Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans
Il n y a aucun problème de donner un visage humain aux musulmans s'ils se contentent de pratiquer une spiritualité (on n'en a rien a foutre que les musulmans continuent a croire aux fictions comme on n'en a rien a foutre que les chrétiens continuent a croirent aux fictions). Si leur intention c'est d'instaurer la charia, c'est a dire s'occuper des affaires de la cité, c'est tout a fait normal que l'on resiste a l'instauration d'un totalitarisme. Nous le feront avec toutes les totalitarismes, c'est comme ça que des gens ont donné leur vie pour que le communisme stalinien s'écroule.
Ce" qui est pratiquement impossible puisqu' on élève les enfants dans la croyance que
l' islam est din, dounia wa dawla
Même les musulmans en Occident veulent islamiser le pays d' accueil
Nous sommes en France .. et en France les femmes ne portent pas de burka ..
Quand les français s'expatrient ou voyagent simplement dans les pays musulmans il leur est demandé de respecter le pays et ses coutumes .. alors pourquoi l'inverse n'est pas facile à comprendre ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Nous sommes en France .. et en France les femmes ne portent pas de burka ..
Quand les français s'expatrient ou voyagent simplement dans les pays musulmans il leur est demandé de respecter le pays et ses coutumes .. alors pourquoi l'inverse n'est pas facile à comprendre ?
Eh bien manifestement si en france une minorité de femmes portent le niqab puisqu'on parle de faire une loi pour l'interdire. Ces femmes ne sont pas des étrangères qui voyagent à l'étranger mais bien souvent des françaises de souches alors l'argument ne tient pas. De toute façon je ne suis pas du genre à encourager le niqab mais je ne me permetterai pas de l'interdire ou soutenir cette loi.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Eh bien manifestement si en france une minorité de femmes portent le niqab puisqu'on parle de faire une loi pour l'interdire. Ces femmes ne sont pas des étrangères qui voyagent à l'étranger mais bien souvent des françaises de souches alors l'argument ne tient pas. De toute façon je ne suis pas du genre à encourager le niqab mais je ne me permetterai pas de l'interdire ou soutenir cette loi.
et alors , tu crois que des françaises de souche sont immunisées contre le sectarisme ?
l'islamisme est une secte, et il le prouve encore plus avec cette histoire de niqab.
il est impossible de croire que des femmes acceptent cet accoutrement mutilant sans lavage de cerveau de type sectaire
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
et alors , tu crois que des françaises de souche sont immunisées contre le sectarisme ?
l'islamisme est une secte, et il le prouve encore plus avec cette histoire de niqab.
il est impossible de croire que des femmes acceptent cet accoutrement mutilant sans lavage de cerveau de type sectaire
Impossible ? je crois que l'on a bien vu que c'était possible , la question est :est-ce bien sage? Je pense que non. Mais je ne soutient pas cette loi qui stigmatise.