j'ai besoin d’une mutuelle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
cristelle10
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

j'ai besoin d’une mutuelle

Message non lu par cristelle10 »

Bonjours a tous,
J'ai actuellement une mutuelle que je paie 150 euros par mois pour moi-même, mon conjoint, mes 2 enfants..

Perso, j'ai besoin d'un bon remboursement lunettes/lentilles (j'ai actuellement 320 euros par an de ma mutuelle) et dents.
Mais mon conjoint ne porte pas de lunettes, mes enfants non plus et n'ont pas de problèmes de dents. Donc, je me suis dit que peut-être ça me couterait moins cher si je choisissais une mutuelle où on n'est pas obligé d'avoir tous les mêmes garanties ?

Vous en pensez quoi niveau prix ? Je vais bientôt gagner un peu moins d'argent et j'essaie de faire quelques économies... je pense a la mutuelle de Swisslife mais bon j'ai besoin de vos avis
Merci
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: j'ai besoin d’une mutuelle

Message non lu par Rajai »

cristelle10 a écrit :Bonjours a tous,
J'ai actuellement une mutuelle que je paie 150 euros par mois pour moi-même, mon conjoint, mes 2 enfants..

Perso, j'ai besoin d'un bon remboursement lunettes/lentilles (j'ai actuellement 320 euros par an de ma mutuelle) et dents.
Mais mon conjoint ne porte pas de lunettes, mes enfants non plus et n'ont pas de problèmes de dents. Donc, je me suis dit que peut-être ça me couterait moins cher si je choisissais une mutuelle où on n'est pas obligé d'avoir tous les mêmes garanties ?

Vous en pensez quoi niveau prix ? Je vais bientôt gagner un peu moins d'argent et j'essaie de faire quelques économies... je pense a la mutuelle de Swisslife mais bon j'ai besoin de vos avis
Merci
Je tenais a préciser a ce propos que je vais au ciné ce soir !
Et que je me tate toujours pour savoir dans quelle salle aller : UGC ou Pathé ?

Je pense que je suis au bon endroit pour avoir l'aide adéquate vous en pensez quoi ?
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

?????????
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

VIve les spams....
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Message non lu par lorie »

Vous savez que je peux vous coller des avertos à tous les deux ?? .. ce n'est pas parce que vous découvrez vos super pouvoirs qu'il faut en profiter ..

Des gosses .. ce sont des gosses !!! .. alia je pensais que tu étais raisonnable pour nous tous ..

Bon allez on se lâche ??? .. on pollue le zooo histoire de rigoler .. profitons tant que les modos sont en congés .. cela ne durera pas les "supers pouvoirs" !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit :Des gosses .. ce sont des gosses !!! .. alia je pensais que tu étais raisonnable pour nous tous ..
Moi? Raisonnable? :mrgreen:
Ca doit être une illusion.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Nous pouvons constater que les animateurs se lâchent eux aussi ! Vous avez raison, profitez de vos supers-pouvoirs, tant qu'ils durent

Amicalement

L'équipe de Modération en vacances
lorie

Message non lu par lorie »

MisterC a écrit :Nous pouvons constater que les animateurs se lâchent eux aussi ! Vous avez raison, profitez de vos supers-pouvoirs, tant qu'ils durent

Amicalement

L'équipe de Modération en vacances
T'inquiètes .. on en profite ... tu n'aurais jamais du nous proposer tout cela .. maintenant il va te falloir assumer !!

Bonnes vacances et bonne chance pour vos examens !!!
Verrouillé