Comment rester sérieux avec Karim ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Comment rester sérieux avec Karim ?

Message non lu par Raf »

Karim est un phénomène de la nature. J'ai jamais lu un type avec aussi peu d'humour qui me fasse autant marrer. un talent fou ce bonhomme.

Autre chef-d'oeuvre Karimiesque. Je précise que je suis dans ce forum unquement pour lui, car c'est mon cousin, et non pas parce que je veux me le faire.
Mon type de mecs c'est les grands bruns ténébreux en Harley, pas les petits nabots sur PC. Bref.
Karimou a écrit : Bien sûr il reste encore beaucoup de détails que la foi athée possède des principes et une morale que la personne elle-même en est maitre, je te donne ici juste un exemple pour comprendre, si tu poses la question à celui qui a la foi athée de ce qu’il pense de la sexualité ?
Sa réponse : tant qu’on est majeur, vacciné et conscient on a la liberté totale de notre vie sexuelle à condition que l’autre ou les autres avec qui tu as eu des relations sexuelles soient lui ou eux aussi majeurs, vaccinés et conscients… ce principe interdit par principe logique bien réfléchi toute relation sexuelle avec les enfants et les animaux….et interdit par principe aussi tout viole et harcèlement sexuel quel qu’il soit….tous le reste tu as tous les choix de choisir comme tu veux et quand tu veux ta vie sexuelle...
Bien bien. Je suppsoe que Vacciné et Conscient sont une trace d'humour de sa part. Conscients exclut bien entendu de niquer les blondes clapsées, les belles brunes en syncope, les rousses comateuses végétatives, etc.
Jusqu'ici, pas de blème, Karimolle fait preuve d'un peu de bon sens. Mais à la fin, il gâche tout, c'est fort dommage : ce principe interdit par principe logique bien réfléchi toute relation sexuelle avec les enfants et les animaux….
Dommage karim, t'as failli écrire tout un paragraphe sans valeur ajoutée de bourrin, dommage dommage.

Pour les enfants bien entendu, mais pour quelle bonne raison ton principe logique interdirait-il à une belle brune de copuler joyeusement, en privé, avec son chien Saint-Bernard mâle, vacciné, conscient et CONSENTANT ?
Hein triple nouille ? Peux-tu me donner de bonnes raisons ?

C'est un paramètre religieux que tu as inséré, pas réfléchi du tout mais religieux et dogmatique, hérité de ton empreinte religieuse. Un paramètre judéo-muslimo-chrétien, comme tu en as tant sous ton djellaba. T'en fais un sacré paltoquet d'esprit libre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

karim a écrit :1- Le monde est crée par lui même suite à des circonstances et un mécanisme qui s’est fait au fur et à mesure selon le besoin. Donc on ne croit pas ni en dieu ni en aucune autre force surnaturelle, ni au hasard. Tout est naturel et relève de la science qui doit l’élucider. Pour cela, on croit aux théories scientifiques dans ce domaine et à l’avis des spécialités. On a confiance en l’Homme que tôt ou tard arrivera à comprendre ce monde et donner des réponses à toutes nos questions.
On t'a déjé dit, mon cher Karimolle préféré, que si tu précisais pas que tu es "athée à fopi athée", on jurerait tout le contraire vu les les tics et les tocs de toc-toc-toc toqué de tes explications ?

Ha, on te l'a déjà dit plein de fois ? Autant pour moi alors... :twisted:

Juste un truc, car décidément, tu sera jamais fichu de pondre un post qui ne contienne pas une bonne couche de coran, de bible et de mahometâneries : Ca sert à RIEN de croire en la science mon piti karimolle, à RIEN du tout !
C'est totalement absurde de CROIRE en la chimie ou les maths. Les maths cela se vérifie et se démontre ; la chimie aussi d'une certaine manière.
Croire n'est qu'un parasite de plus dans ta phrase pleine de coquilles.

:mad: C'est la honte mon karimolle, la honte de lire autant de conneries dans tes propos. C'est cela la "culture orientale" ? C'te blague : les bourriques sont les mêmes partout.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Dis moi Raf, si tu pense vraiment ce que tu dis sur Karim, pense tu que ce que tu fasse est la bonne solution ?
Si OUI : peux tu developper
Si NON : ?????????
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Si OUI : peux tu developper
Si NON : ?????????
Encore plus bête qu'une question alternative, c'est d'y répondre...
Pas une minute de plus à consacrer à tes crises d'ado, mon bon Privighost. Le temps que j'accorde aux sots est largement dépassé.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... =7788#7788

Dans ce post, Spartakiste a fait un très explicite résumé de logique Karimiesque : en plus d'une suite répétitions absurdes, névrotiques, compulsives, d'affirmations insensées en boucle tel un risque rayé, sur un livre qu'il n'a pas lu, sur une affaire à laquelle Karim ne capte décidément rien, comme d'hab. :twisted:

La démarche de Casciloli est la suivante, très subtile : il ne va pas au tribunal avec sa preuve sous le bras, mais avec l'intention de démontrer et PROUVER les différentes fraudes et falsifications de l'église. la nuance est de taille entre prouver inexistence de X et démontre que les éléments apportés par sont des faux. Une nuance au-dessus de tes moyens, Karim. Mais tu peux tenter de la comprendre si tu fais un gros effort mental. C-à-dire qu'en démontrant, systématiquement que les éléments données par l'église sont des faux et des fraudes, il arriverait à l'inculper pénalement pour << abus de crédulité populaire (art. 661 C.P.)>> et << substitution de personne (art. 494 C.P.). >>.

Cascioli est un malin : son bouquin et son procès sont deux objets séparés. Il sait pertinemmment que jamais il ne pourra entrer en procédure judiciaire, car l'église sait elle aussi qu'il gagnerait son procès pénal.
Cela fait 5 fois maintenant qu'il est débouté, il continue tout de même... Car plus le procès dure, plus il est médiatisé, et plus sa cause prend de l'ampleur. Plus cette idée de fraude et imposture sera médiatisée et se répandra.

Vois-tu mon Karimolle, le monde n'est pas composé que d'ahuris de ta trempe et de celle de Privighost. Il existe heureusement des gens qui ont une sacrée banane sous le cuir chevelu, et Cascioli en fait partie.
Malgré que son bouquin soit assez mal traduit au français, tu lirais dans chaque page de son pamphlet plus de traces d'intelligence et de logique d'horloger, de raisonnements chirurgicaux, que dans tous les pots de toute ta putain de chienne de vie réunis.

Son bouquin est l'objet secondaire, où il apporte les éléments à conviction des fraudes, en plus de ses conclusions et hypothèses sur les différentes sources de l'imposture Jésus, dont Jean de Gamala.

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

Les preuves sur les fraudes ne sont pas nécessairemenmt les siennes, mais viennent de divers autres auteurs et historiens l'ayant précédé. Quant à celles sur la "subtitution de personne", il se les réserve pour le tribunal.

Notre ami Luigi Casioli a des roubignoles et un intellect, une démarche et une médiatisation que tu n'auras jamais Karimolle, dont tu ne saurais rêver, et cela te rend tout chose...

(Voir post au-dessus, où ta rage se mêle à tes névroses, et explique une telle et vertigineuse descente dans l'absurde de tes posts).

_________

Toi mieux comprendre Privighost ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privighost, depuis quand les hommes et les animaux peuvent-ils communiquer ? Est-ce qu'un chien peut parler à son maitre ?

Pourquoi essayes-tu d'établir la communication avec raf ? C'est un animal, tu ne pourras jamais parler avec lui.

raf est un animal très dangereux, c'est pour çà que Karim l'a mis dans une cage. Fais attention de ne pas trop t'approcher de la cage...

:lol: :lol: :lol:
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Tout peut arriver, DDc;tu as bien un intelec de sapin de noel et, pourtant, tu arrives à écrire.(pas encore à réfléchir mais ne perdons pas espoir; notre soleil en a encore pour 4 milliards d'années, tu finiras par y arriver)

Dingue, non?
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Eh ouiiii ! Raf est un animal, je suis, moi même, un animal, on est des animaux, mais DCC lui est un décérébré ! :D

Y flotte de plus en plus le DCC en ce moment...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

dralnar a écrit :Tout peut arriver, DDc;tu as bien un intelec de sapin de noel et, pourtant, tu arrives à écrire.(pas encore à réfléchir mais ne perdons pas espoir; notre soleil en a encore pour 4 milliards d'années, tu finiras par y arriver)

Dingue, non?
intelec de sapin de noël ??????
Tu fais référence à quoi, sale :pooh: ?

T'as une frite à la place du cerveau une fois ?

:prayer: :pooh:

mouettebis a écrit :Eh ouiiii ! Raf est un animal, je suis, moi même, un animal, on est des animaux, mais DCC lui est un décérébré !

Y flotte de plus en plus le DCC en ce moment...

Oui, tu es toi aussi un animal. Tu es une mouette.
Et la taille de ton cerveau est équivalente à celui d'une mouette, petite mouerde...euuuh pardon, petite mouette.

:chair:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Nouvelle perle de Karim:
Quant au coran et l’islam je critique un texte pour inciter à réfléchir, et je peux faire dire à un texte ce que je veux moi, il n’y a pas plus simple que ça, et j’expose mon point de vue sans affirmer ce que je dis, c’est ne pas une vérité absolu mais une façon de voire les choses…. Le plus important c’est de ne pas suivre tout bêtement les idées reçues, il faut mieux faire travailler les neurones et d’être ouvert et tolérant…. Après ce qui concerne ta croyance ça t’es personnel…. Ce n’est pas du tout mon affaire…. Le plus important c’est d’être civilisé et d’être un être humain digne et porter une mentalité digne qui n’est pas suiviste, pourri et enfermée….
Le plus important pour Karim c'est donc des variables entre les paragraphes, mais toujours contradictoires avec ce qui précède juste avant...
Et jamais, jamais, d'être cohérent dans la même phrase.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

je critique un texte pour inciter à réfléchir et je peux faire dire à un texte ce que je veux moi, il n’y a pas plus simple que ça, et j’expose mon point de vue sans affirmer ce que je dis
Oui, en effet... On ne se demandait comment tu fais ça aussi mal, mais tu viens d'apporter la réponse.

Pourrais-tu tenter de réfléchir sur tes propres textes ? Ils ont tellement de contrepèteries qu'on se demande si c'est toi qui les dictes à ton clavier, si c'est lui qui les impose au forum, ou si c'est tes doigts qui commandent é la maison. Te relire un peu avant de les poster te permettrait de reconnaître l'auteur de TES textes.

Est-ce que tu pisses aussi logiquement que tu ne réponds ?
Je te dis ça parce que je compatis un peu avec ta femme de ménage. La pôvre doit nettoyer chaque jour tes chiottes tellement tu pisses à côté de tes pompes.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

[quote="Disciple-du-Christ"]Privighost, depuis quand les hommes et les animaux peuvent-ils communiquer ? Est-ce qu'un chien peut parler à son maitre ?quote]

Le serpent DDC, tsss, le serpent... dans la genèse...
<div>On ira tous au tatamis</div>
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Décidément, Disciple est l'incarnation de l'ignorance la plus aboutie :
Privighost, depuis quand les hommes et les animaux peuvent-ils communiquer ? Est-ce qu'un chien peut parler à son maitre ?
Communiquer /=/ parler ?
Non coco, les sourds-muets communiquent très bien mais ne parlent pas... Les chimpanzés non plus n'articulent pas, mais ils communiquent.

Un chien communique sa soumission et fidélité à son maître en baissant la tête et en battant de la queue... Evidemment, si son maître est DDC, il va encore comprendre que le chien a trop chaud *.

(*ben non DDC, ça c'est quand le chien fait "arf arf", pour évacuer (1) la chaleur car il n'a pas de glandes sudoripares (1))

(1) Prends un dico pour ces mots que tu comprends pas, crétin !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mais qu'il est con notre ourang outang.
çà ne m'étonne pas, vu qu'il a un excrément de mouche à la place du cerveau :lol:
raf, l'ourang outang a écrit :Non coco, les sourds-muets communiquent très bien mais ne parlent pas... Les chimpanzés non plus n'articulent pas, mais ils communiquent.

Un chien communique sa soumission et fidélité à son maître en baissant la tête et en battant de la queue...
J'ai pas dis que les sourds et muets ne pouvaient pas communiquer, sale merde, je parle des animaux.

Et quand je dis "communiquer", je dis dans le sens "parler".
Bien sûr, çà, t'étais pas capable de le comprendre tellement t'es obsédé à comprendre comment ton cul :butthead: et ta micro-bitte fonctionne, ducon.

:lol: :lol: :lol:

photo de la salope à raf:

:pooh:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Qu'est-ce que j'apprend ? T'as supprimé l'accés de ce sous forum (de loin le plus productif de tout ton site mon pauvre) à raf ? Alors je colle (sans lui demander la permission mais parce que je me suis bien éclaté en le lisant...) un post de lui :

Raf écrit ailleurs qu'ici :
Salut Karimolle ! Ca va ?
Tu viens de me supprimer l’accès à mon zoo, trop chouette coin-coin timbré. Tu sais que t’es une sacrée lavette mon cousin ? Je vais être particulièrement ignoble avec toi aujourd'hui, je suis de bon poil.
Ton ego, mon Karimou toc toc toqué, est inversement proportionnel à ton petit gabarit et ton honnêteté, comme c'est souvent le cas.

Karim a écrit:
C'est toi qui vois cela parce que tu ignores beaucoup de choses sur moi et sur ce j'ai écrit comme livre critique vis a vis de l'islam. J'ai fait et je fais des colloques avec eux. Et je suis invité au même titre et la presse aussi. Ce n'est pas parce que je parle avec toi que cela veut dire que je ne vaux rien. Certes, cela affecte mon image quand je me rabaisse à discuter avec des gens intolérants et enfantins de ton niveau.
Donc je t'ignores. Tu mérites même pas qu'on t'adresse la parole, puisque t'as aucune dignité pour comprendre tes limites. Maintenant parle seul et dis ce que tu veux. Je te zappe.

Tes "livres" ? Dont un seul traite indirectement de l'islam, en voici un synopsis. Le premier:

Karim, mon Frère ex-intégriste
C'est une histoire romancée de ton parcours. Elle ne vaut que pour quelques éléments informatifs. Sa rédaction et le concept tout entier du bouquin, sont d'une naïveté et maladresse qui finit par fatiguer.
Le gros problème de ce bouquin est néanmoins surtout ses exagérations et préjugés karimiesques, qui y sont déjà en ébauche ; et certaines affirmations d'un grotesque rare, sans aucune référence ni source... A un point que la première question que l'on se pose, dès les premières pages du livre, est l'âge mental de l'auteur.

(LIVRE DE KARIM : MON FRERE EX TERRORISTE blabla)

Note 2/10 (parce que je suis gentil)

D. le Zéro Neutre
Un foutage de gueule de cette envergure ça vaut moins que 0. Normalement, dans une terre de justice, ce torchon devrait te valoir une année de travaux forcés pour "foutage de gueule littéraire".
Ton bouquin aurait dû s'appeler "D, comme le degré 0 de l'écriture", et tu devrais payer les gens pour qu'ils le lisent au lieu de le vendre, espèce d'escroc. Mais on ne vit pas dans un monde de justice.

C'est un tel ramassis de CONNERIES et VERBIAGES abracadabrants sur le vide remplissant le zéro qui exprime le néant, que le "bouquin" ne vaut que par la ridité son papier : qualité suffisante pour utiliser ce torchon comme rabot sous le pied d'une table à manger boiteuse.

(LIVRE DE KARIM : D. LE ZERO NEUTRE)

Note : 0 pointé. Comme le titre du livre l'indique déjà.

Sans doute un des mauvais et des plus ridicules "essais" de toute l'histoire de l'humanité - toutes langues confondues !
Je n'exagère même pas. Très franchement, je serais intéressé de connaître le titre d'un ouvrage plus stupide et parfaitement absurde que celui-ci. Si vous en trouvez un, téléphonez-moi au +41 22 328 85 32

Azel Mazel
Vous vous doutez bien qu'après la lecture du D. zéro neutre, plus personne ne serait assez stupide pour acheter un des livres de Karim Labidi et consoeurs. Je ne l'ai donc pas lu.

A nous deux Karimolle, tu racontes trop d'âneries pour bluffer Spartakiste :
- Tu as été invité à UN seul colloque en France... Où tu n'as pas ouvert la gueule si ce n'est pour bâiller.
- C'est ta soeur Samia qui a rencontré Ibn Warraq, et c'est d'ailleurs elle qui est parfois invitée dans les colloques car elle sait parler, présente bien, et que c'est ELLE la présidente... -
- Elle fait d'ailleurs tout pour que tu restes dans ton coin, car t'es assez infréquentable. Sinon tu lui foutrais la HONTE (*) .

Mis à part ça, l’asso AIME est très rarement invitée où que ce soit, car vous êtes plutôt loufs. C'est à des colloques de 20 ou 40 personnes, organisés par asso AIME, qu'asso AIME est parfois invitée.
Pour les mêmes raisons : Z’êtes zarbi.

* La honte dont je parle est la suivante :
- A chaque fois que j'ai eu l'occasion de parler de AIME, rares fois, avec un quelconque laïque militant ou quelqu'un qui "compte" quelque peu dans la défense de la laïcité - si par hasard sort dans la conversation ton nom, en tant que frérot de la jolie patronne de AIME, - ce furent des sourires gênés qui illuminèrent les visages.
Et si c'est sont tes bouquins qui sortent dans la conversation, là ce seront les crises de fous rires.

Tu m'excuseras Karimolle, mais je connais - comme tu le sais - tout de même quelques gens dans le petit cercle de la laïcité ; et tu sais que je sais que tu sais que t'es considéré comme un particularisme. Une sorte de "singularité" comme en physique, une anecdote qui pourrait éventuellement servir la cause anti-islam (ou même laïque), mais qu'il vaut mieux cacher au public vu ta nazerie qui dépasse les frontières.

Ta soeur le sait, JB d'atheisme.org (que tu as rencontré) le sait, les gens de CLR le savent depuis toujours, kles gens d'Union des Athées le savent aussi, etc. etc.
Apparemment, seuls les gens de la revue RESPUBLICA l'ignorent encore... mais ils le sauront sous peu.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Le lien pour l'original avec les photos des livres (c'est mieux les photos !) :

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

Sacré Karim ! En passe de devenir le plouc le plus connu du net francophone chez les laïcs, et le plus caché ! :lol:

On dit merci qui ?
Répondre