Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"
Signature désactivée par la modération
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Re: Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"
Pére Maroun,
Cette crise actuelle te donne des idées de fin du monde,le retour de Jésus pour sauver l'humanité.
T'es un peu zvingué mon pére
Sinon pour quelle raison tu t'intérésses à l'économie et à la crise.
T'aurais une solution de génie?
Cette crise actuelle te donne des idées de fin du monde,le retour de Jésus pour sauver l'humanité.
T'es un peu zvingué mon pére
Sinon pour quelle raison tu t'intérésses à l'économie et à la crise.
T'aurais une solution de génie?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Pourquoi je m'interesse à une crise qui va se repercuter sur mon quotidien ?
JUG, t'es vraiment marrant toi.
JUG, t'es vraiment marrant toi.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Pére Maroun,
Ton quotidien n'est rien,comparé à la fin du monde.
Le retour de Jesus dans sa soucoupe volante
Tu l'attends surement avec impatience.
Ton quotidien n'est rien,comparé à la fin du monde.
Le retour de Jesus dans sa soucoupe volante
Tu l'attends surement avec impatience.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

C'est vrai que certains attendent des petits hommes verts, et d'autres rien du tout (dumoins en parole, parce qu'au fond d'eux-meme ils attendent tous une amélioration de leur vie etc..).
Moi je ne me contente pas d'attendre...
Moi je ne me contente pas d'attendre...
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Il faut couper les têtes des oligarques qui font tout pour qu'ils soient le moins possible à être riche et puissant. Il faut supprimer les banques privées qui produisent de l'argent à partir de la dette, donc à partir de rien. Et employer ce pouvoir de création d'argent pour soutenir une recherche, un développement et une amélioration des conditions de vie de tous les peuples de cette planète. Rendons l'Humanité riche et elle produira les plus belles choses.
De toutes manière cette crise a amplifié de manière exponentiel cette explosion de dettes publiques et privées, aujourd'hui même les intérêts sont impossibles à être remboursés. Ce système capitaliste est en pleine faillite et tout le monde le voit. Les attaques des dettes publiques par "les marchés" (entendez les grandes banques mondiales) n'est que le prémisse d'une chute du système monétaire. Et peut être un conflit avec la Chine qui est le pays dont le budget en militaire est le plus important à ce jour.
De toutes manière cette crise a amplifié de manière exponentiel cette explosion de dettes publiques et privées, aujourd'hui même les intérêts sont impossibles à être remboursés. Ce système capitaliste est en pleine faillite et tout le monde le voit. Les attaques des dettes publiques par "les marchés" (entendez les grandes banques mondiales) n'est que le prémisse d'une chute du système monétaire. Et peut être un conflit avec la Chine qui est le pays dont le budget en militaire est le plus important à ce jour.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Zouzou, le fanatisme est condamné par l'Eglise de Dieu.
Tout ce qu'on peut faire c'est prier pour que Dieu ait pitié de ces gens là, pour qu'ils se convertissent, et nous préparer à passer la crise le mieux possible (par la charité, l'entraide mutuelle).
Nous ne sommes ni des révolutionnaires ni des mahometans pour "couper des tetes".
Tout ce qu'on peut faire c'est prier pour que Dieu ait pitié de ces gens là, pour qu'ils se convertissent, et nous préparer à passer la crise le mieux possible (par la charité, l'entraide mutuelle).
Nous ne sommes ni des révolutionnaires ni des mahometans pour "couper des tetes".
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
A problèmes exceptionnels, solutions exceptionnelles.
Mais vas-y, prie ! Si tu penses que ça peut nous aider à nous dégager de nos chaînes du crédit franchement vas-y ! On en aura besoin pour le moral des troupes.
Maintenant, si tu attends de ton dieu qu'il vienne nous aider dans ce combat pour la liberté des peuples, bah je peux t'annoncer que tu verras aucun changement d'ici ta mort.
Il faut des révolutionnaires, l'Humanité n'a jamais avancé sans révolutionnaires et sans transgresseurs. C'est le B-A BA de l'évolution des sociétés.
Mais vas-y, prie ! Si tu penses que ça peut nous aider à nous dégager de nos chaînes du crédit franchement vas-y ! On en aura besoin pour le moral des troupes.
Maintenant, si tu attends de ton dieu qu'il vienne nous aider dans ce combat pour la liberté des peuples, bah je peux t'annoncer que tu verras aucun changement d'ici ta mort.
Il faut des révolutionnaires, l'Humanité n'a jamais avancé sans révolutionnaires et sans transgresseurs. C'est le B-A BA de l'évolution des sociétés.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- jug
- Lieutenant Virtuel

L'avion pique du nez et le pére Maroun nous dit de prier.
S'il n'y pas de parachute,je saute sur une hotesse.Et si j'ai le temps aprés, je vide une bouteille de champagne.
S'il n'y pas de parachute,je saute sur une hotesse.Et si j'ai le temps aprés, je vide une bouteille de champagne.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris