Pseudos multiples
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Pseudos multiples
Je viens de m'apercevoir que Georges .. Yacoub .. maried et marie2009 sont la même personne !!!
Je savais pour Georges et Yacoub et pour marie2009 mais pas pour maried !!!
Nous avons laissé faire georges pour sa deuxième identité et nous n'aurions pas du le faire .. tant qu'il se tenait à carreau et ne protestait pas la modération cela allait et karim lui avait dit qu'au premier écart de sa part ses identités seraient nettoyées ..
Je lui demande donc de choisir son identité et sinon tous seront bannis ..
Vous en pensez quoi ???
Je savais pour Georges et Yacoub et pour marie2009 mais pas pour maried !!!
Nous avons laissé faire georges pour sa deuxième identité et nous n'aurions pas du le faire .. tant qu'il se tenait à carreau et ne protestait pas la modération cela allait et karim lui avait dit qu'au premier écart de sa part ses identités seraient nettoyées ..
Je lui demande donc de choisir son identité et sinon tous seront bannis ..
Vous en pensez quoi ???
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Pseudos multiples
Tiens, je m'en doutais pour Georges et Yacoub, mais pas pour maried et Marie2009 qui se ressemblaient aussi un peu.
Je pense aussi qu'il vaut mieux que Georges ne choisisse qu'un seul pseudo. Sans vraiment savoir qu'il s'agit de la même personne, c'était une des raisons pour lesquelles ce forum me lassait. Leurs discours n'était que des répétitions assez stéréotypées.
Mais pour Lama, on en fait quoi?
Je pense aussi qu'il vaut mieux que Georges ne choisisse qu'un seul pseudo. Sans vraiment savoir qu'il s'agit de la même personne, c'était une des raisons pour lesquelles ce forum me lassait. Leurs discours n'était que des répétitions assez stéréotypées.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
lorie
Toi ce n'est pas pareil ..AliadArrakis a écrit :Tiens, je m'en doutais pour Georges et Yacoub, mais pas pour maried et Marie2009 qui se ressemblaient aussi un peu.![]()
En fait Karim avait prévenu Georges .. il ne devait pas multiplier ses identités et surtout il devait se tenir à carreau !!
Mais en quelques temps il a ouvert 2 autres comptes et nous avons eu le tort de laisser faire .. mais si c'est pour qu'il puisse contrer la modération là cela ne vas pas du tout et c'est pour cela que j'ai mis ce post .. ce n'est que pour lui et pour lui faire comprendre qu'il doit se calmer un peu
Je pense que nous allons faire "partir" les autres noms .. et garder Georges .. vous en pensez quoi ?
Au fait j'ai demandé à Spin s'il voulait aussi devenir modérateur car nous avons trop d'attaques actuellement et il faut que nous puissions réagir tout de suite et il est super ce mec ..
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux calmer Georges.
(Ouf, Lama est sauvé
)
(Ouf, Lama est sauvé
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
lorie
MisterX pourrait s'en charger ? tu lui envoie un mail pour lui dire que nous avons permis 2 identités mais pas 4 .. donc qu'il choisisse celles qu'il veut faire disparaitre et que tout cela restera dans la modération ..AliadArrakis a écrit :Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux calmer Georges.
(Ouf, Lama est sauvé)
Au 15 on supprime !!!
Si lama devait partir ... nous aussi ma grande ....
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Ok, je me déconnecte, et j'écris à Georges.lorie a écrit :MisterX pourrait s'en charger ? tu lui envoie un mail pour lui dire que nous avons permis 2 identités mais pas 4 .. donc qu'il choisisse celles qu'il veut faire disparaitre et que tout cela restera dans la modération ..AliadArrakis a écrit :Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux calmer Georges.
(Ouf, Lama est sauvé)
Au 15 on supprime !!!
Si lama devait partir ... nous aussi ma grande ....
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Voilà, j'ai envoyé le message :
Bonjour,
Nous avons remarqué qu'en plus de votre deuxième identité, sous le nom de l'utilisateur Yacoub, vous utilisez encore deux autres, qui sont celles de Marie2009 et de maried.
Etant donné que nous vous avons prévenu de n'utiliser que deux identités tout au plus, nous vous demandons de choisir avant le 15 juin lesquels de ces pseudos vous souhaitez garder.
Au 15 juin, nous supprimerons les pseudos surnuméraires.
Bien à vous,
MisterX et l'équipe de la modération
Bonjour,
Nous avons remarqué qu'en plus de votre deuxième identité, sous le nom de l'utilisateur Yacoub, vous utilisez encore deux autres, qui sont celles de Marie2009 et de maried.
Etant donné que nous vous avons prévenu de n'utiliser que deux identités tout au plus, nous vous demandons de choisir avant le 15 juin lesquels de ces pseudos vous souhaitez garder.
Au 15 juin, nous supprimerons les pseudos surnuméraires.
Bien à vous,
MisterX et l'équipe de la modération
-
lorie
Tu es la reine de la diplomatie en tout cas .. bravo
-
MisterX
- Caporal Virtuel

J'ai remarqué que je n'avais pas encore envoyé le message.
Voilà qui est fait maintenant.
Voilà qui est fait maintenant.