Apéro géant Saucisson et pinard à la Goutte d’Or

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Apéro géant Saucisson et pinard à la Goutte d’Or

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

maried a écrit :Officiellement interdit
Ils traitent les organisateurs de fachos .
Il n'y a pas plus facho que la gauche bien pensante française . Les fachos , comme ils disent , considèrent au moins les musulmans comme des égaux auxquels il s'agit de répondre quand ils vous agressent, et non pas comme des irresponsables auxquels il faudrait tout pardonner , sous entendu que ça n'est pas de leur faute .
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Cela ne changera rien, ce n'est que reculer pour mieux sauter ! cet interdit ne changera pas le fait que l'islam exacerbe de plus en plus les non musulman en occident.

Je crois sincèrement que les musulmans sont entièrement responsables de cette image exécrable de l'islam, ils ont trop misé sur la naïveté apparente des occidentaux, je dirais même qu'ils les prennent pour des tapettes, et que ça sera un jeu d'enfant pour islamiser l'occident (avec les ventres de leurs femmes en dernier recours disent-ils désormais ouvertement), pourtant il n y a qu'a regarder l'Histoire, les occidentaux peuvent se transformer en véritables barbares quand ils sont poussés à bout. Les occidentaux ne sont pas du genre a se faire imposer un mode de vie aussi liberticide que l'est le model musulman

La solution aurait été que les musulmans se démarquent nettement de l'islamisme, qu'ils pratiquent leur spiritualité sans l'exces d'exhibition qui est devenu une marque de fabrique chez eux. Mais malheureusement ils trouvent toujours des circonstances atténuantes a l'islamisme, pire, ils sont de plus en plus nombreux a soutenir l'islamisme et ils font de la surenchère dans l'exhibition de leur pratiques religieuses

Cet apéro a pour argument que des musulmans coupent les rues lors dans la prière du vendredi. Vous croyez que les musulmans sentiront le danger de cette pratique et décident de ne plus prier sur le bitume ? A mon avis non, au contraire, ils seront de plus en plus nombreux a prier sur le bitume des rues

On voulait ménager l'islam de peur que les musulmans en Europe ne se radicalisent , a un tel point qu'on tolére des pratiques moyenâgeuses en occident. Le résultat de cette fuite en avant : on obtient une radicalisation des non musulmans en occident. Parce que, cet apéro géant (dont l'idée se propage a d'autres villes de France, et certainement a d'autres villes d'europe, a ce que j'ai entendu) et les résultats de l'extrème droite dans les elections en europe et bien le signe d'une radicalisation qui ne trompe pas

J'ai bien peur que nous nous dirigions droit dans le mur, le clash est inévitable, la guerre civile pointe a l'horizon en europe et la chasse aux sorcières sera terrible. Et peut-être même que certains pensent sérieusement a déclencher une guerre mondiale pour remettre les choses en place, notamment pour déclencher des mouvements de populations

Tous les acquis de l'occident risquent d'être remis en cause : la démocratie, la liberté de conscience, le métissage, les droits de l'Homme....voilà ce que risque d'apporter la présence de l'islam en occident
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

La presse est quand même stupide elle parle d'un apéro antimusulman alors qu'il s'agit
de protester contre un islam de plus en plus envahissant:
Femmes en burqa
Prières dans les rues
Tenues afghanes des hommes
Agressions antijuifs de plus en plus nombreuses(le coran est très antijuif)
Polygamie
Nourritures halal dans les cantines scolaires
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

alibey a écrit :
Cela ne changera rien, ce n'est que reculer pour mieux sauter ! cet interdit ne changera pas le fait que l'islam exacerbe de plus en plus les non musulman en occident.

Je crois sincèrement que les musulmans sont entièrement responsables de cette image exécrable de l'islam, ils ont trop misé sur la naïveté apparente des occidentaux, je dirais même qu'ils les prennent pour des tapettes, et que ça sera un jeu d'enfant pour islamiser l'occident (avec les ventres de leurs femmes en dernier recours disent-ils désormais ouvertement), pourtant il n y a qu'a regarder l'Histoire, les occidentaux peuvent se transformer en véritables barbares quand ils sont poussés à bout. Les occidentaux ne sont pas du genre a se faire imposer un mode de vie aussi liberticide que l'est le model musulman

La solution aurait été que les musulmans se démarquent nettement de l'islamisme, qu'ils pratiquent leur spiritualité sans l'exces d'exhibition qui est devenu une marque de fabrique chez eux. Mais malheureusement ils trouvent toujours des circonstances atténuantes a l'islamisme, pire, ils sont de plus en plus nombreux a soutenir l'islamisme et ils font de la surenchère dans l'exhibition de leur pratiques religieuses

Cet apéro a pour argument que des musulmans coupent les rues lors dans la prière du vendredi. Vous croyez que les musulmans sentiront le danger de cette pratique et décident de ne plus prier sur le bitume ? A mon avis non, au contraire, ils seront de plus en plus nombreux a prier sur le bitume des rues

On voulait ménager l'islam de peur que les musulmans en Europe ne se radicalisent , a un tel point qu'on tolére des pratiques moyenâgeuses en occident. Le résultat de cette fuite en avant : on obtient une radicalisation des non musulmans en occident. Parce que, cet apéro géant (dont l'idée se propage a d'autres villes de France, et certainement a d'autres villes d'europe, a ce que j'ai entendu) et les résultats de l'extrème droite dans les elections en europe et bien le signe d'une radicalisation qui ne trompe pas

J'ai bien peur que nous nous dirigions droit dans le mur, le clash est inévitable, la guerre civile pointe a l'horizon en europe et la chasse aux sorcières sera terrible. Et peut-être même que certains pensent sérieusement a déclencher une guerre mondiale pour remettre les choses en place, notamment pour déclencher des mouvements de populations

Tous les acquis de l'occident risquent d'être remis en cause : la démocratie, la liberté de conscience, le métissage, les droits de l'Homme....voilà ce que risque d'apporter la présence de l'islam en occident
Très bonne analyse de la situation . :thumbsup:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je le crois aussi :D

Ce qu'en dit TC
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut alibey,

Tu nous prédis la fin du monde?
Il n'y aura pas de guerre civile.Il y aura par contre des changements de régime en Afrique du nord.
Les maghrebins comment à vouloir rentrer au bled.La culture occidentale ne leur convient pas.
On en reparlera dans quelques temps,les choses vont se precipiter.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

maried a écrit :Je le crois aussi :D

Ce qu'en dit TC
Oui bien sûr TC a tout a fait raison de dire que nous ne sommes pas encore dans des quartiers islamisés, mais seulement il ne faut pas aussi se mettre la tête dans le sable. Il existe bien des islamistes très bien organisés, déterminés a fond la caisse, qui ont pour objectif l'islamisation petit a petit de ces quartiers

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sY ... r_embedded

ET donc moi je trouve qu'il est très utile de montrer aux musulmans qu'en face des islamistes il y a aussi des non musulmans qui se radicalisent

Les musulmans devraient profiter de cette occasion pour comprendre qu'il ne faut pas continuer a prier sur les trottoirs et le bitume des rues. Je sais qu'en Algérie par exemple c'est une habitude de prier dehors quand il n y a pas de place a la mosquée, mais en France ce n'est plus acceptable sauf bien sûr si l'on veut prendre le risque d'imposer ce genre de pratiques. je trouve personnellement que ceux qui prennent ce risque sont des irresponsables

La prière musulmane, surtout quand elle est pratiquée dans la rue, a un aspect agressif. Voir tous les vendredi des rangs serrés constitué exclusivement de mecs qui occupent entièrement la rue pour prier dans une cadence imprimée par des paroles en arabe qui sortent d'un mégaphone ou qui se tranmettent de rang en rang, génère la crainte chez les non musulmans et même chez les musulmans non pratiquants
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Selon Riposte Laïque seule l'extrême droite défend la laïcité, la gauche s'est couchée devant les barbus.
Apéro géant: selon Pierre Cassen, seule l'extrême droite défend aujourd'hui la laïcité. Malheureusement.
Pourquoi et comment des militants de la laïcité, à l'image de l'équipe de Riposte Laïque, en sont arrivés à s'allier avec un mouvement d'extrême droite comme le Bloc identitaire pour organiser un très provocateur apéro saucisson-pinard à la Goutte d'or? Réponses de Pierre Cassen, rédacteur en chef de Riposte Laïque.

Pierre Cassen, rédacteur en chef de Riposte Laïque, site internet militant considéré par ses détracteurs comme ultralaïc (ou laïcard, c'est selon, mais l'expression laïcard est de Charles Maurras...), est l'un des organisateurs de l'apéro géant saucisson-pinard qui devait avoir lieu vendredi 18 juin dans le quartier de la Goutte d'or (18e arrondissement parisien) et a finalement été interdit par la préfecture.
A Marianne2, nous connaissons bien Pierre Cassen. Aussi avons-nous été surpris de le voir présenté par plusieurs médias comme «responsable d'une association d'extrême droite». Et nous avons été également chagrinés de voir Riposte Laïque organiser cet apéro plus que discutable au côté du Bloc Identitaire, un mouvement d'extrême droite à mille lieues des valeurs auxquelles nous savons Pierre Cassen attaché.
La laïcité est un combat qui fait partie de l'ADN de Marianne et nous savons d'ailleurs qu'une bonne partie des 30 000 abonnés de Riposte Laïque sont aussi des lecteurs de notre hebdomadaire. C'est justement pour cette raison que nous nous interrogeons sur ce qui ressemble bien à une dérive de Riposte Laïque : comment des militants de gauche peuvent-ils, à cause même des abandons de la gauche, en venir à fraterniser avec des militants qui se situent à la droite du Front national ? Quelle exaspération peut mener à de telles trajectoires qui satisferont, n'en doutons pas, les paranoïas habituelles sur le thème des rouges-bruns ?
Pourquoi et comment Riposte Laïque s'est-il ainsi fourvoyé? Réponses avec le principal intéressé.
......
http://www.marianne2.fr/Apero-geant-sel ... ml?print=1
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Selon Riposte Laïque seule l'extrême droite défend la laïcité, la gauche s'est couchée devant les barbus
Malheureusement c'est tout a fait vrai !

C'est ce que je disais plus haut, en essayant de ménager la successible des musulmans, jusqu'à tolérer des pratiques moyenâgeuses , on prend le risque de radicaliser les non musulmans

Il ne faut pas se voiler la face, les musulmans prient dans la rue non pas parce qu'il n y' a pas assez de mosquées en France (dalil boubaker a demandé aux musulmans de venir prier à la mosquée de paris, ce qui prouve que cette mosquée n'est pas pleine) mais parce que les musulmans sélectionnent les mosquées et préfèrent les mosquées ou l'imam est proche de la tendance islamiste .
Ce fait existe en algérie depuis des années ou l'on observe des différences de fréquentations entre les mosquées, les islamistes préfèrent faire des km pour aller prier sur le bitume et les trottoirs a proximité des mosquée tenues par des fondamentalistes, pouratnt on ne peut pas dire qu'en algérie il n ' y a pas assez de mosquées, il y une pléthore de mosquées

Donc on n'est pas sortie de l'auberge, des musulmans qui prient sur le bitume et les trottoire chaque vendredi, on en verra même s'il existe une mosquée dans chaque quartier de Paris

Et cette exhibition de rangées serrées qui effacent la voie publique, constituées de centaines d'hommes, exclusivement des hommes, sera toujours considérée comme une agression par les non musulmans
lorie

Message non lu par lorie »

Je ne suis pas du tout d'accord avec RL .. l'extrême gauche ne défends très certainement pas la laïcité car comme l'ED ils défendent avant tout leurs idées !!!

J'ai retiré mon soutien car j'ai posé quelques questions à "Sylvie" et elle a retiré ma question tout bêtement et je me suis faite traitée de lâche par une bande d'extrémistes assez remonté

Quand j'ai lu les messages sur FB .. j'ai compris que malheureusement ce sont des extrémistes qui régissent ce mouvement .. désolée mais je ne pense pas que l'on règlera le problème des barbus en ré-ouvrant les camps "relativement confortables" (dixit le borgne campagne 2002 ...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Lorie,

C'est qui RL,ED,FB.?
T'as la fléme de mettre les noms en entier?
A ton avis,demain l'Algerie va déchirer les anglais oubien ce sont eux qui vont nous déchirer la culotte :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

L'Angleterre va gagner :lollol c'est sur malgré les prières adressées à Allah
Cicéron
lorie

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :Salut Lorie,

C'est qui RL,ED,FB.?
T'as la fléme de mettre les noms en entier?
A ton avis,demain l'Algerie va déchirer les anglais oubien ce sont eux qui vont nous déchirer la culotte :lollol
Et oui je suis une flémarde .. et toi tu ne sais pas encore parler djeuns ??? .. RL = riposte laique ED = extrême droite et FB = facebook ..

Il vas te falloir te mettre un peu à la page jeune homme .. :lol:
Répondre