La belle esclave était un luxe qui coutait cher........Ce n'est que recement que la femme a décidé de récuperer son corps,dans la société occidentale,(droits de la femme).
La precarité et le manque d'emplois poussent bcp de filles à vendre leurs corps partout dans le monde.
L'indécence est qu'un gros enfoiré de riche va faire du tourisme sexuel et achéte de jeunes corps de femmes
pour 3 fois rien.....Les filles de l'est,dans les années 90 arrivaient habillées comme des vraies salopes.
J'avais une copine polonaise, au début,quand on sortait,elle avait une mini jupe transparente et un string qui ferait bander un mort.Je lui ai fait fait comprendre que moi gentil et moi pas trop aimer la bagarre.
Si quelqu'un,meme sans faire exprés,lui met la main aux fesses moi pas content.
Elle était trés joilie mais elle buvait comme un trou.On va faire les courses au carrefour et on prend,06 bieres,une bouteille de vin et une bouteille de Vodka presque chaque soir....Elle savait rien cuisiner et c'est donc moi qui me tapait la cuisine en buvant une biére pendant qu'elle se sifflait les 05 autres.
La bouteille de vin partait aprés quelques fourchettes et on finissait la soirée avec la bouteille de Vodka,à poils sur le tapis en face de la cheminée et dehors la neige tombait....Elle voulait venir vivre chez moi avec sa mére.....Cela aurait été indecent d'etre à poil devant la vieille au salon.Disons qu'elle aurait été bien foutue,meme,c'est indecent de se taper la fille et la mére,non?.....avec 02 filles c'est pas indécent,plutot classe.Par contre une fille et 02 gars c'est indécent,non? .......On passe le micro à Marie 09