L'Homme ?
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: L'Homme ?
J'ai laissé ce sujet en place grâce à l'humour de Jug et à la tournure dérisoire qu'il vient de prendre ..
Ce sera le dernier sujet prosélyte que l'équipe des animateurs laissera passer .. prochaine fois c'est le zoo et avertissement dans la foulée
A bon entendeur
Je vous laisse divaguer encore un peu ..
Lorie
Ce sera le dernier sujet prosélyte que l'équipe des animateurs laissera passer .. prochaine fois c'est le zoo et avertissement dans la foulée
A bon entendeur
Je vous laisse divaguer encore un peu ..
Lorie
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Kristo,
Je ne sais pas si c'est à moi ou à Alia que tu demandes si aimer toi
et en plus tu rougis.
Si tu veux savoir la verité,je n'ai rien contre toi.T'as eu le courage de t'évader d'une prison.
Tu deviens chretien,c'est ton droit.Tu es éxtréme droite c'est limite.Mais à venir tout le temps nous éxpliquer ta nouvelle religion,c'est ponpon.Une religion doit rester une affaire personnelle.
Imagines que les musulmans ne soient pas aussi fanatiques,qu'ils pratiqueraient leur culte sans chercher à se pavanner et à nous saouler à longueur de journnées;on ne serait pas sur ce forum.
Tu emploies les mêmes méthodes Kristo,que ces fanatiques.Tu te revendiques en plus fanatique.Tu es fanatique et c'est bien dommage pour le fromage......Je viens de faire connaissance avec un directeur d'usine de Camembert.
Samay,
Le serpent c'est par rapport au message vidéo de Kristo,en début de post.
Il faut pas me demander ce que vient faire le Camembert
Je ne sais pas si c'est à moi ou à Alia que tu demandes si aimer toi
Si tu veux savoir la verité,je n'ai rien contre toi.T'as eu le courage de t'évader d'une prison.
Tu deviens chretien,c'est ton droit.Tu es éxtréme droite c'est limite.Mais à venir tout le temps nous éxpliquer ta nouvelle religion,c'est ponpon.Une religion doit rester une affaire personnelle.
Imagines que les musulmans ne soient pas aussi fanatiques,qu'ils pratiqueraient leur culte sans chercher à se pavanner et à nous saouler à longueur de journnées;on ne serait pas sur ce forum.
Tu emploies les mêmes méthodes Kristo,que ces fanatiques.Tu te revendiques en plus fanatique.Tu es fanatique et c'est bien dommage pour le fromage......Je viens de faire connaissance avec un directeur d'usine de Camembert.
Samay,
Le serpent c'est par rapport au message vidéo de Kristo,en début de post.
Il faut pas me demander ce que vient faire le Camembert
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

M'allez, c'est de l'humour.khristodoulos a écrit :Tu m'aimes bien toi, n'est-ce pas ?
@samay
J'ai pas vu la vidéo, mais la symbolique du serpent et de l'aigle est récurrente dans la Bible chrétienne.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

ah ok merciAliadArrakis a écrit :
@samay
J'ai pas vu la vidéo, mais la symbolique du serpent et de l'aigle est récurrente dans la Bible chrétienne.
Et , pour le camembert
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Aucune idée. Ce fromage n'existait même pas à l'époque de l'Edit de Constantin.samay a écrit :Et , pour le camembertlol
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Ah oui, tu veux m'épouser ?AliadArrakis a écrit :M'allez, c'est de l'humour.khristodoulos a écrit :Tu m'aimes bien toi, n'est-ce pas ?![]()
.
Signature désactivée par la modération
-
lorie
T'é pas assez "vert" pour elle .. à part les piscines lointaines qu'elle doit me réserver pour mon usage personnel .. je ne pense pas que tu sois son "genre" .. mais bon c'est à elle de répondrekhristodoulos a écrit :
Ah oui, tu veux m'épouser ?
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

"Vert" c'est-à-dire mahometan ?lorie a écrit :T'é pas assez "vert" pour elle .. à part les piscines lointaines qu'elle doit me réserver pour mon usage personnel .. je ne pense pas que tu sois son "genre" .. mais bon c'est à elle de répondrekhristodoulos a écrit :
Ah oui, tu veux m'épouser ?
Dieu merci je suis Chrétien.
-
lorie
Nooooon .. martien !!!!!!!khristodoulos a écrit :
"Vert" c'est-à-dire mahometan ?![]()
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Merci Lorielorie a écrit :Nooooon .. martien !!!!!!!khristodoulos a écrit :
"Vert" c'est-à-dire mahometan ?![]()
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Non.khristodoulos a écrit :Ah oui, tu veux m'épouser ?
-
lorie
Je l'avais prévenu .. espérons qu'il ne nous fasse pas une dépression à cause de ta réponse .. pourquoi elle ne m'étonne même pas ???AliadArrakis a écrit :Non.khristodoulos a écrit :Ah oui, tu veux m'épouser ?![]()
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Ok ..AliadArrakis a écrit :Non.khristodoulos a écrit :Ah oui, tu veux m'épouser ?![]()