C'est que comme ces derniers croient dur comme fer que l'Harmagueddon (la fin du monde) arrivera bientôt, ils doivent bien se presser de convertir le plus possible de gens à leur "organisation". Il y a aussi des Témoins de Jéhovah en Chine et au Viêt Nam, bien que ces deux derniers pays ont une tolérance extrêmement limitée en ce qui concerne la religion (héritage marxiste).lellou a écrit : Bonsoir Alia,
J'étais loin de penser qu'ils pouvaient exister en Algérie... En Algérie c'est dangereux de vouloir répandre autre culte que l'islam... Les catholiques sont déjà harcelés alors les témoins de Jehovas... J'étais loin de m'en douter, mais comme tu dis si bien, au moins ils ne sont nuisibles qu'à eux memes... C'est déjà ça...
Amicalement,
Je veux des reponsesssssss SVP
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Je veux des reponsesssssss SVP
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- Georges
- Général de division Virtuel

C'est pourquoi après le départ massive des pieds-noirs, des millions d' Algériens ont choisi l'exilLellou a écrit :Je crois que mettre liberté "ou droit comme vous dites" d'expression et Algérie dans la même phrase relève de l'insulte envers un système qui depuis le départ des français a étouffé par tous les moyens toute liberté ! En Algérie, il n'y a aucune liberté, ni religieuse, ni politique ni sociale, quand ce n'est pas l'oppression de l'état c'est la société qui s'en occupe... Hélas ! Personnellement je continue à y croire ! Les générations qui arrivent seront peut être meilleures, la disparition des vieux détenteurs du pouvoir nous apportera peut être quelque chose de bénéfique...
plutôt que de rester dans un pays qui culminait les tares des pays communistes et des pays théocratiques avec la bureaucratie, l' islamisation des esprits, une arabisation forcée.
Même Diablotin, musulman modéré, a reçu une fatwa le condamnant à mort sans compter
tous ses ontellectuels assassinés.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
jennah
- Recrue pour la Paix

- Twitter : SUD
Bonjour a tous
Je crois que lellou a trés bien saisie mon pb : certes il ya le regard de mon entourage mais je suis assez libre de partir de chez moi pour mener ma vie comme je l'entends. Mais ma peur vient du fait que je sais que dieu me voiset entends tout ce que je fais donc manger ou pas c'est pas ça le pb.
A vra idire je ne sais pas ou j'en suis, et la seule chose dont je suis sure c'est que l'islam comme religion je n'en veux pas.
Lellou pas de pb tu peux polluer mon post avec plasir....
Je vous lis souvent et ne m'en tenez pas rigeur si je ne pointe pas souvent.
Bonne journée a tous
PS: lellou ma famille est de cherchell en algerie tu connais ?
Je crois que lellou a trés bien saisie mon pb : certes il ya le regard de mon entourage mais je suis assez libre de partir de chez moi pour mener ma vie comme je l'entends. Mais ma peur vient du fait que je sais que dieu me voiset entends tout ce que je fais donc manger ou pas c'est pas ça le pb.
A vra idire je ne sais pas ou j'en suis, et la seule chose dont je suis sure c'est que l'islam comme religion je n'en veux pas.
Lellou pas de pb tu peux polluer mon post avec plasir....
Bonne journée a tous
C'est quand le bonheur ?
Cali
Cali
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bonsoir Jennah,jennah a écrit :Bonjour a tous
Lellou pas de pb tu peux polluer mon post avec plasir....![]()
Bonne journée a tous
Je te comprends très bien, douter n'est pas facile, surtout quand il s'agit de douter de tout ce en quoi on a cru durant toute une vie, la religion islamique est très présente dans la vie du musulman et la peur de dieu qui surveille, des anges qui comptabilisent nos péchés et hassanates, le châtiment dans la tombe et la grillade en enfer... Ce n'est pas facile de s'en débarrasser...
A ta place mon amie, je laisserais tomber quelques temps les questions existentielles, et je m'occuperais de chercher la vérité, m'informer, parce que c'est le seul moyen de savoir si tout cela est vrai ou non, cherche les failles qui démontrent l’humanité du message islamique, il y en a tellement sur islamla, des fautes linguistiques, scientifique… En suite concernant les questions que tu te poses sur dieu et l’au-delà, je crains que tu ne trouveras jamais des réponses précises vu que personne n'est revenu jusqu’ici de l'au-delà... Tu ne trouveras que des théories, ça sera à toi de te choisir celle que tu sentiras plus plausible à ton sens, si non tu peux même te faire ta propre idée et ta propre croyance, dis-toi que tu n'es obligée de suivre personne...
Bien sur tout ça dans le cas où comme tu dis, tu ne veux plus de l'islam comme religion, dans le cas échéant, essaye plutôt de trouver les réponses qui renforceront ta foi, je suis sure que tu en trouveras parce que la croyance est très subjective, elle est relative à la personne, il y a autant de fois que de personnes, c'est aussi pour ça que la foi est une affaire personnelle...
Je connais Cherchell, j'ai de la famille là-bas... Une belle petite ville, moins endoctrinée "pour le moment" que les autres villes, à mon avis, vu les origines, l'histoire et la géographie...
Amicalement,
let's breathe
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Georges,Georges a écrit :C'est pourquoi après le départ massive des pieds-noirs, des millions d' Algériens ont choisi l'exilLellou a écrit :Je crois que mettre liberté "ou droit comme vous dites" d'expression et Algérie dans la même phrase relève de l'insulte envers un système qui depuis le départ des français a étouffé par tous les moyens toute liberté ! En Algérie, il n'y a aucune liberté, ni religieuse, ni politique ni sociale, quand ce n'est pas l'oppression de l'état c'est la société qui s'en occupe... Hélas ! Personnellement je continue à y croire ! Les générations qui arrivent seront peut être meilleures, la disparition des vieux détenteurs du pouvoir nous apportera peut être quelque chose de bénéfique...
plutôt que de rester dans un pays qui culminait les tares des pays communistes et des pays théocratiques avec la bureaucratie, l' islamisation des esprits, une arabisation forcée.
Même Diablotin, musulman modéré, a reçu une fatwa le condamnant à mort sans compter
tous ses ontellectuels assassinés.
Même les plus simples d'esprit "ou d'instruction" désirent quitter notre pays, ils risquent leurs vies en prenant le large dans des barques vers l'inconnu, pourvu qu'ils ne restent pas !
Il faut être aveugle pour ne pas comprendre comment les choses se passent ici ! Hélas
Amicalement,
let's breathe
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Tiens, ça m'intéresse de savoir pourquoi.lellou a écrit : Je connais Cherchell, j'ai de la famille là-bas... Une belle petite ville, moins endoctrinée "pour le moment" que les autres villes, à mon avis, vu les origines, l'histoire et la géographie...
Quelle est donc ces fameux facteurs historiques, sociales et géographiques qui rendraient cette ville moins endoctrinée?
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
jennah
- Recrue pour la Paix

Je laisse le soin a ellou de repondre si elle le veux bien .... Moi je n'ai pas assez d'infos et meme si j'ai ma petite idée, j'aurais peur de dire une betise.AliadArrakis a écrit :Tiens, ça m'intéresse de savoir pourquoi.lellou a écrit : Je connais Cherchell, j'ai de la famille là-bas... Une belle petite ville, moins endoctrinée "pour le moment" que les autres villes, à mon avis, vu les origines, l'histoire et la géographie...
Quelle est donc ces fameux facteurs historiques, sociales et géographiques qui rendraient cette ville moins endoctrinée?
C'est quand le bonheur ?
Cali
Cali
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Avant la conquête islamique, toute l' Afrique du nord était ou animiste ou chrétienne.
Après des decennies de résistance, les berbères se sont islamisés
et ont même particpé à la colonisation de l' Espagne.
Après des decennies de résistance, les berbères se sont islamisés
et ont même particpé à la colonisation de l' Espagne.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Georges
- Général de division Virtuel

Lellou a écrit :Il faut être aveugle pour ne pas comprendre comment les choses se passent ici ! Hélas
comme Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Boualem Sansal, Rachid Mimouni
Il est dommage de le voir s'enfoncer dans l' obscurantisme le plus total à cause
d' une classe politique égoiste et arriérée.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Lellou.......Avantage du ramadan?Trés bonne connexion Adsl le matin,avant midi
Tu peux me tutoyer bien sur.Les tatouages c'est hram dans l'islam.T'en voudrais surement un en couleur.Il y en a de trés beaux maintenant qui disparaissent au bout de 02 ans.Je ne sais pas si ça existe en Algerie.Je crois qu'on est en train de bouffer le poste de Jennah....Elle a un probléme avec les questions qu'elle se pose.Si elle aime les filles ce n'est pas grave.Par contre dans un milieu muslman si.Elle a la chance de travailler et de pouvoir quitter son milieu famillial.Qu'elle le fasse.Mais dieu la regarde
et elle ne peut meme pas manger en cachette durant le ramadan.Je pense qu'elle devrait faire un tour à Cherchell,ça lui ferait peut etre du bien.C'est une ville militaire et les integristes ne sont pas bien vus.Comme un peu partout en Algerie actuellement,les integristes ne sont plus les bienvenus.On a déja donné.Le probléme est plus social.La dictature qui nous sert encore et encore le plat de l'slam,refroidi et qu'on essaye de rechauffer avec un micro onde chinois pas trés au point.Bezef
Désolé,je me perds entre les forums,je ne connais pas encore le déroulement.Faudrait arranger mieux le site pour s'y retrouver.ça viendra inchalah comme dirait Adamo
Salut Lellou
Tu peux me tutoyer bien sur.Les tatouages c'est hram dans l'islam.T'en voudrais surement un en couleur.Il y en a de trés beaux maintenant qui disparaissent au bout de 02 ans.Je ne sais pas si ça existe en Algerie.Je crois qu'on est en train de bouffer le poste de Jennah....Elle a un probléme avec les questions qu'elle se pose.Si elle aime les filles ce n'est pas grave.Par contre dans un milieu muslman si.Elle a la chance de travailler et de pouvoir quitter son milieu famillial.Qu'elle le fasse.Mais dieu la regarde
Désolé,je me perds entre les forums,je ne connais pas encore le déroulement.Faudrait arranger mieux le site pour s'y retrouver.ça viendra inchalah comme dirait Adamo
Salut Lellou
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Jennah désolé si je n'avais pas bien saisi vraiment le sens de ton message et des problémes qui t'ont conduite à te rebeler contre l'islam.
Poses toi juste une question.Qui est la personne la plus importante pour toi.Mets toi à l'ésprit que c'est bien toi.Trouves toi l'équilibre sans te poser de questions sur dieu et de tous ceux qu'il a envoyé comme gars,tout le long de ces siécles,pour nous compliquer la vie.Foutaises.C'est si simple de se lever le matin sans tarder au lit pour ne pas etre envahi déja par ses idées noires.Le gars qui t'a violé doit etre plus malheureux que toi.Il considére l'islam comme un train qui roule,dans lequel rien ne peut lui arriver.Il lit son coran en attendant d'arriver à la gare .Le pauvre gars ne sait pas que ce train n'a jamais quitté le quai et il continue à lire et relire son coran mais n'arrivera nul part.
Toi tu peux prendre le TGV en lisant Paris Mach.Tu arrivras bien à une gare.Tu te prends un chouette petit apart avec ta petite copine.Vous le meublez et décorez sympa ensuite vous ferez installer la connexion internet pour venir sur le forum nous dire que tout va trés bien
Grosses bises bébé,prends soin de toi.
Poses toi juste une question.Qui est la personne la plus importante pour toi.Mets toi à l'ésprit que c'est bien toi.Trouves toi l'équilibre sans te poser de questions sur dieu et de tous ceux qu'il a envoyé comme gars,tout le long de ces siécles,pour nous compliquer la vie.Foutaises.C'est si simple de se lever le matin sans tarder au lit pour ne pas etre envahi déja par ses idées noires.Le gars qui t'a violé doit etre plus malheureux que toi.Il considére l'islam comme un train qui roule,dans lequel rien ne peut lui arriver.Il lit son coran en attendant d'arriver à la gare .Le pauvre gars ne sait pas que ce train n'a jamais quitté le quai et il continue à lire et relire son coran mais n'arrivera nul part.
Toi tu peux prendre le TGV en lisant Paris Mach.Tu arrivras bien à une gare.Tu te prends un chouette petit apart avec ta petite copine.Vous le meublez et décorez sympa ensuite vous ferez installer la connexion internet pour venir sur le forum nous dire que tout va trés bien
Grosses bises bébé,prends soin de toi.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
jennah
- Recrue pour la Paix

jugunissa a écrit :Salut Lellou.......Avantage du ramadan?Trés bonne connexion Adsl le matin,avant midi![]()
Tu peux me tutoyer bien sur.Les tatouages c'est hram dans l'islam.T'en voudrais surement un en couleur.Il y en a de trés beaux maintenant qui disparaissent au bout de 02 ans.Je ne sais pas si ça existe en Algerie.Je crois qu'on est en train de bouffer le poste de Jennah....Elle a un probléme avec les questions qu'elle se pose.Si elle aime les filles ce n'est pas grave.Par contre dans un milieu muslman si.Elle a la chance de travailler et de pouvoir quitter son milieu famillial.Qu'elle le fasse.Mais dieu la regardeet elle ne peut meme pas manger en cachette durant le ramadan.Je pense qu'elle devrait faire un tour à Cherchell,ça lui ferait peut etre du bien.C'est une ville militaire et les integristes ne sont pas bien vus.Comme un peu partout en Algerie actuellement,les integristes ne sont plus les bienvenus.On a déja donné.Le probléme est plus social.La dictature qui nous sert encore et encore le plat de l'slam,refroidi et qu'on essaye de rechauffer avec un micro onde chinois pas trés au point.Bezef
Désolé,je me perds entre les forums,je ne connais pas encore le déroulement.Faudrait arranger mieux le site pour s'y retrouver.ça viendra inchalah comme dirait Adamo![]()
Salut Lellou
Coucou jugunissa
J'ai lu dans les grandes lignes ton message et je viendrai un peu plus tard te repondre dans les details.
Bonne journée
C'est quand le bonheur ?
Cali
Cali
-
Maried
- Colonel Virtuel

Quel est l' autorité islamique qui interdit aux femmes l' amour entre elles ?Jennah a écrit :Ma vie na pas ete toute rose : mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans, je fus abusé sexuellement durant 4 ans par un frustré sexuel musulman qui est de ma famille et que je dois supporter encore maintenant ( mais plus d'abus car Monsieur est trés pratiquant ), à la suite de ça j'ai découvert mon amour pour les femmes et un profond rejet des hommes donc je commence a assumer petit a petit mon homosexualité...
Enfin voila toutes ces choses qui ont fait que je ne crois plus en l'islam. Mais je n'epprouve pas tant de haine que ça.... peut etre par peu
Comme cette religion est particulièrement anti-femmes, je me suis dit
que les musulmanes en majorité doivent haïr leurs bourreaux et faire tout pour leur empoisonner
la vie.
Il y a peu j' ai vu à la Tv le témoignage d' une Algérienne refugiée au Canada
qui disait que des musulmans depuis l'enfance lui enfonçaient dans la tête
sa honte d' être une femme.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
jennah
- Recrue pour la Paix

maried a écrit :Quel est l' autorité islamique qui interdit aux femmes l' amour entre elles ?Jennah a écrit :Ma vie na pas ete toute rose : mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans, je fus abusé sexuellement durant 4 ans par un frustré sexuel musulman qui est de ma famille et que je dois supporter encore maintenant ( mais plus d'abus car Monsieur est trés pratiquant ), à la suite de ça j'ai découvert mon amour pour les femmes et un profond rejet des hommes donc je commence a assumer petit a petit mon homosexualité...
Enfin voila toutes ces choses qui ont fait que je ne crois plus en l'islam. Mais je n'epprouve pas tant de haine que ça.... peut etre par peu
Comme cette religion est particulièrement anti-femmes, je me suis dit
que les musulmanes en majorité doivent haïr leurs bourreaux et faire tout pour leur empoisonner
la vie.
Il y a peu j' ai vu à la Tv le témoignage d' une Algérienne refugiée au Canada
qui disait que des musulmans depuis l'enfance lui enfonçaient dans la tête
sa honte d' être une femme.
Bonjour maried
Aucune autorité religieuse n'a statué sur ce sujet. Mais il se base sur des versets du coran qui interdit l'homosexualité masculine donc par deduction le saphisme est interdit aussi
Je te mets ces versets en question:
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.
Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »
Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
Concernant le fait d'etre une femme dans cette société, je n'ai a aucun moment eu ce sentiment de haine d'etre ou fille ou meme de rejet ou que sais-je encore. J'ai toujours affirmé ma feminité ( maintennant beaucoup moins mais c'est voulu) et jamais je n'ai eu honte de ça. Peut etre est ce de la chance ??? Car j'ai vu dans certaines cité de banlieue, la feminité c'est quelque chose de tabou et j'ai été choqué en regardant le film "La journée de la jupe" qui mèle assez bien racailles et extremistes....
Voila jespère t'avoir repondu
A bientot
Dernière modification par jennah le sam. 19 sept. 2009 13:41, modifié 1 fois.
C'est quand le bonheur ?
Cali
Cali
-
jennah
- Recrue pour la Paix

jugunissa a écrit :Salut Lellou.......Avantage du ramadan?Trés bonne connexion Adsl le matin,avant midi![]()
Tu peux me tutoyer bien sur.Les tatouages c'est hram dans l'islam.T'en voudrais surement un en couleur.Il y en a de trés beaux maintenant qui disparaissent au bout de 02 ans.Je ne sais pas si ça existe en Algerie.Je crois qu'on est en train de bouffer le poste de Jennah....Elle a un probléme avec les questions qu'elle se pose.Si elle aime les filles ce n'est pas grave.Par contre dans un milieu muslman si.Elle a la chance de travailler et de pouvoir quitter son milieu famillial.Qu'elle le fasse.Mais dieu la regardeet elle ne peut meme pas manger en cachette durant le ramadan.Je pense qu'elle devrait faire un tour à Cherchell,ça lui ferait peut etre du bien.C'est une ville militaire et les integristes ne sont pas bien vus.Comme un peu partout en Algerie actuellement,les integristes ne sont plus les bienvenus.On a déja donné.Le probléme est plus social.La dictature qui nous sert encore et encore le plat de l'slam,refroidi et qu'on essaye de rechauffer avec un micro onde chinois pas trés au point.Bezef
Désolé,je me perds entre les forums,je ne connais pas encore le déroulement.Faudrait arranger mieux le site pour s'y retrouver.ça viendra inchalah comme dirait Adamo![]()
Salut Lellou
Je connais cherchell comme ma poche j'y ai passé des étés formiables et dieu merci c'est la seule ville a avoir été épargnée par ces salauds de bouchers barbus. Par contre la mentalité me déplait au plus haut point : c'est une ville fière arongante, trop m'as tu vu a mon gout, le seul passe-temps des gens est de critiquer, critiquer et encore. Le vice est partout( pas religieux) les gens sont fourbes et materialistes et j'en passe. Depuis 2007, je n'y ai plus mis les pieds la-bas. Et a vrai dire ça ne me manque pas tant que ça...
Maintenant concernant ma vie, je gère assez bien ce qu'l m'ait arrivé meme si des fois j'ai des envies de meurtre
Au plaisir de te lire jugunissa
C'est quand le bonheur ?
Cali
Cali