Libéré du mensonge islamique
-
zoubida
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
La Tokya et le mensonge islamique
les mots '' liberté '' '' droit de l'homme '' n'ont pas la même signification chez les musulmans comme chez les occidentaux .
Je vous donne un ex :
A chaque fois , qu'un maire ou préfet en France autorise la construction d'une mosquée au nom de la liberté de culte et le respect des autres ( droits de l'homme et compagnie ) , pour les musulmans c'est une victoire d'islam en terre non musulmane .
Les imams récitent et disent à leurs fidèles dans les mosqués en France et en Europe :
Soyez patients , Dieu est avec les patients . Petit à petit on aura tout ce qu'on voudra ( au nom des droits de l'homme eh !) .
On profite bien des Droits de l'homme et la liberté pour mieux les supprimer après .
Preuve en Image ,intervieuw avec un '' imam de Marseille '' .
http://www.youtube.com/watch?v=4q9P6IhUEtc
@merci à tous et à toutes !
Je vous donne un ex :
A chaque fois , qu'un maire ou préfet en France autorise la construction d'une mosquée au nom de la liberté de culte et le respect des autres ( droits de l'homme et compagnie ) , pour les musulmans c'est une victoire d'islam en terre non musulmane .
Les imams récitent et disent à leurs fidèles dans les mosqués en France et en Europe :
Soyez patients , Dieu est avec les patients . Petit à petit on aura tout ce qu'on voudra ( au nom des droits de l'homme eh !) .
On profite bien des Droits de l'homme et la liberté pour mieux les supprimer après .
@merci à tous et à toutes !
Dernière modification par zoubida le ven. 7 mai 2010 23:09, modifié 1 fois.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Re: La Tokya et le mensonge islamique
Le détournement des concepts et des valeurs est une constante des projets totalitaires, voir Orwell, 1984, "La liberté c'est l'esclavage", etc.zoubida a écrit :les mots '' liberté '' '' droit de l'homme '' n'ont pas la même signification chez les musulmans comme chez les occidentaux .
Le plus consternant est l'empressement des idiots utiles en tous genres à tomber dans le panneau. Même si je ne le suis plus, ça m'irrite de voir des chrétiens reprendre en se gargarisant l'expression discriminatoire "religions du Livre"...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Georges
- Général de division Virtuel

bienvenue Zoubida
sur ce site consacré à la lutte contre l'obscurantisme religieux
Athée militant contre toutes les sectes.
Athée militant contre toutes les sectes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
Maried
- Colonel Virtuel

Orwell c'est plutôt
l'esclavage c'est la liberté
la haine c'est l'amour
le mal c'est le bien
la guerre c'est la paix
Ce qui ressemble à 100% au discours islamique
La femme en burqa n'est esclave que d'Allah
Zoubida, bienvenue sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Meskine Roselmack .... il me fait rire avec son "est ce que vous êtes fier d'être français ?"zoubida a écrit :les mots '' liberté '' '' droit de l'homme '' n'ont pas la même signification chez les musulmans comme chez les occidentaux .
Je vous donne un ex :
Apparemment il ne sait pas ce que cette face de rat , flanqué de son esclave soumise , pense de ce que c'est qu'être français .
Et bien on va le lui dire à l'ami Roselmack , parce que nous on sait et si on sait c'est parce qu'on parle le patois de l'imam et qu'on connait parfaitement les cheminements de la haute pensée imamesque . Pour notre Grand Croyant , être traité de français c'est la pire des insultes et si ce n'était les allocs et autres petits avantages que procure la nationalité mécréante , il lui aurait coupé la tête à l'impudent interviewer .C'est aussi simple que ça .
Quand est ce que ces couillons de "gawris" ouvriront enfin les yeux . Quand ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ce qui est triste c'est de voir
d'un côté des musulmanes qui fuient des pays musulmans
tellement ces pays font horreur comme l'auteure du voile de la terreur.
de l'autre côté des nigaudes Françaises épouser un mari salafiste polygame et porter la burqa
avec fierté
de l'autre côté des nigaudes Françaises épouser un mari salafiste polygame et porter la burqa
avec fierté
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bof , à cette évidence ils ont aussi une réponse .maried a écrit :Ce qui est triste c'est de voir
avec fierté
Si des musulmanes fuient leurs pays , c'est tout simplement parce que dans leurs pays on n'applique pas "le vrai islam" , voyons
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
Maried
- Colonel Virtuel

Sifaoui est comme Malek Chebel, il veut nous faire croire que l'islam modéré existe.
Un musulman nous parait modéré mais travaillé par son imam, il peut perdre
tout discernement et verser dans le fanatisme et kla violence
Un musulman nous parait modéré mais travaillé par son imam, il peut perdre
tout discernement et verser dans le fanatisme et kla violence
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Zoubida sur le forum,
J'avais un copain à l'armée,Zoubida comme nom de famille.C'est pas toi par hazard?
Allez raconte nous un peu ce qui te dérrange avec cette religion,les religions en général.
S'il y a des gars qui ** inutile ** dans ton quartier.
A plus
J'avais un copain à l'armée,Zoubida comme nom de famille.C'est pas toi par hazard?
Allez raconte nous un peu ce qui te dérrange avec cette religion,les religions en général.
S'il y a des gars qui ** inutile ** dans ton quartier.
A plus
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Un article qui ne se trouve pas dans la bonne section. Je déplace ce sujet dans "Charias-Fatwas-Oulémas"
MisterX
MisterX
- Marutha
- Caporal Virtuel

Libéré du mensonge islamique
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel M, j'ai 23 ans. Je suis né dans une famille musulmane (malheureusement) mais j'ai décidé d'abjuré de cette «religion» voilà plusieurs années, il y'a bientôt 7 ans après maintes recherches et réflexions( ce superbe site a contribué un peu a mon apostasie).
Je m'appel M, j'ai 23 ans. Je suis né dans une famille musulmane (malheureusement) mais j'ai décidé d'abjuré de cette «religion» voilà plusieurs années, il y'a bientôt 7 ans après maintes recherches et réflexions( ce superbe site a contribué un peu a mon apostasie).
Dernière modification par Marutha le mar. 5 mars 2013 01:03, modifié 1 fois.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Libéré du mensonge islamique

MARUTHA !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Marutha
- Caporal Virtuel

Re: Libéré du mensonge islamique
Krinou a écrit :
MARUTHA !
Merci Krinou !
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28