Autre chef-d'oeuvre Karimiesque. Je précise que je suis dans ce forum unquement pour lui, car c'est mon cousin, et non pas parce que je veux me le faire.
Mon type de mecs c'est les grands bruns ténébreux en Harley, pas les petits nabots sur PC. Bref.
Bien bien. Je suppsoe que Vacciné et Conscient sont une trace d'humour de sa part. Conscients exclut bien entendu de niquer les blondes clapsées, les belles brunes en syncope, les rousses comateuses végétatives, etc.Karimou a écrit : Bien sûr il reste encore beaucoup de détails que la foi athée possède des principes et une morale que la personne elle-même en est maitre, je te donne ici juste un exemple pour comprendre, si tu poses la question à celui qui a la foi athée de ce qu’il pense de la sexualité ?
Sa réponse : tant qu’on est majeur, vacciné et conscient on a la liberté totale de notre vie sexuelle à condition que l’autre ou les autres avec qui tu as eu des relations sexuelles soient lui ou eux aussi majeurs, vaccinés et conscients… ce principe interdit par principe logique bien réfléchi toute relation sexuelle avec les enfants et les animaux….et interdit par principe aussi tout viole et harcèlement sexuel quel qu’il soit….tous le reste tu as tous les choix de choisir comme tu veux et quand tu veux ta vie sexuelle...
Jusqu'ici, pas de blème, Karimolle fait preuve d'un peu de bon sens. Mais à la fin, il gâche tout, c'est fort dommage : ce principe interdit par principe logique bien réfléchi toute relation sexuelle avec les enfants et les animaux….
Dommage karim, t'as failli écrire tout un paragraphe sans valeur ajoutée de bourrin, dommage dommage.
Pour les enfants bien entendu, mais pour quelle bonne raison ton principe logique interdirait-il à une belle brune de copuler joyeusement, en privé, avec son chien Saint-Bernard mâle, vacciné, conscient et CONSENTANT ?
Hein triple nouille ? Peux-tu me donner de bonnes raisons ?
C'est un paramètre religieux que tu as inséré, pas réfléchi du tout mais religieux et dogmatique, hérité de ton empreinte religieuse. Un paramètre judéo-muslimo-chrétien, comme tu en as tant sous ton djellaba. T'en fais un sacré paltoquet d'esprit libre.