Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Les vidéos alourdissent le forum et encombrent la base de données. Nous vous demandons à présent de mettre le lien. Nous avons supprimé la possibilité d'en mettre. Il y a eu trop d'abus
Pourriez vous lui demander d'arrêter de poster des images hors-sujet... comme celle un peut plus haut sur cette page... il abuse
Nous y travaillons. L'équipe de modération doit s'adapter aux nouvelles dispositions et règles du forum.
C'est curieux pour les Coptes qu' on assassine en Egypte, ils ne disent rien.
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Je fus distingué d'entre les prophètes par six faveurs (qu'Allah m'avaient accordées):
J'ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève.
J'ai reçu la victoire grâce à l'effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis).
Le butin m'a été rendu licite.
Toute la terre m'a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J'ai été envoyé à l'humanité entière.
Enfin, je suis le dernier des prophètes".Sahîh de Muslim : 812
On va se calmer sinon ce serait une biscotte à se partager !!
On connait ton barratin humaniste n'empêche que tes réactions à l'annonce de mort de musulmans te trahissent. Tu deviens exité comme une puce et ravi alors raconte tes salades à quelqu'un qui ne te connais pas .
Le prochain qui réponds ce sera carton - vos gamineries vous les faites ailleurs que sur ce forum