Carte de visite: je suis banni des deux forums islamiques...
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Houra , j'ai enfin été banni de Mejliss!
Salut a tous
Après de nombreuses suspensions sur ce forum qui se dit tolérant et ouvert, les modérateurs ont fini par me bannir définitivement...
J'ai été banni pour avoir posté un lien d'un article d'un journal espagnol parlant des non musulmans au Maroc voulant vivre librement leur non-religion...
L'ouverture d'esprit relative qui existait il y a quelques mois a disparu et la censure islamique revient en force sur mejliss, privant les intervenants d'avis contradictoires et clôturant tout débat...
En fait, au motif qu'il faut éviter toute discussion visant a provoquer les intervenants, la censure et le bannissement font rage sur ce forum, privant les pseudo discussions des débats et d'arguments contradictoires... J'ai perçu l'évolution dans le mauvais sens, ca sent le souffre...
L'extrémisme islamique gagne du terrain sur des lieux virtuels a l'origine ouverts, ca devient vraiment inquiétant...
Après de nombreuses suspensions sur ce forum qui se dit tolérant et ouvert, les modérateurs ont fini par me bannir définitivement...
J'ai été banni pour avoir posté un lien d'un article d'un journal espagnol parlant des non musulmans au Maroc voulant vivre librement leur non-religion...
L'ouverture d'esprit relative qui existait il y a quelques mois a disparu et la censure islamique revient en force sur mejliss, privant les intervenants d'avis contradictoires et clôturant tout débat...
En fait, au motif qu'il faut éviter toute discussion visant a provoquer les intervenants, la censure et le bannissement font rage sur ce forum, privant les pseudo discussions des débats et d'arguments contradictoires... J'ai perçu l'évolution dans le mauvais sens, ca sent le souffre...
L'extrémisme islamique gagne du terrain sur des lieux virtuels a l'origine ouverts, ca devient vraiment inquiétant...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Re: Houra , j'ai enfin été banni de Mejliss!
Et ??? ... tu crois que tu seras accueilli les bras ouverts ici .. applaudissant le retour du "fils prodige" ???
Une question ??? Islamla te sert de bouche trou ???
Désolée les modérateurs mais ce genre d'explosion de joie me grrrrrrrrrrr ...
- Rajai
- Sergent Virtuel

Mange un choco lorie !lorie a écrit :Et ??? ... tu crois que tu seras accueilli les bras ouverts ici .. applaudissant le retour du "fils prodige" ???
Les gens sont comme ils sont
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je le suis depuis longtemps
maintenant je suis contingenté sur religions-org
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans
J' ai vu que Sofasurfer y est ainsi que Spin
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans

- Rajai
- Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :Je le suis depuis longtempsmaintenant je suis contingenté sur religions-org
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans![]()
Moi je crois que je vais simplement arreter les flame box, l'islam devient fatigant et corrosif.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Yacoub a écrit :Je le suis depuis longtempsmaintenant je suis contingenté sur religions-org
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans![]()
ET bien je n'y suis plus, et a jamais...
Tant mieux car a force de modérer tout ce qui pourrait être sujet a polémique, les modos de mejliss sont en train de faire crever ce forum... D'ailleurs il suffit de voir les message d'un bon nombre de mejlissiens qui se plaignent que ce forum perd tout intérêt depuis quelques temps...
Bientôt, ils la leur restera plus que des wahhabo - salafis qui vont pouvoir se congratuler entre eux...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Tu vas nous quitter?Rajai a écrit :Yacoub a écrit :Je le suis depuis longtempsmaintenant je suis contingenté sur religions-org
Moi je crois que je vais simplement arreter les flame box, l'islam devient fatigant et corrosif.
Il semblerait que l'évolution de mejliss tournerait au plus mal...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Pour la bonne marche du forum, ce sujet a été déplacé dans la section S'absenter & Retour.
- Rajai
- Sergent Virtuel

Non, ici c'est mon havre de paix, un lieu de ressourcement intellectuel !AliadArrakis a écrit :Tu vas nous quitter?Rajai a écrit :Yacoub a écrit :Je le suis depuis longtempsmaintenant je suis contingenté sur religions-org
Il semblerait que l'évolution de mejliss tournerait au plus mal...
Et puis j'attend que tu m'enmène dans une piscine sur mars moi aussi, j'ai envi de voir ce que ca donne !
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Rajai,
Avec un pseudo comme sofasurfer,c'est un peu normal qu'il aille survoler d'autres forums,histoire de se faire raser les poils des fesses.Je pensais qu'il faisait sa séance d'épilation en Tunisie...
C'est vrai que l'islam est corrosif.A force d'en parler,on fini par répeter et repéter(je veux dire lacher des caisses)les memes conneries indigestes.
L'islam est une religion débile qui rend les gens allumés et violents,qu'il est trés difficile d'en faire un sujet de discussiuon,libre.
Le judaisme on peut en discuter et en resservir à grosses louches.De belles et longues fables à raconter tout prés du feu par les longues soirée d'hiver.C'est à mourir de rire,sans riquer de se faire couper une couille.
Avec un pseudo comme sofasurfer,c'est un peu normal qu'il aille survoler d'autres forums,histoire de se faire raser les poils des fesses.Je pensais qu'il faisait sa séance d'épilation en Tunisie...
C'est vrai que l'islam est corrosif.A force d'en parler,on fini par répeter et repéter(je veux dire lacher des caisses)les memes conneries indigestes.
L'islam est une religion débile qui rend les gens allumés et violents,qu'il est trés difficile d'en faire un sujet de discussiuon,libre.
Le judaisme on peut en discuter et en resservir à grosses louches.De belles et longues fables à raconter tout prés du feu par les longues soirée d'hiver.C'est à mourir de rire,sans riquer de se faire couper une couille.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
La piscine sur Mars a une longue histoire .. et elle m'est entièrement réservée !!! .. trouve toi une autre planète ................Rajai a écrit : Et puis j'attend que tu m'enmène dans une piscine sur mars moi aussi, j'ai envi de voir ce que ca donne !
- Georges
- Général de division Virtuel

Bravo Sofasurfer 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Que les choses soient bien claires Monsieur Sofasurfer - que vous soyez revenu est certes un bon point mais personne n'est indispensable dans ce forum ! La modération a autre chose à faire que de lire vos rapports sur ce que l'utilisateur Lorie vous réponds ! L'usage du bouton "alerte" à outrance sera sanctionné !
Lorie n'a fait qu'exprimer ce qu'elle ressentait à propos de votre retour, elle ne vous a pas insulté.
De plus notre règlement est clair - nous ne voulons pas de guerre inter-forum, que vous soyez banni de Mejliss est votre problème. Mais ici aussi nous avons notre règlement d'utilisation - soit vous les acceptez comme tous soit se sera aussi la sanction. Nous ne saurons vous conseiller d'éviter de provoquer
Ce sujet est dorénavant verrouillé
L'équipe de Modération
Lorie n'a fait qu'exprimer ce qu'elle ressentait à propos de votre retour, elle ne vous a pas insulté.
De plus notre règlement est clair - nous ne voulons pas de guerre inter-forum, que vous soyez banni de Mejliss est votre problème. Mais ici aussi nous avons notre règlement d'utilisation - soit vous les acceptez comme tous soit se sera aussi la sanction. Nous ne saurons vous conseiller d'éviter de provoquer
Ce sujet est dorénavant verrouillé
L'équipe de Modération
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
Banni du site islam-france.fr... Question...
Bonjour,
Je viens d'être banni du site islam-france.fr
Pour ceux ou celles que cela intéresse, vous pouvez trouver ma discussion et les échanges correspondants dans le titre "Je ne suis pas musulman mais..."
J'envisage d'écrire un livre de témoignage sur ces échanges que je vais tenter de poursuivre ailleurs. Le début du livre est visible ici :
https://docs.google.com/document/d/1llI ... sp=sharing
Le but n'est pas financier, les droits d'auteurs ne sont pas mon objectif, mais...
Question :
Pensez-vous que le fait de reprendre des textes postés ici ou là sur des forums publics en mentionnant les avatars de leurs rédacteurs puisse poser des problèmes de droits d'auteurs ou autres soucis juridiques ?
Je viens d'être banni du site islam-france.fr
Pour ceux ou celles que cela intéresse, vous pouvez trouver ma discussion et les échanges correspondants dans le titre "Je ne suis pas musulman mais..."
J'envisage d'écrire un livre de témoignage sur ces échanges que je vais tenter de poursuivre ailleurs. Le début du livre est visible ici :
https://docs.google.com/document/d/1llI ... sp=sharing
Le but n'est pas financier, les droits d'auteurs ne sont pas mon objectif, mais...
Question :
Pensez-vous que le fait de reprendre des textes postés ici ou là sur des forums publics en mentionnant les avatars de leurs rédacteurs puisse poser des problèmes de droits d'auteurs ou autres soucis juridiques ?
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Re: Banni du site islam-france.fr... Question...
Je ne vois plus ton topic sur leur forum.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.