Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
unavis a écrit :Mon message à été encore été effacer?????
Faut dire que je dérange dans ce forum...
C'est lorie , elle attaque les musulmans puis efface leur messages et enfin les accuse de ne pas répondre aux forumeurs.
C'est la pire animatrice que je n'ai jamais vu , ils se sont fait du tort par cette promotion lorsqu'elle ne censure pas elle se mêle tellement les pinceaux avec les options qu'elle fout le boxxon dans le forum sans même le faire exprès . C'est dire si c'est un bon élément
Et ben tant pis. Je poste quand même ma réponse
Comme ça on peut dire que je remplis mon code d'honneur
Sinon, on peut laisser zOUnOURs-Murdock s'en charger.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Non je ne peux pas le mettre dans le zoo .. Murdock tu peux le bannir un mois ???
Voilà ce qu'il vient de m'envoyer
Mister C "La modération pense que là vous en avez fait assez Monsieur MuslimAfrique. Pour ne pas être accusé encore une fois de m'acharner sur vous, je laisse à un autre modérateur de vous bannir pour un mois.
Votre remise en question de la modération et de l'animation commence à indisposer une bonne partie des users ici. Si l'équipe en place ne vous convient pas, vous pouvez partir, personne ne vous retient."
J'en ai fait assez dites vous? Et qu'a fait Lorie? Pourquoi ne lui dites vous pas de se calmer envers moi? Qu'est-ce que celà vous coute ? Je vous ai déjà demandé poliment de la calmer et de pas lui laisser prendre ses airs autoritairs avec moi. Ne l'ai-je pas fait? Vous n'avez pas réagit et vous avez cautionnés ses abus.
Je ne suis pas malpolis malgré tout , je respectait les règles mais lorsqu'on dépasse les bornes avec moi et que suite à l'avertissement de la modération. On soutient , ce qui est injuste . Ne vous étonnez pas que je m'exprime sans tabous et que je dis ce que je pense. C'était sensé rester entre vous et moi mais puisque vous niez cette vérité , je me donne le droit de la divulguer.
Vous avez le droit de me bannir pour un mois , ou pour toujours mais je ne changerai pas ma position .
Vous n'admettez la moindre erreur sous prétexte que vos animateurs sont choisi par vos soins. Mais vos animateurs font des erreurs.
1) Lorie ajoute son message dans le mien et je me retrouve banni (bon c'est le passé et vous vous en êtes excusés)
2) Lorie fait une fixation sur moi et sur quasi toutes mes interventions, en déplaçant mes propos lorsque je répond aux forumeurs et en cachant tentant de cacher ses défauts.
3) Je me plains de son comportement et vous continuez de la soutenir qu'elle aie tord ou raison. Je trouve cela un peu étrange pour des personnes sois disant objectives qui veulent dénoncer une religion.Elle en est pas à sa première bourde.
4) Ne voyant aucun changement , je décide de me faire justice moi même quel qu'en soient les conséquence. Et ne me dites pas que je me suis emballé dès le début , je vous ai consulté avant. Sans aucun résultat.
5) Ne comprenez-vous donc pas que l'erreur est humaine et que vos animateur ne peuvent être Infaillible. Ce n'est pas parcequ'ils sont choisis par vos soins qu'il sont surhumains.
6) Lorie admet avoir déplacé mes message sans vous consulter. Après toutes mes plaintes vous ne vous donnez pas la peine de vous concerter mais faisez confiance à la personne remise en question. Vous cautionez une seconde foi son comportement partial.
7) Et enfin , vous faites le compte de mes écarts soi disant.
Mister C , je sais que tu me voues une haine incommensurable . Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi . Pour ma simple foi certainement. Ne me fais pas croire que vous allez vous consultez déjà que vous donnez feu vert à une personne qui est plus que critiquable et honnêtement incompétente.
N'essaie pas de me faire croire qu'il y a une quelconque neutralité dans tous ça . Ne me prend pas pour un abruti , je sais ce que vous me réservez.
Honnêtement, je pense moi aussi que tu t'acharmes un peu trop sur lui. Souvent, le mieux est de l'ignorer quand on voit comment il se comporte Je pense que MUSLIMAFRIQUE peut se comporter de manière relativement correcte quand l'on est aussi avec lui. D'ailleurs, je le trouve mieux que unavis par exemple.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Je sais que tu as un "faible" pour lui .. mais tu ne peux pas ignorer maintenant que d'autres users demandent à ce qu'il parte ..
Ce n'est qu'à moi qu'il s'acharne ..
Zounours ?? .. il le gooste .. tu trouves cela normal qu'après il dise qu'il n'a aucun problème avec les autres animateurs ?
Je ne trouve pas normal ce qu'il fait .. j'ai fait une erreur de manip dans son message et alors ? cela valait le coup de mettre une signature incendiaire ? tu prends le temps de lui expliquer que sa signature ne doit pas servir à régler les comptes avec la modération ou les animateurs et que fait il pour te remercier ?? il remet çà ..
En fait je pense que le fait que tu te sois excusé pour la modération lui fait penser qu'il est intouchable .. un mois pour se rendre compte que non et il reviendra dans de meilleures conditions ..
Ok pour le bannissement.
Mais je reste pour l'instant dans le compte d'Alia, le temps de répondre comme promis.
Tout d'abord je ne vous permets pas de me tutoyer et je vous demande de respecter ma fonction dans ce forum. Ensuite, et ce sera mon dernier échange avec vous, si l'équipe de modération ou l'équipe d'animation ne vous convient pas, vous êtes libre de partir, personne ne vous retient. Vous dites que vous n'avez aucun problème avec les autres modérateurs ou animateurs, vous oubliez de dire que vous sélectionnez les messages de Sieur Zounours.
La modération n'a rien contre vous en particulier. Mais votre attitude de victime commence à échauffer beaucoup d'users ici. Nous recevons des plaintes chaque jour sur votre comportement et nous lisons aussi tout ce qui se passe.
Que Dame Lorie puisse avoir édité l'un de vos messages au lieu de le citer, cela arrive et MisterX vous a expliqué que cela n'aurait pas du déboucher sur un règlement de compte par signature. Vous aviez l'air de comprendre, mais que faites vous aujourd'hui ? vous remettez une signature style règlement de compte.
Votre attitude générale est à revoir et je pense qu'un mois sans venir ici vous fera le plus grand bien. Malheureusement si vous deviez persister dans votre délire de vengeance, il vous faudra le faire ailleurs qu'ici
Copie de ces échanges sera faite à l'équipe de modération.