AUTRE MENSONGE

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

AUTRE MENSONGE

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :Et je te défie qu'une personne de Tunisie puisse poster sur le forum. Excuse moi, tu es trop bête de croire en ce que te dit ton gourou. Il est en train de vous manipuler comme il veut.
Tu as mis l'inscrption au forum en mode manuel coco, ce qui te permet de filtrer les inscriptions.
La preuve est que hier, un nouveau pseudo a tenté de s'inscrire et tu ne lui as pas accordé l'accès car son origine est Genève... :oops:
J'ai le même système que toi sur mon foerum, mais l'ai mis en mode "confirmation par e-mail".

Donc, après chaque demande d'inscription, tu cliques sur le bouton, pointeur inclus dans le forum phpBB, requête numéro de IP, qui t'amène automatiquement vers ce site-ci, et te donne l'origine du demandeur d'inscription.

http://network-tools.com/default.asp?host=66.249.65.111

Je viens de le faire sur le phpBB de ****************. Cela te permet de garder ton fora vide de tunisiens, et de continuer ton petit simulacre de victime héroïque de censures.

T'avais déjà fait le même coup avec tes coups de feu à Paris", une manière comem une autre de se réhausser ta médiocrité.
Ton problème nerveux ne se soigne pas bien Karimolle, mais il se soulage. C'est déjà pas si mal.

Va consulter coco ! Tu es soufrant.
Répondre