Le corps de la femme est il indécent ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Le corps de la femme est il indécent ?

Message non lu par jug »

Mon avis sur le corps de la femme,qui était considéré juste comme un consommable,délicieux.Comme le vin et les bonnes choses dont l'homme a besoin pour passer une belle vie,tranquille,peinard.
La belle esclave était un luxe qui coutait cher........Ce n'est que recement que la femme a décidé de récuperer son corps,dans la société occidentale,(droits de la femme).
La precarité et le manque d'emplois poussent bcp de filles à vendre leurs corps partout dans le monde.
L'indécence est qu'un gros enfoiré de riche va faire du tourisme sexuel et achéte de jeunes corps de femmes
pour 3 fois rien.....Les filles de l'est,dans les années 90 arrivaient habillées comme des vraies salopes.
J'avais une copine polonaise, au début,quand on sortait,elle avait une mini jupe transparente et un string qui ferait bander un mort.Je lui ai fait fait comprendre que moi gentil et moi pas trop aimer la bagarre.
Si quelqu'un,meme sans faire exprés,lui met la main aux fesses moi pas content.
Elle était trés joilie mais elle buvait comme un trou.On va faire les courses au carrefour et on prend,06 bieres,une bouteille de vin et une bouteille de Vodka presque chaque soir....Elle savait rien cuisiner et c'est donc moi qui me tapait la cuisine en buvant une biére pendant qu'elle se sifflait les 05 autres.
La bouteille de vin partait aprés quelques fourchettes et on finissait la soirée avec la bouteille de Vodka,à poils sur le tapis en face de la cheminée et dehors la neige tombait....Elle voulait venir vivre chez moi avec sa mére.....Cela aurait été indecent d'etre à poil devant la vieille au salon.Disons qu'elle aurait été bien foutue,meme,c'est indecent de se taper la fille et la mére,non?.....avec 02 filles c'est pas indécent,plutot classe.Par contre une fille et 02 gars c'est indécent,non? .......On passe le micro à Marie 09 :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lorie

Message non lu par lorie »

Le corps de la femme n'est pas plus indécent que celui d'un homme ..

Mais le corps des femmes est le fantasme par excellence .. alors que nous les femmes se serait plutôt un homme en caleçon qui nous feraient hummmm .. ne rien voir et fantasmer ce qui peut y avoir dedans ..

Voir c'est la fin du fantasme pour les femmes ..

Faut dire que nous on ne pense pas qu'avec le sexe ..

Au fait .. à ce sujet .. une superbe vidéo que je vous recommande à tous ..

http://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut lorie,
Le corps de la femme n'est pas plus indecent que celui de l'homme.
Je trouve les travestis ,qui se prostituent ,indecents ,avec leurs mini jupes et leurs talons.C'est rigolo dans les films mais la réalité est autre.Les bresiliens sont les champions dans la matiére,ceci à cause de la misére.Ceux qui le font pour le plaisir ou par nature,ça les regarde.Par contre le faire pour pouvoir bouffer c'est affreux et indécent.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit :alors que nous les femmes se serait plutôt un homme en caleçon qui nous feraient hummmm .. ne rien voir et fantasmer ce qui peut y avoir dedans ..

Voir c'est la fin du fantasme pour les femmes ..
Tu ne connais vraiment pas les fantasmes féminins. :mrgreen: :lol:
Mais il est vrai que les femmes sont bien plus discrètes sur ces points (et Rajai va s'amener pour me taquiner, je le sens :mrgreen: ).

J'ai voyagé un peu partout sur internet (sans m'inscrire sur tous les forums), et même par curiosité sur doctissimo et cie, et je peux dire que les fantasmes des femmes ne sont pas aussi soft que tu le penses. ;)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Aïcha_dévoilée. »

tout dépend des cultures et de l'éducation...

une tribu amazonienne où les gens vivent nus, où est le problème? cependant si un homme a une érection naturelle, ses congénères se moquent de lui et le prient d'aller se "calmer" à l'écart...

il n'y a pas si longtemps en europe, une cheville féminine faisait bander les hommes, jusqu'à la fin des années 60, une femme ne sortait pas sans chapeau...

l'indécence, personnellement, c'est utiliser la nudité dans un but malsain (presque tout le monde connait la pub pour des lunettes où la femme espérait que ses amis aimeraient sa nouvelle tenue (elle sortait nue avec juste des lunettes))
"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon coeur"N. Mandela
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Aïcha_dévoilée. a écrit :tout dépend des cultures et de l'éducation...
une tribu amazonienne où les gens vivent nus, où est le problème? cependant si un homme a une érection naturelle, ses congénères se moquent de lui et le prient d'aller se "calmer" à l'écart...
il n'y a pas si longtemps en europe, une cheville féminine faisait bander les hommes, jusqu'à la fin des années 60, une femme ne sortait pas sans chapeau...
Je suis né pour ma part à une époque où il commençait à y avoir des bikinis, mais ils cachaient les nombrils...

Il y a toujours eu opposition entre celles et ceux qui veulent en montrer le plus possible et celles et ceux qui veulent en cacher le plus possible, avec des hauts et des bas ( :lollol ). Hérodote écrit quelque part que chez les "barbares" (comprendre, les non-grecs...) il n'est pas convenable de se promener tout nu. Toutefois, ce n'était pas la même chose pour les femmes (c'est quand même un peu venu, mais après). Chez les jaïns (sud de l'Inde) certains hommes sont constamment nus y compris sur la voie publique, mais jamais les femmes...

Il y a des sites internet où des personnes (des femmes sur ce que j'ai pu voir) se font photographier nues dans des endroits publics connus, et on voit la réaction de passants surpris et réjouis ou amusés (je suppose qu'il n'y a pas que ces réactions-là et qu'on ne montre pas tout... enfin, façon de parler...).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

les participants aux premiers jeux olympiques pratiquaient leur art nu...
cependant les femmes n'avaient pas le droit d'y assister (c'est pas juste)

bon, bref, y'a des exemples universels et intemporels où la nudité de la femme dérange...

tu regardes de drôles de sites, toi :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

La Grèce antique considérait la femme comme une marmite l' amour pour elle était platonique
Et on aimait socratiser des beaux éphèbes

Curieusement c'est maintenant les pays d' islam qui sont devenu le paradis du vice grec. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

Autre aspect : dans toutes les écoles des beaux arts au moins occidentales, on fait du nu artistique, avec de vrais modèles vraiment dénudés. Ce n'est pas par vice : c'est le meilleur exercice qu'on ait trouvé pour former des peintres et dessinateurs : il y a des lignes, des surfaces, des volumes, toutes sortes de nuances, et la moindre erreur saute aux yeux. C'est donc particulièrement efficace. Et quand même, les sociétés qui pratiquent ça, depuis l'antiquité égyptienne et grecque, sont les plus fécondes en progrès de toutes sortes...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
Georges

Message non lu par Georges »

La pédophilie est un crime dans toutes les sociétés civilisées sauf dans les pays islamiques
où elle est pratiquement légale puisque ni l' Arabie nio l' Iran n' emp^chent des bons musulmans de faire comme le Beau Modèle qui à l' âge de 54 ans épousa la petite iAîcha âgée de 6 ans.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

Georges a écrit :La pédophilie est un crime dans toutes les sociétés civilisées sauf dans les pays islamiques
où elle est pratiquement légale puisque ni l' Arabie nio l' Iran n' emp^chent des bons musulmans de faire comme le Beau Modèle qui à l' âge de 54 ans épousa la petite iAîcha âgée de 6 ans.
N'exagère pas, il l'a vraiment sautée à 9 ou 10 ans (Sira, Tabari...). Et encore un certain Ahmed Deedat, bien connu, conteste ça, avec des arguments que j'ai trouvé plutôt pas idiots. Mais vrai ou faux, il est certain que ça fait jurisprudence, et que les dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce avec un type nettement plus âgé qui avait cru méritoire d'imiter le Prophète...

Pour revenir au sujet qui trouve que ceci est un péché ?
Image
Réponse partielle : le peintre lui-même, Sandro Botticelli, qui a brûlé les nus qu'il possédait encore et a cessé d'en faire sous l'influence d'un certain Savonarole que d'aucuns voudraient faire canoniser aujourd'hui. Merde à Savonarole !

à+
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Aïcha_dévoilée. a écrit :bon, bref, y'a des exemples universels et intemporels où la nudité de la femme dérange...
C'est parce qu'elle perturbe les hommes :lol: :lol: :lol:
Dans une société patriarcale, il est important d'enlever ce pouvoir aux femmes. :mrgreen: (Pauvre femmes, elles étaient depuis des siècles considérées incapables de faire de l'art et des sciences.)
spin a écrit :Autre aspect : dans toutes les écoles des beaux arts au moins occidentales, on fait du nu artistique, avec de vrais modèles vraiment dénudés. Ce n'est pas par vice : c'est le meilleur exercice qu'on ait trouvé pour former des peintres et dessinateurs : il y a des lignes, des surfaces, des volumes, toutes sortes de nuances, et la moindre erreur saute aux yeux. C'est donc particulièrement efficace. Et quand même, les sociétés qui pratiquent ça, depuis l'antiquité égyptienne et grecque, sont les plus fécondes en progrès de toutes sortes...

à+
Paraît que selon Nietzsche, les civilisations où l'art est au sommet sont souvent plus ou moins athées. On honore le beau, pas un Dieu inventé.
Les religions abrahamaniques voient très souvent l'art d'un très mauvais oeil. Si l'art a survécu en Europe, c'est surtout grâce à son héritage gréco-romain (et indo-européen).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Je trouve bien que Spin nous parle d'art,cela touche vraiment le sujet en plein.
L'art est inutile mais nous differencie des animaux.....Je fais de la photo et j'avoue qu'il est trés difficile de faire un nu.La frontiére entre l'artistique et l'indecence est vraiment d'un poil.
Rentrer dans un camp de nudiste en maillot c'est indécent?........Je pense que si.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le gourou sacré des mahométans épousa la petite fille à 6 ans et la viola à 9 ans
Ce n'est pas là son seul crime sexuel puisque' il a commis l' inceste en épousant sa cousine épouse de son fils adoptif Zayd qu' il obligea au divorce
Il viola aussi une esclave juive Rayhana lors de la razzia de Khaybar
Tous les mahométans saluent ça comme une bataille héroïque :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=RJnLYkwvIOc
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

JUG a écrit :Salut à tous,
Je trouve bien que Spin nous parle d'art,cela touche vraiment le sujet en plein.
L'art est inutile mais nous differencie des animaux.....Je fais de la photo et j'avoue qu'il est trés difficile de faire un nu.La frontiére entre l'artistique et l'indecence est vraiment d'un poil.
Rentrer dans un camp de nudiste en maillot c'est indécent?........Je pense que si.
salut, dans les camps naturistes (que je ne fréquente pas, hein :mrgreen: ) tu as le droit de porter culotte ou tee shirt; se mettre nu devant l'inconnu est un pas difficile à sauter, conditionnés que nous sommes par la pudeur extrème...
ou alors certains s'habillent pour une question d'hygiène (menstruations...)
Répondre