Premier meeting islamla 2006
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Premier meeting islamla 2006
Voilà puisque islamla commence à être de plus en plus fréquenté depuis une année de la création du site, je pense organiser pour cet été un meeting islamla 2006 chez moi à Tunis, je n’ai pas encore fixé la date mais l’endroit sera bel et bien chez moi à Tunis.
J’ai assez d’espace pour accueillir une vingtaine de personnes voir plus, mais en verra cela ensemble, bien sûr je vous offre le local pour organiser cette rencontre de cette façon on pourra mieux se connaître en réalité loin de tous ce qui est virtuel…
Le programme de cette rencontre va trop ressembler au tourisme culturel, je vais le mettre de façon à ce que vous ayez une connaissance de la Tunisie, ainsi une grande partie pour la discussion…
Tout personne membre d’islamla ouverte d’esprit et tolérante sera la bienvenue seule ou avec sa famille, j’aimerai bien qu’il y a de tous les courants de penser…
Donc il suffit de fixer la date de la rencontre et se mettre d’accord sur les détails….
Le sujet est à discuter, je suis à votre disposition pour toutes questions à propos de cette proposition.
Merci
J’ai assez d’espace pour accueillir une vingtaine de personnes voir plus, mais en verra cela ensemble, bien sûr je vous offre le local pour organiser cette rencontre de cette façon on pourra mieux se connaître en réalité loin de tous ce qui est virtuel…
Le programme de cette rencontre va trop ressembler au tourisme culturel, je vais le mettre de façon à ce que vous ayez une connaissance de la Tunisie, ainsi une grande partie pour la discussion…
Tout personne membre d’islamla ouverte d’esprit et tolérante sera la bienvenue seule ou avec sa famille, j’aimerai bien qu’il y a de tous les courants de penser…
Donc il suffit de fixer la date de la rencontre et se mettre d’accord sur les détails….
Le sujet est à discuter, je suis à votre disposition pour toutes questions à propos de cette proposition.
Merci
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
ouipour la participation
azul tu sais lkm que je serais tres ravi d'etre avec vous.mais j'aimerais bien connaitre les sujets pour prepparer qlqs chose a mes amis(jacqueline lorie lidiash toi.....et les autres. je veus que ma presence porte de bons choses..... .merçi lkm pour l'idée.
-
lorie
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut DDCDisciple-du-Christ a écrit :Salut Karim
Dommage, je peux pas, je suis trop loin.
Fais quand même attention, il pourrait y avoir des muslims qui pourraient s'introduire et ils ne te voudraient sûrement pas du bien.
Peut être que tu devrais engager quelqu'un pour fouiller les gens avant d'entrer.
Tu peux prendre un peu de vacances ddc !!!T’inquiète pas pour moi ici ce n’est pas l’Europe bourrée d’islamistes, ils sont bien surveillés ici. On ne les laisse pas comme en Europe détruire tout sur leur passage. Il faut être con pour ne pas être conscient de leur danger et les laisser détruire les acquis de la liberté. En plus, j’ai prévu tout coté sécurité, t’inquiète pas pour moi.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut TanitTanit a écrit :Merci pour l'invitation cher lkm! Je l'accepte volontiers, d'autant plus que je n'aurais pas tellement de kilomètres à faire...le Cap Bon tu vois.
Il y a juste une chose qui m'inquiète : la sécurité... Y a t-il des riques de ce coté-là à cette réunion?
Mais tu oublies, qu'on est en Tunisie et qu'il y a deux flics pour un citoyen et en plus je n'habite pas dans un endroit perdu. Je sui dans mon quartier bien protégé et en plus j'ai pris toutes les précautions possibles bien sûr.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut les amis
privighost
Mais ça fait 1h30 par avion surtout pour des vacances ça ne fait pas trop loin
yor
Mais il n'y a rien d'officiel, on va se connaitre et échanger d'avis, il n'y a pas de plus simple. On ne va pas trop se casser la tête c'est juste pour se connaitre mieux.
Voilà. Tu es le bienvenu
lorie,
Dommage que tu ne peux pas venir. en tous cas pas de problème, ma maison est ouverte toute l'année. Sinon tout le vendredi j'organise une petite rencontre, voilà une photo avant-gout :

privighost
Mais ça fait 1h30 par avion surtout pour des vacances ça ne fait pas trop loin
yor
Mais il n'y a rien d'officiel, on va se connaitre et échanger d'avis, il n'y a pas de plus simple. On ne va pas trop se casser la tête c'est juste pour se connaitre mieux.
Voilà. Tu es le bienvenu
lorie,
Dommage que tu ne peux pas venir. en tous cas pas de problème, ma maison est ouverte toute l'année. Sinon tout le vendredi j'organise une petite rencontre, voilà une photo avant-gout :

-
Tanit
- Caporal Virtuel

lkm
Mon problème est que MOI je ne suis pas protégé dans aucun quartier tunisien, je suis une "taupe" jusqu'à ce jour, sauf pour quelques amis très très triés. Enfin, je trouverais le moyen de venir anonymement en louage jusqu'à Bab Alioua et puis en taxi.
Tu peux me trouver lâche (ceci dit, j'admire ton courage), mais moi je tiens à ma vie et à celle de mes enfants, comme je tiens à mon anonymat.
J'ai assisté de très près aux méfaits des islamistes et si, à ce jour, je suis resté sans problèmes notoires, c'est bien grâce à ma prudence obsessionelle...
Je vois de l'eau Sabrine sur ta table! J'apporterais quelques bonnes bouteilles de "Muscat de Kélibia" ou de "Saint Augustin" pour les amateurs entre nous!
Merci, c'est bon à savoir!Salut Tanit bienvenue
Mais tu oublies, qu'on est en Tunisie et qu'il y a deux flics pour un citoyen et en plus je n'habite pas dans un endroit perdu. Je sui dans mon quartier bien protégé et en plus j'ai pris toutes les précautions possibles bien sûr.
Mon problème est que MOI je ne suis pas protégé dans aucun quartier tunisien, je suis une "taupe" jusqu'à ce jour, sauf pour quelques amis très très triés. Enfin, je trouverais le moyen de venir anonymement en louage jusqu'à Bab Alioua et puis en taxi.
Tu peux me trouver lâche (ceci dit, j'admire ton courage), mais moi je tiens à ma vie et à celle de mes enfants, comme je tiens à mon anonymat.
J'ai assisté de très près aux méfaits des islamistes et si, à ce jour, je suis resté sans problèmes notoires, c'est bien grâce à ma prudence obsessionelle...
Je vois de l'eau Sabrine sur ta table! J'apporterais quelques bonnes bouteilles de "Muscat de Kélibia" ou de "Saint Augustin" pour les amateurs entre nous!
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Salut Karim
Le problème, c'est pas que je puisses pas prendre de vancances. c'est qu'au niveau budjet, je suis trop court.

Le problème, c'est pas que je puisses pas prendre de vancances. c'est qu'au niveau budjet, je suis trop court.
J'imagine, tu dois avoir des AK 47, 357 magnum, bazooka, etc... chez toi, en cas d'attaques de muslims.Je sui dans mon quartier bien protégé et en plus j'ai pris toutes les précautions possibles bien sûr.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut ddcDisciple-du-Christ a écrit :Salut Karim
J'imagine, tu dois avoir des AK 47, 357 magnum, bazooka, etc... chez toi, en cas d'attaques de muslims.Je sui dans mon quartier bien protégé et en plus j'ai pris toutes les précautions possibles bien sûr.![]()
![]()
![]()
Pas de problème, ah non ddc !!!????dis est-tu pour la violence physiques ?? Pas de violence stp.
Il suffit de mettre quelques tête dans la cage et bien surveiller les petites têtes partout, ne leur donner aucune chance pour propager leur venin parmi la population, et mettre en place des lois sévères qui les feront trembler de peur voilà.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut tiniaTanit a écrit :lkmMerci, c'est bon à savoir!Salut Tanit bienvenue
J'ai assisté de très près aux méfaits des islamistes et si, à ce jour, je suis resté sans problèmes notoires, c'est bien grâce à ma prudence obsessionelle...![]()
![]()
![]()
Mais au contraire, je trouve que c’est courageux de ta part de participer au forum. J’en connais des dizaine qui n’osent pas le faire et se contentent de lire.
voilà une autre dans le jardin

Oh le vin de Kelibia
, j’adore. Mais dis moi là t’es pas connectée de la Tunisie ? Parce que le site est censuré ici. En plus, je connais un groupe de jeunes athées à Kelibia, tu ne fais partie par hasard de ce groupe là ?merci
-
Tanit
- Caporal Virtuel

Deuxième photo : whisky, gin, ... Ya Latif !
Je ne vis pas toute l'année en Tunisie (heureusement pour moi d'ailleurs!), mais j'y suis très souvent, tu verras que j'y suis quand je ne viens pas à ce site... :? Mon obsession va même au point que, quand je suis fi Tunis, je vais surfer sur le net dans un Publitel, puisque je ne veux pas mener des traces ni à ma maison, ni à celle d'amis.
A propos, Faithfreedom International est accessible depuis la Tunisie jusqu'à ce jour. C'est là que je me trouve alors, noblesse et acquis de conscience oblige.
J'ai des amis à Kelibia, mais aucun athé à ma connaissance, dommage. Je n'y réside pas non plus, je suis dans le bled de l'orange et de la vigne.
De là le (plus ou moins) bon Saint-Augustin!
Malheureusement je ne suis plus très jeune non plus, j'ai des enfants de l'âge des tiens cher Karim. Mon autre moitié est musulman invétéré, rien n'y fait
Bientôt je suis au bled, on pourrait peut-être se rencontrer déjà? Question de changer d'idées dans le frais...
Je ne vis pas toute l'année en Tunisie (heureusement pour moi d'ailleurs!), mais j'y suis très souvent, tu verras que j'y suis quand je ne viens pas à ce site... :? Mon obsession va même au point que, quand je suis fi Tunis, je vais surfer sur le net dans un Publitel, puisque je ne veux pas mener des traces ni à ma maison, ni à celle d'amis.
A propos, Faithfreedom International est accessible depuis la Tunisie jusqu'à ce jour. C'est là que je me trouve alors, noblesse et acquis de conscience oblige.
J'ai des amis à Kelibia, mais aucun athé à ma connaissance, dommage. Je n'y réside pas non plus, je suis dans le bled de l'orange et de la vigne.
De là le (plus ou moins) bon Saint-Augustin!
Malheureusement je ne suis plus très jeune non plus, j'ai des enfants de l'âge des tiens cher Karim. Mon autre moitié est musulman invétéré, rien n'y fait
Bientôt je suis au bled, on pourrait peut-être se rencontrer déjà? Question de changer d'idées dans le frais...
-
eduardo
- Recrue pour la Paix

Re: Premier meeting islamla 2006
Dis moi, dès que tu le saura, quand sera ce meeting si sympa, Karim. Tant ma femme que moi nous serons là si le calendrier le permet. Je t'ai pas dit que nous sommes des "homeschoolers", c'est à dire que nos enfants ne visitent pas d´ecole (on les corrompe nous mêmes, et plus efficacement). Cela limite un peu notre liberté de mouvements, parce qu'ils ne peuvent pas nous suivre partout (ni nous à eux non plus). Peut-être le nombre de présents va être si grand qu'à la fin tu te repentira où même ta maison ne servira pas pour nous accomoder à tous. J'ai vu en Anglaterre (Devon) des églises chrétiènnes transformées en bureaux d'avocats, tout en conservant l'image extérieure traditionnelle: ce sont des formes de l'avenir partout, pas seulement là-bas. Des lieux de rencontre pour les bons gens, sans but lucratif, moyennant un pris raisonable, qui sait? Allez, bonne chance, à bientôt.
lkm a écrit :Voilà puisque islamla commence à être de plus en plus fréquenté depuis une année de la création du site, je pense organiser pour cet été un meeting islamla 2006 chez moi à Tunis, je n’ai pas encore fixé la date mais l’endroit sera bel et bien chez moi à Tunis.
Merci