Un message de Farid Smahi

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Un message de Farid Smahi

Message non lu par zOUnOUrs »

Et qui ensuite vont voir ailleurs, on connait la chanson.

Ce sont des débauchés.

Le mot te dérange, faudra t'arranger avec ta conscience.
Tu parles de moi là je te rappelle. Et tu démontres ton mépris et ton ignorance totale de la société moderne. Tu ressembles à un Mormon ou un Amish. Complètement isolé du reste de la société pour préserver ton âme pure et innocente...

Aller voir ailleurs ? Pourquoi faire, quand la personne nous correspond, répond à nos attentes intellectuelles et physiques ?
Tu crois que le fait d'interdire aux gens de se séparer les rends heureux et fidèles ? T'es naïf ! C'est une illusion de stabilité. C'est de la façade, et derrière se trame des drames personnels isolés. Et je sais de quoi je parle je l'ai vue dans ma famille, qui se dit "catho pratiquant, faisant la catéchèse aux maternelles".

C'est du vent ! C'est de la bien-séance et, au fond des esprits, c'est de la merde.
J'attends toujours ta réponse.
Mais balance vieux, balance ta science ! Alors, qu'est-ce qu'il se cache dans l'acte privé d'un fondamentaliste chrétien ?

Et ta femme elle entretient son gazon maudit ? T'as une femme au moins ? Tu comptes l'inséminer combien de fois ? Je veux dire... Tu comptes avoir combien d'enfants ? J'espère que ca va pas partir trop vite. Vous avez droit aux jouets et aux coulis de fruits ou ça c'est trop fantaisiste pour vos âmes pures et innocentes ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

ton ignorance totale de la société moderne.
Au contraire, j'suis en plein dedans, et je constate chaque jour qu'il n'y a plus d'éducation, plus de respect de soi ni des autres, plus de morale, plus rien, la décadence complète et totale.

Les mecs sont des enculés, et les filles des prostitués (dès le plus jeune age et avec la benediction des "parents").

Chacun se sert de l'autre, et personne ne s'aime vraiment (malgré les grands discours hypocrites).
Pourquoi faire, quand la personne nous correspond, répond à nos attentes intellectuelles et physiques ?
Tout ça change avec le temps mon grand, tes envies, tes aspirations, car l'homme est changeant. Ce qui signifie qu'au bout d'un certain temps, toi ou un de tes semblables, ira voir ailleurs s'il fait meilleur (logique implacable).

S'en suit la destruction de la famille, par suite de la société.

Qu'est-ce que tu veux m'apprendre de la vie gamin ?

Tout ce que t'as vécu, je l'ai vécu moi-meme.
Tu crois que le fait d'interdire aux gens de se séparer les rends heureux et fidèles ?
1) Le Mariage c'est un engagement sur l'honneur (tu sais ce qu'est le sens de l'honneur?).
2) Y'a pas de Mariage forcé chez nous (et y'a tout une préparation au mariage).
3) donc à chacun d'assumer ses choix.

Collectionner les etres humains, car au bout du compte ça revient à ça, ce n'est pas de l'Amour mais la satisfaction de son égo (égoisme, esprit jouisseur, on se sert de l'autre comme d'un objet).

T'auras beau me coller le mot magique "amuuuur, amuuur", avec moi ça marche pas mon grand.
Signature désactivée par la modération
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Au contraire, j'suis en plein dedans, et je constate chaque jour qu'il n'y a plus d'éducation, plus de respect de soi ni des autres, plus de morale, plus rien, la décadence complète et totale.

Les mecs sont des enculés, et les filles des prostitués (dès le plus jeune age et avec la benediction des "parents").

Chacun se sert de l'autre, et personne ne s'aime vraiment (malgré les grands discours hypocrites).

Tout ça change avec le temps mon grand, tes envies, tes aspirations, car l'homme est changeant. Ce qui signifie qu'au bout d'un certain temps, toi ou un de tes semblables, ira voir ailleurs s'il fait meilleur (logique implacable).

Et le schéma que tu suis est le même qu'il y a 3000 ans, où les vieux sages grecs se disaient déjà de leur jeunesse qu'elle était décadente et que ça allait aboutir à la fin de la civilisation humaine...

Bref, papy, t'es un vieux aigri qui a loupé sa vie, t'es proche de la fin, il serait temps pour toi de profiter de tes derniers instants de souffrances ici-bas, mais en SILENCE !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

zOUnOUrs a écrit :

Et le schéma que tu suis est le même qu'il y a 3000 ans, où les vieux sages grecs se disaient déjà de leur jeunesse qu'elle était décadente et que ça allait aboutir à la fin de la civilisation humaine...
C'est la grande histoire de l'humanité ça.

Celui qui ne tient pas ferme sur ses jambes, finit par tomber.

C'est pour cela que l'occident apostat est condamné, parce qu'il s'est renié en reniant sa foi catholique, par conséquent il disparaitra.
lorie

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :Lorie, t'as toujours pas pigé que je n'ai rien à voir avec les gugusses qui occupent le Vatican ?

Plus de véritable Pape depuis la mort de Pie XII en 1958, par conséquent je rejette tout ce qui vient ensuite (vatican 2 et ses faux papes, couverture des pedos etc...).
Ah ! je comprends tout maintenant .. tu t'es arrêté au pape qui a collaboré avec les nazis et tu rejettes vatican 2 qui prône le rapprochement avec les juifs .. qui affirme que les juifs ne sont pas déicides etc .. etc ..
lorie

khristodoulos a écrit :
C'est pour cela que l'occident apostat est condamné, parce qu'il s'est renié en reniant sa foi catholique, par conséquent il disparaitra.

Je me demande vraiment pourquoi tu as quitté l'islam .. tu tiens le même langage que tous les muzz les plus intégristes .. tu es vraiment un bouffon archétype du religieux !!! [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tant mieux que cet occident chrétien disparaisse. Il donnera naissance à un nouvel occident. Tout comme l'empire grec a disparut pour donner autre chose ensuite.
Ce sera TA fin, pour NOTRE commencement.

Et puis on ne peut pas renier une foi que personne ne choisit. On renie ce à quoi on a fait allégeance en gros. Ici il n'y a que les religieux qui font cette génuflexion, le reste est censé suivre, comme des moutons. Mais c'est finit maintenant pour ça !

Vive le monde nouveau !
lorie

zOUnOUrs a écrit :
Tant mieux que cet occident chrétien disparaisse. Il donnera naissance à un nouvel occident. Tout comme l'empire grec a disparut pour donner autre chose ensuite.

Et puis on ne peut pas renier une foi que personne ne choisit. On renie ce à quoi on a fait allégeance en gros. Ici il n'y a que les religieux qui font cette génuflexion, le reste est censé suivre, comme des moutons. Mais c'est finit maintenant pour ça !

Vive le monde nouveau !
:clapping: +1
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Et surtout vive le juste chatiment de Dieu ! ;)
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ouais voilà le châtiment !
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

khristodoulos a écrit :Et surtout vive le juste chatiment de Dieu ! ;)

Comme si un châtiment pouvait être juste... surtout venant d'un dieu d'amour en plus... Enfin... :roll:
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

zOUnOUrs a écrit :

Vive le monde nouveau !
+1
A condition que l'islam ne prenne pas la place du christianisme
car après ce sera plus terrible de s'en débarrasser
En Algérie, les gouvernants ont joué avec l'islam
Ils ont imposé l'islamité et l'arabité à l'école
Ils ont récolté les fruits de cette secte :evil:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

liza a écrit :
khristodoulos a écrit :Et surtout vive le juste chatiment de Dieu ! ;)

Comme si un châtiment pouvait être juste... surtout venant d'un dieu d'amour en plus... Enfin... :roll:
Ben tu sais, c'est comme lorsqu'un gamin fait une betise, plus celle-ci est grave, plus la sanction est grande.

Ceux qui opposent Amour et Justice, en plus d'etre hérétiques, sont des anes ignorants. :lollol
lorie

khristodoulos a écrit :
Ben tu sais, c'est comme lorsqu'un gamin fait une betise, plus celle-ci est grave, plus la sanction est grande.

Ceux qui opposent Amour et Justice, en plus d'etre hérétiques, sont des anes ignorants. :lollol
Décidément tu es le clown de ce forum .. continue à nous faire rire .. :mdr1: :mdr1:
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

khristodoulos a écrit : Ben tu sais, c'est comme lorsqu'un gamin fait une betise, plus celle-ci est grave, plus la sanction est grande.
C'est exactement ce que martèle le Coran à longueur de sourates ! C'est aussi l'argument systématique des intégristes musulmans pour justifier l'absence totale de miséricorde dans leur dieu pourtant si miséricordieux.

ça fait bien longtemps que les tribunaux, en France du moins, ne condamnent pas les gens à des "châtiments" mais à des peines. La nuance est d'importance ! La connotation religieuse de ce terme est des plus détestables. Pas pour rien qu'on ne l'utilise plus que dans dans les contes et la science fiction dans son sens de punition souveraine doloriste qui n'a rien à voir avec la justice.

D'ailleurs on pourrait s''amuser à noter ton vocabulaire moyen âgeux pour se désespérer de voir combien on peut encore être rétrograde à notre époque. Une curiosité en somme.

Aujourd'hui nous avons donc : hérétiques et châtiment. Continues ...
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
Répondre