Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 181#p80181 .
Nous n'acceptons pas de prosélytisme sur ce forum ..
Les floods sont interdits ...
J'ai autre chose à faire que de déplacer tes messages dans le zoo
Bannissement d'abdoeladawy
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Deuxième avertissement pour abdoeladawy
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 183#p80183 .
J'ai autre chose à faire que de déplacer tes messages .. au prochain ce sera aurevoir pour toi !!!!
J'ai autre chose à faire que de déplacer tes messages .. au prochain ce sera aurevoir pour toi !!!!
-
lorie
Bannissement d'abdoeladawy
Je ne vais pas passer mon après midi à déplacer ces floods et ces sujets prosélytes ..
6 messages en moins d'une demi heure .. sans se présenter .. et sujet ouvert sans commentaire .. trop de liens vers des sites prosélytes
J'ai autre chose à faire ..
User prévenu 2 fois .. a voulu faire le malin en continuant à flooder = bannissement
Je m'en expliquerai avec la modération
Record battu ...
6 messages en moins d'une demi heure .. sans se présenter .. et sujet ouvert sans commentaire .. trop de liens vers des sites prosélytes
J'ai autre chose à faire ..
User prévenu 2 fois .. a voulu faire le malin en continuant à flooder = bannissement
Je m'en expliquerai avec la modération
Record battu ...
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Re: Bannissement d'abdoeladawy
T'as bien fait.
C'était un troll qui n'avait que ça à faire de copier coller ses textes de propagande.
C'était un troll qui n'avait que ça à faire de copier coller ses textes de propagande.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
lorie
Record battu .. il est resté une heure et tout et pour tout sur le forum .. 6 messages .. 3 avertos et zou disparu !!!
On verra ce que vont en dire la modération ..
On verra ce que vont en dire la modération ..
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Que t'as géré la situation comme il se doit 
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire