OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Cosmos
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:15
Status : Hors-ligne

OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par Cosmos »

Bonjour à tous,
je suis très intéressé sur le phénomène des ovnis et c'est pour cela que je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Barcelone 2008. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle de la réalité de ce phénomène et du rôle que les extraterrestres joueront pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes, et de la necéssité d'éliminer nos défauts psychologiques si nous voulons sincèrement le notre progrès spirituel. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et d'une musique toute désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionez sur le site:

www.planetahercolubus.com

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Cordialement,
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par Georges »

Nous ne sommes pas seuls. :lollol Oui il y a les djinns. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par jug »

Salut Georges,
Tu te marres comme une baleine. :lollol
En tout cas je préfere croire aux extras terrestres qu'en dieu.C'est trés probable qu'il y ait d'autres éspeces de vies dans le cosmos.Ce serait trop pretentieux pour l'homme de croire qu'il est seul dans cet immense univers....Parole de Jug.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Cosmos
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:15
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par Cosmos »

Bonjour à tous,

évidemment l'univers est trop grand pour croire que nous sommes les seuls habitants qui vivent sur une planète. Par exemple, Georges Adamski décrit un phénomène curieux au cours de son voyage dans l'espace en 1953 : une multitude de particules lumineuses papillonnant autour de l'astronef... " comme de milliards de lucioles..." En 1961, à bord d'une capsule Mercury, le colonel Glenn observe et décrit un phénomène identique... "comme si l'appareil traversait une nuée de lucioles..." Huit ans auparavant Adamski a décrit un phénomène spatial que personne ne savait pas avant lui. Recherchez et vérifiez !

Cordialement,
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par zOUnOUrs »

Et alors ? Ça peut être de la poussière d'astéroïdes.

C'est sensé prouver quoi ? Que les extraterrestres sont des lucioles qui peuvent voyager sans combinaison dans l'espace ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Cosmos
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:15
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par Cosmos »

Cher zOUnOUrs,

cela prouve que Adamski disait la vérité. De plus, si vous cherchez de l'information sur Adamski, vous trouverez un tas de sites qui parlent d'Adamski, vous verrez que lui nous avez averti de très graves dangers qui menaçaient notre humanité et les faits démontrent que l'humanité est actuellement en un grave danger : le changement climatique qui provoquera des bouleversements dans toute la Terre, la crise économique mondiale qui nous emmène vers une troisième guerre mondiale, le nouvel ordre mondial qui provoque une globalisation tyrannique de plus forts sur les plus faibles... Les avertissements de Georges Adamski et ses amis extraterrestres sont en train de s'accomplir !

Cordialement,
Cosmos
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 235
Inscription : mar. 3 nov. 2009 18:04
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par liza »

Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Message non lu par zOUnOUrs »

cela prouve que Adamski disait la vérité.
bah non, pour ça il s'est trompé.

De plus, si vous cherchez de l'information sur Adamski, vous trouverez un tas de sites qui parlent d'Adamski, vous verrez que lui nous avez averti de très graves dangers qui menaçaient notre humanité
Mais quel rapport avec une planète X ? Le réchauffement climatique et la crise économique sont des phénomènes dut à l'activité humaine. Rien de célèste. Tu confonds tout et n'importe quoi pour te donner raison. Mais tu mélanges des choux et des tables basses.
et les faits démontrent que l'humanité est actuellement en un grave danger : le changement climatique qui provoquera des bouleversements dans toute la Terre, la crise économique mondiale qui nous emmène vers une troisième guerre mondiale, le nouvel ordre mondial qui provoque une globalisation tyrannique de plus forts sur les plus faibles... Les avertissements de Georges Adamski et ses amis extraterrestres sont en train de s'accomplir !
Trouves moi des sources qui montrent que ton Adamski à prédit quoi que ce soit. Merci
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre