T'as toujours pas le moindre argument à m'opposer, quoi...
Tu veux bien changer ta signature ??? .. sinon j'aurais un avertissement à t'opposer .. !!!
Bonjour,
La prochaine fois que les animateurs vous demanderont de respecter la charte et que vous ne le faites pas, nous nous passerons de votre présence parmi nous pour une durée d'une semaine.
khristodoulos a écrit :Vous pouvez supprimer mon compte.
Bonne continuation.
+
Ce n'est que les modérateurs qui peuvent faire cela ..
Tu as confondu un forum d'apostats avec un terrain d'évangélisation .. tu as juste oublié qu'ici nous essayons d'aider les musulmans à résister et à trouver leur voie vers une nouvelle vie .. pas pour les convertir à une autre religion !!!
Tu as quitté une religion intégriste pour atterrir dans une autre .. tu n'as pas du tout évolué tu es resté dépendant des autres ..
Mon avis c'est que tu n'es pas un exemple pour aucun apostat .. mon avis c'est que ton départ puisque tu le souhaites ne me dérange pas bien au contraire !!!
Il n'est pas question que les muzzz puissent dire que nous essayons de convertir au christianisme et pour cette raison tu devenais nuisible à ce que nous voulions faire !!!
Tu n'as rien compris à ce forum .. comme tu n'as rien compris à la vie .. mais il est vrai que toi tu vis ta conversion bien tranquille en France sans t'imaginer ce que risquent les apostats dans leur pays d'origine .. tu as cette lâcheté des gens qui ne risquent rien !!!!!!!!!!
Ce forum ne permet plus le prosélytisme et c'est tant mieux il n'est pas question d'aider les musulmans à se débarrasser de la haine islamique pour tomber dans la haine chrétienne .. tu aurais pu (si tu avais été un peu plus intelligent .. ) montrer l'exemple sans mettre en avant ta religion .. tu aurais pu aider d'autres musulmans à franchir le cap .. mais non toi tu es trop réduit pour comprendre que ce que tu écrivais était du pain béni à tous les islamistes de passage !!!