touche-touche sans jamais se rencontrer.
Découvrir qu'il existe des mosaïques culturelles dans chaque pays, et omettant sciemment de dire que l'interpénétration de ces cultures dépend principalement de la politique d'insertion du pays d'accueil, quelle découverte…Tu ne veux donc pas d'un monde à l'anglo-saxone, avec des quartiers juxtaposés, un patchwork de cultures qui s'ignorent ou se snobent, soit… moi non plus, mais pointer du doigt des micros problèmes de société avec des "Saviez-vous", bubons purulents ayant des sources bien plus graves que tu tais, ou que tu ignores, est une réaction épidermique qui n'a pour effet que creuser un peu plus cet écart culturel qui te chagrines tant.
Gardes d'ailleurs tes larmes de crocodiles, car je doute que tu veuilles jouer à touche-touche avec d'autres personnes que celles de ton milieu.

Disciple-du-Christ > Comment te dire… ?
….
….
….

Et puis non, finalement, j'ai rien à te dire : restes sur la surface, puisque tu ne peux rien voir d'autre.
Répondre