Pour tous les Maghrébins (ou autres) ATHÉES et fière de l'être ...
VENEZ ME PARLER
(il faut avoir un compte Facebook pour pouvoir m'ajouter)
http://Facebook.com/CONFIDENCES.DUNE.ARABE.SUR.laLUNE
HELLO Facebook
-
Sur-laLune
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Re: HELLO Facebook
Salut sur la lune,
C'est peût être à cause du printemps mais en ce moment c'est les nouvelles recrues tout les jours.
Tant mieux,surtout quand il s'agit d'ex musulmans qui bravent l'interdit et osent l'inimaginable blasphéme.
Bienvenus aussi aux autres ex cathos,ex taulards,ex alcoolos ou ex rien du tout qui n'arrivent pas à dormir la nuit et qui trouvent ce forum, une fenêtre sur la pensée.Sans haine et sans arrogance juste des paroles sincéres au milieu de ce fleuve de monsonges.
Donc ma petite lune,si toi vouloir dicutayer un petit chwiya,ce n'est certainement pas à nous de te rejoindre sur Facebrok.Tu es déja sur un bon forum de discussion......Bienvenue petite maghrebine qui n'a pas froid aux yeux ni aux fesses(inutile).
@Yacoub,puisque tu es sur la page,
Tu parles des sangliers de foret.Franchement,t'as déja vu des sangliers en ville?Même en kabylie il n'y a pas de sangliers qui se proménent en ville
.....et cette biére c'est pour quand?
C'est peût être à cause du printemps mais en ce moment c'est les nouvelles recrues tout les jours.
Tant mieux,surtout quand il s'agit d'ex musulmans qui bravent l'interdit et osent l'inimaginable blasphéme.
Bienvenus aussi aux autres ex cathos,ex taulards,ex alcoolos ou ex rien du tout qui n'arrivent pas à dormir la nuit et qui trouvent ce forum, une fenêtre sur la pensée.Sans haine et sans arrogance juste des paroles sincéres au milieu de ce fleuve de monsonges.
Donc ma petite lune,si toi vouloir dicutayer un petit chwiya,ce n'est certainement pas à nous de te rejoindre sur Facebrok.Tu es déja sur un bon forum de discussion......Bienvenue petite maghrebine qui n'a pas froid aux yeux ni aux fesses(inutile).
@Yacoub,puisque tu es sur la page,
Tu parles des sangliers de foret.Franchement,t'as déja vu des sangliers en ville?Même en kabylie il n'y a pas de sangliers qui se proménent en ville
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Sur-laLune
- Recrue pour la Paix

Parlons un petit Chwiya alors.. ou un petit Bezef à toi de voir
Sinon , merci Yacoub pour ton message
Sinon , merci Yacoub pour ton message
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Sur la lune,
J'ai jeté un oeil sur ta page Facebouc.
Pourquoi ne pas faire un copier coller de ton texte et le mettre sur le forum?
T'auras pas bcp de membres qui vont te rejoindre sur Facebouc.Donc tu rapliques avec le halouf et la bouteille de Vodka.C'est la fete quoi
.Je m'occupe du halouf.Tu veux qu'on le tue comment?A coups de savates oubien on l'égorge?
Une bouteille c'est pas assez ma petite lune.Il faudrait quelques caisses
Bienvenue à toi,petite maghrebine athée.
J'ai jeté un oeil sur ta page Facebouc.
Pourquoi ne pas faire un copier coller de ton texte et le mettre sur le forum?
T'auras pas bcp de membres qui vont te rejoindre sur Facebouc.Donc tu rapliques avec le halouf et la bouteille de Vodka.C'est la fete quoi
Une bouteille c'est pas assez ma petite lune.Il faudrait quelques caisses
Bienvenue à toi,petite maghrebine athée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Ah ouais, des caisses et des caisses ! 
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire