Tu parles de moi là je te rappelle. Et tu démontres ton mépris et ton ignorance totale de la société moderne. Tu ressembles à un Mormon ou un Amish. Complètement isolé du reste de la société pour préserver ton âme pure et innocente...Et qui ensuite vont voir ailleurs, on connait la chanson.
Ce sont des débauchés.
Le mot te dérange, faudra t'arranger avec ta conscience.
Aller voir ailleurs ? Pourquoi faire, quand la personne nous correspond, répond à nos attentes intellectuelles et physiques ?
Tu crois que le fait d'interdire aux gens de se séparer les rends heureux et fidèles ? T'es naïf ! C'est une illusion de stabilité. C'est de la façade, et derrière se trame des drames personnels isolés. Et je sais de quoi je parle je l'ai vue dans ma famille, qui se dit "catho pratiquant, faisant la catéchèse aux maternelles".
C'est du vent ! C'est de la bien-séance et, au fond des esprits, c'est de la merde.
Mais balance vieux, balance ta science ! Alors, qu'est-ce qu'il se cache dans l'acte privé d'un fondamentaliste chrétien ?J'attends toujours ta réponse.
Et ta femme elle entretient son gazon maudit ? T'as une femme au moins ? Tu comptes l'inséminer combien de fois ? Je veux dire... Tu comptes avoir combien d'enfants ? J'espère que ca va pas partir trop vite. Vous avez droit aux jouets et aux coulis de fruits ou ça c'est trop fantaisiste pour vos âmes pures et innocentes ?