Averto disquette

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Premier avertissement pour disquette

Message non lu par lorie »

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 408#p79408 . Attaques personnelles répétées

Avertissement mis pour toutes les attaques personnelles que cet utilisateur a usé et un peu trop abusé ce jour malgré les mises en garde

Rappel de la charte du forum

7. Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter), mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO».
lorie

Averto disquette

Message non lu par lorie »

je l'ai repris plusieurs fois ce jour .. pour insulte et pour attaque personnelle .. je lui ai demandé de cesser et il a continué ..

Donc averto ..

Il faut que l'on pense à faire une copie des posts incriminés avant de les modifier et de les coller ici ..

Je ne sais pas qui a changé la charte mais les attaques personnelles n'y sont plus .. on devrait les rajouter rapido ..

Je crois qu'avec une des mises à jour nous avons perdu la charte .. faut y bosser rapido ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Averto disquette

Message non lu par MisterX »

Attaques personnelles perdues? Bizarre :-?
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Averto disquette

Message non lu par MisterC »

MisterX a écrit :Attaques personnelles perdues? Bizarre :-?
J'ai viré avant de coller l'averto .. je ne referais plus .. depuis je fais des copies ..
Répondre