Lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Signature désactivée par la modération.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes

Message non lu par sofasurfer »

Prenons les exemples cités en page d'accueil :

- justice sociale : celui qui quitte l'islam est décapité!

- le droit des femmes.... surtout le droit d'obéir a leur mari et a rester chez elles!

- l'environnement... La surpopulation étant un des majeurs problèmes écologiques, comment peut ton favoriser la naissance de nombreux enfants et être écologiste?

Encore un site qui respire le mensonge et qui a pour but de tromper les occidentaux jusqu'à ce que les musulmans aient la force de prendre le pouvoir et de décapiter en masse ceux qui ne seront pas d'accord avec la doctrine du gourou...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :http://www.inspiredbymuhammad.com/
Tu pourrais nous faire part de tes réflexions au lieu de mettre un lien sans rien commenter ..

Je te rappelle la charte
4. Il est demandé aux forumeurs de respecter les règles de copyright des articles. Les citations ne pourront plus se faire en totalité et les sources devront être mise en évidence. Les citations devront être encadrées par les commandes "[ quote]" et "[ /quote]" et les auteurs identifiés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné
Il est aussi demandé aux users de ne pas utiliser des liens menant sur des articles ou des sites sans en faire le commentaire. Ce site n'a pas la vocation à faire la promotion des autres forums et/ou sites.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Premièrement on a pas l'habitude de parler d'inspiration quand il s'agit de mahomet, la notion d'inspiration est une notion biblique et non pas coranique. Mahomet est censé répéter ce que l'ange lui dicte

Deusio, depuis le 14è siècle, le monde musulman est en léthargie, et le progressisme, en partant de l'abolition de l'esclavage, en passant par la liberté d'opinion, dont la liberté de conscience est partie intégrante, pour finir par la déclaration universelle des droits de l'homme, tout ça est apparu dans un environnement ou la culture islamique n'était pas du tout une référence, c'est plutôt le contraire de la culture islamique, c'est le scepticisme qui était prédominant dans ce contexte

Pour la protection de l'environnement, c'est carrément la grosse blague, de même nature que les miracles scientifiques du coran. Les pays musulmans sont les plus gros producteurs d'hydrocarbures, on peut même dire sans exagérer qu'ils ne savent faire que ça, une économie rentière qui mine de l'intérieure la société en les condamnant a être des assistés.

Bref, les musulmans sont les seuls a vouloir remonter jusqu'à leur prophéte quand il s'agit des affaires de ce monde, c'est la preuve qu'ils sont incapables d'innover et préfèrent toujours l'imitation servile d'un homme qui a vécu au milieu du 7e siècle. Dans ce contexte, ils sont de plus en plus mahométans que simple musulmans qui pratiquent une spiritualité

On peu bien sûr se faire un film, mais cela ne correspond pas forcement a la réalité

mais bien sur on ne peut pas demander a muslimafrique de devenir objectif, il n'est même pas capable de prononcer la moindre critique vis-vis de son prophéte
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Oui , tu as raison lorie . J'aurais du directement préciser qu'il s'agissait d'une campagne d'information lancée en Grande-Bretagne qui vise à lutter contre l'islamophobie au même titre que toutes les autres discriminations. J'ai préféré laisser s'exprimer les forumeurs avant d'y mettre mon grain de sel.

Il parraîtrait selon une enquête de Yougov sur l'Islam que 77% des sondés déclarent peu ou mal connaître l'Islam à part les stéréotypes associés à cette religion à travers les médias.

Ils sont aussi 58% à associer l'Islam au radicalisme, 50% au terrorisme ou à la violence (33%) et ne sont que 13% l'associer à la paix et 6% à la justie. La figure la plus connue après le prophète serait Ben Laden ( c'est quand même fou).

Je trouve que cette campagne d'information est plus que nécessaire en ces temps obscures.

A quand une telle campagne sur le continent?

Résultats de l'enquête:

http://today.yougov.co.uk/sites/today.y ... 100520.pdf
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

@ Alibey

Premièrement Alibey lorsqu'on parle d'inspiration par Dieu du prophète , on pense au hadiths et non au Coran. Effectivement , il n'y a aucune inspiration pour ce qui est du Coran qui est rapporté tel que Gabriel l'a enseigné mais bien pour les hadiths .

La protection de l'environnement et la gestion durable des ressources naturelles est belle et bien un soucis du prophète ensuite je t'ai déja dit qu'il n'y a pas de gouvernement islamique à proprement parler dans le monde alors venir me dire que les pays à majorité islamique actuels s'en contre balance de l'environnement n'est pas pertinent.
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

Personnellememnt le prophète aurait été bien inspiré d'interdire la polygamie.

J'ai vu un reportage récemment sur Arte "les mariés du Néguev" où on voit qu'être femme de polygame c'est pas la joie.

Pas besoin de me dire que le Coran dit à l'homme de s'abstenir d'épouser plusieurs femmes s'il ne pense pas être équitable entre elles. L'homme ne pense pas toujours avec son cerveau.
De plus il ne peut y avoir d'équité dans le polygamie, c'est antinomique.
Dernière modification par liza le mar. 29 juin 2010 13:06, modifié 1 fois.
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
lorie

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Oui , tu as raison lorie . J'aurais du directement préciser qu'il s'agissait d'une campagne d'information lancée en Grande-Bretagne qui vise à lutter contre l'islamophobie au même titre que toutes les autres discriminations. J'ai préféré laisser s'exprimer les forumeurs avant d'y mettre mon grain de sel.
Quel rapport alors avec le titre de ton post ??? .. je n'en vois aucun !!!
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Oui , tu as raison lorie . J'aurais du directement préciser qu'il s'agissait d'une campagne d'information lancée en Grande-Bretagne qui vise à lutter contre l'islamophobie au même titre que toutes les autres discriminations. J'ai préféré laisser s'exprimer les forumeurs avant d'y mettre mon grain de sel.
Quel rapport alors avec le titre de ton post ??? .. je n'en vois aucun !!!
Le nom de la campagne, c'est "inspired by muhammad ". Inspirés par mohammed , d'ou mon titre " lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes"

J'espère que tu vois le rapport à présent? Surtout venant d'une anglophone , je comprend pas que tu n'aies pas toute de suite vu le rapport.

C'est pourtant évident.
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par suicidal_misfit »

sofasurfer a écrit :Prenons les exemples cités en page d'accueil :

- justice sociale : celui qui quitte l'islam est décapité!

- le droit des femmes.... surtout le droit d'obéir a leur mari et a rester chez elles!

- l'environnement... La surpopulation étant un des majeurs problèmes écologiques, comment peut ton favoriser la naissance de nombreux enfants et être écologiste?

Encore un site qui respire le mensonge et qui a pour but de tromper les occidentaux jusqu'à ce que les musulmans aient la force de prendre le pouvoir et de décapiter en masse ceux qui ne seront pas d'accord avec la doctrine du gourou...
;) bien parle, j'aurais pas di mieux
MUSLIMAFRIQUE a écrit : Ils sont aussi 58% à associer l'Islam au radicalisme, 50% au terrorisme ou à la violence (33%) et ne sont que 13% l'associer à la paix et 6% à la justie. La figure la plus connue après le prophète serait Ben Laden ( c'est quand même fou).
19% d'imbeciles!! c'est quand meme beaucoup!! Normal pour Ben Laden n'est il pas la representation contemporaine de l'islam.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
lorie

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Le nom de la campagne, c'est "inspired by muhammad ". Inspirés par mohammed , d'ou mon titre " lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes"

J'espère que tu vois le rapport à présent? Surtout venant d'une anglophone , je comprend pas que tu n'aies pas toute de suite vu le rapport.

C'est pourtant évident.
Ce n'est pas parce que tu mets un lien sans commentaire que je vais me précipiter pour aller voir si des fois ce serait intéressant .. je n'ai pas vu ce "rapport" et franchement je me demande comment peut on dire que ce serait un "sondage" alors qu'en fait c'est dirigé ..

Non franchement je ne vois pas ...

D'ailleurs j'ai quand même vu la réponse de sofa et cela ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ..
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :http://www.inspiredbymuhammad.com/
Ton site me donne une idée :idea:
On devrait proposer à Francis Heaulme , Guy Georges , Emile Louis etc.. ; de créer eux aussi un site où ils expliqueraient leur amour des animaux , leur attachement aux droits humains , leur sens de la charité , le respect de leur prochain ... les gens pourraient ainsi se rendre compte combien ils ont été trompés par les criminelophobes , et si injustes à leur égard .

J'ai supprimé ton post en doublon .. Lorie
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :

C'est pourtant évident.
Ce n'est pas parce que tu mets un lien sans commentaire que je vais me précipiter pour aller voir si des fois ce serait intéressant .. je n'ai pas vu ce "rapport" et franchement je me demande comment peut on dire que ce serait un "sondage" alors qu'en fait c'est dirigé ..

Non franchement je ne vois pas ...

D'ailleurs j'ai quand même vu la réponse de sofa et cela ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ..
Le sondage est objectif (il n'y a qu'a voir les résultats plutôt inquiétants), la campagne ne l'est pas puisque son but est de dénoncer l'Islamophobie au même titre que les autres discriminations. Je ne te demande pas d'aller voir mon lien , mes postes ne te sont pas destinés Lorie. Seulement il faut lire avant de poser des questions ** inutile ** la prochaine fois.

Attention à vos remarques désobligeantes - Le titre de votre sujet est tendancieux et peux prêter à confusion

L'équipe de Modération
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

sondage inquiétant? non plutôt rassurant, je pense qu'un sondage montrerait aussi qu'une majorité de gens sont "communistophobes", la lutte contre une idéologie totalitaire est quelque chose de sain.
mais dis moi muslimafrique, tu m'avais donné rendez vous sur les forum pour discuter, j'ai édité un post sur la philosophie musulmane et là pas de réponse? serait-il possible que tu ne connaisses rien à cela? donc rien à l'islam?
je comprends que tu te rabattes sur les sondages, cherche un peu dans la presse people tu vas en trouver d'autres...
Abdelbouddha
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

abdelbouddha a écrit :, tu m'avais donné rendez vous sur les forum pour discuter, j'ai édité un post sur la philosophie musulmane et là pas de réponse? serait-il possible que tu ne connaisses rien à cela? donc rien à l'islam?
je comprends que tu te rabattes sur les sondages, cherche un peu dans la presse people tu vas en trouver d'autres...
Je ne t'ai jamais donné rendez-vous sur le forum abdelbouddha comme tu as l'air de le dire et je ne vois aucun intérêt a t'en donner un.

Pour ce qui est de la philosophie musulmane , je sais que beaucoup d'occidentaux ce sont inspirés d'elle. Je sais aussi que contrairement aux fables que l'on raconte, les arabo-musulmans ne se sont pas contentés de transmettre la pensée grecque mais l'on développé avant transmission.
Sinon , la philosophie n'est pas mon sujet de prédilection et en ce sens je suis plutôt proche d'Al ghazali mais la n'est pas le but de ce fil.
Répondre