Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 408#p79408 . Attaques personnelles répétées
Avertissement mis pour toutes les attaques personnelles que cet utilisateur a usé et un peu trop abusé ce jour malgré les mises en garde
Rappel de la charte du forum
7. Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter), mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO».
Averto disquette
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Averto disquette
je l'ai repris plusieurs fois ce jour .. pour insulte et pour attaque personnelle .. je lui ai demandé de cesser et il a continué ..
Donc averto ..
Il faut que l'on pense à faire une copie des posts incriminés avant de les modifier et de les coller ici ..
Je ne sais pas qui a changé la charte mais les attaques personnelles n'y sont plus .. on devrait les rajouter rapido ..
Je crois qu'avec une des mises à jour nous avons perdu la charte .. faut y bosser rapido ..
Donc averto ..
Il faut que l'on pense à faire une copie des posts incriminés avant de les modifier et de les coller ici ..
Je ne sais pas qui a changé la charte mais les attaques personnelles n'y sont plus .. on devrait les rajouter rapido ..
Je crois qu'avec une des mises à jour nous avons perdu la charte .. faut y bosser rapido ..
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Re: Averto disquette
Attaques personnelles perdues? Bizarre 
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Re: Averto disquette
J'ai viré avant de coller l'averto .. je ne referais plus .. depuis je fais des copies ..MisterX a écrit :Attaques personnelles perdues? Bizarre