Petite presentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Petite presentation

Message non lu par forlane »

Salut,

Pardonnez-moi d'avoir voulu esquiver les presentations, promis je m'y colle pas plus tard que tout de suite,
Je suis chef de cuisine et 42 ans tout tasser, mon cursus scolaire est reduit a sa plus simple expression, obtention d'un diplome professionnelle.
J'ai un tresor de 13 ans qui pretend etre ma fille, elle m'apporte tout l'amour et la force que tout bon pere reverai.
Par ailleurs, j'ai apostatie tres jeune , vers 18 ans, apres le sacrifice de mon premier mouton, le sang chaud sur mes avant-bras, cette oeil qui dit
pourquoi et qui s'eteint, mon definitivement rendu la liberte.
Donc si je suis ici parmi vous, c'est grace a ce mouton, qui, je l'espere, est au paradis.
Je vis a New-York city depuis 2000 et cette ville est plutot sympa, j'habite plus precisement dans le Queens, Astoria, il y a beaucoup de mosquee,
mais cela se passe tres bien entre les differentes communautes, pour dire vrai, ici les communautes se melangent rarement, donc tout le monde
se supportent.
Je suis francais d'origine.
Voila, j'ai tout bon?
lorie

Re: Petite presentation

Message non lu par lorie »

Alotrs en retard .. bienvenu mon cher .. NYC est une ville que j'aime tout particulièrement .. j'ai vécu à à Glenn Clove NY .. et c'est une ville où j'aimerais encore y vivre .. tu as de la chance .. profite z'en !!!
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Bienvenue :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par abou_mathieu »

forlane a écrit :Salut,

Pardonnez-moi d'avoir voulu esquiver les presentations, promis je m'y colle pas plus tard que tout de suite,
Je suis chef de cuisine et 42 ans tout tasser, mon cursus scolaire est reduit a sa plus simple expression, obtention d'un diplome professionnelle.
J'ai un tresor de 13 ans qui pretend etre ma fille, elle m'apporte tout l'amour et la force que tout bon pere reverai.
Par ailleurs, j'ai apostatie tres jeune , vers 18 ans, apres le sacrifice de mon premier mouton, le sang chaud sur mes avant-bras, cette oeil qui dit
pourquoi et qui s'eteint, mon definitivement rendu la liberte.
Donc si je suis ici parmi vous, c'est grace a ce mouton, qui, je l'espere, est au paradis.
Je vis a New-York city depuis 2000 et cette ville est plutot sympa, j'habite plus precisement dans le Queens, Astoria, il y a beaucoup de mosquee,
mais cela se passe tres bien entre les differentes communautes, pour dire vrai, ici les communautes se melangent rarement, donc tout le monde
se supportent.
Je suis francais d'origine.
Voila, j'ai tout bon?
Salut,

En tant que chef de cuisine tu dois découper les animaux tous les jours. Ca ne te fait rien ? Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais. Je ne comprends pas ton attitude. Si tu es chef de cuisine végétarien, alors chapeau.
lorie

Message non lu par lorie »

abou_mathieu a écrit :
Salut,

En tant que chef de cuisine tu dois découper les animaux tous les jours. Ca ne te fait rien ? Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais. Je ne comprends pas ton attitude. Si tu es chef de cuisine végétarien, alors chapeau.
Tu te rends un peu compte des stupidités que tu dis ??? .. et les bouchers hallah ? franchement tu devrais un peu réfléchir avant de vouloir juger les gens sur des critères aussi idiots !!!

Désolée la modération mais quand je lis ce ramassis .. :evil:
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue.
Moi aussi, en lisant ton message, je me suis demandé si tu étais devenu végétarien.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Lorie,
Pourquoi tu es de mauvaise humeur?...Tu fais le ramadan?
Abou mathieu est trés correcte et c'est le 1er musulman qu'on a qui ait l'ésprit ouvert.

Forlane salut,
Merci pour la présentation,vaut mieux tard que jamais.
Tu dis que tu es français d'origine.Que vient faire le sacrifice du mouton?
Tu était une brebis égarée qui avait suivi le chemin de l'islam avant de retomber sur tes pattes?

Cuisinier français à NY,tu dois signer des autographes à chaque fois que tu fini le service? :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

c'est le 1er musulman qu'on a qui ait l'ésprit ouvert.
J'apprécie toujours autant ton humour ! ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Forlane bienvenue sur islamla
j'ai eu la chance d'éviter les corvées de boucherie dans mon enfance et je n'ai sur ma conscience pas même
la mort d'une poule.
Connais tu le poète Al Maari qui refusait de manger même du miel et des œufs premier végétalien des pays islamiques
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par suicidal_misfit »

abou_mathieu a écrit :Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais.
Je ne crois pas, en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

suicidal_misfit a écrit :en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.
Wahou :shock: .
Que de tolérance, c'est vraiment renversant !
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par suicidal_misfit »

Yi Sun-sin a écrit :
suicidal_misfit a écrit :en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.
Wahou :shock: .
Que de tolérance, c'est vraiment renversant !
Et je ne te parle pas du drame quand j'ai voulu me faire un tatooage!!
Ce qui est bizzard dans ma famille c'est qu'ils ne sont pas fanatique, leur pratique de la religion se limite aux 5 prieres et au jeune(appare une branche de la famille heureusement eloignee), mais ils se bloquent pour des petits details dont tout le monde s'en fout, mais je pense la qu'il sagit plus de coutumes que de pratique religieuse.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Zounours,

Si on devait comparer les musulmans que l'on a sur le site,présentement,je crois que Abou Mathieu est le plus cool.Il ne fais pas de proselytisme et il essaye de discuter ,comparé aux autres qui éssayent de se donner raison à coups de versets et de hadiths.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

suicidal_misfit a écrit :
abou_mathieu a écrit :Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais.
Je ne crois pas, en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.
Waouh! Tout le contraire de la culture de ma famille (enfin, d'une partie de ma famille, ouf, ou pas ouf). Là, on tolère assez bien les végétariens (enfin végétariens bouddhistes, qui ont un régime assez particulier, proche du végétalisme). Ma mère, contrairement à eux est ovo-lacto végétarienne, c'est à dire qu'elle mange de l'ail de l'oignon et de oeufs, contrairement aux bouddhistes.

Bienvenue forlane, il est vrai qu'égorger des animaux vivant et les faire vider de leur sang peut donner des nausées.

Et tu t'es renseigné en plus sur l'islam par après?
Je sais aussi que les Américains sont très communautaristes. Tant que les ethnies ne se mélangent pas, ça va.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AliadArrakis a écrit :Ma mère, contrairement à eux est ovo-lacto végétarienne, c'est à dire qu'elle mange de l'ail de l'oignon et de oeufs, contrairement aux bouddhistes.
Tu a oublié le lait ;) .
Sinon, je ne savais pas que les végétariens bouddhistes ne mangent pas d'ail ni d'oignon. Est-ce que tu sais d'où vient cet interdit ?
Répondre