Salut
-
hastings
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Salut
Je suis d'accord avec samay.
Avec le copié collé pour certains, Muslimafrik tu respectes je trouve le même profil "islamophile" que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Pourquoi mettre "muslim" dans ton pseudo, et venir sur un site comme celui-ci ?
Pourquoi rajouter cette mention dans ta signature ?
C'est ton droit mais en faisant ça tu n'incites pas à penser que tu peux te montrer objectif.
Dans beaucoup de forum défendant l'islam, on tombe sur ce genre de profil.
Je prend la peine d'expliquer :
Quelqu'un pose une question sur un sujet épineux, sur un forum musulman
intervenant A : tu es musulman ??!
intervenant B (censé être musulman) : n'importe quoi !!! c pas ça l'islam !! l'islam c'est la paix !
intervenant C : le prophete (saws) di de pas ripondr o micriont !!
résultat un sujet qui meurt avec 4 réponses.
Je caricature évidemment, mais ça se vérifie.
Je généralise cette fois en disant que les "islamophiles" sont de très mauvais débatteurs, et c'est bien pour ça que dans les sources islamiques, ça se terminait souvent avec le sabre.
Voir Omar qui pour un rien (des contestations) décapitait des gens.
Donc non, je viens ici en m'étant renseigné et vu un peu les mentalités des gens des "2 bords"
Avec le copié collé pour certains, Muslimafrik tu respectes je trouve le même profil "islamophile" que j'ai pu voir jusqu'à présent.
C'est ton droit mais en faisant ça tu n'incites pas à penser que tu peux te montrer objectif.
intervenant B (censé être musulman) : n'importe quoi !!! c pas ça l'islam !! l'islam c'est la paix !
Je généralise cette fois en disant que les "islamophiles" sont de très mauvais débatteurs, et c'est bien pour ça que dans les sources islamiques, ça se terminait souvent avec le sabre.
Donc non, je viens ici en m'étant renseigné et vu un peu les mentalités des gens des "2 bords"
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
C'était juste à titre informatif , en toute sincérité que je t'ai avertis . Résumer tous les musulmans à une telle caricature , je crois que tu as trouvé ton site en fin de compte. Des caricature , il n'y a quasiment que ça ici.hastings a écrit :Je suis d'accord avec samay.
C'est possible
Pour être honnête et annoncer la couleur dés le début. Pourquoi pas rajouter cette mention dans ma signature ? Chacun est libre de mettre ce qu'il lui plait . Pourquoi me poser cette question et ne pas la poser a ceux qui mette des phrases assassines à l'encontre de l'Islam
Être musulman n'empêche pas d'être objectif en tous cas je suis plus objectif qu'un islamophobe.
Pfff , superbe caricature, t'es mal barré pour trouver des réponses et ça se confirme
Débat avec les gens dans la vrai vie parceque sur le net , on tombe parfois sur des spécimen étrange
Signature désactivée par la modération.
-
lorie
Muslim .. certains se plaignent que tu utilises des couleurs pour répondre à l'intérieur des questions et ce n'est pas pratique à lire ..
Je suis d'accord avec eux .. peux tu s'il te plait ne plus utiliser cette méthode ??? Merci pour nous tous
Pour le reste tu ne réponds pas à ma question ? si ce site est tellement aussi négatif que tu le dis pourquoi y restes tu depuis 3 ans avec plus de 1.000 messages ?
Je suis d'accord avec eux .. peux tu s'il te plait ne plus utiliser cette méthode ??? Merci pour nous tous
Pour le reste tu ne réponds pas à ma question ? si ce site est tellement aussi négatif que tu le dis pourquoi y restes tu depuis 3 ans avec plus de 1.000 messages ?
- Georges
- Général de division Virtuel

La mauvaise foi de MuslimAfrique a découragés les meilleures volontés
sur AIME et sur islamla
même des musulmans comme Brahim.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

lorie a écrit :Muslim .. certains se plaignent que tu utilises des couleurs pour répondre à l'intérieur des questions et ce n'est pas pratique à lire ..
Je vais éviter d'utiliser des couleurs , c'est vrai que ça finit pas devenir illisible .
Ce site est très négatif et je me suis inscrit il y a trois ans en effet mais tu remarqueras que ce n'est que depuis pas si longtemps que j'interviens assez régulièrement. J'ai des raisons qui me sont propres et que je ne compte pas révéler mais si ça peut t'aider je peut te dire que je ne suis pas ici parceque les membres sont sympathiques , honnêtes , objectifs , respectueux et soulèvent des questions intéressantes . Ce n'est rien de tous ça en tous cas . J'ai pu avoir des discussion super intéressantes avec deux ou trois membres. C'est très peu par rapport à la masse .
-
hastings
- Soldat Virtuel 1ere

Ce site est évidemment négatif, vu le sujet dont il traite.
On peut pas reprocher à ses membres d'employer des mots durs pour critiquer les horreurs ou concepts qu'ils dénoncent.
En parcourant un sujet, je sais plus lequel, j'ai vu qu'un membre en insultait un autre, plutôt "violemment", j'ai été étonné que son commentaire n'ait pas été modéré ou supprimé.
ça remontait à 2 ou 3 ans mais bon, ça donne pas une bonne impression du forum quand tu tombes dessus, si tu peux t'y faire insulter sans que quelqu'un ne modère le message.
Enfin bref ce forum traite pas de la série du moment, qui passionne ou fait rire les foules, donc dénoncer son ambiance c'est ne pas se mettre à la place de ses créateurs.
Ce qui se comprend quand on défend l'islam bec et ongle, sans argument générique, mais juste des positions personnelles "modérées", que n'importe qui peut donner, mais qui hélas ne feront jamais avancer le débat.
Avec l'islam, on est en plein dans "la loi du plus fort..." et les exemples dans la Tradition sont légions.
Que penser d'un message divin qui a besoin du sabre pour se propager ?
On peut pas reprocher à ses membres d'employer des mots durs pour critiquer les horreurs ou concepts qu'ils dénoncent.
En parcourant un sujet, je sais plus lequel, j'ai vu qu'un membre en insultait un autre, plutôt "violemment", j'ai été étonné que son commentaire n'ait pas été modéré ou supprimé.
ça remontait à 2 ou 3 ans mais bon, ça donne pas une bonne impression du forum quand tu tombes dessus, si tu peux t'y faire insulter sans que quelqu'un ne modère le message.
Enfin bref ce forum traite pas de la série du moment, qui passionne ou fait rire les foules, donc dénoncer son ambiance c'est ne pas se mettre à la place de ses créateurs.
Ce qui se comprend quand on défend l'islam bec et ongle, sans argument générique, mais juste des positions personnelles "modérées", que n'importe qui peut donner, mais qui hélas ne feront jamais avancer le débat.
Avec l'islam, on est en plein dans "la loi du plus fort..." et les exemples dans la Tradition sont légions.
Que penser d'un message divin qui a besoin du sabre pour se propager ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ce même sabre figure et dans le drapeau Saoudien et dans celui des frères musulmans
qui ont essaimé un peu partout dans le monde
Le pire est l'enseignement de la biographie du gourou à l'école publique
avec le coran vil et les hadiths féroces et stupides
qui ont essaimé un peu partout dans le monde
Le pire est l'enseignement de la biographie du gourou à l'école publique
avec le coran vil et les hadiths féroces et stupides

-
lorie
Le forum a depuis un an une vrai modération .. ce qui a pu se passer il y a trois ans ne pourrait plus se passer maintenant .. et je peux te dire que les modos (en congés pour faute d'examens) sont de vrais tyrans .. ils ne laissent plus rien passer .>.hastings a écrit :
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Hastings,
Toi danser le tango oubien le Twist?
Bref,tu peux chanter le rossignol ou le maknin.Tu connais le maknin?
Vive la liberté de pensée et sans modération,à 03 balles de trou duc.
Toi danser le tango oubien le Twist?
Bref,tu peux chanter le rossignol ou le maknin.Tu connais le maknin?
Vive la liberté de pensée et sans modération,à 03 balles de trou duc.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Combien de fois , devrais-je le répéter . Ce n'est pas ce dont ce site traite qui est négatif mais la manière dont c'est fait et son peu de sérieuxhastings a écrit :Ce site est évidemment négatif, vu le sujet dont il traite.
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Je dirais plutôt que ma foi à découragé les pires Islamophobes sur Aime et sur Islamla.Georges a écrit :La mauvaise foi de MuslimAfrique a découragés les meilleures volontéssur AIME et sur islamla
Et pourtant on peut dire que ils ont tout tenté .
-
lorie
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Gag !!! .. non mais tu es sérieux là ? en tout cas tu n'es pas arrivé au bout de ma personne .. et ce n'est pas demain la veille que tu y arriveras .. cela tu peux me croire !!!
Tu es encore tout petit .. mais tu fais un bon punching-ball .. avec toi je m'exerce ..
Je pense que tu voulais parler de tes mensonges et de tes réponses incluses dans les questions pour que tout le monde s'y perdent ...
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Lorie tu pourrais être ma grand-mère et tu n'as pas le centième de sagesse d'une personne de cet âge là. Ta personne ne m'intéresse pas et il me semble que tu as encore beaucoup à t'exercer car en tant que punching-ball je me porte plus que bienlorie a écrit :MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Gag !!! .. non mais tu es sérieux là ? en tout cas tu n'es pas arrivé au bout de ma personne .. et ce n'est pas demain la veille que tu y arriveras .. cela tu peux me croire !!!
Tu es encore tout petit .. mais tu fais un bon punching-ball .. avec toi je m'exerce ..
Je pense que tu voulais parler de tes mensonges et de tes réponses incluses dans les questions pour que tout le monde s'y perdent ...
Les réponses inculses dans les question suffisent à te perdre ? pourtant j'écris et gras et j'ai laissé tombé les couleurs mais visiblement tu as des problèmes de vue.
-
lorie
Ah oui c'est vrai zut .. je suis vieille .. !!! .. "juive" et sioniste .. mais à part cela tu ne réponds pas très cher .. tu essaie d'attaquer (houuuuu le vilain c'est pôôô bôô)MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Lorie tu pourrais être ma grand-mère et tu n'as pas le centième de sagesse d'une personne de cet âge là. Ta personne ne m'intéresse pas et il me semble que tu as encore beaucoup à t'exercer car en tant que punching-ball je me porte plus que bienTu n'as porté aucun coup !
Les réponses inculses dans les question suffisent à te perdre ? pourtant j'écris et gras et j'ai laissé tombé les couleurs mais visiblement tu as des problèmes de vue.
Encore une pirouette cacahouète pour ne pas répondre ??? ...
Et oui tu vois là c'est moi qui dirige la valse .. alors puisque tu veux jouer au matador c'est moi qui porterait l'estocade .. la prochaine fois que tu uses de ton petit stratagème de mélanger question et réponse ce sera une galette (et même pas des rois)
Histoire de t'apprendre un peu à ne pas jouer avec les attaques personnelles ....
La vieille te salue .. blanc bec !!!!!!!!
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Que toi sois vieille et juive ne me pose pas problème . Ce n'était pas une attaque , tu assumes ton âge tu l'as déja dit non?lorie a écrit :Ah oui c'est vrai zut .. je suis vieille .. !!! .. "juive" et sioniste .. mais à part cela tu ne réponds pas très cher .. tu essaie d'attaquer (houuuuu le vilain c'est pôôô bôô)MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Lorie tu pourrais être ma grand-mère et tu n'as pas le centième de sagesse d'une personne de cet âge là. Ta personne ne m'intéresse pas et il me semble que tu as encore beaucoup à t'exercer car en tant que punching-ball je me porte plus que bienTu n'as porté aucun coup !
Encore une pirouette cacahouète pour ne pas répondre ??? ...
Et oui tu vois là c'est moi qui dirige la valse .. alors puisque tu veux jouer au matador c'est moi qui porterait l'estocade .. la prochaine fois que tu uses de ton petit stratagème de mélanger question et réponse ce sera une galette (et même pas des rois)
Histoire de t'apprendre un peu à ne pas jouer avec les attaques personnelles ....
La vieille te salue .. blanc bec !!!!!!!!
C'est juste que quand je te lis je n'ai pas l'impression de m'adresser à quelqu'un de sage . Répondre à quoi , j'veux bien mais à quoi faut-il que je réponde? Tu n'as pas posé de question .