neokafir a écrit :Salut tout le monde !
jeune marocain résidant au Maroc, 22 ans récemment apostat (pour la deuxième fois) après longue réflexion et quête et après long parcours à m'enseigner sur l'islam, mais j'ai réalisé que cette dernière ainsi que toutes les religions ne peuvent vraiment être de sources divines et ne font que salir l'image de Dieu (s'il existe) , très heureux d'avoir trouvé cet espace d'échange entre les apostats maghrébins de l'islam !
Peace !!
Azul neokafir et paix à toutes et à tous !
Bienvenue à toi et content de te lire ,d’ailleurs je suis toujours content de rencontrer des apostats de l islam même virtuellement …tant il est rare d en croiser dans la vie réelle. Et apparemment tu as bcp plus de chance que moi d'en rencontrer malgré que tu habites au Maroc .
Je suis moi même apostat de l islam , berbere du sud marocain d origine et belge de naissance et d'éducation mais j ai recu comme toi en parallele une education musulmane par ma famille.
Je n’ai pas été épargné par l islam malgré que je suis né dans un pays de kouffars , kouffars que le coran apelle à combattre et à soumettre (jusqu à paiment de la fameuse taxe jizhya si je retranscrit bien..) et malgré cela , ces memes kouffars les acceptent , les tolèrent et même plus , ils aident à l’enseignement de cet islam qui les insulte et les combat.
L islam m’est absolument insupportable mais omniprésent dans ma vie car je suis le seul à avoir rejeté totalement cette maladie qui continue malgré tout à me ronger .
Je ne me reconnais absolument en rien dans cette religion (je suis extremement gentil et doux quand j utilise le mot religion pour définir l islam..) , je ne parle pas l’arabe littéraire et ne le parlerai certainement jamais malgré que je maitrise 5 langues avec le berbere comme langue maternelle .
Ma pauvre mere prie depuis 60 ans en arabe dont elle ne comprend pas un traitre mot !!! Elle est venue en Belgique ces derniers jours en visite et elle n’en manque pas une seule la pauvre , toute sa vie tourne autour de ce mensonge et cela me peine beaucoup…l ensemble de ma famille aussi est musulmane mais je leur ai tous annoncé ma pensée et je dois meme dire que la derniere annee écoulée a été extremement violente dans mes agressions verbales à l’encontre de la religion et plus particulierement à l’encontre de son gourou ..et ce à tous mes amis .
J’ai foncé droit dans le mur avec parfois des menaces virulentes d un de mes freres qui m’a vivement conseillé de faire profil bas et de me taire !!!)..tout a été déclenché en septembre 2008 en plein ramadan ..j en ai eu marre de jouer un jeu , le jeu du musulman bien dans sa secte , et une crise terrible s en est suivie qui a failli me couter mon agression envers le prophete a été verbalement violente .J ai eu une espece de reaction mélangée avec bcp de haine envers le gourou , les arbes qui ont répandu cette saleté , les musulmans …j ai également eu le syndrome décrit dans un posts de ce site ‘’la résilience ‘’ , période durant laquelle j avais une soif terrible d’apprendre tout ce qui concerne cette secte, son expansion et les autres sectes aussi…les empires ,l histoire de l homme , la psychologie , philosophie …puis une phase d’affirmation de ce que je pense haut et fort.
Mais je suis fatigué ..tres fatigué , cela ne sert absolument à rien …si cela ne vient pas du bon sens personnel , il absolument impossible de parler avec un adepte de cette secte ..je dis toujours qu’un musulman ouvert d’esprit et équilibré est un apostat. Je me sens par contre libre de tout mais pas toujours heureux de cette situation car je suis le seul à la vivre ..
Qques semaines avant ce fameux mois de sept , j étais encore en pleine réunion avec des musulmans qui me sollicitaient pour un don conséquent de nos entreprises afin de réaliser des travaux dans une nouvelle mosquée de la région … ils m’ont eu à hauteur de 10.000 € (j’ai annulé depuis certaines réalisations qui leurs étaient destinées pour ramener ce chiffre a +-6000€ ) , mais je regrette profondément d’avoir contribué ne fut ce qu avec un seul euro à l’enseignement de cette haine et ramassis de conneries.
Ayant subi moi meme l’enseignement dans les mosquees belges , je peux affirmer qu un enfant n avait absolument rien a apprendre de bon dans ces endroits de haine et de racisme ..
Je me rappelle personellement de 2 mosquees que j ai fréquentees …une en partie flamande ou l imam haïssait les soussis que je suis et prenait un malin plaisir à nous battre, nous terroriser et nous insulter de : ‘’SIR a SOUSSI !!! …et nous rampions presque sous sa main levée et prête à s’abattre sur nous …j’avais 7 ou 8 ans .
Nous devons notre salut à un de ces coups de folie lors duquel il a pris un manche de balai en bois et en a frappé avec la pointe , du haut vers le bas ,le gros orteil de mon grand frere (celui qui est le plus menacant envers moi) , son ongle a sauté et il a pissé le sand pendant de longues minutes ….il avait 10-11 ans .
Mon père n’a pas porté plainte et nous avons arreté de fréquenter la mosquee…j etais l enfant le plus heureux du monde ..fini les angoisses terrifiantes la veille des cours !!!!!!!!!!
Je suis retourné dans une autre mosquee en wallonie par la suite ,je devais avoir 8-9 ans et là c’est à peu pres le meme univers glauque , puant , communautariste , retardé ..meme ingrédients aussi car le nouvel imam lui aussi avait des pulsions démoniaques ..une famille de berberes noirs (tres tres bazanés ) fréquentait la mosquee pour l apprentissage de cette lumiere divine …il n a pas fallu tres longtemps pour que des insultes à leur encontre fusent de la bouche même de celui qui était censé leur enseigner la lumière …une fois de plus allah n’a pas choisi des agneaux pour transmettre sa derniere lumiere .
Bref , des centaines de raisons de fuir cette folie meme si j ai mis bcp de temps a y arriver ..apostat définitif a 33 ans !
Je pourrais vous en raconter bcp de folies pareilles mais nous aurons encore l occasion d en reparler .Meme si je me fais rare dans les posts , je suis toujours l actualité d’ISLAMLA …
Ali ..(meme mon prenom arabe ne me correspond plus au fait..)